Jump to content

alex_53

Members
  • Content count

    1560
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

alex_53 last won the day on September 9

alex_53 had the most liked content!

Community Reputation

131 Neutre

3 Followers

About alex_53

  • Rank
    Légende vivante
  • Birthday 04/16/1990

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Nesta

Recent Profile Visitors

13519 profile views
  1. alex_53

    Lazio

    Il joue à un poste similaire à LA et SI souhaite le faire revenir pour instaurer un turnover avec LA si besoin (blessure ou autre) mais aussi avec Lulic. SI ne serait définitivement pas convaincu par Jony (Possible départ dès cet hiver) et Lukaku étant trop souvent blessé, il souhaite un joueur capable de venir apporter un peu de profondeur de banc. Le fait de pouvoir jouer à 2 postes, lui permet d'avoir la possibilité d'espérer plus de temps de jeu. Il a fait une saison correct avec le Chievo l'année de leur descente, un des seuls à être sorti du lot. À Salerno, il s'agit d'un des joueurs clés du système Ventura. Pour ces buts, attention ils ont tous été marqués sur penalty, aucun dans le jeu. Je répète, il est plus dans un profil comme LA, Je pense pas qu'il mettra dizaine de buts chez nous par saison. Si cela se fait, plutôt intéressant, ça permet de voir si on peut compter sur lui la saison prochaine ou bien si il doit repartir en prêt. Par rapport au match hier soir, plusieurs certitude, Jony doit être vendu au plus vite, il n'est pas fait pour jouer dans notre système de jeu (il semble totalement perdu sur le terrain) et on voit bien qu'il ne trouve pas sa place dans le collectif. Vavro est trop juste, on doit l'envoyer en prêt dans un club de série A pour qu'il s'aguerisse, on peut pas compter sur lui dans le turnover. Parolo, il s'agit pour moi de sa dernière saison chez nous, la vieillesse le rattrape et malheureusement le poids des années se fait sentir sur le terrain (qu'on le laisse aller prendre sa retraite où il souhaite, voir lui proposer un poste au club). Berisha, il ne faut plus insister avec lui, on pourra pas lui reprocher l'envie, il a toujours donné sur le terrain mais son niveau est trop faible pour nous. Impossible de compter sur lui. Le seul qu'on doit sauver, Cataldi, il faut un mauvais match hier comme l'ensemble de l'équipe. Pour Adekanye, je pense qu'il faut l'envoyer en prêt aussi afin qu'il ai dû temps de jeu. Il ne peut pas faire des saisons à son âge où il va jouer 5 matchs. Trop peu pour qu'il s'améliore.
  2. alex_53

    Inter-FC Barcelone

    Pas étonnant, et pas surpris que l'Inter se fasse sortir par l'équipe BIS du Barça. Et je serais surpris qu'il soit champion aussi. Cette équipe est surestimé grâce au boulot de Conte mais malheureusement l'entraîneur ne fait pas tout.
  3. alex_53

    FantaCalciomio - SERIE B

    Je devrais faire match nul face à Nino, trop d'erreur de ma part, encore 2 buteurs sur le banc.... Championnat plutôt serré hormis Romanista qui écrase tout et qui sera champion. Le reste est très ouvert pour la montée en fin de saison.
  4. alex_53

    Juventus

    Vous êtes dans une passe plus dur mais n'oublions pas que vous étiez la dernière équipe en Europe à ne pas avoir perdu, et que vous êtes dans le dur depuis quelques matchs. Cependant vous restez le favori au titre, même quand vous êtes dans le dur vous rester meilleur que l'Inter et les autres. Si vous aviez le même match face à Sassuolo vous auriez pris les 3 points. On est sans prétention aucune, actuellement la meilleur équipe de série A, donc perdre face à l'équipe en forme du moment quand toi tu es au contraire dans le dur, rien d'inquiétant. Une défaite n'a jamais fait de mal à une équipe comme vous, au contraire ça permet de remobiliser l'ensemble des joueurs. Votre problématique numéro 1, s'est les blessés finalement.
  5. alex_53

    Lazio

    Quel rencontre et quel plaisir de suivre cette Lazio. SI a clairement fait un boulot de titan à la tête de l'équipe. Dire qu'on aurait pu finir avec Bielsa à l'époque... On a le plus beau jeu de série A actuellement, une puissance offensif de feu et un quatuor magique sans égale en Série A. Maintenant à voir si ce qu'on a réussi sur une rencontre on arrive à le maintenir une saison et dans ce cas on sera clairement pas loin de la 1er place. Sachant qu'on paie cash nos manques d'attention, si l'on veut maintenir se rythme on doit être comme se soir concentré de la 1er à la 95 ème minutes (les contres exemples cette saison face à la SPAL, l'Atalanta sur la 1er mi temps et Bologne).
  6. alex_53

