Jump to content

Rango

Members
  • Content count

    5355
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Everything posted by Rango

  1. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Après avoir perdu deux fois 3-4, il était temps que je prenne une victoire Le triplé inattendu de Chiesa m’a bien aidé
  2. Rango

    Milan AC

    Le Corriere en parle mais ce compromis me semble voué à l’échec.
  3. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Sur mon onze de base, j’ai 7 joueurs qui n’ont pas joué 😅
  4. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    On peut pas attendre la récupération des matchs? Parce qu’il y en a beaucoup de reportés, ça fausse les résultats. La prochaine journée risque d’être pareille.
  5. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Possible d’avoir une liste des joueurs restants?
  6. Rango

    Milan AC

    J’attends un match assez fermé. J’espère qu’on parviendra à marquer en premier.
  7. Rango

    Milan AC

    ⬅️ Arrivées: Ibrahimovic, Begovic, Kjaer, Saelemaekers, Laxalt ➡️ Départ: Borini, Caldara, Reina, Suso, Piatek, Rodriguez
  8. Rango

    Milan AC

    Tu n’es pas le seul, rassures-toi mais il faudra malheureusement s’en contenter jusqu’à la fin de la saison. Avec le départ de Piatek, Rebic devrait évoluer dans l’attaque à deux, en rotation avec Ibrahimovic et Leao. Avantage à Calhanoglu pour l’instant sur l’aile gauche, dont la dernière sortie a été particulièrement convaincante. Espérons qu’il réitère ce genre de performance.
  9. Rango

    Milan AC

    Je doute que Hernandez ait le même rendement au milieu. Ses qualités offensives reposent sur ses courses et sa percussion, c’est pour ça qu’il est intéressant lorsqu’il part de loin. C’est un joueur qui joue en mouvement. Il ne faut pas lui demander de créer du jeu sur des petits espaces en lui donnant le ballon dans les pieds.
  10. Rango

    Milan AC

    Saelemaekers ne vient pas pour jouer arrière droit. Son recrutement n’a aucun rapport avec la situation de Gabbia.
  11. Rango

    Milan AC

    20 ans. Tu as un problème avec les chiffres, à croire que tu le fais exprès.
  12. Rango

    Milan AC

    Gabbia ne peut pas jouer milieu droit dans un 4-4-2, je doute même qu’il puisse latéral droit ou jouer tout court.
  13. Rango

    Milan AC

    19 matchs en 19/20 et international espoir.
  14. Rango

    Milan AC

    Robinson c’est un prêt avec option d’achat, le risque est quasi nul.
  15. Rango

    Milan AC

    Ces joueurs sont inconnus du grand public parce qu’ils évoluent dans des championnats peu médiatisés. Pour Saelemakers, n’importe quel amateur de la Jupiler Pro League le connaît. Ce n’est pas parce que tu ne le connais pas que c’est un joueur lambda.
  16. Rango

    Milan AC

    Inconnus, pour qui ? Pour les tifosi de Calciomio? Sans blague. C’est le job des recruteurs de dénicher les joueurs prometteurs avant que leur talent ne soit de notoriété publique.
  17. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Enfin une victoire pour sortir de la zone rouge ! Un mercato hivernal prévu pour les ajustements?
  18. Rango

    Milan AC

    Il réfléchira à son avenir sur le banc. Il a signé un contrat avec le club, qu’il l’honore et qu’il cesse ce comportement de guignol.
  19. Rango

    Milan AC

    Je pense qu’on a raté le coche pour Tonali la saison dernière. Aujourd’hui il y a la Juventus, l’Inter, Manchester City et le PSG qui sont intéressés par son profil et le montant de départ avoisine les 40-50 millions. Il faudra se contenter de le voir jouer ailleurs.
  20. Je critiqué la communication autour d’Ibrahimovic tout comme l’abattage médiatique autour de Ronaldo. Dans les deux cas, ce ne sont que des arbres qui cachent la forêt. C’est plus simple pour un journaliste de parler quotidiennement de Ronaldo plutôt que d’évoquer les problèmes profonds de la Serie A. La presse, pas que sportive, ne traite plus que du superficiel. A les lire, Ronaldo devait redresser la Serie A, la porter au niveau de l'Espagne et de l’Angleterre mais dans les faits, est-ce que la Serie A se porte vraiment mieux? Non.
  21. Presque mais pas tout à fait. Je le fais exprès parce que ça m'emmerde de voir s'agenouiller notre championnat devant Ronaldo. La presse, les tifosi, même les personnes lambdas s'y mettent (cf. le secouriste sur la blessure de Zaniolo), c'est insupportable au possible. Alors autant prendre tout cette oppression médiatique à contre-pieds. Si Ronaldo est la réponse à toutes les questions que le calcio italien se pose, pourquoi est-ce que la Serie A accuse-t-elle toujours autant de retard face aux autres championnats?
  22. D’après la presse et le matraquage médiatique de toutes les actions quotidiennes du portugais, le Serie A devait entrer dans une autre dimension 🤷‍♂️
  23. Rango

    Milan AC

    J’ai quand même l’impression que ça va un peu mieux récemment avec Hernandez, Bennacer ou encore Ibrahimovic. A voir l’intégration des autres recrues et des futures.
  24. Bah alors, Ronaldo ne devait pas augmenter l’attractivité du championnat?
×