Jump to content

nzoomass

Members
  • Content count

    2667
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

nzoomass last won the day on October 26 2018

nzoomass had the most liked content!

Community Reputation

214 Neutre

2 Followers

About nzoomass

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Strasbourg...en France...
  • Club préférés
    Tous

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. nzoomass

    Nazionale

    Bah moi je trouve qu'elle dégage déjà bcp de confiance et de maturité. (en plus du beau jeu) L'Italie devrait facilement sortir des poules. Après, en élimination directe, une demi serait déjà très bien pour l'Euro. (histoire de préparer la place pour la 5ème étoile sur le maillot...)
  2. nzoomass

    Nazionale

    j'ai pas dit ça non plus... j'ai juste signalé que dire, à ce jour, qu'il vaut mieux pour l'EDF se taper l'Italie plutôt que l'Allemagne, la Belgique, l'Angleterre ou l'Espagne, c'est prématuré. Ni plus, ni moins. En fait, on est d'accord mais d'un point de vue différent : un peu de patience et on verra bien si pour l'EDF il est préférable de taper l'Italie... Admets que la projection faite par l'Equipe, c'est un peu léger...(je parle du groupe avec l'Italie, pas du groupe de la mort)
  3. nzoomass

    Nazionale

    c'est ce que tu appelles "parler" de la Nazionale"?
  4. nzoomass

    Nazionale

    Ai-je écrit cela??? Toi par contre, tu as l'air bien sûr de toi concernant les autres nations...
  5. nzoomass

    Nazionale

    bah si toi aussi tu penses qu'il est préférable pour l'EDF de taper l'Italie dans la chapeau 1 plutôt que l'Ukraine...alors oui ce serait le tirage le plus facile pour l'EDF t'appelles ça être condescendant..?? ok la dernière fois qu'on a affronté en compétition officielle l'Allemagne, la Belgique et l'Angleterre.... Bref, si tu veux bien nous laisser tranquille avec la Nazionale et t'occuper de la Juve, du FC Metz et de la PL...merci
  6. nzoomass

    Nazionale

    Effectivement, les considérations géopolitiques m'ont échappé. *ça c'était pas nécessaire... En résumé, l'EDF pourra être dans le même groupe que l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et Angleterre. Et donc, à ce jour, d'aucun pense que c'est l'Italie la plus abordable des 4 nations....ça doit être le fruit d'une grande réflexion, pour sûr...
  7. nzoomass

    Nazionale

    bah si toi aussi tu penses qu'il est préférable pour l'EDF de taper l'Italie dans la chapeau 1 plutôt que l'Ukraine...alors oui ce serait le tirage le plus facile pour l'EDF.
  8. nzoomass

    Nazionale

    d'ailleurs je ne comprends pas ce que le Portugal fait dans le chapeau 3
  9. nzoomass

    Nazionale

    faudrait vraiment manquer de bol...)))
  10. nzoomass

    Italie-Arménie

    Ce rôle lui va à merveille et ses joueurs appliquent les consignes à la lettre. Et comme en plus ce ne sont pas des manchots (contrairement à ce qu'on peut lire sur Calciomio, les jeunes italiens, sur-côtés...toussa, toussa), et bien ça ne peut que fonctionner...
  11. nzoomass

    Italie-Arménie

    Moralité : c'est le Mister qui transcende les joueurs et pas le système de jeu..
  12. nzoomass

    Italie-Arménie

    si mais cela était bcp plus facile hier avec un bloc arménien bien plus haut (les fous...) Mancini aurait mis Insigne et Bernardette hier, cela n'aurait pas changer grand-chose (en bien comme en mal) Mets Chiesa contre une équipe regroupée en défense basse et je t'assure qu'il servira à rien.. Zaniolo c'est un autre registre, bien plus complet qu'un "simple" ailier.
  13. 2006, on gagne 4-0 (ou 4-1, j'ai un doute) contre l'Allemagne en match de prépa. La suite... bref, aucune conclusion à tirer sur ces 2 matchs amicaux, quelque soit le résultat.
  14. nzoomass

    Italie-Arménie

    Plus qu'une histoire d'ailiers (c'est fatigant, à force, de lire ça), c'est l'intensité, le pressing de malade (dans toutes les lignes) et donc une récupération ultra-rapide, qui font la différence. Et (je me répète), mention spéciale pour le Mister qui a su trouver la bonne formule et surtout redonner confiance aux joueurs. Forza!
  15. nzoomass

    Nazionale

    Prandelli : « Mancini tire l’Italie vers le haut, Insigne est un excellent joueur mais il a besoin d’une équipe qui le soutienne » L’article Tavecchio : « Si l’on pouvait remonter le temps, nous aurions aligné Insigne face à la Suède » est apparu en premier sur Calciomio. ............
×