Jump to content

Falo

Members
  • Content count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

1 Follower

About Falo

  • Rank
    Esordiente
  • Birthday 09/05/1986

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  1. Sirigu au PSG, quelle bonne affaire pour.........le PSG. Brader un des plus gros potentiels italiens à ce poste, c'est scandaleux. Et si Pastore suit, ça va grincer en Sicile.
  2. Falo

    Cyclisme

    Vu l'Etna et le Grossglockner, finir second sera déjà très bien. Les italiens passent complètement au travers de ce Giro. Malheureusement la Liquigas 2011 n'a rien avoir avec celle qui a conduit Basso sur la voie royale l'an dernier.
  3. Falo

    Jouez vous au foot ?

    Marvolo T'avais un putain de niveau. Moi qui n'est jamais fait de foot, ça m'a scotché ton histoire à Valencia. En pensant, que les mecs sont allé chercher Sissoko, t'aurais peut-être déjà une Coupe Uefa en poche. Autre chose que la Coupe du District!
  4. Falo

    Musique italienne

    La belle brochette que voilà .... Elisa, Laura Pausini, Giorgia, Fiorella Mannoia, Gianna Nannini http://www.youtube.com/watch?v=B_YentEkX3k
  5. Falo

    Photos des tifosi des clubs italiens

    Ouai, j'étais au tout dernier rang, derrière, j'avais le mur et les interisti à l'étage en dessous (mais bon, peu importe la place, j'étais dedans, c'est ça qui compte...). J'ai pas pris trop de photos mais mon pote en en pris quelques unes, je verrai quand je les aurai si je peux en poster.
  6. Falo

    Photos des tifosi des clubs italiens

    La Cène de de Vinci façon Curva Sud : et à la poursuite de Eto'o dans son gros Mercedes à la sortie du stade. la photo ne vaut rien, mais la cohue autour de la caisse était d'anthologie...On distingue à peine sa veste blanche et bleue....
  7. Falo

    Photos des tifosi des clubs italiens

    Arno, j'ai la même mais vue du 2°rosso. Quand je pense que dans ta Curva Sud, t'as dû être obligé de chanter "Etoo, io di Ibra me ne frego perche è uno zingaro!!!" :lol: Entre parenthèse je viens de me regarder encore une fois, les vidéos qu'on a faites pendant le match et en y repensant, ces cons d'Interisti, ils foutaient la chair de poule avec leur "C'è Solo l'Inter...!!!" ----------------------------- Photos prises pour le dernier match de Maldini à San Siro, le 24 mai 2009, gros frissons aussi !
  8. Falo

    Déplacement à Milan!

    J'ai normalement trouvé mes billets pour le derby ! Il me reste plus qu'à aller dans une banque faire la carte d'abonnés pour changer le nom et en avant Guingamp. Après le derby aller, le derby retour!
  9. Falo

    Falo

    Ca y est c'est fait. Avant qu'on me colle une brune sur son trone ou Nicolas Dieuze...
  10. Falo

    Déplacement à Milan!

    Pas loin de là où on était, le premier soir par hasard on était tombé sur une soirée Erasmus au Tropicana, le lendemain, on était allé au Limelight avec une fille qui connaissait un des videurs. C'est dans le même coin à peu près, sud-est de Milan. Ensuite, vers Navigli (sud-ouest), c'est pas mal. C'est pas des boites mais plus des bars avec énormément de monde. C'est sympa et puis au moins, tu peux accoster des meufs sans avoir à raquer pour rentrer en boite. Après le centre ville, on a pas trop testé mais il y a le Corso Como qui est réputé. On est allé au Loolapaloosa. C'est un bar boite aussi. Dernier soir, on est rentré au Just Cavalli Café et là , c'est le paradis. Si tu peux y aller vas-y mais attention la carte bleue...
  11. Falo

    Déplacement à Milan!

    C'est vrai que la gare a de la gueule ! Ca change de Matabiau. Pour y passer quelques jours, allez faire un tour sur le site Homelidays.com pour réserver des apparts ou autres. Quand j'y suis allé en novembre pour le derby, on avait réserver un appart' vers Porta Romana, à 3 stations de métro du Duomo, 400€ les 5 jours dans un truc de 60m², tout équipé. Pas loin des boites et tout.
  12. Falo

    Falo

    Salut, Falo, ancien rédacteur du site et actuellement modo sur le nouveau forum sur lequel j'espère que les amateurs du Calcio ne se laisseront pas aller à des débordements. Bonne continuation à tous.
×