Jump to content

Antonino

Members
  • Content count

    894
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

69 Neutre

About Antonino

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Gigi, SuperPippo, Cannavaro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Antonino

    Napoli

    Difficile d'imaginer que le principal locataire du stade n'est pas eu son mot à dire sur le suivi des travaux quand même. C'est incroyable que ce genre de chose arrive à ce niveau la.
  2. Antonino

    Juventus

    Allez cest parti... Curieux de voir De Light ce soir mais quel milieu de merde encore! Dybala sur le banc, quel gâchis ! Et alors Bonu capitaine punaise sa pique les yeux
  3. Antonino

    Juventus

    Bon ce soir c'est réglé, ma femme gère les gosses et je regarde le match, c'est déjà une bonne chose de faite ! Vraiment dégoûté la blessure de Chiello, c'est le pire qu'il pouvait nous arriver d'un point de vue affectif/qualitatif. Normalement, on a anticipé ce genre de situations puisqu'on a la relève de présente, à voir si elle sera prête. A vrai dire, c'est plus Bonu qui m'inquiète car sans Chiello il est vraiment limite. Ce soir je ne sais pas trop, je pense que l'orgueil peut aider mais sur toute la saison j'ai des doutes. Le Napoli ne sait pas vraiment renforcé, selon moi, c'est plutôt la Juve que je trouve moins forte (paradoxal vu notre recrutement) donc s'il reste sur leur lancée, ça risque d'être chaud pour nous. L'Inter en revanche me fait vraiment peur.
  4. Antonino

    Napoli

    Oui c'est vrai, la comparaison est plus juste. Moi aussi j'adorais Super Pippo et ces qql attaquants pur charognard, Pippo était le meilleur dans ce registre avec Trezeguet certainement.
  5. Antonino

    Napoli

    Ils sont tous les 2 ce côté renard
  6. Antonino

    Napoli

    Pour ça, je ne me ferais pas soucis, il pourrait en faire son Pippo Inzaghi de l'époque.
  7. Antonino

    Napoli

    Ok donc votre mercato n'est éventuellement pas fini ? Footballistiquement parlant, Icardi c'est une cerise pour beaucoup de club mais je comprends que l'extra sportif ne donne pas envie de le signer. Moi j'ai a peu près le même avis s'il vient à la Juve.
  8. Antonino

    Fiorentina

    Surtout que le Ribéry de 2006 était un autre mec, il découvrait l'équipe de France, avait l'humilité d'être là et d'apprendre de Zidane. Seulement 4 ans après, jouer un rôle dans une des plus sombres histoires extra sportives pendant un événement aussi important, c'est moche. Enfin ça c'est pour le bonhomme, le footballeur, lui a du talent même encore à 36 piges.
  9. Antonino

    Napoli

    Est ce que l'arrivée de Lozano coupe court à celle éventuelle de Icardi ou les 2 n'ont rien à voir ?
  10. Antonino

    Juventus

    Le but de Marchisio sur la passe de Pirlo est splendide 😍
  11. Antonino

    Fiorentina

    Jsuis bien d'accord sur l'avantage que c'est de ne pas être nombreux... idem pour le paquebot ! Par contre je ne trouve pas que la France est un pays "vivant", on a pas trop la culture festive ni l'ouverture d'esprit des sud-Européens. On est un peu coincé et vite affolé je trouve... Bien d'accord mais justement, je ne le pensais pas capable de se plier aux règles imposer par ce cadre.
  12. Antonino

    Fiorentina

    Je me surprend à être attiré par ces pays du nord surtout le Danemark et la Finlande alors que depuis toujours, les vacances étaient synonyme de chaleur. Je m'y suis (un peu) intéresser et leur qualité de vie semble bien meilleur que la nôtre effectivement... Sinon joli coup (mediatique en tout cas, sportif je sais pas) pour Francky, bien que je déteste le bonhomme et que je comprendrais jamais comment il a pu rester autant au Bayern qui impose une rigueur assez élevée.
  13. Antonino

    Juventus

    Impossible de le prendre sans se débarrasser de Higuain et Mandzu.
  14. Antonino

    Juventus

    Je dirais plutôt que pour une fois, ce sont les joueurs qui imposent leur volonté de rester dans leurs clubs. Concernant Pogba, je trouve appréciable un joueur qui souhaite se barrer mais qui reste pro dans son comportement.
  15. Antonino

    Juventus

    Oui mais ça n'empêchait pas les transferts jusqu'à présent
×