Jump to content

mouz

Members
  • Content count

    2868
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by mouz

  1. mouz

    Napoli-Sassuolo

    Évidemment que leurs transmissions n'étaient pas parfaites Mais c'est plutôt normal de concéder quelque occasions à sassuolo qui est à 3 buts par match depuis la reprise
  2. mouz

    Napoli-Sassuolo

    Si les buts sont hors jeu c'est aussi parce que les défenseurs sont très bien alignés sur ce match
  3. mouz

    Napoli

    Les larmes de callejon apres la finale indiquent un probable départ ?
  4. mouz

    Napoli-Juventus

    Physiquement oui
  5. mouz

    Napoli-Juventus

    Oui de très bons joueurs mais il y en a autant voire plus les années précédentes. Ça manque de top joueur à la Juve. Normalement avec ce budget c'est à tous les postes. Dybala revit d'ailleurs cette saison, il a failli être vendu. C'est terrible quand on y repense.
  6. mouz

    Juventus

    Quand tu fais une saison entière sans Chiellini tu es moins fort obligatoirement. Par ailleurs les matuidi higuain khedira sont très loin de leur prime... je vois pas des remplaçants beaucoup plus forts non plus.
  7. mouz

    Napoli-Juventus

    Avec Allegri vous avez pourtant constaté des limites avec un effectif plus fort que aujourd'hui (avec la simple présence de Chiellini derrière ) Je ne pense pas que le problème de la Juve soit le coach mais j'ai peut-être tort. Il y a trop de joueurs moyens derrière le phare Cristiano, le départ de Marotta n'y est peut-être pas étranger.
  8. mouz

    Napoli-Juventus

    Sinon Gattuso est très loin du coach inepte tactiquement et seulement meneur d'hommes comme décrit par certains experts. Finalement il trouve très rapidement un équilibre qui manquait pendant 1 an avec Carlo (Demme dans un rôle à la lucas leiva)
  9. mouz

    Napoli-Juventus

    C'est pas très honnête de résumer son passage à Chelsea de cette manière. Il ne faut pas oublier que c'est un club qui termine non qualifié pour la ligue des champions la saison précèdente. 3ème place + ligue Europe c'est très très correct vis à vis de la concurrence et de l'effectif pas extraordinaire.
  10. mouz

    Napoli

    Le meilleur joueur du napoli cette saison
  11. mouz

    Napoli

    Politano et allan font de mauvaises rentrées je trouve Politano il a tenté 4 fois crochet vers l'intérieur centre second poteau pour insigne. Pour autant d'échecs. Excellent Mario Rui sinon
  12. mouz

    Napoli

    Je sais pas, je vois pas de joueur au Napoli capable de réceptionner les ballons longs à part Llorente Les relances courtes me font flipper aussi mais ça fonctionne par moments avec 2 blocs éliminés sur 5 passes...
  13. mouz

    Napoli

    Meret est un meilleur potentiel mais Ospina est en grande forme. Je pense que c'est normal pour un jeune gardien d'avoir des moments de doute. Donnarumma est passé par là. Gattuso fait le bon choix pour le moment je trouve. Par ailleurs vu la routine des 6 mètres installée depuis l'arrivée de Gattuso il faut un jeu au pied irréprochable.
  14. mouz

    Lazio-Napoli

    N'importe quoi Pour prendre 6 points il faut marquer C'est un des meilleur depuis le début de la saison avec Mario Rui
  15. mouz

    Lazio-Napoli

    Di Lorenzo joue défenseur central parce qu'il y a personne d'autre ... et c'est lui que tu vas critiquer ?
  16. mouz

    Lazio-Napoli

    Dans les 2 matchs c'est la même chose Quand tu n'arrive pas à finir c'est dur le foot
  17. mouz

    Cagliari-Milan AC

    Ibra en pleine promenade digestive
  18. mouz

    Genoa

    Donc Perin va faire partir Radu du Genoa alors que le poste de gardien était tout sauf une priorité ? Ou alors c'est à cause du gardien que le club se prend 22 frappes contre Lecce.
  19. mouz

    Napoli

    Manolas est plutôt bon. C'est surtout que Gattuso veut rejouer en 433 et Diawara vendu chez vous brille actuellement...
  20. mouz

    Inter-FC Barcelone

    C'était aussi l'équipe bis au barça avec l'entraîneur qui faisait sa sieste
  21. mouz

    Juventus

    C'est facile de trouver des joueurs forts techniquement à faible intensité. Faire la bonne passe ou le bon contrôle avec le rythme de la premier league c'est plus compliqué. Une équipe comme Sheffield utd est très loin des clichés kick and rush.
  22. mouz

    Napoli

    Carlo qui était contre le premier ritiro C'était bien la peine de contester la décision du président...
  23. mouz

    Nazionale

    Suède et Portugal c'est dur à jouer. Les suédois sont très physiques et très difficiles à bouger. Le Portugal c'est peut-être la meilleure équipe européenne aujourd'hui.
  24. mouz

    Nazionale

    C'est l'équipe 21 faut pas chercher de l'intelligence dans ce genre d'émission Reste qu'il y a encore pas mal de joueurs de la sélection avec très peu d'expérience de la coupe d'europe. Les Chiesa Tonali Donnarumma doivent se confronter aux grands joueurs européens
×