Jump to content

BEERUS

Members
  • Content count

    490
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

BEERUS last won the day on October 15

BEERUS had the most liked content!

Community Reputation

-38 Faible

About BEERUS

  • Rank
    Juventino Dalla Nascita

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus

Recent Profile Visitors

5841 profile views
  1. BEERUS

    Juventus

    De Ligt pas convoqué pour demain, légère entorse à la cheville. J'espère voir Demiral
  2. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    Je ne savais pas que c'était lié. La crédibilité dépend d'un manga que l'on aime, ok c'est noté. Je décide de partir du même principe pour les jeux vidéos dans ce cas. Perso je n'y joue pas, je trouve ça enfantin. Du coup, voilà prévenus tous ceux qui y jouent, ici.
  3. BEERUS

    Inter

    C'est parce que j'embauche Maman Hardy, meilleure du coin en la matière. C'est chaud comme tu es de mauvaise foi alors qu'il t'as expliqué le pourquoi de la non-objectivité d'une image figée. Sérieux sois un peu plus malin que ça, je suis persuadé que t'en es capable. Il ne t'a JAMAIS dit qu'il n'y avait PAS main, il t'explique pourquoi l’arbitre a eu raison de ne pas siffler le pénalty. Ton exemple est absurde en plus. Car si je transpose la main de De Ligt avec ton exemple grotesque je dirai que c'est comme si quelqu'un te photographiait pendant que tu parles avec un femme et qu'il l'a montrait à ta copine en disant : "J'ai fais une photo, regarde c'est la preuve qu'il te trompe" Non, en réalité, il ne s'et rien passé de répréhensible. Oui tu parlais avec une femme, non tu ne l'a trompe pas. Donc Oui une image de la main de De Ligt, Non il n'y a pas pénalty selon les règles, donc rien de répréhensible. Si t'as rien à dire d'intelligent, au moins ne dis rien. Merci.
  4. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    Du coup on va immédiatement promulguer une loi universelle qui interdira aux personnes âgées de 14 ans et +, de regarder un Manga. Celui-ci étant une preuve d'infantilité manifeste. Merci, j'arrête de ce pas.
  5. En effet elle a fait de son mieux. Merci de le reconnaître. Je doute qu'elle penserait qu'un profil virtuel sur un espace de Foot, soit l'endroit approprié pour de tels jugements de valeur. Mais je lui transmettrai tes réflexions.. Surtout venant de quelqu'un qui sur 30 messages n'en a pas posté un pour argumenter sur le club qu'il supporte, mais simplement pour accompagner son double dans des réponses farfelues suite à certains débats qui pourraient être intéressant au demeurant, et dont ils n'ont pris part à aucun moment si ce n'est pour se voir apostropher pas plusieurs personnes. Allé reprends toi. Je reste persuadé qu'à l'inverse de ton compère, tu pourrais débattre amicalement sur divers sujet ici. Et j'en serais ravi à dire vrai !
  6. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    J'avoue avoir esquissé un sourire pour l'humour. Bravo champion, ce n'est pas donné à tout le monde. Beerus n'est pas un triste avatar de Manga, c'est un dieu de la destruction. Un peu de respect quand-même. PS : Je n'ai pas compris le rapport avec la Caisse d'Allocation Familial. Tu semble en parler de façon négative, alors que ça n'a rien à voir avec le Pôle-Emploi. Explique moi cette curieuse allusion ! Pour la photo la question s'adressait à benjamin, mais merci de le préciser aussi. Ca explique pas mal de chose en effet.
  7. C'est ta mère qui mange, et c'est pas de la panettone
  8. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    Merci bien, je sais, mais ça m'amuse aussi de répondre à ce genre d'idiot. J'aime les remettre à leur place. Y'a que les clandestins chômeurs qui vivent au crochet de l'état pour aller chercher une connexion Wi-Fi au Starbucks du coin. Je prendrai également ces 5 minutes pour te corriger, t'éduquer quotidiennement et souligner la bêtise qui se dégage du pauvre employé de rayon charcuterie de Lidl que tu es, qui expose une vie qu'il rêverait d'avoir. Alors arrête de parler abruti de chimpanzé et va ranger tes cartons de fromage râpé, y'a des honnêtes citoyens qui vont venir faire leurs courses. Mais comme je suis bon, j'accepte de t'enseigner des choses si tu te met à genoux et si tu m'implore sale esclave. Vardy je ne lui répond pas, il est perdu le pauvre. Conséquence d'un vie de Rom qui mendie au feu proche de la gare. PS : Rien à voir mais j'espère que ce n'est pas toi sur la photo de profil, parce que j'aurai des scrupules à corriger un handicapé. Tu va bientôt aller à Canossa
  9. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    T'es revenu toi ? Après t'être fait humilier et traîner dans la boue comme un malpropre ? Je salue ton courage.. Mais du coup je suis curieux, ça t'as fais quoi de te faire souiller de la sorte Benjamin ? C'était plus douloureux que lorsque tu tournes dans les caves de Naples ?
  10. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    OK c'est ça. Tu ne saurais même pas expliquer vu ton niveau, alors évite d'aller sur un terrain que tu ne maîtrise pas. Ton incapacité à faire la nuance entre un visuel à vitesse réelle et une déclaration d'après match, déclaration que tu n'a pas lu ou entendu tu te contente juste de réagir comme une idiote à une affirmation de quelqu'un d'autre, sans vérifier au préalable si c'est vrai mais comme t'es imbécile, les faits et la vérité ne t'intéresse pas. En plus tu parseme ta bêtise d'ignorance en ne refutant pas le fait qu'il n'y avait de toute façon, dans n'importe quel cas, pas penalty. Continu de footixer, tu nous fait marrer abruti
  11. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    S'il l'a dit lui même alors ok sans problème. Perso sur l'image je le vois se tourner pour éviter le ballon et le ballon être dévié par sa hanche. À vitesse réelle il a apparemment s'il l'a dit, touché aussi de la main. Mais de toute manière le règlement couvre ce genre de cas . Alors ok, si tu n'a pas parlé de penalty ça va. Mais vu que la plupart en parle ça devient vite lassant car si ce cas précis est couvert par le règlement mais qu'il y a quand même débat, c'est pénible. Peu importe qu'un arbitre l'a sifflé dans un match précédent ou pas c'est hors propos.
  12. BEERUS

