Jump to content

Foggia

Members
  • Content count

    14888
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    57

Foggia last won the day on September 14

Foggia had the most liked content!

Community Reputation

2318 Impose le respect

5 Followers

About Foggia

  • Rank
    Veni, vidi, Deus vicit

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Foggia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Foggia

    Napoli

    L'Inter a racheté Pinamonti, Llorente risque d'attendre longtemps.
  2. Foggia

    Milan AC

    Merci à Bodo et à Glimt.
  3. Foggia

    Milan AC

    Je suis dubitatif sur son intégrité, il y a écrit penalty jusqu'à sur ses chaussettes.
  4. Foggia

    Milan AC

    Ce qu'on veut savoir c'est surtout si sa sœur va siffler des rigori per il Milan.
  5. Foggia

    Inter

    Godin au Cagliari, Ranocchia sur le chemin du Genoa, Skriniar certainement ménagé en cas de vente au Tottenham... Ce qui donne De Vrij, Bastoni et Skriniar/Top défenseur, soit trois défenseurs pure, auxquelles on ajoute Kolarov et D'Ambrosio, il manque clairement un quatrième pure central, Kolarov+ deux centraux ou D'Ambrosio plus deux centraux au besoin oui, mais pas Kolarov+D'Ambrosio. Ou alors Conte lance pour de bon Pirola, dans le cas contraire il faut envoyer le petit jouer et recruter un Smalling/Izzo.
  6. Foggia

    Inter

    Quel gâchis Nainggolan, un super joueur qu'on a payé une blinde pour le trimbaler en prêt...
  7. Foggia

    Inter

    Le 11 de Conte d'après Sky : Martinez Lukaku Eriksen Perisic Gagliardini Barella Hakimi Kolarov Bastoni D'Ambrosio Handanovic Alors que Gagliardini passe devant Sensi, pourquoi pas puisque Conte le considère comme trequartista ou regista, en concurrence avec Eriksen donc, mais avoir du Vidal, du Nainggolan (même hors de forme) et préféré Gagliardini, je ne comprends pas. Pour Brozovic ça sent le départ à ce point tout de même, plus bancable que Sensi et Eriksen.
  8. Foggia

    Inter

    Candreva pour 2m5 à la Samp, soit le remboursement des transferts de Kolarov et Vidal.
  9. Foggia

    Inter

    Même pas, ils ont proposés 30m avec force et conviction ces enfants du démon.
  10. Foggia

    Inter

    J'ai oublié Barella c'est vrai, Hakimi c'est logique il vient juste d'arriver. 😁
  11. Foggia

    Inter

    Il vaut quoi Milenkovic ? L'Inter ne veut pas le vendre, c'est juste que pour 60m tout le monde peut partir hors Bastoni, De Vrij, Lukaku et Martinez.
  12. Foggia

    Inter

    Ranocchia et Skriniar sur le mercato, De Vrij suspendu... En cas de défense à trois il y a de forte chance que le trio Kolarov-Bastoni-D'Ambrosio soit aligné. Personnellement je ne suis pas contre un latéral défensif, ça peut être un plus, mais deux, je suis mitigé. A voir si Conte aura les couilles de balancer Pirola titulaire contre les violettes. Milenkovic, Smalling et Rudiger en pôles en cas de depart de Skriniar.
  13. Foggia

    Juventus

    Et Chiellini fantasista.
  14. Foggia

    Juventus

    Dzeko est meilleur pour moi mais on ne sait pas encore combien de temps il tiendra son niveau, Morata est dans la force de l'âge, c'est un plus pour l'équipe mais le transfert est tout de même élevé, disons que le paiement peut être bien étalé, ça fait passer la pilule du prix.
  15. Foggia

    Inter

    Esposito en prêt au Spal qui lui aurait promis une place de titulaire dans une équipe dont l'objectif est la monté et où il retrouvera son frère Salvatore, regista de métier qui a joué titulaire la saison au dernière au Chievo Verone (41 matchs) à 19ans, à suivre de prêt aussi. Dans le même temps Tottenham revient officiellement à la charge pour Skriniar et le Parma et le Sassuolo se mêlent à la course pour Ranocchia. Milenkovic est le premier choix de substitution au slovaque, pour l'italien c'est le talent maison Pirola. Agoume en prêt à la Spezia et Gravillon devrait lui aller en L1. Candreva qui attendait la Fiorentina a trouvé un accord aujourd'hui avec la Sampdoria, reste à trouver celui avec l'Inter qui demande 3m pour sa dernière année de contrat. Salcedo devrait être cette année encore prêté à l'Hellas Verona. Reste encore à placer Asamoah, Vecino, Joao Mario et Longo. A voir ce que Conte décide pour Dalbert et Nainggolan.
×