    Lazio-Juventus

    Quel match!!!! Quel intensité pendant la rencontre, peu de temps faible, peu d'arrêt de jeu, et un bonne état d'esprit sur le terrain. C'est la série A qu'on veut voir chaque week end (rien à voir avec le match de vendredi Inter - Roma). On peut me dire ce qu'on veut, me favori au titre reste encore et toujours la Juve. Ils ont bien au dessus de l'Inter. Moi qui regardait la Juve depuis plusieurs journée, ils ont élevé leur niveau de jeu se soir puissance 4, pas suffisant encore et ils peuvent faire mieux. La lazio à su conserver son niveau malgré la pression mise par les turinois. La Lazio possède le quatuor le plus fort de série A cette saison de loin et sans égale. Quel gardien du côté de la Juve certainement un des meilleurs en Europe actuellement. Espérons qu'on maintienne notre niveau durant la saison entière et que les têtes ne lâche pas par manque d'expérience.
  7. alex_53

    Lazio

    Pas d'accord avec @Barese , pour moi la Juve reste la meilleur équipe d'Italie actuellement. L'Inter arrive derrière mais légèrement devant nous et la Roma (la différence se fait avec leur entraîneur qui arrive à tirer 120% de la capacité de l'équipe). Notre problème perso, s est la tête et le fait de se saborder tout seul constamment dans les moments clés. En terme de qualité d'effectif et de jeu, j'envie personne en Italie. Je pense pas qu'une seule équipe à un quatuor du niveau du notre (Correa, LA, Ciro et SMS).
  8. alex_53

    Inter-AS Roma

    Oui mais honnêtement la niveau des attaquants à bien aidé les défenseurs... encore de votre côté on pouvait pas espérer grand chose avec Zaniolo esseulé devant (à votre décharge vous aviez des remplaçants) et du côté de l'Inter, Lautaro tropnseul devant pour peser sur votre défense (on a pas vu Lukaku du match)
  9. alex_53

    Inter-AS Roma

    Totalement d'accord, niveau affligeant surtout du côté de l'Inter. On peut comprendre la Roma qui jouait à l'extérieur sans de nombreux joueurs mais au final un match qui fait mal aux yeux. On passe d'un Samp-Cagliari Lundi à ça....
  10. alex_53

    Lazio

    Le football et son charme, quand je vois le niveau de l'Inter hier et celui de la Roma... Certes les 2 équipes avaient pas mal d'absent mais ça n'explique pas le jeu pratiqué par l'Inter (zéro construction dans le jeu, un nombre de ballon balancé par leur défenseurs devant). Déjà on méritait pas notre défaite face à eux mais en plus il jouait carrément mieux face à nous.... Le match nul au final nous arrange au niveau comptable car en fonction du résultat se soir on perd pas de points par rapport au deux. Mais extrêmement déçu par l'Inter une nouvelle fois. Ils sont loin du niveau de la Juve de Conte...
  11. alex_53

    AS Roma

    Honnêtement, match très décevant, je pensais assisté à une belle rencontre entre le leader et le 4ème, tout le contraire. Ça reste un bon point pris par la Roma chez le leader. Mais niveau inquiétant pour la série A malgré les quelques blessés de chaque côté. L'Inter à été d'un niveau très faible pour un leader, il passe une partie de leur temps à envoyé de longue balle, zéro construction de jeu.... Lukaku inexistant (calciomio en fait beaucoup lorsqu'il marque, mais lenlec est bidon) il affiche un niveau inquiétant, au milieu aucun joueur n'a été au niveau non plus. De votre côté Smalling est au dessus ainsi que Zaniolo (même si il en fait trop parfois). Mancini plutôt bon tout comme Spina et Kolarov. Devant Perroti et Mkhitaryan servent à rien. Veretout très faible au milieu et Diawara correct à la récup mais on le voit trop peu dans la constitution ensuite. Votre effectif s'est le jour et la nuit, une partie à le niveau pour le top 4(Smalling, Kolarov, Spina, Dzeko, Pellegrini, Mancini, Zaniolo), le reste ça peu jouer au mieux le top 10.
  12. alex_53

    Cagliari-Sampdoria

    😂😂😂 dernière minute, Cerri qui vient placer une tête dans la Lulu. Ça fait mal pour la Samp mais bravo Cagliari
  13. alex_53

    Cagliari-Sampdoria

    Rencontre plaisante à suivre, beau sursaut d'orgueil de Cagliari car revenir à 2 à 1 puis dans la minute qui suit reprendre un pion, beaucoup aurait baissé la tête. Et la Samp est totalement métamorphosé par rapport au début de saison. En continuant ainsi ils vont vite revenir dans la première partie de championnat.
  14. alex_53

    Cagliari-Sampdoria

    😂😂😂 match de dingue
  15. alex_53

    Cagliari-Sampdoria

    Le gardien de Cagliari (si je me trompe pas, le troisième puisque les deux premiers sont absents), une vrai passoire. Certes la reprise de Quagli est belle mais l'angle est fermé, jamais il doit la prendre. Et sur le but de Ramirez pareil. Quel match 3 à 2, j'ai pris le match à la mi temps et je me.doutais que se serait ouvert
×