Jump to content

Lumpy

Members
  • Content count

    62
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Neutre

About Lumpy

  • Rank
    Allievo

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Napoli
  • Joueurs préférés
    Hamsik
  1. Lumpy

    Napoli

    Ospina est de retour à la maison.Il devrait se reposer 2 semaines normalement, mais tout semble ok pour lui, pas de traumatisme crânien important, une petite commotion. Insigne pourrait revenir pour les 1/4 de la coupe UEFA. La saison de Diawara semble terminée, fracture du pied, on devrait en avoir la confirmation ces prochains jours.
  2. Lumpy

    Napoli

    Salut Je serai aussi match ! En distinti je pense, et toi ? Pour le sauna à l'intérieur du stade, je pense que tu n'es pas encore allé au San Paolo, non il n'y a pas de sauna pour le public autre que les curve ! Pour les alentours du stade,je ne connais pas assez fuorigrotta pou te répondre, mais je serais étonné que tu trouves un sauna dans le environ directs du stade. Faut demander à Burundi, c'est lui qui connait le mieux Naples sur le forum je pense.
  3. Lumpy

    Napoli

    Salut Non on devrait jouer cette coupe à fond. Le turn over sera plutôt pour le championnat. En même temps c'est le seul titre pour lequel on est encore en course, ça serait ballot de balancer cette coupe...
  4. Lumpy

    Napoli

    J'aimerais bien ! surtout que Mertens est dans un moment vraiment délicat il manque systématiquement son dernier geste !
  5. Lumpy

    Napoli

    Sinon jeudi match contre Salzbourg. Équipe à ne pas prendre à la légère, joue un foot tourné vers l'avant avec un gros pressing offensif, ça risque d'être une belle double confrontation. Ils sont à notre portée mais faudra être réaliste On devrait arriver péniblement à 40 000 spectateurs, ce qui est pas mal vu l'affluence depuis le début de la saison au San Paolo. On a 3 diffidati, dont KK, faudra faire attention au carton ! Insigne pourrait peut-être se reposer et ça serait Milik - Mertens devant, à voire.
  6. Lumpy

    Napoli

    Très drôle de te prétendre "supporter neutre". Tu détestes le Napoli, tu dis uniquement de la merde sur nous, t'es loin d'être neutre. En fait tu es un pleutre, un couard et unn bachibouzouk, évite de venir cracher ton fiel ici merci
  7. Lumpy

    Napoli

    Si tu parles de simulation le maître de Callejon est incontestablement Cuadrado ... quelle catin vicieuse celle-la ! Tu vois à ce rythme on peut enchainer des pages et des pages et ça n'apporterait rien.... Il y a des plongeuse dans chaque équipe ... Jeu dégueulasse, efficacité maximale, 26 matches 23 victoires 3 nuls, je croyais que seule la victoire et les résultats comptent pour vous ..? Car niveau résultat là vous enchainez à mort en championnat. Après t'es tellement de mauvaise foie avec ton "Grand Napoli" et ton thon provocateur à 2.- que je ne suis pas sur de ne pas perdre mon temps en te répondant hein. Les questions que je me pose après ce match : - comment réduire le gap financier immense avec la Juve ? Aurons-nous un jour enfin des structures dignes de notre club ? un vrai stade ? une vraie académie junior ? Comment Ancelotti va t il gérer la fin de sa première année chez nous, que nous prépare t'il pour l'année prochaine ? C'est assez évident pour moi que nous pouvons avoir une chance de gagner un scudetto si la Juve se foire, faiblit ou entre dans une crise, ce qui n'est pas le cas cette année vu vos résultats en championnat.
  8. Lumpy

    Napoli

    C'est sympa, ça craque dans tous les sens sur ce topic, comme d'habitude. Burundi d'un côté et de l'autre les redresseurs de torts et les gardiens de la morale juventini, soutenus par des spectateurs soient disant neutres. Je pense que le rouge peut être donné, si on juge l'intention, la zone du terrain ou est commise la faute et la position de dernier défenseur de Meret. C'est généreux mais pour moi ce n'est pas un scandale. Du coup ça a incité Rocchi à compenser légèrement pour la suite du match et je pense que l'un dans l'autre l'arbitrage s'est équilibré dans le match, notamment pour le pénalty qui n'est pas si net que cela. Pour les cartons à Pjanic, c'est cartons pour les deux fautes, je comprend pas ce qui peut être contesté la dessus.... Ne pas rendre la balle, sérieusement on était plus dans le fair play à ce moment la du match. A moins que vous considérez le fait de se rouler 3 minutes au sol pour le contact était un geste fair-play, c'était un donné pour un rendu. Ça me rend malade que l'on puisse approuver ce genre d'attitude (Dybala) qui consiste à simuler grossièrement des douleurs pour gagner du temps en fin de match. Dans ce genre de partie, en Italie, on joue maximum 5 minutes effectives durant le dernier quart d'heure du match : ça se roule et appelle les soigneurs au moindre micro contact, les arbitres sifflent la moindre mini poussette le moindre effleurement. Benitez disait à ce propos "calcio italiano di merda" et je l'approuvait sur ce point. Si on ne fait pas au moins match nul, c'est de notre entière faute et pas celle de l'arbitre. Certes on est malchanceux comme des bites mais ça n'excuse pas toutes ces occasions pas mises au fond. Néanmoins j'ai apprécié l'envie et le niveau de jeu qu'on a mis sur le terrain. Pour rendre la lecture de ce topic plus agréable, je propose que l'on créer un topic "engueulades avec Burundi" ou la meute juventine pourra se faire un plaisir de montrer au forum la grandeur morale et la droiture légendaire qui guide leur club depuis toujours et on pourra ici parler de calcio et de notre club sans être polluée par 650 pages d’engueulades stériles
  9. Lumpy