    Inter

    C'est effectivement très clair.. Sauf quand c'est la Juve, là il y a interprétations, visualisation, théories, hypothèses, affabulations, débats. La règle est clair : l'arbitre doit tenir compte du mouvement de la main vers le ballon et non pas du ballon vers la main. Oui, surtout quand c'est la Juve. Ou alors aucun des italiens que tu cite ne joue au Foot. Corner à vitesse réelle avec une déviation de Belotti. Sur ton image De Ligt a le bras le long du corps. À vitesse réelle il n'y a aucune intention de faire main, une des caractéristiques dont doit tenir compte l'arbitre. D'ailleurs quand on voit le ralenti il se tourne pour essayer d'éviter le ballon. Il n'y a pas la volonté de faire main, elle est déviée et c'est le ballon qui va vers le bras et non l'inverse. Tout est réunit selon les règles de la Fifa pour ne pas siffler péno. Mais comme c'est la Juve, vous criez direct au scandal. Du reste le ballon entre en Collison également avec sa hanche, ce qui démontre qu'il était sur la trajectoire du ballon, sans vouloir faire main. Peu importe qu'un arbitre ai sifflé dans un autre match c'est hors de propos. Ce n'est pas parce que un siffle qu'ils doivent tous siffler, surtout si le cas en question est couvert par le règlement.
  13. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    Regarde un résumé du match avec l'image au ralenti. Première vidéo sur YouTube à 31 secondes. Regarde la trajectoire de la balle et qu'elle aurait-elle dû être s'il l'avait touché de la main. Si t'es honnête comme tu le prétends, alors regarde et reviens me dire. Le match d'avant il y'avait bien main, mais elle touchait le sol avant donc selon la règle de la FIFA (pas celle choisie par un arbitre) il n'y avait pas lieu de siffler. Et quand l’arbitre doit siffler, il le fait, comme ce fût le cas.
  14. BEERUS

    TORINO - JUVENTUS

    Beau but de De Light c'est tout ce qu'il ya à retenir. Il ne fait pas main, avec le ralenti on voit qu'il lève le bras et que le ballon touche sa hanche. Mais c'est anecdotique, les rageuses continueront de râler. Et très franchement là ça commence à devenir inquiétant vu les occasions et l'équipe qu'on a, on frise l'inefficacité.
  15. BEERUS

    Napoli

    Je ne pense pas que ça marcherait beaucoup mieux sauf si l'équipe joue de façon indépendante. Ancellotti ça fait des années qu'il n'a rien fait de probant, ses méthodes sont similaires depuis tellement d'année alors que le Foot, et à fortiori le Foot Italien a évolué. C'est un jeu stéréotypé, qui connaît des phases glorieuses mais montre vite des limites lorsque l'équipe en face prend confiance. Selon moi, non seulement il manque 2 joueurs capables de créer le décalage à eux seuls, mais aussi je trouve qu'il manque une tactique de rechange sous Carlo. Une fois que votre jeu est assimilé par l'équipe adverse vous connaissez trop de phase de temps faible. Vous devez avoir constamment l'avantage mais c'est impossible pour aucune équipe.
×