Jump to content

Le pianiste

Members
  • Content count

    23329
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    96

Le pianiste last won the day on August 20

Le pianiste had the most liked content!

Community Reputation

3669 Impose le respect

About Le pianiste

  • Rank
    Milanista anche dopo la morte

Contact Methods

  • AIM
    t

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Milan
  • Joueurs préférés
    Maldini, Nesta, Inzaghi

Recent Profile Visitors

25899 profile views
  1. Le pianiste

    Hellas-Milan AC

    Mea culpa dans ce cas, je n'étais pas au courant de ce changement. Décidément il est difficile de s'y retrouver en ce début d'année...
  2. Le pianiste

    Milan AC

    Enlève la poudre aux yeux et on est bon
  3. Le pianiste

    Hellas-Milan AC

    Y'a pas action de jeu ? Le mec du Verona fait une passe pour un joueur hors-jeu de 2 mètres. Romagnoli repousse, un joueur du Verona remet le ballon et là on a la faute de Calabria. La VAR aurait dû voir ce HJ et y revenir. Kessié victime de "buuu", quel club de merde ce Verona.
  4. Le pianiste

    Milan AC

    Victoire immonde. Giampaolo a l'air frileux jusqu'ici, quand est-ce qu'on aura un entraîneur capable de changer de cap et de favoriser les nouveaux ? À quoi bon prendre Bennacer pour faire jouer Biglia (de retour de blessure) ? Pourquoi Paquetà sort à la 45e ? Quand est-ce que Leao va jouer ? Très inquiétant pour le derby, sans parler de l'expulsion scandaleuse de Calabria qui va nous obliger à jeter Conti dans le grand bain avec 0 minute dans les jambes.
  5. Le pianiste

    Hellas-Milan AC

    Mille fois péno ? Cette action naît d'une passe largement hors-jeu, c'est ce que la VAR aurait dû voir. Là on perd Calabria. Sans même parler du gardien passoire du Verona gracié sur l'action du 2-0. Bonne relégation !
  6. Le pianiste

    Milan AC

    Petite stat intéressante : le Milan est la meilleure défense de Serie A sur l'année 2019. Plutôt positif après des années où c'était notre principal problème (je me souviens encore du "dov'è la difesa" de Crudeli).
  7. Le pianiste

    Milan AC

    Calhanoglu n'a jamais joué mezzala ? Ah bon ? Ton exemple référence c'est un match de poules d'EL contre l'Austria Vienne ? Drôle de façon de défendre ton joueur, ça devrait déjà te mettre sur la piste... Ce que Calhanoglu faisait en Allemagne n'importe plus, il y marquait aussi des coup-francs, chez nous un seul en deux ans. Idem pour la sélection (cf Rodriguez). Visiblement, quelles que puissent être ses qualités ailleurs, chez nous il est pratiquement incapable de les exprimer. Honda aussi était censé être un monstre. Quant à la qualité de passe dans les trente derniers mètres je t'invite à être plus attentif, tu verras le nombre de ballons perdus en tergiversant ou en faisant une passe trop molle interceptée par l'adversaire. Je ne me suis pas trompé de cible, c'est la première cible. Et je ne vois pas ce que vient faire Kessié là-dedans, c'était une comparaison avec Suso. Quant à ton couplet sur Giampaolo, je ne vois pas en quoi tu aurais le monopole du sujet. Tu déformes des déclarations pour critiquer un entraîneur que tu n'aimes pas, c'est une pratique hélas répandue parmi les tifosi depuis plusieurs années mais qui reste regrettable pour moi. Il n'y a rien de choquant dans ce dont parle Piatek, ne faisons pas polémique. Si le risque que Paquetà soit sous-utilisé se confirme on en reparlera le temps venu.
  8. Le pianiste

    Milan AC

    Et je répète : en quoi Calhanoglu a ces qualités et l'a démontré ne serait-ce qu'une seule fois ? Il a donné ses meilleures performances chez nous lorsqu'il était loin du but, en mezzala. J'ai rarement vu un joueur rater autant de passes dans les 30 derniers mètres, sauf bouleversement je préfère même Paquetà ou Jack derrière les attaquants (si tant est que Giampaolo utilise un trequartista, rien n'est moins sûr). Quant à Paquetà, tout ce que je lis c'est que Giampaolo veut le discipliner tactiquement, inutile d'en monter une affaire, on a déjà la presse pour ça. Après le GattusoOut, la nouvelle campagne masochiste a commencé au bout de deux journées ?
  9. Le pianiste

    Milan AC

    ? Pas compris...
  10. Le pianiste

    Milan AC

    Si un entraîneur reproche quelque chose à un joueur c'est qu'il ne l'aime pas et qu'il ne l'utilisera jamais ? Un peu de mesure : qui aime bien châtie bien.
  11. Le pianiste

    Milan AC

    On ne peut plus sérieux. À part si tu es Turc je ne vois pas comment tu peux préférer Calhanoglu à Suso
  12. Le pianiste

    Milan AC

    La Gazzetta donne 6- à notre mercato (et 6,5 à la Lazio...). Personnellement je donnerais 6,5. Sur le papier, des achats intelligents et en ligne avec la stratégie du club. Néanmoins, un moins pour les départs et pour l'inutile telenovela Correa.
  13. Le pianiste

    Milan AC

    On repart encore avec ça ? Tu as des arguments ?
  14. Le pianiste

    Milan AC

    J'espère qu'on va valoriser Paquetà et ne pas faire de passe-droits à Calhanoglu. Sur le papier, cette équipe est tout à fait capable de rivaliser avec la Lazio. Pas d'excuse pour Giampaolo.
  15. Le pianiste

    Milan AC

    La presse sportive italienne se ridiculise de plus en plus. Avec ce genre de phrases Rebic va vite nous conquérir je le sens... Mea culpa pour Silva (qui reste globalement insupportable néanmoins)
×