Jump to content

Clint

Members
  • Content count

    2377
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Clint last won the day on April 15

Clint had the most liked content!

Community Reputation

240 Neutre

About Clint

  • Rank
    Calcionaute

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

7187 profile views
  1. Clint

    Inter

    Merci Marotta de nous avoir dégagé cette tumeur.
  2. Clint

    Inter

    Le board intériste avait été clair. Icardi c'était dans le cadre d'un échange avec Dybala ou rien. Mais Parasiti a cru qu'avec une offre minable en toute fin de mercato, le club allait baissait son froc. Les mecs se sont pas mis dans le crâne que Sunning était prêt à le laisser en tribune plutôt que de l'envoyer à Turin pour 3 Mars et un paquet de Hollywood. Au final Marotta a réussi à le fourguer à Paris en lui prolongeant son contrat afin de ne pas perdre financièrement alors qu'Icardi ne voulait absolument pas aller là-bas. 😄 Et c'est pareil pour Lukaku. Parisiti est venu pour foutre la merde, mais au final le joueur est bien chez nous pour un montant moindre qu'annoncé et étalé sur une demi-décennie. 😄 Du grand art.
  3. Clint

    Inter

    Perisic bon joueur ? lol Naingollan n'est plus que l'ombre de ce qu'il était à la Roma. Seul Icardi avait un vrai niveau mais pour les raisons que l'on sait il n'était plus possible de le conserver. Joli coup de Marotta d'ailleurs de nous l'expédier à Paris contre son gré au lieu de renforcer un concurrent direct.
  4. Clint

    Inter

    Pas simple le groupe. On va devoir batailler dur avec Dortmund. On recevra le Barca à la dernière journée. C'est peut-être une bonne chose car s'ils sont déjà qualifiés pour les 1/8, ils pourraient faire tourner.
  5. Clint

    Juventus

    J'ai oublié de préciser que la stratégie prioritaire est de l'expédier à Naples. L'échange avec Dybala n'est que secondaire car il est hors de question pour le club de le vendre à la Juve. Offre de celle-ci ou pas.
  6. Clint

    Juventus

    La stratégie du club est claire. Icardi va à la Juve uniquement s'il y a échange avec Dybala. Ce qui est loin de se faire puisque ce dernier ne semble pas vouloir quitter Turin (même si Agnelli serait d'accord de le faire partir). Sinon la piste Napoli sera privilégiée (argent ou avec Milik dans la balance). Pour l'instant les deux clubs sont bloqués à cause de joueurs qui soit ne veulent pas partir, soit veulent aller là où le club ne voudrait pas sauf dans le cadre d'un arrangement. L'échange Dybala/Icardi débloquerait tout car la Juve enverrait alors un message clair à Higuain et Mandzukic qu'ils n'ont vraiment plus besoin d'eux et qu'ils doivent décamper.
  7. Clint

    Juventus

    Le FPF nous a bien fait chier pendant des années et l'accord avec l'UEFA s'est achevé en juin, donc on est enfin libre de nos mouvements. Pour Lukaku, Marotta a fait en sorte que les 65 millions (+ 13M de bonus) soient étalés sur 5 ans. Bien joué de sa part. Et pour couronner le tout (je cite un collège) : Donc financièrement on est bien et on progresse chaque année.
  8. Clint

    Inter

    Vendre Pourrisic au Bayern à ce prix serait totalement inespéré. Pour SMS, ça risque d'être compliqué qd même...
  9. Clint

    Inter

    Non, mais en fait je vois ce qu'il voulait dire. Dans l'esprit inconscient de beaucoup de tifosi, un joueur devient moins mauvais qd il signe dans ton club que lorsqu'il signe dans un autre club (et concurrent). Le tifoso a parfois tendance à surestimer les joueurs de son équipe et relativiser le niveau de ceux qui évoluent dans le(s) club(s) rival(aux). C'est un phénomène amusant à constater. Pas généralisé mais assez fréquent. D'où parfois les gros retournements de veste qd le joueur critiqué (ou le coach !) finit dans ton club. Berti avait cité qq messages de zèbres se foutant de la gueule de Lukaku mais disait que si d'aventure il finissait chez vous, il serait probablement vu sous un prisme différent. C'est un comportement grégaire qu'il pointait du doigt.
  10. Clint

    Inter

    Maintenant, comme le disait Berti, vous allez tous pouvoir dire que c'est un GROS joueur de MERDE. 🤗
  11. Clint

    Inter

    De toute façon avec le Brexit, la Livre anglaise est pratiquement à la parité avec l'Euro ! 😆 Elle n'a jamais été aussi basse, on a de la chance. Bon à 65 patates c'est déjà moins rêche. C'est sûr, Lukaku c'est pas le fuoriclasse mais il nous fallait bien un mec devant pour remplacer l'autre argentin sans cervelle... Curieux de voir ce que le duo Lukaku/Lautaro peut faire en attaque. On a désormais moins besoin d'aller quémander Dzeko désormais. Et Conte et content ! 😁
  12. Clint

    Inter

    Ca commence à se préciser l'arrivée de Lukaku... pour le prix voulu par MU. Ça c'est de la négociation... 😭 C'est vraiment n'importe quoi d'aligner autant après des semaines de tractations. Même pas une petite ristourne, rien. Des gros nuls.
  13. Clint

    Juventus

    Ce qui exclu donc tout échange Dybala/Icardi vu que la Juve a besoin d'argent après ses grosses dépenses depuis un an. Ça clos pour de bon cette rumeur. Juve/Inter même combat en somme. Des joueurs tjrs sous contrat, indésirables mais qui ne veulent pas bouger.
  14. Clint

    Inter

    Chacun voit midi à sa porte. Vu que ce trophée est sulfureux je préfère qu'il disparaisse de la vitrine... On a pas reattribué le championnat de 1993 en France. Le scudetto de 2005 n'est officiellement à personne et pour en finir une bonne fois à cette histoire je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire la même chose avec celui de 2006. La Juve de toute façon a été condamné avec 2 scudetti en moins et un passage en B. Puis c'est pénible que cette histoire de 13 ans d'âge revienne sans cesse sur... le tapis.
  15. Clint

    Inter

    Le problème de Politano c'est qu'il n'a qu'un poumon. A l'heure de jeu il est déjà cramé lol
×