Jump to content

Antonino

Members
  • Content count

    942
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

73 Neutre

About Antonino

  • Rank
    Président

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Club préférés
    Juventus
  • Joueurs préférés
    Gigi, SuperPippo, Cannavaro

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Antonino

    Napoli

    Ok merci des infos les gars. Par contre Cannavaro (Fabio en tout cas) je le rallie plus à la Juve qu'au Napoli (rien que pour la pub autour de lui lors de CM2006).
  2. Antonino

    Napoli

    D'ailleurs en parlant de Ferrara, quelqu'un peut me dire si lors de son départ du Napoli pour la Juve, il a été autant détester que Higuain, lui l'enfant du pays formé au club ? Ce n'est pas de la provoc mais de la curiosité, à cette époque j'étais trop jeune pour m'intéresser au calcio.
  3. Antonino

    Juventus

    Intéressant les gars vos échanges sur Zidane. Moi j'ai jamais été un grand fan de lui, je ne lui reproche rien de bien particulier, je reconnais le talent du joueur mais j'apprécie sans plus. Dans le même style (tant soit peu qu'on peu classer son style), je préfère très largement Del Piero, Iniesta, R. Baggio ou alors Pirlo et Xavi. Et en terme de talent pur, Messi et Ronaldo - le brésilien- sont très nettement au dessus du lot.
  4. Antonino

    Napoli

    Valence et surtout Liverpool ont été l'apogée de sa carrière.
  5. Antonino

    Juventus

    Alors moi je répondrais que c'est complètement normal que les joueurs ne soient pas payer vu qu'ils ne jouent pas. Agnelli qui ne veux pas de scudetto en carton, c'est uniquement pour se donner bonne pub. Qu'il rembourse les billets du match, encore heureux vu le spectacle ignoble dans ce bidet stadium. Puis les 10M€ sont sûrement pas les siens et seront déduit de ces impôts. Non rien à dire, c'est une tumeur notre club...
  6. Antonino

    Juventus

    Je trouve plutôt que l'Allemagne sait profité de sa position pour tirer avantage de l'UE à son profit.
  7. Antonino

    Napoli

    Oui j'y crois. On prend le pari si tu veux ? Déjà que ca va être très difficile d'organiser la reprise du championnat, ça m'étonnerait que la date trouvée soit repoussée de 2 semaines pour attendre les retardataires.
  8. Antonino

    Napoli

    Exactement, surtout que la date de redémarrage du championnat ne sera pas annoncer 14 jours à l'avance, donc si confinement il y a, ce sera pris sur le programme d'entraînement des joueurs et non pas sur la prochaine journée de championnat !
  9. Antonino

    Napoli

    Peut être oui, mais explique dans ce cas !
  10. Antonino

    Napoli

    L'heure n'est pas au jugement de la situation actuelle, inutile donc de connaître les tenants et aboutissants. L'important c'est de ne pas attraper le virus, donc de rester chez soit.
  11. Antonino

    Napoli

    Non je n'ai pas regarder le planning des autres clubs mais ok c'était pour savoir, surtout qu'il en parle de partout de la reprise du Napoli. Oui ca me va mieux 😀 merci de radoucir ton langage pendant cette période difficile à vivre pour le monde. Surtout concernant un mec qui a filer 10M€ dernièrement pour qu'on s'en sorte au plus vite. Puis dans le fond, tu ne le connais pas personnellement, ça se trouve il pourrait être ton grand pote sur d'autres sujet que le foot 😉😋
  12. Antonino

    Napoli

    Oui je sais qu'il est valable pour tous. Pourtant même en France certains arrivent à quitter le pays. Que veux tu, les plus riches ont toujours plus de possibilités que nous. C'est pas normal et c'est pas que la Juve. Mais en revanche, j'ai envie de dire tant mieux. Ca fera moins de monde à confiner et/ou à soigner, tu ne crois pas ?
  13. Antonino

    Napoli

    Ah oui c'est complètement stupide d'agir ainsi dans l'état actuel du pays. Ce serait la Juve, t'en aurai sorti des grossièretés avec ton expression de "neveu débile".
  14. Antonino

    Napoli

    Mais tant mieux s'ils s'enfuits, pourquoi tu râles ? Ça ne fera que moins de personne à soigner et crois moi c'est toujours ça de gagner. Puis ce n'est pas que les joueurs de la Juve. Ce sont les hommes, femmes et enfants de tout métiers et régions différentes. J'ai lu le même cas avec des joueurs du Psg.
  15. Antonino

    Napoli

    Sinon question des plus sérieuses : pourquoi le Napoli veux reprendre si tôt l'entraînement ? Sans parler que cette décision est stupide au possible, quel est le but sachant que la date de reprise est inconnue et certainement encore très loin ?!
×