Jump to content

Amazing

Members
  • Content count

    1901
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by Amazing

  1. Amazing

    Juventus

    Pas 100M en tout cas, ou tout du moins pas 100M sur 1 joueur. Je pense qu'on se séparera de Bernard (30M, remplacé par Kulusevski) et de Rugani (15M, remplacé par Romero) + quelques petites opérations sur les jeunes (15-20M), mais ça on va dire que ça compenserais les arrivées de Kulusevski et Tonali. Et si l'on veut faire une autre grosse opération du style SMS, il faut une grosse vente, -> Pjanic, Alex Sandro, Bentancur, Dybala, De Ligt, Rabiot. Mais ça n'est que pure spéculation, ça se trouve on a des sous à claquer sans vendre depuis la hausse du capital.
  2. Amazing

    Juventus

    Je le suis plus donc je te fais confiance Malheuresement c'est Paratici qui choisit et il a pas 100M dans les caisses
  3. Amazing

    Juventus

    Oui #Arsènetumemanques
  4. Amazing

    Juventus

    Ouais, c'est inquiétant mais ils veulent faire ça pour lisser son amortissement. Il couterait 25% de moins par année si on le prolonge. Totalement d'accord sur les priorités du milieu 👍, même si 1 seul joueur de plus gros calibre nous aiderait plus. Et Castrovilli plutôt que SMS pour pas qu'il nous embête avec son "100M"
  5. Amazing

    Juventus

    Bin ces chiffres montrent justement qu'on vend 2x moins bien que l'Athletico et Monaco par exemple Je suis d'accord par contre sur le fait que c'est un indésirable et pour le salaire.
  6. Amazing

    Juventus

    Et je pense qu'on les mettra, il sera pas gourmand en salaire le jeune donc on économisera ça. Et ça sera au final similaire à l'économie réalisée avec la vente de Can. Bon j'exagère un peu, on perdra 10M quoi
  7. Amazing

    Juventus

    Rakitic qui prendra bonbon en salaire (au moins autant que Can) et qu'on ne revendra jamais. On le laissera signer gratuit où il veut dans 2 ans pour bons et loyaux services. Mais bon, tant qu'on a Ronaldo c'est le genre d'opération qui va se faire … c'est saoulant mais c'est comme ça, c'est le souhait de la direction. Nous on subit. Par contre si on savait mieux vendre on serait dans une meilleure situation tout de même et ça c'est rageant.
  8. Amazing

    Juventus

    Franchement 25M, on se dit que c'est pas mal, mais c'est le prix d'un vulgaire Tousart au Hertha Berlin. C'est sûr que c'est mieux que rien mais on est vraiment dans les clubs les plus mauvais pour vendre. A part Pogba, on vend très mal, même ceux qu'on semble bien vendre en vrai on achète un autre joueur pour faire une faveur à l'autre club ( système des plus-value comme spina/pellegrini). Mais oui là on est presque content alors que Can si on l'avais un minimum pris en considération, il vaudrait 50M aujourd'hui.
  9. Amazing

    Nazionale

    Yes, j'ai fouiné un peu et je suis tombé sur ça : https://www.footyheadlines.com/2019/11/puma-italy-renaissance-home-kit-concepts.html En gros pour l'instant même pas une indiscrétion, juste des concept créés par des fans. Certains sont cool, mais je pense qu'il resteront sur le motif des maillots verts et blanc, qui est très bien d'ailleurs.
  10. Amazing

    Nazionale

    HS : Quelqu'un sait si Puma compte sortir un nouveau maillot bleu avant l'euro ? J'ai vu aucune info la dessus, et ce serait dommage de joueur l'euro en blanc et en vert.
  11. Amazing

    Juventus

    Qu'il atteindra quand ? Parce que depuis qu'il est là son intelligence de jeu a pas bougé d'un iota
  12. Mais Lol, ce topic c'est de la malhonnêteté intellectuelle en pagaille. Entre le rédac en chef de Calciomio qui saute sur un article qui montre la dangerosité des risque que la Juve prend, sans contre balancer avec les articles vantant les effets positifs de ces décisions, et vos analyses selon lesquelles ont est quasiment en faillite 😱. Et puis oui on ne s'est pas amélioré, certes ! Mais on sort de 72 doublés coupe-championnat + 2 finales de LDC, on a quand même bien moins de marge d'amélioration que les autres clubs non ? Donc ça ne peut pas être qualifié d'échec. 3-4 joueurs de très haut niveau donc ? Et puis j'imagine des jeunes du coup hein, parce que si ça à 28-29 ans c'est de la fin de carrière pour vous ? Et bien ça coûte ce genre de joueurs. Disons 1 Donnaruma à 70M (8/9 de salaire) + 1 Kanté-Eriksen à 80M (11 de salaire) + 1 Joao Felix 125M (12 de salaire) + la moitié d'un delle Alli (vu qu'on parle de 3/4 joueurs) à 50 M (6 de salaire). 325M de transfert + 40M de salaire hors charge. Ca fait 3x plus que Ronaldo en indemnité de transfert, Et encore j'ai pris des cas probable, pas des pépites style Mbappé qui eux ont en plus un fort impact marketing. Je suis loin d'approuver la politique actuelle, vu que je préfère l'aspect sportif, et c'est une stratégie risquée, mais on gagne vraiment en visibilité. On a par exemple quasiment doublé tous nos contrats de sponsoring, notre chiffre d'affaire nous permet maintenant de nous placer en tant que 10è mondial à ce niveau. Donc ouais, on une stratégie risquée, ouais je vais encore une fois vouloir tuer Paratici pendant la durée du prochain mercato parce qu'il va vouloir faire une plus value sur le jardinier du club, mais on est pas dans la situation de dépressifs que les médias veulent faire croire. Et du coup, re LOL pour le "honnête"
  13. Il y a rien qui va dans cette déclaration. D'une part il faut lui laisser le temps de revenir pour pas qu'il se fasse encore plus mal. De l'autre on fait penser à un très jeune joueur qu'il est indispensable à son équipe nationale, et on lui met un poids sur les épaules. Il va maintenant croire qu'il est déjà arrivé au sommet alors que c'est qu'un potentiel talent. Alors que avec son âge+son amitié avec Kean+sa mère+l'engouement des médias, il a assez d'obstacles pour l'empêcher de faire le bon tri dans sa jeune tête. Mais bon si on réfléchissait dans le foot italien ça se saurait
  14. Amazing

