Jump to content

Rafik

Members
  • Content Count

    213
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Rafik

  1. Rafik

    Juventus

    Tant mieux de voir que tu me comprennes, mais je suis désolé il n'y a pas de place pour ce genre d'idée fataliste lorsque l'on est supporter de la Juve, nous sommes le club qui a été suivi par des champions du monde en Série B. Les sentiments ont largement leur place dans le football. Des gens qui dirigent la Juve doivent le prendre en compte, qui plus est lorsqu'il nous disent, Ã nous supporteurs qui faisons en grande partie de ce club ce qu'il est, qu'il ne recruteront que des joueurs qui, en plus d'avoir le niveau du club, veulent venir au club. Forza Juve
  2. Rafik

    Juventus

    En très peu de mots, je suis dégoûté de voir Hernanes nous rejoindre. Je doit dire que Marotta nous a à nouveau déçu en toute fin de mercato, comme à son habitude. Hernanes est un joueur qui a clairement insulté la Juve en arrivant à l'inter et qui aujourd'hui nous dit que ses propos d'alors étaient positifs et ne visaient pas à un quelconque irrespect vis-à -vis du club bianconero ...... mais nous ne sommes pas dupes car lorsqu'un joueur sort se genre de propos à son arrivée à l'Inter, il vise forcément la Juve. Et puis il y a Marotta qui nous dit d'abord qu'il ne recruterait pas
  3. "un pari sur l'avenir" apparemment à la Juve l'avenir ne va pas plus loin que deux années. Sérieusement c'est quoi ce transfert de provinciale ? (All due respect )
  4. il ne faut pas être naïf, ce n'est pas parce qu'il l'a déclaré que c'est vrai ! et les média ..... dois-je encore le préciser ?
  5. et alors si Berardi coûte 15 M ? c'est ans ce cas une acquisition définitive nous ne sommes tout de même pas un club satellite du real madrid !! et ce n'est pas Berardi qui a choisi de rester, c'est jamais le cas ! il faut se souvenir du cas Veratti.
  6. La Juve s'est clairement faite bai*** sur ce coup et en terme d'arrangement avec le réal et en terme d'image. Maintenant avec cette opération elle est au niveau des Getafe et autre Osasuna. Sérieusement un Berardi pour un maximum de 3 ou 4 M ça aurait était pareil voir même mieux vu qu'il est déjà italien et qu'il sort d'une belle saison en Série A avec 16 buts marqué à 19 ans seulement.
  7. Rafik

    Juventus

    sérieusement à quoi ça sert de vendre Gabbiadini (international espoir très efficace et qui a fait ses preuve au niveau international) pour obtenir les service d'un inconnu (Zaza) aussi jeune et avec zéro expérience comparé au premier cité ?
  8. Rafik

    Juventus

    Ogbonna a quasiment le même âge que Bonucci, mais ce dernier à déjà franchi plusieurs paliers de progression. Ogbonna n'a rien d'un titulaire bianconero à mes yeux, en tout cas pas en Ligue des Champions.
  9. Rafik

    Juventus

    Outre ces histoires ludiques de composition de formation pour la saison prochaine, je vois que personne ne souligne le fait que Ogbonna a très peu de chance d'avoir le niveau pour évoluer à la Juve. Personnellement je ne suis pas vraiment convaincu par ce joueur .... je peux me tromper <_<
  10. Rafik

    Juventus

    Et bien ! belle déclaration d'amour ! :wub: et très jolie vidéo Par contre il manque un but à tes statistiques, c'est celui marqué sur corner directe. Mais je ne sais plus contre qui et en quelle année
  11. Rafik

    Juventus

    c'est vrai que cela fait bizarre de vois le 10 bianconero sous un autre nom que celui d'Alé ! mais bon, je ne suis pas contre car il ne fallait pas non plus garder ce numéro plus longtemps au placard (ce n'est pas le désir de Del Piero) et puis cela donnera plus de responsabilité et d'envie à Tevez car c'est un joueur qui, au vu de ses précédentes déclaration en Angleterre notamment, aime se sentir important au sein du club et mis en valeur.
  12. Rafik

