Jump to content

Joffrey

Members
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Joffrey

  1. Joffrey

    Parma repointe le bout de son nez

    Belle équipe de Parme depuis plusieurs matchs. Malheureusement je ne pense pas qu'il on l'effectif pour accrocher l'Europe cette année.
  2. La lazio a l'effectif pour tenir jusqu'au bout, mais de là a parler de "scudetto" pour le moment je ne pense pas. Il faut continuer a jouer match après match et on fera les compte a partir de la 30e journée.
  3. Maintenant ce n'est plus la qualité qu'il faut regarder, c'est les victoires en commencent samedi par Palerme. On peut pas se permettre de perdre des points la-bas.
  4. Oui Floccari me fait bonne impression, j'aime beaucoup son jeu en ce moment, il ne fait pas n'importe quoi devant le but, il cherche la meilleure solution.
  5. Joffrey

    Lazio

    Oui, c'est un bilan plus que positif même! Il faut continuer ainsi et surtout apprendre à êtres des tueurs devant le but, beaucoup trop d'occasions sont gâchées.
  6. Joffrey

    AS Roma

    ;)
  7. Joffrey

    Déplacement match de la Lazio

    Déplacement imminent pour moi...
  8. Joffrey

    Lazio

    Merci de le reconnaître... Et pour la Viola, peut-être que Montella est limité dans le choix de ses joueurs, effectif pas assez étoffé...donc fatigue
  9. Joffrey

    AS Roma

    En toute honnêteté, pourquoi cette défaite aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il ne va pas dans cette équipe qui est capable d'humilier Milan et de perdre contre Catania ? Aucune régularité pour moi c'est le coach qui va pas !
  10. Joffrey

    AS Roma

    Le 4-3-3, il n'y a que ça de vrai...
  11. Joffrey

    Lazio

    Il est vrai qu'il n'y a pas trop de quoi s'enflammer en ce moment le niveau de jeu proposé est laborieux. Le mérite du moment revient à Petkovic, qui grâce à des coups de maitre en tactique, c'est lui qui fait basculer les matchs... La fatigue commence peut être à s'installer également, il est l'heure de faire tourner, sinon on ne tiendra pas le rythme des trois compétitions.
  12. Joffrey

    Lazio

    Balzaretti ? Pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit une solution d'avenir une nouvelle fois... Vrai ! Lotito l'a refourgué Ã l'inter car Reja n'en voulait plus. Espérons qu'il entre dans le style de jeu de Petkovic !
×