Jump to content

MADAU

Rédacs
  • Content count

    171
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutre

4 Followers

About MADAU

  • Rank
    Primavera
  • Birthday 06/22/1980

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    La Ciotat
  • Club préférés
    Cagliari
  • Joueurs préférés
    Conti, Zola, Riva

Recent Profile Visitors

8143 profile views
  1. Finalement c'est Pulga qui a sauté. Les joueurs auraient fait le forcing pour garder Lopez. Quoi qu'il en soit, qui peut croire que la situation actuelle est de la faute de(s) entraîneur(s) ? Seul bémol, je pense que Lopez n'est pas assez sévère avec ses joueurs. Combien de fois après les matches perdus il disait "on a bien joué", "les joueurs m'ont plu...". Il n'a jamais tapé du poing sur la table. Même pas dimanche après Livourne ou il a dit grosso modo "ya des jours comme ça"... Le problème c'est que les supporters de Cagliari que nous sommes ne serions pas aussi inquiets des "quiproquos stade-lopez-pulga-cellino" si on avait 40 points aujourd'hui. La vérité c'est que les médias italiens ont longtemps dit que Cagliari était l'une des équipes qui avait le meilleur jeu en première partie de saison, sauf qu'on perdait des matches ou on pouvait facilement faire matche nul et on faisait des nuls lors de matches qu'on devaient gagner facilement. De mémoire à domicile: Sampdoria, Livourne, Sassuolo, Milan , Bologne et à l'extérieur: Atalanta, Chievo... Un point par ci, un point par là ... et on se retrouve à jouer l'Udinese et Catania dans les 3 prochains matches avec la peur au ventre... Et la situation du stade fait que tu peux même pas ouvrir les portes de ton stade avec des billets a bas prix pour dire aux gens "venez les soutenir, ya danger"... Franchement vaudrait mieux parfois se délocaliser à Turin, au stade Olympique... on récupèrerai peut-être des supporters sarde de Turin, Milan, Gène, de Suisse et de France...
  2. Je posais la question car je prendrai mal que LEEDS ait été acheté sur ses fonds propres, alors qu'on ne peut pas dire qu'il ait énormément investi en recrutement de joueur confirmés. Même si je reconnais qu'il a mis sur le devant de la scène plusieurs joueurs inconnus. Et le voir acheter le stade de Leeds alors que Cagliari joue dans un chantier, ça me laisse sans voix.
  3. Question bête: achète-il Leeds avec l'argent de la vente de Cagliari ? Ou les 2 tractations sont-elles indépendantes ?
  4. MADAU

    Cagliari

    Surtout que dans sa dernière interview à l'Unione sarda, j'ai trouvé Gigi Riva en pleine dépression...
  5. MADAU

    Quel avenir pour Cagliari ?

    Je ne pense pas que le Qatar puisse faire de Cagliari une dream team comme le PSG ou Chelsea. Car le Qatar investit sur des clubs qui même s'ils sont mal classés ou en crise sont des clubs avec une histoire qui dépasse les frontières et qui seraient rentables du point de vue commercial (achat de maillots, droit télé...). Pour Cagliari c'est différent, c'est le club des Sardes (vivant en Sardaigne ou à l'étranger) et c'est tout. Après moi je suis plutôt réservé sur une éventuelle reprise par les Qataris. C'est peut être bizarre mais moi j'aime voir ce "petit" club cravacher pour jouer dans un des championnats les plus difficiles du monde, sans grand moyens. J'aime le voir créer 4-5 exploits par saison en battant ou accrochant des têtes d'affiche. J'aime entendre Murru, Pisano, Cossu ou Sau dans la composition d'équipe... ET c'est là que le club doit progresser: donner leur chance aux jeunes du centre de formation. J'aime voir des joueur "à taille humaine " qui sont des stars à Cagliari, même s'ils peinent ensuite dans d'autres clubs plus huppés (Muzzi, Esposito, Suazo, Abeijon...) L'identité de Cagliari, c'est la Sardaigne, les Sardes, les couleurs rossublu et les quatre maures. Alors je préfèrerais que Cellino mette de l'argent pour des objectifs réalisables: (stade, conserver les meilleurs joueurs, développer le centre de formation...)
  6. C'est quand que tu vas poster sur notre topic?:p

×