Jump to content

A'Yuto

Members
  • Content count

    2411
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

A'Yuto last won the day on May 22 2015

A'Yuto had the most liked content!

Community Reputation

298 Neutre

1 Follower

About A'Yuto

  • Rank
    Calcionaute

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Inter
  1. A'Yuto

    Inter

    Je vous trouve un peu sévère. L'equipe c'est bien comportée en général, on a juste un gros manque d'idee et de solutions devant. Faudra intervenir au mercato c'est sur.
  2. A'Yuto

    Inter-Lazio

    Skriniar ne voit même pas où est le ballon Bravo!!! Pas peno
  3. A'Yuto

    Inter-Lazio

    Main involontaire péno ou pas?
  4. A'Yuto

    Inter-Lazio

    On joue avec un déf central ðŸ‘
  5. On peut toujours espérer etre sur le podium à la fin de saison, mais pour cela il nous faut recruter un top player en milieu offensif, les Joâo Mario et Brozovic ne font pas le poids.
  6. A'Yuto

    Milan AC-Inter

    Moi aussi, Ã la limite mais valable.
  7. A'Yuto

    Inter

    Quel bande de con*ards
  8. A'Yuto

    Milan AC-Inter

    Si il y avait hors jeu sur le but et la "main" de bonucci n'est pas sifflable, par contre le contrôle du bras d'Abate dans la surface méritait d'etre sifflée
  9. A'Yuto

    Napoli-Milan AC

    Bonucci Pas de live pour ce soir?
  10. A'Yuto

    Italie-Suede

    On en revient toujours au même problème , nos jeunes ne peuvent quasiment pas jouer en SerieA, ils n'ont pas l'experience et les coachs ne veulent pas prendre de risques. Il faut des équipes B, la difference de niveau entre le championnat primavera et la série A est trop élevée. Même les clubs seraient gagnant, ils pourraient garder leurs jeunes et éviter d'acheter des joueurs juste pour faire le nombre... sans oublier que les jeunes pourraient s'entrainer avec les plus vieux et engranger de l'experience plus rapidement. Mais malgré ça, il y a du talent dans cette squaddra et l'echec de ces barrages est pour la pomme de Ventura.Il n'a pas titularisé les bons joueurs aux bons postes, sa tactique était foireuse et idiote, ses joueurs l'ont lâché et il n'a pas su réagir au match retour. Le futur ne sera pas si noir que ça si les dirigeants italiens se posent les bonnes questions et maintenant que Droppy a dégagé, il suffit de trouver un coach assez intelligent pour faire jouer tout ce petit monde ensemble.
  11. A'Yuto

    Inter-Sampdoria

    Sans Puggioni il y aurait 5-0 lol
  12. A'Yuto

    Inter-Sampdoria

    Maurrrrroooooooo
  13. A'Yuto

    Inter-Sampdoria

    Ca joue bien la 👠Goal Skriniar
  14. A'Yuto

    Inter

    Je trouve aussi qu'on joue trop avec le feu, notre milieu ne protège pas assez notre défense, il ne filtre pas assez. Nos milieux sont de bons joueurs mais n'excellent en aucunes positions, chaqu'un de nos milieux peut jouer dans n'importe quel position et je pense que notre soucis vient de la. On a pas un vrai ratisseur et on a pas un vrai meneur, on en avait mais on a préféré les vendre...
  15. A'Yuto

    Inter-Milan AC

    Wahouuuuu Icardi
×