Jump to content

hamilcar

Members
  • Content count

    3072
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

hamilcar last won the day on May 26 2017

hamilcar had the most liked content!

Community Reputation

187 Neutre

1 Follower

About hamilcar

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Roma

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. hamilcar

    Napoli

    Petagna... L'Inter qui se cherche un sub pour Lukaku aurait été bien inspiré de s'offrir ses services; 4 saisons comme titulaire en SerieA à 24 ans (et sans blessures si je ne m'abuse...)
  2. hamilcar

    Napoli

    Perso, j'ai retrouvé le grand Manolas quand il jouait à côté de Maksi. C'est bien plus qu'une doublure 😉
  3. hamilcar

    AS Roma

    S'il était venu chez nous contre son goût, il y auraît effectivement eu danger... de le voir se laisser pourrir sur le banc pour qu'on le fourgue pas cher à la jUVE; Si ça se trouve, on le récupèrera à paramètre zéro d'ici 1 an...
  4. hamilcar

    AS Roma

    PERSO, quand je l'ai vu sur le banc, je me suis dis: c'est pour éviter une blessure avant son transfert... mais bon, quoi qu'il en soit, la piste Milik m'emballait pas plus que ça (plutôt Petagna si c'est pour faire le pivot; Milik est trop beau joueur pour faire du sale boulot salement 😁). Mais on est pas les seuls à faire n'imp... la Juve qui passe de Dzeko à Morata... c'est CR qui va apprécier de voir "son" couloir central occupé
  5. hamilcar

    AS Roma

    Du match de samedi, je ne retiendrais que l'envie... c'est pas rien, surtout chez nous, mais ça fait pas tout. En gros, et erreurs de casting mises à part, j'ai revu la Roma post Covid: on presse haut (trop haut?), on sème beaucoup (mais mal? si Spinazzola devient notre seul assist man...) , mais on récolte rien. Parce qu'en jouant comme ça, on crée nous même un double mur adverse sans aucun espace pour nos joueurs. Joueurs qui, devant, ne sont pour la plupart , pas des attaquants... A ce sujet, Kluivert me paraît être une solution, au moins en attendant mieux. On a des certitudes à leur place (Mancini, Veretout, Spina, Mirante) mais faudrait que Fonseca aligne les autres dans une formation qui corresponde mieux aux hommes dont il dispose. Pedro 9 et demi/pivot, c'est un peu léger quand même.
  6. hamilcar

    AS Roma

    et international albanais... donc, peu de phases finales en juin/juillet 😁
  7. hamilcar

    AS Roma

    L'âge, pas top dans une défense à 3,...
  8. hamilcar

    Napoli

    Donc, c'est bien Maksi OU Kouli, mais pas les 2 qui partent? Tant mieux pour vous; Maksi, l'an passé, a démontré qu'il pouvait jouer à coté de K2 aussi bien qu'à côté de Manolas. Pas top lui même, mais bonifie ses partenaires. Vu que son prix de vente n'est pas énorme, autant le garder (surtout si ses pépins physiques sont bien derrière lui...)
  9. hamilcar

    Napoli

    Le prob ne se poseRAIT déjà plus... il refuserait nos 5 mlns l'an... J'avoue que la perspective de poursuivre avec Dzeko ne me déplaît pas. Faut de larges épaules pour briller à cette place à Rome (surtout quand le collectif est souvent plombé par méformes/blessures/...).
  10. hamilcar

    Napoli

    Mwouais... ce sont les napolitains qui sont les + à même de dire ce que vaut vraiment Milik sur le terrain. Son potentiel est grand, mais le fait qu'il se soit jamais vraiment imposé face à un Mertens par ex. donne à réfléchir. Ses stats sont très bonnes vu son temps de jeu, mais il me PARAIT un peu effacé sur un terrain (il a pas le rayonnement d'un Dzeko par ex.). Pour être franc, je serais plus rassuré avec un Petagna (toujours présent, intensité maximale) qu'avec un Milik (m^me si le polonais est potentiellement largement supérieur)
  11. hamilcar

    AS Roma

    Excellent man! Mauvaise série noire pour nous, mais très bon film (la 1ère partie surtout) au demeurant! Bonne pioche de votre côté (le pivot kosovar venu de Turquie)...
  12. hamilcar

    AS Roma

    Lire l'itw de Rocca sur Romanews à ce sujet... pour lui, pas de hasard; on travaille fort sur les quadriceps en négligeant trop ce qu'il y a "autour" (capsule cartilagineuse, tendons,...).
  13. hamilcar

    Milan AC

    on parle aussi d'un gardien nul aux pieds (un fameux plus aujourd'hui, dont la Nazionale aurait bien besoin!), qui commet des erreurs (je te laisse faire le compte des points perdus, c'est ton club); de fait, c'est son jeune âge qui l'a toujours sauvé, mais dans l'absolu, je trouve pas Sirigu ou Gollini moins bons que lui.
  14. hamilcar

    Milan AC

    D'accord sur toute la ligne... très bon, mais pas excellent Donna... donc, avec 30/40 mlns, ya largement de quoi le remplacer (salaire quinquenal compris!) Entre ça et le voir partir gratos l'an prochain (à la Juve qui plus est...)
  15. hamilcar

    Napoli

    😁... mais même avec il l'est aussi; de l'Ecosse à Lyon en passant par la sélection belge, tout le monde est d'accord pour reconnaître ses qualités de footballeur ET d'homme/leader. C'est pas Pepe, mais il ne détonnerait pas entre Manolas et ??? (vu que K2 et Maksi partiraient)
×