    Juventus

    par contre la piste menant à Lewandowsky semble tout de même possible, si l'on prend en considération l'age, le prix et la qualité du joueur, en plus du fait qu'à présent nous avons Tevez. Par contre, pas de Jovetic dans ce cas. Moi perso, je dis qu'à choisir entre Jo Jo et Lewandowsky, je prendrai ce dernier.
  13. Rafik

    Juventus

    entièrement d'accord ! il serait préférable pour nous d'insister sur la vente de Matri plutôt.
  14. Rafik

    Juventus

    j'aurais préféré qu'ils soient plutôt sur Matri, mais s'ils offrent une bonne somme pour Vucinic il ne faudrait bien évidemment pas dire non.
  15. Je ne vois pas pourquoi on parle avec des mots anglais pour désigner des choses dont le nom existe en français ?! ne pourrait-on pas simplement dire "maillot extérieur" ou "second maillot" ?! c'est comme la coupe de confédération ! il y a des sites qui se targuent d'être une référence francophone dans leur domaine et qui dans le contenu de leurs articles écrivent "confederations cup" ! déjà que le mot seul est pénible à prononcer.... :angry:
  16. Rafik

    AS Roma

    il n'y a pas mieux que laurent blanc pour ouvrir une nouvelle page ........ blanche bon elle est vraiment pourrie désolé ! je m'éclipse
  17. Rafik

    AS Roma

    Si si ! il existe toujours !
  18. Rafik

    AS Roma

    http://www.marianne.net/Laurent-Blanc-nouveau-patron-de-l-AS-Roma_a229344.html
  19. Nous sommes donc (presque) d'accord ! j'aime beaucoup ta réponse par ailleurs Et heureux de voir qu'il y des gens qui comprennent et ne recourent pas au "pavlovisme". Cependant, ni structurellement ni autre, la seule différence réside dans les moyens que possède ou pas une communauté pour faire culpabiliser la majorité. Nous en sommes au point où les français connaissent presque tout de ladite "Shoah", et ne connaissent rien des figures marquantes de l'Histoire de leur pays tels que par exemple le Grand Condé ou Bayard. Tu lis dans mes pensées :D C'est exactement Ã
  20. Article excellemment écrit. Bravo M. Pauluzzi Toutefois, pourquoi rajouter la phrase "...cela vaut aussi pour les chants antisémites." ?! y'a t-il réellement des chants judéophobes dans les Curve italiennes ? et par ailleurs pourquoi dissocier ? ce que l'on appel antisémitisme (s'il en est) est aussi un forme de racisme. pour tout le monde c'est le racisme, mais pour certain c'est pas la même chose, voir c'est pire ! c'est de l'antisémitisme. Ne jouez-vous pas le jeu de certains juifs (pas bêtes du tout) en utilisant ce termes ? vous qui semblez maîtriser si bien la langue.
  21. Oh PUTAIN ! pour une fois (et probablement la dernière) je considère Zamparini héro national italien Bravo Monsieur ! Chapeau bas
  22. Je ne comprend pas une chose cette saison par rapport à la programmation des deux dernières journées de championnat, et surtout la pénultième. Je me souviens qu'il y a quelques années les deux dernières journées étaient toujours et systématiquement (sauf erreur de ma part) programmées à une heure communes pour tous les matchs. Alors je comprendrais l'argument renvoyant aux retransmissions TV et au droits découlant de celles-ci, toutefois, il me semble qu'il est difficile de justifier à travers cela la précédente journée qui fut visiblement un vrai bordel à ce niveau.
  23. Totti “Si ma mère m'avait mis à la Lazio, je l'aurais tué†que de débilités, heureusement qu'il ne joue pas avec son cerveau
×
×
  • Create New...