Jump to content

Rango

Members
  • Content count

    5304
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Rango last won the day on January 25

Rango had the most liked content!

Community Reputation

742 Bonne

4 Followers

About Rango

  • Rank
    Légende de Calciomio
  • Birthday 07/17/1995

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Charleroi
  • Club préférés
    Milan

Recent Profile Visitors

14778 profile views
  1. Rango

    Milan AC

    Ce n’est pas une question de repaires mais plutôt d’attitude et d’état d’esprit pour le portugais. Très déçu de Rebic en qui je croyais lors de l’annonce de son transfert. Je ne connaissais pas beaucoup le joueur, hormis quelques matchs de sélection visionné, mais j’avais été emporté par la vague d’enthousiasme entourant son arrivée. Au final, je découvre un garçon très maladroit et sans valeur ajoutée, tellement maladroit quand il court qu’il me fait penser à Bambi sur la glace. Moi qui pensais que le club avait fait bonne affaire dans l’échange de prêt avec Silva.
  2. Rango

    Milan AC

    Je suis le seul à déplorer l’attitude de Leao lors de son entrée? Nonchalance, trottinement en phase défensive, individualisme... le gars donne l’impression de n’en avoir rien à faire du de l’équipe et du club. Même Pioli, qui lui a pourtant fait confiance avec deux titularisation à son arrivée, a été exaspéré par le comportement de Leao.
  3. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Beau match Clayton, on se revoit en cours de saison !
  4. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Belle pioche le Kulusevski 👍
  5. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Au passage, avoir changé de nom n’a pas effacé ton bilan négatif dans le derby
  6. Rango

    Milan AC

    Spaletti est inflexible avec l’Inter parce qu’il a sa fierté et qu’il ne veut rien concéder au club qui l’a jeté comme une merde après lui avoir apporté la stabilité dont il avait besoin depuis plusieurs années. C’est compréhensible. Par contre, passer de Spaletti à Pioli, ça fait mal. A chaque fois qu’il y a une lueur d’espoir, elle disparaît en 30 secondes.
  7. Rango

    Milan AC

    Giampaolo n'était pas mon premier choix cet été mais je reste persuadé que ce n'était pas le choix absurde que tout le monde laisse entendre. Je ne pense pas que c'était un échec programmé. Depuis Allegri et hormis la parenthèse Montella, il est seul entraîneur avec un minimum d'expérience et d'idées que l’on ait signé. Rappelons-nous d'où venait Allegri lorsqu’il est arrivé à Milan. Malheureusement pour Giampaolo, la marche était trop haute et il a succombé à l’environnement négatif qui gravite autour de ce club. La déception est profonde parce que le club avait besoin d’un entraîneur assez fort pour imposer ses idées et pousser mentalement cette équipe, certainement pas d’un entraîneur qui révolutionne ses principes de base à la première difficulté. Bon vent à Giampaolo, qu’il réussisse ailleurs, plus personne ne croit en lui ici, même pas lui-même. J'espère que Spaletti signera, c’est le meilleur choix sur papier si l’on reste réaliste.
  8. « Le pression haut de la Juve lui a asphyxié » « Le banc de touche lui attendra »
  9. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Première défaite pour l’AS Milano, il n’y a pas eu match.
  10. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Les bookmakers ne savent pas compter 👀
  11. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    7/9 bilan plus que positif ✌️⚽️
  12. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Et Zapata, sur le banc
  13. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    En tout cas, tu as déjà un but de Pjanic.
  14. Rango

    FantaCalciomio - SERIE A

    Jamais 203 👀
  15. Rango

    Milan AC

    La dernière fois que l’Inter a mal joué en Europe avant de nous affronter, on s’est fait rouler dessus. Soyez pas trop optimiste.
×