Aller au contenu

Adss

Members
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-7 Faible

1 abonné

À propos de Adss

  • Rang
    Allievo
  • Date de naissance 27/08/1986

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Localisation
    Grenoble
  • Club préférés
    Roma
  1. Va te faire foutre ce putain d'Espagnol !!!! Il a jamais fait des flammes à Barcelone ! et encore moins chez nous et tant mieux que ce vieux con de L.E ce soit casser et que toutes ces Espagnoles l'on suivit dans le geste ! @Yassine, sympa ta signature :)
  2. J'suis d'accord que Pirlo a été énorme... mais de la a dire que c'est le seul qui se donnait.... De Rossi a fin a très bonne euro ! et a sortie ces plus belle prestation sous le maillot Azzurro...
  3. Adss

    Fifa

    Personne ce matin pour des matchs? Je joue qu'avec la Roma ! NERD-23 mon id PS3
  4. Adss

    En quoi vous roulez ?

    Pluzin pour la vanne egr! :D
  5. Adss

    AS Roma

    Pour Simone, contre Marco...
  6. Adss

    En quoi vous roulez ?

    Pas mal...
  7. Adss

    AS Roma

    +1000000000000000000000 :angry: On marque deux buts et après on arrête de joué c'est çà qu'ils ce disent? Quel match de merde ! J'me suis fait chié à mort ! Y avait rien.. Doni qu'est qu'il fou dans les cages ! Bordel de merde ! heureusement que le lob de Giovinco n'est pas cadré... Cassetti faut qu'il arrête lui aussi... Burdisso.... j'en parle même pas.. Juan... limite.. hein ! Risse... Aller c'est bon casse toi tu es cramé :0 Pizzaro dégouté qu'il ce blesse ! Il était l'un dés seul qui joué au ballon... De Rossi.. le minimum... :/ Taddei il ce bat toujours autant... Brighi... moué... Vucinic... JOUE BORDEL DE MERDE ! TOTTI.... reste Totti ! déviations, passes, il en veut... ce bat mais y a qui autour.... Menez très bonne entré ! Bref équipe de merde ! faut faire un gros tries !
  8. Adss

    Fifa

    Ajoutez moI... Je vous accepterez... j'y suis là sur le PSN... NERD-23 mon PSN
  9. Adss

    AS Roma

    Aucune... ils s'accrochent a ce qu'il peuvent.... :whistle:
  10. Adss

    Lazio

    C'est clair... il fait peine le gars là ... <_<
  11. Adss

    En quoi vous roulez ?

    Ton lien à un souci... <_<
  12. Adss

    AS Roma

    Tu était au Stadio? :wub:
  13. Adss

    Basket-Ball

    Oui je suis les Pistons
  14. Adss

    AS Roma

    La ROMA sera jamais pauvre d'amour de ces supporters en tout cas :sol:
  15. Adss

    AS Roma

    Pluzin! Tout est dit.. faut que cela change y en a marre...
×