Jump to content

hamilcar

Members
  • Content count

    2630
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

hamilcar last won the day on May 26 2017

hamilcar had the most liked content!

Community Reputation

124 Neutre

1 Follower

About hamilcar

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Roma

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. hamilcar

    Séries TV

    Argument irréfutable votre honneur
  2. hamilcar

    AS Roma

    Giampaolo, c'est celui de la Samp? si oui, beau jeu avec des baisses de régime "inexplicables"... on serait pas dépaysé quoi Rien à voir , mais après avoir vu l'Empoli face à l'Inter, j'me dis qu'il faut pas un Sarri pour jouer à la Barca (Andreazzoli aux manettes) Mais bon, un toubib avant tout!
  3. hamilcar

    Atalanta

    Et maintenant l'Europe des "grands" (et ceux qui en Italie se disent encore "ça aurait été mieux que Milan/Roma passent") va découvrir le pouvoir de la force Gasp … et l'un des plus beaux chœur en Europe! Si le mister reste, ça veut dire qu'il a les garanties voulues (avec 30mlns, on achète une équipe à Bergamo…)
  4. hamilcar

    Séries TV

    "la petite chatte sauvage"... là dessus (même en dessous!), on est bien d'accord. Sir Brown aussi...
  5. hamilcar

    Séries TV

    Un achat judicieux; j'vais me remater le tout en attendant la sortie de la der!
  6. hamilcar

    Séries TV

    Tywin aka Le Parrain… j'avoue qu'il a une classe folle; son échange avec Arya et ceux avec la reine mère Tyrell (solide perso aussi ) sont des numéros de haute voltige Tyene, c'est qui encore? Pour les coups de sang, je rajouterais la petite fille Tyrell (son nez mutin, son air coquin), la fille du garde chien des Bolton et "la plus belle femme de Dorn"
  7. hamilcar

    Séries TV

    Oui! et ce fût bien dommage… on aurait pu croire qu'avec leur QI, ils auraient mieux tiré les ficelles (comme disait le Parrain). Faut croire que, comme disait Cersei à Baelish (encore une scène d'anthologie!) : "Le pouvoir c'est le pouvoir"...
  8. hamilcar

    AS Roma

    On devrait disputer un tour préliminaire d'EL (fin juillet je pense), mais après ça, chapeau 1 pour nous; donc, tournée ricaine hors des pieds normalement. Gasperini et Sarri (Juve oblige!), ce sera très compliqué … comme la Roma… Au fait; Ciao Lellè! ça sera plus jamais pareil sans toi
  9. hamilcar

    Séries TV

    Oui! Niveau tactique militaire, on frôle le bourrin dans cette série (les 2 batailles devant Winterfell étant des sommets d'incompétence - "On fait le siège! … ben non, finalement, yaura pas de siège…"😄-). Mais je pense qu'au Moyen-âge, c'était beaucoup plus primaire que dans l'Antiquité aussi... De grands moments les 3 que tu cites; avec de nombreux dialogues (le groooss point fort de la série) qui font que cette série fût un tel phénomène. Petit sondage: quels sont vos persos préférés? Perso, Arya pour les filles, et Le limier/Sir Brown pour les couillus
  10. hamilcar

    Séries TV

    Franchement, après la bataille de la Nera et celles devant Winterfell, je ne m'attendais pas à ce que les dernières me scotchent enfin… le fight (m^me en duel) et les réalisateurs de GOT, ça fait 2. Ceci dit, faut reconnaître que bien peu de grandes batailles tuent au ciné; très vite, une fois les armées au contact, c'est du "duel dans la m^lée" , et on réalise m^me plus l'ensemble… N'est pas Petersen (Troie) ou R.Scott (Gladiator et le bien trop sous estimé Kingdom of Heaven) qui veut… … sans parler duuu génial hobbit Jackson ( la bataille du gouffre de Helm😍)
  11. hamilcar

    AS Roma

    Plus adapté à la situation que ça, tu meurs… On se croirait dans la maison Lannister à la fin de Games of throne... Les américains ont bien redressé la barre du point de vue comptable et équipe 1ère, mais le manque de savoir faire de Palotella plombe la suite du programme; un staff médical avant tout, le reste, on a déjà (Petracchi arrive du Toro). Parce que m^me le Gasp, avec des éclopés, il va pas faire des flammes.
  12. hamilcar

    Lazio-Atalanta

    Le Gasp n'a pas le banc d'Inz non plus… quand tu peux faire monter Caicedo et le Pogba blanc et qu'en face c'est Gosens/Barrow , ben, c'est là que tu mesures les limites de la Dea Ceci dit, vu la tournure des évènements, on peut se dire que Gasp aurait mieux fait de lancer Pasalic d'entrée de jeu et préserver ou Gomez ou Ilicic pour la fin du match où leur fraicheur… Et d'une façon générale, j'ai trouvé la Lazio plus dangereuse en contres (et sur les CPA) que l'Atalanta dans le jeu (Zapata mis hors jeu) Donc, oui, Inz. 1- Gasp. 0
  13. hamilcar

    Lazio-Atalanta

    La SEULE équipe que j'ai vu mettre en pression la Dea ces 3 dernières années, c'est … Lyon à Gerland en EL
  14. hamilcar

    Lazio-Atalanta

    Ben franchement, au vu du match d'hier je lui donnerais pas tort; mais ceci dit, j'avoue que ça faisait au moins 25 ans que j'avais plus vu un match aussi pourri (par un arbitrage trop permissif: Bastos sauvé de l'exclusion par Inzaghi; et Radu par l'arbitre)
  15. hamilcar

    Lazio

    … que je m'en vais me déguster co' la pollenta… en espérant que vous ferez d'excellents cottechini Que le meilleur gagne, mais comme tu dis Thiasma, sur un match sec... Il joue Lulic?
×