Aller au contenu

...

Members
  • Compteur de contenus

    8 684
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    82

Réputation sur la communauté

1 397 Excellente

4 abonnés

À propos de ...

  • Rang
    Légende de Calciomio

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Lazio

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ...

    Lazio

  2. ...

    Lazio

    Championnat truqué + équipe de grosses fiottes qui n'arrive pas à arracher à un point contre un "gros" même amputé de 347 joueurs = 0 intérêt.
  3. ...

    Lazio

    Giacomelli lors de Roma-Toro : https://mobile.twitter.com/samangdeb/status/1086649163213881345?fbclid=IwAR1Sn3d8VZRPcd7AQZJ3yFYAoEkrORoolM05sc2MZq5mQeSFA3BNDbzq6zQ Championnat tout à fait régulier, et celui qui n'est pas d'accord est un complotiss :)
  4. ...

    Lazio

    Un lien ?
  5. ...

    Lazio

    Il paie juste le fait qu'Inzaghi ne l'aime pas, comme Berisha par exemple. Peut-être qu'il ne s'implique pas assez à l'entraînement, mais c'est quand même con de ne pas lui donner sa chance quand en parallèle on fait une confiance aveugle à une buse sans talent ni intelligence comme Wallace.
  6. ...

    Lazio

    Bonne année à tous. Pas vu le match contre le Toro, mais evidemment pas étonné de ce qui s'est passé. C'est exactement comme l'an dernier : quand ils voient vers novembre-décembre qu'on est toujours en course pour mettre en danger les intérêts économiques des multinationales puissantes et influentes qui ont un besoin vital de la CL, ils s'acharnent contre nous et offrent des points aux concurrents comme la Roma. Je pense que désormais tout le monde en a conscience sur ce topic, sinon c'est incompréhensible. Championnat truqué, point. Les déclarations de Nicchi que j'avais rapportées en sont la parfaite illustration. Il faut s'y faire : ils ne nous laisseront jamais aller en CL. Alors ne nous prenons plus trop la tête, ça n'en vaut pas la peine... 😉
  7. ...

    AS Roma-Sassuolo

    Il faut quand même m'expliquer comment on peut donner penalty là dessus... 91541d24ec438cacbffd85bcaf5e9739.webp
  8. ...

    AS Roma-Sassuolo

    Et le but bordel. C'est trop gros. Mafia romanista. Les trois derniers matchs de la Roma sont magiques en matière d'arbitrage...
  9. ...

    Juventus-AS Roma

    Mais le pire c'est que ça ne vous suffira toujours pas pour comprendre...
  10. ...

    Juventus-AS Roma

    Je ne vois aucune faute mais bon je dois être aveugle.
  11. ...

    Lazio

    Vous caricaturez quand même vachement le camp des Inzagho-sceptiques...😉 Je n'ai rien lu de si hystérique ici à son égard. Pour la dernière fois, je vais résumer mon point de vue sur notre entraîneur. Qualités : - Il a une vraie idée de jeu, une philosophie claire, et sait l'appliquer. En voyant jouer l'équipe, on sent clairement sa patte, et c'est bien la preuve de ses compétences en la matière. Dès ses premiers matchs à la tête de l'équipe on a vu un style de jeu tranchant avec la possession stérile de Pioli, un jeu rapide et direct qui, malgré ses défauts, nous a permis de nous régaler globalement pendant deux ans. J'ai tout de suite adhéré, personnellement. - Il sait gérer parfaitement son groupe. Son rapport avec les joueurs semble en effet très bon, et jusqu'à présent le groupe ne l'a jamais lâché, ce qui est à noter sur une aussi longue durée (avec Petkovic et Pioli, on se souvient de la grosse crise de la deuxième saison...). - Il a redonné au club une continuité dans les résultats après tant d'instabilité. Même si on souhaiterait aller plus haut, on sera au minimum en EL pour la troisième fois consécutive en fin de saison. La première fois sous l'ère Lotito me semble t-il. - C'est un vrai laziale, très attaché au club, classe, respectueux des tifosi, et assurément un gars bien. On sait qu'il donnera toujours tout pour le club. Défauts : - Sa qualité consistant à avoir les idées claires dans sa philosophie de jeu, peut devenir un défaut quand elle se transforme en rigidité tactique trop extrême. Ainsi, je persiste à penser que ces derniers temps, son caractère obtus a été un handicap ne serait-ce que parce qu'il nous a contraints à nous priver de joueurs d'une grande qualité au profit de mecs clairement pas au niveau (Wallace, Patric...) dans le seul but de respecter son schéma préférentiel. Parfois je pense qu'il faut savoir s'adapter à ses joueurs à disposition. Comme il aurait peut-être dû le faire davantage avec Felipe Anderson la saison dernière. - Il n'a toujours pas réussi à donner à ses joueurs l'approche mentale adéquate pour aborder les "gros matchs", et plus généralement pour être moins naïfs (problèmes de concentration récurrents, etc). Voilà pour synthétiser. Donc le jugement reste très favorable à Simone dans l'ensemble, et je ne veux surtout pas le virer, mais je considère juste que c'est un entraîneur avec un très grand potentiel et que ce n'est pas lui rendre service que de lui épargner toute critique, ou toute demande de remise en question, en lui offrant un crédit illimité quoi qu'il fasse. C'est parce qu'il est bon et intelligent qu'on peut avoir des attentes envers lui, justement. Alors excusez moi si j'ai été parfois un peu ambigu à chaud le concernant. C'est vrai que des fois il me frustre un peu, et que j'ai pu envier le Milan de Gattuso pour sa solidité et son pragmatisme en comparaison, mais évidemment que je préfère notre identité de jeu et notre entraîneur, indépendamment des résultats.
  12. ...

    Milan AC-Fiorentina

    Ce Nice-Sainté s'annonce intéressant. Allez les verts !
  13. ...

    Lazio

    Beri-qui ? Je me souviens vaguement d'un gardien qui s'appelait comme ça je crois, sinon ça me dit rien.
  14. ...

    Lazio

    Ah mais sur ce point je ne dis pas le contraire...😉
  15. ...

    Lazio

    Quand on joue à notre niveau, y a pas à dire on produit un football que le Milan et la Roma ne peuvent même pas atteindre en rêve. Mérite d'Inzaghi oui, mais aussi de joueurs dont le talent reste très sous-estimé ici à mes yeux. Le quatuor offensif Immobile-Alberto-Correa-SMS me régale totalement aujourd'hui, et je persiste, c'est d'un autre niveau que ce que je vois chez nos concurrents.
×