Jump to content

Antonino

Members
  • Content Count

    972
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

74 Neutre

About Antonino

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Gigi, SuperPippo, Cannavaro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Antonino

    Juventus

    Au faite qql'un à des nvlles de Chiello ? Il a rempiler ou il arrête complètement ?
  2. Ok Ce ne sont pas des grands joueurs c'est sûr, mais avec plus de confiance, je pense qu'ils peuvent passer un cap. Surtout Immobile qui à quand même rouler sa bosse.
  3. D'ailleurs si les Romains peuvent me dire si Spina à fait toute sa saison comme avec la Nazionale ou si il est en sur ménage ?!
  4. Spinazzola et Locatelli sont les grosses bonnes surprises de cet euro. Quelle fraîcheur dans leur jeu, ça fait du bien ! Berardi et Immobile, ils leur manque ce petit quelque chose pour passer le cap au dessus alors que techniquement, ils sont au niveau.
  5. Antonino

    Juventus

    non pas du tout 😁 je dis bien sur le papier Puis je me raccroche à mes souvenirs comme je peux 😋
  6. Antonino

    Juventus

    Son style de jeu me fait rêver, petit, vif, gaucher. J'adore son football, à condition qu'il soit en forme et en confiance bien sûr. C'est là où sa merde. Un finisseur qui touche juste le ballon qu'il faut et un vrai joueur qui organise le jeu. Sur le papier, le duo Dybala-Icardi me ferai penser à Trezeguet- Del Piero 🙄
  7. Antonino

    Juventus

    Bien content qu'on est coiffé le Napoli sur le poteau, ce sera vraiment le seul kiff de cette saison bien pourrie.13 points d'écart avec l'inter, on est descendu bien bas. Et Dybala qui sort un match de fou furieux sur la fin, si je me trompe pas c'est son seul match de la saison ou il est titulaire et qu'il joue en entier ? Morata aussi, j'ai pas suivi le match bien à fond mais sa présence m'a rappeler (et son action du but) m'a rappeler son 1er passage. Ça me conforte presque dans l'idée de virer CR7 qui semble vampiriser le jeu malgré son niveau.
  8. Antonino

    Juventus

    On jouera le match retour avant le match aller !! Chercher l'erreur 😆
  9. Antonino

    Juventus

    La gestion des salaires et des contrats est quand même désastreuse chez nous, le paramètre 0€ à l'achat à ces limites.
  10. Antonino

    Juventus

    Franchement je suis surtout surpris de CR7 qui sens l'action que va faire Messi et qui revient défendre si bas. Honnêtement chapeau
  11. Antonino

    Juventus

    D'habitude, on est intouchable en série A et on se tape des matchs de merde en CL. On dirait que cette année c'est l'inverse!
  12. Antonino

    Napoli

    Ça me fait qql chose, je perds une part de ce que j'aimais. Diego était magique, un Dieu sur le terrain. C'est vraiment une année de merde.
  13. Antonino

    Juventus

    C'est bien ce que les autorités souhaitent faire en imposant un minimum de seulement 14 joueurs opérationnel pour jouer un match
  14. Antonino

    Juventus

    Mais le Napoli à une interdiction de sortie du territoire ? (C'est une question, je n'ai pas suivi). En résumé, 3 cas possibles : - interdiction de déplacement par le Napoli = match reporté - aucune interdiction de déplacement ni interdiction de jouer malgré les cas covid dans l'une ou l'autre équipe = match à joué ou victoire sur tapis vert si une équipe refuse - aucune interdiction et le match à lieu = victoire de la Juve ?
  15. Antonino

    Juventus

    Ce serait le plus logique en effet et pour tous secteurs d'activité confondus. Mais les reports seraient interminables et l'économie trop mise à mal.
×
×
  • Create New...