Jump to content

Giordi

Members
  • Content count

    542
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

68 Neutre

About Giordi

  • Rank
    Entraineur

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Genève
  • Club préférés
    Inter
  • Joueurs préférés
    Zanetti, Cruz, Vieri , Sneijder, Palacio, Cassano
  1. Giordi

    Inter

    Ces temps-ci on dirait qu'on parle plus croate dans les vestiaires qu'espagnol hein. Pas sûr que ce soit bon signe cependant... :ninja: N'empêche avec l'arrivé de Mihaj' au Milan, nous aurons le droit à un "derby dans le derby" avec Mancini qui devra faire face à son ancien adjoint. Sinon concernant le mercato, je m'en fiche un peu des noms auxquels nous sommes liés dans les médias tant que rien ne sera officiel, mais cependant la rumeur insistante de Kovacic vendu pour 23mio à Liverpool me fout des frissons. On arrête pas de dire qu'il faudra un gros sacrifice pour pouvoir être actif sur le mercato mais, honnêtement, on fera quoi avec 23 misérables millions ? En quoi cela améliorera de manière radicale notre mercato vu qu'avec 18 millions tu t'achètes un Imbula ? Bref j'espère sincèrement qu'ils travaillent en secret sur certains dossiers inconnus des médias, ce ne serait pas la première fois.
  2. Giordi

    CALCIOMERCATO LIVE

    Et franchement qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que pense Imbula de l'Inter ? Si pour lui Valence est un plus grand club, alors tant mieux pour lui, faudra juste m'expliquer ces critères pour juger en quoi un club est grand ou pas. Icare, son avis est surement partagé par quelques joueurs oui, ceux qui ne s'intéressent qu'aux trophées et à l'immédiat, mais certainement pas tous les joueurs. Si les joueurs ne se précipitent pas pour nous rejoindre, c'est parce qu'on a pas de tunes, voilà tout.
  3. Giordi

    Inter

    Je suis d'accord avec vous deux, Medel aura été la seule satisfaction de la saison avec l'explosion d'Icardi. Son gros point faible est son apport offensif (en même temps c'est pas son rôle) sinon du reste il est irréprochable. En fait ce qu'il lui faudrait au Gary, c'est un Cambiasso à ses côtés.
  4. Giordi

    Séries TV

    En effet, depuis le temps qu'on l'attendait ! Juste dommage que ça arrive aussi tard dans la saison.
  5. Giordi

    Sampdoria

    Zenga aurait trouvé un accord avec le club doriano. Pari très intéressant fait par Ferrero ! Dans tous les cas, le prochain entraîneur héritera d'un super groupe soudé par le très bon travail de Mihajlovic durant ces deux saisons, bravo à lui et bon vent !
  6. Giordi

    CALCIOMERCATO LIVE

    Embolo est une pure perle, dans la lignée d'un Shaqiri. Mais lui même veut rester à Bâle encore un peu pour pouvoir se développer sereinement. Et je pense que c'est la meilleure chose pour lui.
  7. Giordi

    Inter

    Pfiou que cette saison aura été longue ! Chaque année on a cette impression que la saison suivante ne pourra être que meilleure, espérons que cette fois ci, ce sera vraiment le cas ! Le fait de ne pas jouer l'Europe nous arrange pour le mercato vu qu'on aura pas à se soucier du fair play financier non ?
  8. Giordi

    Inter

    Si seulement on pouvait retrouver ce duo titulaire en équipe première dans quelques années... Ça pourrait faire très mal.
  9. Giordi

    Inter

    Je plussoie Batista :wub: Sur la dernière photo de Fogna il manque quelque chose comparé aux autres photos... clairement la moins bien :P
  10. Giordi

    Inter

    J'ai toujours adoré ce maillot, l'un de mes préférés. Sinon j'aime bien celui de la saison prochaine, hormis le col. Le away pareil.
  11. Giordi

    General

    :(
  12. Giordi

    Inter

    D'ailleurs Bardi est toujours en prêt au Chievo ? J'avais lu début janvier qu'on lui cherchait un autre club pour qu'il joue avec continuité.. Ce serait bien qu'on puisse compter sur lui afin de vendre Handa et non Icardi ou Kovacic.
  13. Giordi

    L'Inter-Palermo en finale de coupe

    Il y a 4 ans tu connaissais Sassuolo ? :lol: J'ai toujours bien aimé les matchs contre Palerme, il y a généralement pas mal de buts.
  14. Giordi

    Inter

    Empoli-Torino-Sassuolo on devait faire 9 points et on finit avec un seul.. Vivement la prochaine saison.
  15. Giordi

    Sassuolo-Inter

    Bon voilà on leur met 7-0 à l'aller et on perd le retour, toute notre irrégularité résumée dans nos confrontations avec cette équipe.
×