Jump to content

MX_

Members
  • Content count

    2132
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

148 Neutre

6 Followers

About MX_

  • Rank
    Gourou Dissident

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Mexico City
  • Club préférés
    Cagliari
  • Joueurs préférés
    Darío Verón - Daniele Conti
  1. MX_

    Cagliari

    C'est même pas (que) parce qu'il prend la place de capitaine aux honnêtes Sardes. :ninja: Mais je l'ai déjà dis ici il me semble, en dehors de ces bon débuts l'année dernière je le trouve plus du tout rassurant, je préfère voir Raf' dans les cages.
  2. MX_

    Cagliari

  3. MX_

    Cagliari

    A ceci près que Borriello porte pas le brassard de capitaine et qu'il est loin d'avoir reçu un accueil chaleureux de la part de tout les tifosi.
  4. MX_

    Cagliari

    Mati le dealer de drogue. :wub:
  5. MX_

    Cagliari

    Et Pisano à Olbia, un de plus un. :lol:
  6. MX_

    Cagliari

    On joue quand même sans JP10 ni Farias sur ce match, nos deux principaux dynamiteur devant, ça à pas aidé non plus, on a bien vu quand Gianetti est rentré qu'un joueur un peu plus percutant aurait fais du mal au Genoa. Pour te rejoindre plus ou moins sur notre dépendance au trequartista, pas convaincu de la véritable utilité de jouer en 3-5-2 qui semble être un schéma utilisé seulement pour placer toutes nos recrues "de renom" en même temps.
  7. MX_

    Cagliari

    On a joué comme des promu, on à le résultat qu'on mérite malheureusement. Mais l'équipe est bonne, il faut juste du travail, un peu plus d'automatisme et surtout jouer avec plus de calme, incapable de garde la balle plus de 3 passes fallait pas s'attendre à un miracle même si on l'a touché du doigt. Heureusement que Murru était là .. Putain c'est même pas ironique en plus. :ninja: :wub:
  8. MX_

    Cagliari

    3 ans je sais pas, mais il était dans la primavera sur et certain. Ca serais bien con que nos dirigeants est pas pensés à un détail comme ça.
  9. MX_

    Cagliari

    :lol: :lol: :lol: :lol: Bah Sau mon petit spé. :P Il doit surement rentrer dans les clous.
  10. MX_

    Cagliari

    Clairement c'est l'objectif la. Carboni aussi fait le voyage vers le nord de l'ile.
  11. MX_

    Cagliari

    Celle la je valide. :ninja:
  12. MX_

    Cagliari

    Bah voilà , Tetteh prêté à Olbia.
  13. MX_

    Cagliari

    Cochon. :ninja:
  14. MX_

    Cagliari

    Sinon geste sympa de Boriello, qui à dédicacé son ballon du match et l'a offert au publique. Opération séduction réussit pour lui c'est le moins qu'on puisse dire, mais après la séduction... pourvu qu'il soit encore dans le lit demain au réveil. :ninja:
  15. MX_

    Cagliari

    Arras fait parti des numéros inscrit pour la serie A, mais pas Tetteh, c'est une micro indication, mais indication quand même. ^^ Pour les deux autres Sardes je pense qu'on les verra assez régulièrement, que ce soit en court de matchs comme ce soir ou titulaire de temps en temps. Bon match assez facile au final même si les 20 premières minutes mon rappelé de vieux traumatismes avec Cagliari qui domine mais approche pas du but pendant que la Spal se créait deux énormes occasions qu'on à bien de la chance de pas avoir pris.. Fin de match peu professionnel aussi, même si on peux comprendre que pour un premier match officiel à 5-0 il y est un peu de déconcentration, mais moi ça me plait pas ahah. Sinon, vous aimez bien vous moquer de Murru il n'empêche qu'il a passé la soirée à rattraper les conneries de Capuano visiblement pas réveillé, je continue à croire que le talent de ce garçon à pas disparu. (Il revient d'ailleurs d'un bon match avec la U21) Padoin, beaucoup mieux que l'amical contre Hambourg ce qui est rassurant. Du reste pas grand chose à dire, c'est plutôt au point et encourageant pour le début de championnat. Wesc negro mio. :ninja:
×