Jump to content

Le pianiste

Members
  • Content count

    23259
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    95

Le pianiste last won the day on April 8

Le pianiste had the most liked content!

Community Reputation

3651 Impose le respect

About Le pianiste

  • Rank
    Milanista anche dopo la morte

Contact Methods

  • AIM
    t

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Maldini, Nesta, Inzaghi

Recent Profile Visitors

25781 profile views
  1. Le pianiste

    Milan AC

    Prenons-le en prêt sec et ce sera un Deulofeu bis
  2. Le pianiste

    Milan AC

    Je comprends pas non plus... Biglia et 10M ou bien ciaone.
  3. Le pianiste

    Milan AC

    Au total on économise 26M sur les joueurs laissés libres. Quelle gestion catastrophique pendant les dernières années Galliani...
  4. Le pianiste

    Milan AC

    Theo Hernandez passe les visites médicales. Simone a durement attaqué Leonardo, qui aurait sabordé le projet d'équipe B l'été dernier sans même accepter de le rencontrer en prétextant le FPF alors que selon lui tout était déjà inscrit sur le bilan. C'est ce qui a conduit à la relégation de la Primavera selon lui. Maldini, au contraire, était enthousiaste.
  5. Le pianiste

    Milan AC

    On a pas dû voir les mêmes C3...
  6. Le pianiste

    Milan AC

    S'il faut vendre alors je préfère que ce soit Gigio que Romagnoli car à ce poste on est couvert et que j'ai moins confiance en lui, mais ça suppose de le vendre à un prix décent (au moins 60M).
  7. Le pianiste

    Milan AC

    Et tu lis ça où ? Je te parle d'une négociation en cours, ce n'est pas moi qui l'ai lancée.
  8. Le pianiste

    Milan AC

    C'était le but de la précision... vu qu'il y a quelques pages je ne sais plus qui mettait en doute les capacités financières d'Elliott sur le stade
  9. Le pianiste

    Milan AC

    https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/30-06-2019/milan-futuro-coppe-potra-giocarle-ma-il-settlement-340487671466.shtml Pour une fois un bon article qui synthétise la situation sur le FPF et rappelle notamment que les dépenses pour le stade ne sont pas prises en compte par l'UEFA (ce qui signifie qu'Elliott peut mettre 500M dessus sans sourciller s'il le désire).
  10. Le pianiste

    Milan AC

    Pour la vente éventuelle de Donnarumma.
  11. Le pianiste

    Milan AC

    Tout laisse à penser que l'échange Donnarumma-Areola était un coup de chacal de Leo : il savait très bien que sans accord avec l'UEFA, on aurait été obligés de vendre avant demain. Désormais on va pouvoir négocier sans avoir le couteau sous la gorge.
  12. Le pianiste

    Milan AC

    Il ne faut pas prendre de risques et éviter les mercati à la Mirabelli qui obligent à trouver des solutions en catastrophe en cas d'échec sportif. Il faut essayer de retoucher l'équipe à prix contenu (c'est-à-dire avec un bilan équilibré si ce n'est positif). Ce n'est pas impossible, à condition de bien vendre et de ne faire que des achats ciblés (ne pas prendre de seconds couteaux en se disant qu'on leur trouvera bien une utilité, tel un Zio Fester à la brocante de Monza). Il faut arrêter de rêver à la baguette magique et au mercato de folie qui repropulserait directement le Milan au premier rang (ce n'est pas toi que je vise bien entendu).
  13. Le pianiste

    Milan AC

    J'ai tendance à croire que cette opération veut dire que le club a déjà un acheteur pour Rodriguez qui lui garantit une plusvalenza (on l'a acheté 15M). Avec Hernandez à 12, on fait du bénéfice poste pour poste, ce qui permet aussi de commencer à mettre de côté pour un coup important au milieu. Dans le cas contraire c'est une bêtise. Edit : En fait c'est 20 pour Hernandez, donc j'espère qu'on vendra Rodriguez au moins à ce prix. À part ça je lis beaucoup de frustration sur la lenteur des opérations, mais j'aimerais quand même rappeler qu'on ne vient de savoir qu'aujourd'hui qu'on ne participerait pas à l'EL. Surtout, vu les deux dernières années et leurs fanfaronnades de juin-juillet, gardons notre calme et ne tombons pas dans la frénésie : on jugera à la clôture.
  14. Le pianiste

    Milan AC

    Dommage d'en arriver là mais comme dit c'était un sacrifice nécessaire.
  15. Le pianiste

    Milan AC

    Je suis pratiquement sûr qu'il n'y a pas de clause de départ dans le contrat de Gigio, ça avait été démenti à plusieurs reprises. Perso je ne vois pas le club investir sur Areola, j'espère qu'ils ne nous la mettront pas à l'envers.
×