    Juventus

    Oui c'est sûr les 2 étaient peut être sujet à ce genre de blessure et ça aurait pu arriver sur un autre terrain, n'empêche que ça serait bien de mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour leur santé plutôt que pour une histoire de droits télé. Demiral arrive plutôt bien à se réceptionner je trouve, il a même le temps de poser son autre jambe avant. C'est possible que ce soit une irrégularité de la pelouse, qui lui ait fait faire ce mouvement du genou, ça arrive même quand tu pense bien te réceptionner. Personnellement j'ai eu un cas similaire, mais avec la cheville "heuresement"
  15. Amazing

    Juventus

    D'ailleurs pas moyen de demander dédommagement à la Lega qui a certes permis aux diffuseurs de ne pas perdre d'argent mais qui fait perdre des millions d'euros à 2 clubs phares du championnat ? Avec, et c'est le plus important, les pauvres joueurs qui voient leur début de carrière flingué . Franchement ça me tue ce genre d'idioties
  16. Amazing

    Juventus

    Grave. Dans une période où le terrain met 1 semaine à se remettre d'un match. Capolavoro
  17. C'est le prochain tkt, pas de raison qu'il y échappe 😥
  18. C'est ça, le physique peut revenir, mais il niveau percussion/explosivité c'est fini. Il va devoir se ré-inventer, et si jeune pas dit qu'il le comprenne. Je le verrait bien dans un rôle un peu plus tueur, il a le physique et la frappe d'un bon buteur. Speriamo bene car c'est effectivement un des seuls qui sortait du lot et il n'en était qu'au stade de potentiel il a encore beaucoup à apprendre.
  19. Mais grave, tout ceux qui sont un peu prometteurs se sont fait les croisés, Ze blessure qui te conditionne le reste de ta carrière, c'est rageant 😤 Le retour au 1er plan de la squadra (s'il arrive) aura aussi été fortement ralenti par ça
  20. Amazing

    AS Roma

    Après ça se trouve c'était une "grippe" inscrite sur son contrat quand vous nous rencontrez
  21. Amazing

    AS Roma

    Il était approché par la Juve, mais vraiment content qu'il continue chez vous 🙂. Chez nous il aurait eu beaucoup moins de temps de jeu et le jeu lui correspond moins je trouve. Il est meilleur dans du jeu direct à combiner avec un vrai attaquant (Dzeko, chez nous ça aurait pu être higuain mais il est sur la fin) que dans notre jeu d'ultra possession. Content pour le joueur donc et j'espère qu'il se fera une place dans l'équipe titulaire de la squadra à l'euro.
  22. Amazing

    Juventus

    Ah oui t'as vachement grossi quand même
  23. Amazing

    Juventus

    Si exactement. D'ailleurs il donne quoi Spina ? Il arrive à aligner plus de 2 matchs sans se blesser ?
  24. Amazing

    Juventus

    Ca pourrait carrément être notre charnière centrale pour les 10 prochaines années… Mais je doute que ça se fasse, Bonucci est intouchable et joue 60 match par saison et De Ligt je pense qu'il va rester 2 ans max chez nous. Je pense que ça fera ça : 19/20 : Titulaires Bonu-De Ligt ---- réserve Demiral-Chiello 20/21 : Idem avec Rugani qui part remplacé par Romero comme dernière réserve 21/22 Titulaires Bonu-Demiral avec départ de De Ligt au Barça, Chiello à la retraite --- réserve Romero + 1 achat
  25. Amazing

    Juventus

    J'espère que ça sera le shaktar, ça ferait un 2ème tirage possible correct en plus de Lyon. Parce que tout les autres peuvent nous donner du fil à retordre. Ou le dynamo hein, mais pas l'Atalanta. L'idéal même serait qu'ils battent le shaktar et que Zagreb gagne aussi comme ça ils sont en Europa league.
×