Jump to content

Clint

Members
  • Content count

    2396
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

Clint last won the day on April 15 2019

Clint had the most liked content!

Community Reputation

248 Neutre

About Clint

  • Rank
    Calcionaute

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter

Recent Profile Visitors

7357 profile views
  1. Clint

    Inter

    Le Real et le Barca ont pratiquement TOUS les droits. Pour vendre leur C1 de merde et surtout que ça rapporte, il FAUT que ces clubs soient en 1/2 finale. Pour les deux autres, c'est mieux des clubs anglais. Le truc qui doit les frustrer, c'est de ne jamais avoir eu un Clasico en finale pour que les africains, arabes et asiatiques soient content.
  2. Clint

    Inter

    En fait, la VAR n'est fait que pour nous baiser. Par contre annuler un péno et un rouge au Real, pas de problème. Je ne compte plus le nombre de fois où cette merde est utilisée à chaque fois qu'on en plante un depuis le début de la saison.
  3. C'est n'importe quoi en effet. Bravo la Lega de foutre des matchs de championnat en semaine alors que des clubs sont engagés en Europe et ont besoin de récupérer. Il y a largement le temps de les mettre en deuxième partie de saison qd le calendrier s'allège généralement pour ces clubs vu que la plupart se font assez vite éliminer. Puis cette série A à 20 clubs sérieux...
  4. Clint

    Inter

    Non mais c'est pas grave, il a suffit que je réagisse à chaud pour que tout de suite des zèbres se sentent visés alors que je n'incriminais personne. haha
  5. Clint

    Inter

    On devrait jamais réagir sous le coup de la colère. 🤣
  6. Clint

    Inter

    Ho la belle magouille qu'on est en train d'assister à Bologne. La VAR très prompte pour nous annuler deux buts HJ (à raison on va dire) mais inexistante quand Lautaro et Lazaro sont bousculés dans la surface. Et bien sûr, Bologne qui finit par marquer. Toujours aussi clean ce championnat. Et cette VAR j'en parle même pas. Utilisée au pif.
  7. Clint

    Brescia-Inter

    Fin de match difficile comme prévue. Les matchs s'enchainent et les joueurs sont cuits. C'est quoi ces matchs de championnat en semaine bordel ?
  8. Clint

    Inter

    Non, parce que c'est une évidence. Avec ses milliards le PSG a pu acheter de très grands joueurs alors que l'Inter depuis des années n'a pu le faire étant donné les finances fragiles et le FPF au cul. C'est facile de faire de grandes équipes quand on a des finances illimitées et un état intouchable pour l'UEFA. Le jour où on pourra dépenser 400 millions en un été pour deux joueurs, on en reparlera. Et malgré tout son passif, il y a une chose qu'on ne peut nier chez lui, c'est son attachement pour le club. C'est juste qu'il est tombé sur un os avec Marotta et Conte.
  9. Clint

    Milan AC

  10. Clint

    Milan AC

    Oui bon, avec Conte et Marotta, on est redevenu un peu plus sérieux dans le fonctionnement de l'équipe, donc on va essayer de ne pas refaire de ce club un cirque si possible.
  11. Clint

    Le réveil de Paulo Dybala

    Tu m'étonnes que Marotta ne considérait le départ d'Icardi à la Juve uniquement dans le cadre d'un échange avec Dybala ! Il s'avait qu'il serait parfait. Tout comme Sarri savait qu'il ne devait pas se séparer de lui.
  12. Clint

    Milan AC

    Dans une fusion, il faut que chaque partie y trouve son compte. Concrètement qu'est ce que vous nous apportez à l'heure actuelle à part des bidoni qui ne seraient même pas utiles pour notre réserve ?
  13. Clint

    Milan AC-Fiorentina

    Spaletti hésiterait à entraîner le Milan de part son passage à l'Inter parait-il... Ça me semble un bullshit. On s'en fout, il peut aller où il veut, ça nous fera pas un sentiment de trahison vu à quelle point il nous sortait pas tous les trous... 😤😖
  14. Clint

    Inter

    Quelle putain de honte ce carton rouge sur la soit disante simulation de Sanchez. La VAR ça marche pas là hein ?
  15. Clint

    Juventus

    Je peux comprendre aisément le sentiment de trahison que peuvent ressentir les tifosi de la Juve mais après il dit clairement qu'il ne fait pas une croix sur le passé.
×