Jump to content

Antonino

Members
  • Content count

    956
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

74 Neutre

About Antonino

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Gigi, SuperPippo, Cannavaro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Antonino

    Juventus

    Ça c'est bon ça !!!!
  2. Antonino

    Juventus

    Exactement ! Un jeune ça reste un jeune sans véritablement d'expérience dans tous les domaines. Mais si on veux qu'il en prenne, faut l'accompagner, le protéger et bien entendu le faire jouer ! Sa paraît tellement normal mais pourtant j'ai l'impression qu'on y arrive plus de nos jours... quand je pense qu'un jeune Trezeguet débarquer de la Ligue 1 avec pas bcp d'expérience (mise à part la CM98 ou il a role de remplaçant) et qui déchire tout sur son passage, j'ai du mal à imaginer ça aujourd'hui. Pour les jeunes que tu cites, désolé je n'ai pas assez suivi le foot cette saison pour savoir ce qu'ils valent.
  3. Antonino

    Napoli

    Parce que c'est soit Messi soit K2 pour City ? Simple question, car en plus j'ai du mal à penser que Messi parte réellement du Barça.
  4. Antonino

    Juventus

    C'est pourtant avec ce type de raisonnement qu'on n'investi pas dans les jeunes.
  5. Antonino

    Juventus

    J'espère Pochettino plutôt que Inzaghi que je préfère voir continuer son remarquable travail à la Lazio. En second, je préfèrerai un retour d'Allegri (surtout si Paratici se barre, on peux considérer que les cartes ne seront plus les mêmes). Mais alors en dernier des derniers, genre si plus aucun coach n'est dispo, j'approuverai le retour de Conte. Mais à ce stade, ça passerai mal pour l'instant.
  6. Antonino

    Juventus

    Oui c'est bien dit, sur la ligne de départ ils sont comme les autres, voir même en avance. Qui l'aurait cru il y a qql année de cela ?
  7. Antonino

    Juventus

    Oui moi aussi j'aime bien l'idée qu'un joueur reste fidèle à son club de coeur. J'ai juste du mal à accepter que ce soit le PSG pour Verratti. Surtout que dans mon esprit, il mérite mieux que ce club.
  8. Antonino

    Juventus

    Je ne le dénigre pas, je l'adore. Et Je suis dégouté qu'il passe autant de temps à Paris. Dégoûté que le seul joueur de classe international Italien comme tu dis, n'est jamais évolué en série A. Autant je peux comprendre son choix de l'époque, autant je ne comprend pas ce qu'il fout encore la bas. Paris le retient et ils allongent les millions pour ça. Mais à son âge, comment ne pas avoir envie de découvrir un autre championnat ? De jouer dans un club mythique ? De se frotter à autre chose que la Ligue 1 et à des équipes plus costaudes ?? Après tout, il n'a connu que le PSG comme haut niveau. C'est loin d'être un aboutissement pour un joueur de son niveau. Mais il est dans un cocon a Paris, sauf que cette zone de confort ne le permet pas d'être confronté à un environnement exigeant comme l'impose la Juve ou le Bayern par exemple. C'est ça qui l'empêchera de devenir un très grand joueur alors qu'il a largement le niveau. Puis je trouve que son jeu est "Italien" et que footballistiquement il s'épanouirais mieux en Italie. Et ça me fait chier de ne pas le voir à la Juve celui la, on en aurait grandement besoin et puis se serait normal pour un joueur Italien de sa trempe que de venir dans le club qui domine son championnat. Ce serait de moi, je le signerait tous les jours.
  9. Antonino

    Juventus

    Si Marco à stagner c'est aussi à cause de cet environnement qui ne le pousse pas à se transcender. Je trouve dommage qu'il n'est pas l'ambition d'aller se mesurer dans un très grand club et dans un championnat plus relevé.
  10. Antonino

    Juventus

    Ok donc il est dans le même registre que CR7 et Dybala ? Y aura pas bcp de place pour lui dans ce cas...
  11. Antonino

    Juventus

    Je n'ai pas du tout suivi ce joueur, c'est un attaquant de pointe ?
  12. Antonino

    Juventus

    Il y en a tellement eu des joueurs qui ont réagis ainsi, c'est peut être aussi a cause de l'environnement et des personnes qui entoure les joueurs ?
  13. Antonino

    Juventus

    J'en ai marre de voir la Juve avec un jeu de merde! Je préfère limite le jeu d'Allegri car on savait à quoi s'attendre. La avec Sarri on nous a "vendu" du rêve en s'imaginant un jeu magnifique. Résultat c'est peut être plus pourri qu'avant. On a un club cynique, un environnement cynique, pas d'autre choix que d'avoir un jeu et un entraineur cynique aussi. C'est la notre meilleure façon d'avoir un beau jeu qui nous correspond.
  14. Antonino

    Juventus

    Je suis complètement d'accord, sauf qu'on ne pourra pas écrire une règle précise dans ce cas. Ce sera à l'appréciation de l'arbitre et là, les débats et les appels à l'injustice vont être nombreux.
  15. Antonino

    Napoli

    Ok merci des infos les gars. Par contre Cannavaro (Fabio en tout cas) je le rallie plus à la Juve qu'au Napoli (rien que pour la pub autour de lui lors de CM2006).
×