Jump to content

Rango

Members
  • Content count

    5338
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Everything posted by Rango

  1. Rango

    Milan AC

    Il réfléchira à son avenir sur le banc. Il a signé un contrat avec le club, qu’il l’honore et qu’il cesse ce comportement de guignol.
  2. Rango

    Milan AC

    Je pense qu’on a raté le coche pour Tonali la saison dernière. Aujourd’hui il y a la Juventus, l’Inter, Manchester City et le PSG qui sont intéressés par son profil et le montant de départ avoisine les 40-50 millions. Il faudra se contenter de le voir jouer ailleurs.
  3. Je critiqué la communication autour d’Ibrahimovic tout comme l’abattage médiatique autour de Ronaldo. Dans les deux cas, ce ne sont que des arbres qui cachent la forêt. C’est plus simple pour un journaliste de parler quotidiennement de Ronaldo plutôt que d’évoquer les problèmes profonds de la Serie A. La presse, pas que sportive, ne traite plus que du superficiel. A les lire, Ronaldo devait redresser la Serie A, la porter au niveau de l'Espagne et de l’Angleterre mais dans les faits, est-ce que la Serie A se porte vraiment mieux? Non.
  4. Presque mais pas tout à fait. Je le fais exprès parce que ça m'emmerde de voir s'agenouiller notre championnat devant Ronaldo. La presse, les tifosi, même les personnes lambdas s'y mettent (cf. le secouriste sur la blessure de Zaniolo), c'est insupportable au possible. Alors autant prendre tout cette oppression médiatique à contre-pieds. Si Ronaldo est la réponse à toutes les questions que le calcio italien se pose, pourquoi est-ce que la Serie A accuse-t-elle toujours autant de retard face aux autres championnats?
  5. D’après la presse et le matraquage médiatique de toutes les actions quotidiennes du portugais, le Serie A devait entrer dans une autre dimension 🤷‍♂️
  6. Rango

    Milan AC

    J’ai quand même l’impression que ça va un peu mieux récemment avec Hernandez, Bennacer ou encore Ibrahimovic. A voir l’intégration des autres recrues et des futures.
  7. Bah alors, Ronaldo ne devait pas augmenter l’attractivité du championnat?
  8. Rango

    Milan AC

    Qui va lui jeter la pierre? La direction a voulu anticiper la vente de Donnarumma et s’est plantée, c’est elle la coupable dans l’histoire.
  9. Rango

    Milan AC

    A son arrivé à Aston Villa, il a déclaré qu’il était venu à Milan car Donnarumma était censé partir. Finalement, Gigio est resté et Reina a assumé son rôle de n°2 pour encadrer et conseiller le jeune italien.
  10. Rango

    Milan AC

    D’ailleurs on peut le voir totalement à la ramasse sur le ralenti du but de Cutrone. Au-delà de ça, il sort assez rapidement et prend un jaune stupide et dangereux après un tacle mal maîtrisé. Pas de conclusions car il est toujours en méforme mais il n’a pas été bon sur ce match, malgré ce que dit le Gasp’.
  11. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Merci 👍
  12. Rango

    Milan AC

    Exact. Paqueta n’a pas eu le même crédit que Piatek. Paqueta n’a plus joué avec continuité depuis la deuxième partie de saison 18-19, période à la quelle il a réalisé ses prestations les plus abouties, ce qui n’est probablement pas une coïncidence. Giampaolo et Pioli ne lui ont jamais vraiment fait confiance. Giampaolo avait même déclaré publiquement que Paqueta était « trop brésilien ».
  13. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Je n’avance plus... @Clayton ce serait possible de faire l'échange Reina-Begovic? Avec la blessure de Donnarumma, Begovic pourrait jouer dimanche.
  14. Rango

    Inter

    Complet c’est la contraction de « con » et « simplet » ? Si oui, tu as tout à fait raison. Conte pourrait réussir à exploiter Kessié et le transcender, malgré ses lacunes techniques évidentes. Le Milan n’a aucun intérêt à réaliser cet échange, Vecino ne représenterait pas une saut de qualité.
  15. Rango

    Milan AC

    Jérôme Boateng c’est une mauvaise idée, il est devenu beaucoup trop fragile physiquement. Il est fini. Je vous trouve sévère avec Paqueta. A son arrivée, il a clairement amélioré le niveau de l’équipe et son association avec Piatek à nettement contribué à nos espoirs de qualification en CL. Depuis, il est rentré dans le rang. La faute aussi au marasme milanais, à des coachs qui ne lui ont pas fait suffisamment confiance ou encore à l’absence de cadre pour l’accompagner dans son apprentissage. Je suis persuadé qu’il explosera dans un autre club, les conditions ne sont pas réunies pour qu’il réussisse et grandisse à Milan. Mais une chose est sure, ce petit a beaucoup de talent.
  16. Rango

    Milan AC

    Caldara cumule 328 jours d’indisponibilité en un an et demi et certains se demandent encore pourquoi il ne joue pas, c’est ridicule.
  17. Palomino a pris le dessus sur Lukaku grâce à son anticipation. Gossens est dans la forme de sa vie.
  18. Rango

    Milan AC

    Pas fan du personnage mais son attitude me plait sur le terrain. Espérons que ça dure.
  19. Trajectoire tellement prévisible. Dans 2 ans, on le retrouvera à Sassuolo ou à la Sampdoria.
  20. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    J’ai perdu contre le deuxième club de la ville. Ronaldo a été décisif, il fallait qu’il fasse sa meilleure performance en Serie A contre moi 😅
  21. Rango

    Milan AC

    Politano est supérieur à tous nos ailiers, ce serait une bonne pioche. Par conte, ça signifierait le maintien du 4-3-3
  22. Rango

    Milan AC

    Pioli, ou celui qui lui succédera bientôt, ne peut plus continuer de jouer en 4-3-3 avec Suso et Calhanoglu sur les ailes. L’équipe a besoin de joueurs mobiles devant. D’autant plus que maintenant Ibrahimovic devrait être titulaire et qu’il se déplace assez peu sur le front de l’attaque. Leao m’exaspère et je n’aime pas son attitude mais il doit être titulaire. A défaut, Castillejo pourrait le remplacer.
  23. Rango

    Milan AC

    Il n’y a pas que la presse qui s’enflamme, le compte Twitter du club fait de la peine. A croire que Ibrahimovic est plus grand que le club.
  24. Rango

    Milan AC

    C’est surtout un coup de com’ et un matraquage médiatique pour reléguer les problèmes du Milan au second plan. La direction a intérêt à bosser dans l’ombre parce que les problèmes vont leur revenir dans la gueule assez vite.
×