Jump to content

alex_53

Members
  • Content count

    1522
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

alex_53 last won the day on September 9

alex_53 had the most liked content!

Community Reputation

129 Neutre

3 Followers

About alex_53

  • Rank
    Légende vivante
  • Birthday 04/16/1990

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Nesta

Recent Profile Visitors

13388 profile views
  1. alex_53

    Lazio

    De même que Gosens à gauche, mettons un bon billet sur ce joueur afin d'avoir un vrai joueur sur ce côté.
  2. alex_53

    Lazio

    Impression mitigé comme tout le monde. Une première mi temps où l'ensemble de l'équipe (SMS légèrement au dessus j'ai trouvé) était en vacances. Aucun sursaut d'orgueil que se soit après le 1er ou le 2ème buts. L'Atalanta nous a mangé sur la 1er mi temps, et à fait preuve d'un réalisme qui fait froid dans le dos, 4 véritables occasions et une seul sorti par Strakosha à 0-0 puis derrière le trou noir. Second période qui ressemble plus à ce qu'on doit être capable de faire, malheureusement on a pas le même réalisme qu'eux car 3 buts marqué dont 2 sur penalty alors qu'on a du avoir 7 ou 8 occasions franche.... Le résultat n'est pas forcément très bon à prendre car on reste à 5 longueurs d'eux et on se fait distancé par le trio Juve, Naples et Inter...
  3. alex_53

    Lazio

    Tu te plante Bordi, il s'agit de Lulic qui se fait manger dans le duel aérien et qui est à deux doigts de prendre un but idem à D'Ambrosio suite à un centre de Palacio. J'ai du mal à comprendre qu'à la moindre erreur Jony se fasse descendre, que Lulic puisse en faire 4-5 par match et puisse jouer tranquillement. 2 poids-2 mesures, pour moi aucun intérêt de descendre Jony, le joueur prendra jamais confiance s'il se fait charger à chaque fois. Hormis Wallace car c'était devenu récurent depuis un moment, je vois pas l'intérêt de siffler un joueur plus que l'autre.
  4. alex_53

    Lazio

    Malheureusement, pour la France, hormis calciomio et comme le dit Step sur les réseaux le club Lazio France, il n'y a rien d'autre pour suivre la Lazio. Autrement tu as lazio.net mais honnêtement je ne sais pas ce que ça vaut.
  5. alex_53

    Lazio

    La VIOLA, merci les correcteurs... Ça marche en MP.
  6. alex_53

    Lazio

    @Step et @laziale23 je peux appeler demain la billetterie de Rennes si vous souhaitez. Question, vu qu'il ne sera pas possible d'aller avec les supporters laziale, poir vous, mieux il faut privilégier l'emplacement pour voir le match ou bien essayer de se mettre au plus près des nôtres ? Ça pourrait être bien de se retrouver ensemble, qui compte venir ?
  7. alex_53

    Lazio

    Perso, je suis pressé de voir la rencontre face à la villa tout comme celui face à l'Atalanta car derrière les 3 intouchables (Juve, Inter, Napoli), je pense qu'on est les 3 équipes sur le début de saison qui peuvent prétendre à l'Europe l'année prochaine voir la CL. On peut ajouter la Roma mais qui a un jeu moins beau à regarder. Pour en revenir à Correa, on est d'accord pas d'intérêt de l'enfoncer plus qu'il doit déjà l'être. Ça arrive et ça aurait pu arriver à Ciro.
  8. alex_53

    Lazio

    Pour en revenir à notre côté gauche, clairement ça sera notre point noir pour la saison et il nous coûtera encore des points. Avec 4 joueurs dans l'effectif capable de jouer à se poste, jamais on ne recrutera cet hiver à ce poste. Durmisi, il devrait nous quitter, Lukaku, il faut espérer un retour à son meilleur niveau mais s'est loin d'être fait. Lulic de son côté, avec l'âge ne fera que pire à l'avenir et Jony reste l'espoir le plus mince, le meilleur offensivement des 4 mais encore trop léger et puis défensivement le néant,.Il a un travail énorme à faire. On ne peut pas changer de système car le tête de l'effectif a été construit pour évoluer dans ce système. Mettre un autre joueur à gauche que les 4, improbable connaissant la politique du club. On préféra jouer avec un joueur mauvais afin de lui donner du temps de jeu et espérer le vendre plutôt qu'essayer un Parolo ou autre.
  9. alex_53

    Lazio

    Tant mieux, si il peut finir sa carrière chez nous, je prends. J'adore ce joueur, car même si par moment il a des périodes plus compliqué, il ne lâche jamais rien. Frustrant encore ce match aujourd'hui, un point seulement et on se retrouve à 5 longueurs de l'Atalanta alors qu'on joue aussi bien qu'eux... D'après SI, Correa fait parti avec LA et Jony des trois joueurs après Ciro poir tirer un penalty. Perso j'aurais mis LA, SMS, Parolo voir Acerbi avant Correa. Il est en manque de confiance devant le but et je trouve hyper important d'être en confiance pour ce type d'exercice.
  10. alex_53

    Bologna-Lazio

    Je te jure, j'en peux plus de Lulic sur le terrain (en dehors pas de soucis voir remplacent car il apporte certainement au groupe). Pourquoi pas tester Marusic et Lazzari sur le terrain en même temps par moment, voir Parolo qui a dépanner l'année dernière à droite et qui n'était pas horrible. Lulic n'apporte plus rien offessivement et défensivement s'est aussi catastrophique (le premier but vient de lui, il se fait manger par Orsolini, et il perd un duel en deuxième sur un centre de Palacio qui peut finir au fond).
  11. alex_53

    Bologna-Lazio

    On peut encore dire que l'on perd 2 points sur ce match avec le penalty manqué à 5 mn de la fin mais sur la rencontre le nul est mérité.
  12. alex_53

    Bologna-Lazio

    Coaching perdant non, car finalement Correa a été le plus gros danger depuis son coaching. L'erreur est de le faire tirer le penalty pourquoi pas LA ou SMS
  13. alex_53

    Bologna-Lazio

    Mdr, l'arbitre une blague, besoin de la VAR pour mettre le rouge ???
  14. alex_53

    Bologna-Lazio

    Je comprends pas non plus car Correa à dû mal aujourd'hui aussi, je le trouve moins tranchant dans ces dribbles que d'habitude
  15. alex_53

    Bologna-Lazio

    On fait un match de merde, dès qu'on a moyen de bien se replacer on se saborde. Et SI qui sort Immobile, je comprends pas non plus. Leiva et Luiz Felipe mauvais aujourd'hui mais pas plus que Lulic, il faut arrêter défendre les prestations scandaleuse de ce joueur depuis plus d'un an.
×