Jump to content

darkmaul2610

Members
  • Content count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutre

About darkmaul2610

  • Rank
    Allievo
  • Birthday 10/26/1991

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Del Piero - Marchisio - Giovinco
  1. darkmaul2610

    Un Italien en finale

    Un signe pour nous!! Tous les 12 ans l'Italie en final: 2006 --> 2018! 1978: un Italien arbitre la final: 1982 victoire! 2002: un Italien arbitre la final: 2006 victoire! 2014: un Italien arbitre la final: 2018 ??? :bien: :bien:
  2. darkmaul2610

    Et pendant ce temps là, la Serie A reprend

    Gros +1 avec l'article! Juste précision, le modèle jeune à suivre, pour moi, est l'Espagnol et/ou l'Allemand! L'Espagnol car système des équipes B composé de jeune qui joue parfois en D2!!! Se confronter au Pro, rien de tel pour acquérir de l'expérience! Et l'Allemand pour leur régularité légendaire (4x d'affilé en demi-final de CDM!!!!!! Avec des joueurs qui passent mais pour des résultats équivalents) Par contre, je ne citerai pas la Belgique comme formation exemplaire! Il y a une génération dorée actuellement en Belgique, mais la plupart des joueurs ont été formé aux Pays-Bas ou en France! A part Genk et le Standard et éventuellement Anderlecht qui ont des centres de formations très très bon. Les autres sortent très peu de pépite! Les Frères Hazard: Lille Les Vertongen, Vermalen, Mirallas, Chadli, Dembele: Pays-Bas Januzaj: Man U
  3. darkmaul2610

    OFFICIEL : Prandelli à Galatasaray

    Gros +1! Lippi a eu la décence de disparaître quelques temps...
  4. darkmaul2610

    Où en est le mercato de la Juventus ?

    Voila le genre de commentaire ou j'ai un peu du mal... D'un coté on prône le: on veut plus de chance aux jeunes mais de l'autre dès que 1 mérite une chance (finir meilleur buteur de la serie A, pour moi tu mérites ta chance), là c'est : "ouais mais non, il a rien prouvé, il a pas joué un seul match d'Europe, etc etc" Mais si on se décide pas à leur donner cette chance pour passer un pallié, on en fait jamais des top player non plus! On le sait que c'est pas au Torino ou à Sassuolo que le type va jouer des matchs en Europe... Vu la situation actuelle du calcio, c'est au Juventus, Milan, Inter, etc de poser les c**** sur la table et de miser sur eux! Si ça passe, pactole (un bon joueur pour quasi pas 1 rond), si sa passe, on a un gars qui garde une bonne cote dans des plus petites équipes et qu'on sait vendre facilement et tout en sachant que à coté on a encore des Tevez, Quagliarella (là ça va débattre mais c'est mon avis), Llorente pour faire le taf! On a plus un championnat super élevé ou on peut faire jouer notre jeune à Parme ou Brescia pour avoir un niveau acceptable! Maintenant c'est au gros clubs Italien de lancer les jeunes et de leur faire prendre de l'expérience! Alors, dire que Immobile a été transparent au Brésil, comment veux-tu que le type soit au top quand l'entraîneur change tous les 3 jours de formations (ou aucun joueur qui compose l'équipe ne joue comme ça en club, donc 0 automatisme), et ou il n'a quasiment jamais joué! L'Espagne entre 2008 et 2013 reposait sur un collectif très fort du Barca et un tactique du Barca sur laquelle venait se greffer les Madrilènes! Ici, on a 23 joueurs qui jouent dans des clubs différents et dans une tactique qu'ils connaissent pas du tout! Et tu vas demander à un jeune qui n'a jamais joué avec 90% de l'équipe de tirer une équipe vers le haut... Mais quand derrière le navire à pris l'eau, difficile d'échapper à la noyade...
  5. darkmaul2610

    Où en est le mercato de la Juventus ?

    Outre le ton, je pense que tout n'est pas a jeté dans ton poste et que tu soulèves des vérités! Pour moi dans tout les noms cités, j'ai un constat: pas assez d'Italien! On va acheter un Morata pour xx plaques alors qu'on avait Immobile et qu'on possède également Gabbiadini prêt pour la Juve... Prêter Berardi encore 1 ans, je suis pour cependant! Mais pour les arrières l'Italie possède des Santon, Darmian et je serai la Juve j'essayerai même de gratter De Sciglio! Au milieu, Marrone et Fausto Rossi sont pas plus nul qu'un Isla ou un Padoin... Idem en défense ou Ogbonna est tout sauf mauvais avec plus de confiance!
  6. darkmaul2610

    Les wags italiennes en photos !

    C'est uniquement dans ce topic qu'on pleure l'absence de Matri :D :D :D
  7. La photo d'équipe en maillot, il y a moyen de l'avoir en grand ? La seule qu'on sait pas agrandir :(
  8. darkmaul2610

    Fiorentina-Napoli

    J'ai un peu du mal a comprendre ce qu'il se passe là ? Quelqu'un peut m'expliquer vite fait pourquoi le match commence pas et que ça parle?
  9. Gros +1, je partage le même avis. (sans le Forza Milano :D)
  10. Je ne lui souhaite pas mais je n'y crois pas. Ce Milan est composé de beaucoup de mauvais joueurs et Allegri n'est pas le seul responsable de cette situation. Par contre, il était nécessaire de virer Allegri pour "sauver" la saison et remotiver les joueurs. Néanmoins, mettre Seedorf à ce poste là , maintenant, dans ce Milan... AIE! C'est un peu l'envoyé au casse pipe si il ne gagne pas. Et puis en plus du groupe a gérer, il y a Balotelli... Comment va-t-il le gérer ? Bref, une bonne grosse m**** à lui, la mission sera très dure.
  11. Dans la même veine que Dries et même encore plus fort, pour quelques € de plus, y'a moyen d'avoir un De Bruyne en Italie! Dans un 4-3-3, il démonterait tout! Sinon, Mertens un excellent joueur!
  12. La Juve lui a gâché son talent! D'abord en 2009 en achetant Diego alors qu'il était là ! L'année passé quand on a pas arrêté de le critiquer alors qu'il était meilleur buteur du club et aujourd'hui en ne le faisant pas jouer.
  13. La plupart des joueurs de l'euro U21 ne sont plus en âge d'être sélectionner avec les U21... Di Biagio est obligé de prendre de nouveaux joueurs! A pat Verratti et El Shaarawy qui ont 20 ans, tous les autres ont dépassé les 21 ans et ne peuvent plus jouer! Immobile: 23 ans Gabbiadini: 21 ans mais 22 très prochainement Insigne: 22 ans Marrone: 23 ans Fausto Rossi: 22 ans Bref, quasiment toute l'équipe titulaire qui a du s'en allez car âge limite dépassé! Pour Verratti et El Shaarawy, ce sont des joueurs sur lesquels la nazional A doit compter dans le futur, autant les préparer maintenant à l'équipe A!
  14. Je pense comme Pinelli, de très gros talent ces 4 là , mais trop peu de chance qu'ils portent le maillot un jour... Néanmoins au cas ou, on a toujours une piécette dessus et c'est un avantage sur les autres.
×