    Napoli

    J'irais pas jusqu'à lui baiser les pieds mais Rabiot en janvier ca serait un bon coup et un vrai renfort pour notre milieu, en tout cas bien meilleur que david lopes. Ca donnerait un peu de profondeur au banc pour le milieu et une alternative valide à Allan ou hamsik. Après, en étant moins sur-exposé médiatiquement qu'au PSG, je suis sur qu'on entendrait moins parler de lui et de sa maman. Et puis comment lui en vouloir de vouloir se barrer de ce club, sérieusement ? selon le corriere dello sport on aurait déjà engagé Andre Gomes de valence. Ca serait aussi un très bon coup je crois.
  10. Lumpy

    Juventus

    J'ai lu ca hier irrégularités pour un transfert risque 1 ou 2 points de punition et jusqu'Ã 50 000 euro d'amende je crois
  11. Lumpy

    Napoli

    au dela d'un entraineur avec des couilles, c'est surtout les résultats qui ramènent les gens au stade. Car même avec un entraineur qui en a grosse comme des melons, si on était 10ème pas sur que le stade serait plein contre la roma par exemple.
  12. Lumpy

    Napoli

    du calme. J'aimerais préciser la chose suivante concernant mon échange de politesse avec les florentins : le post en question parlait du match brugges-napoli. a la fin de celui-ci, j'ai commis l'impair d'écrire "les tricheurs aka la fiorentina". Cela ne me semble pas non plus être une grosse insulte et en plus c'était plutôt ironique mais l'ironie est dure a percevoir dans ce cadre. Il s'en est suivi plein de post d'insultes à mon encontre d'un niveau affligeant, du style "ta mère la pute" "ta mère sous tous les florentins" etc. etc. Ce à quoi j'ai cru bon, un verre dans le nez depuis le fond d'un bar, d'y répondre avec des insultes du même tonneau. Crois le ou pas, sur le moment j'étais hilare. Bref, il ne faut pas désinformer non plus et en faire une grave atteinte à l'honneur des florentins non plus, l'emballement était des deux côtés.
  13. Lumpy

    Inter

    Non on avait acheté nagatomo, plus simple et moins cher que l'arbitre. Et puis on raffole de putes asiatiques a Napoli
  14. Lumpy

    Napoli

    Je pense que Babou et autres ne parlaient pas spécialement du forum, mais plutôt de la "presse" sportive italienne. J'y ai lu des trucs hallucinants ce matin aussi, comme quoi la victoire est imméritée, que le Napoli ne tiendra jamais car trop dépendant à Higuain,que l'on doit les 3 points uniquement à la chance, que notre charnière panique, etc etc. Si on rajoute toutes les chialades de la presse pro-interiste pour le rouge de nagatomo (ca chiale tellement sur l'arbitrage qu'on dirait qu'on a joué contre la fio d'ailleurs (voila vous pouvez arroser ma maman d'insultes les fiorentins)) c'est sur que ca peut laisser un peu de sentiment étrange. Je ne crois pas que c'était notre meilleur match hier soir non plus. En tout cas pas le plus abouti. Et puis il est normal de s'emballer un peu, mais selon moi le titre se jouera surement jusqu'aux dernières journées entre l'inter, la fio, le napoli et la juve et peut-être la roma mais la j'ai plus de doute.
  15. Lumpy

    Napoli

    et bien je dois avouer que j'ai eu aussi cette impression la. j'ai eu l'impression que l'équipe était ultra crispée, par l'enjeux et par la pression du stade plein, l'envie de (trop) bien faire. Car normalement, depuis que l'on est passé en 4-3-3 c'est justement la rigueur tactique, le gros pressing et le jeu vertical qui sont nos forces. Je pense aussi qu'un relâchement coupable après le 2-0 a tout compliqué. Honnêtement, a part les 3 premiers matches de la saison, j'ai jamais vu l'équipe paniquer comme sur le but de lajljic et durant le temps additionnel.
×