Jump to content

Ganzo

Members
  • Content count

    5060
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Ganzo last won the day on August 14 2017

Ganzo had the most liked content!

Community Reputation

347 Neutre

5 Followers

About Ganzo

  • Rank
    l'enfant terrible
  • Birthday 05/20/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Paris
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Veron, Simeone, C.Lopez, Crespo
  1. Ganzo

    Lazio

    pufff atteindre un objectif dans la normalité en faisant les choses correctement, la Lazio ne sait pas faire, tjs on doit lutter, suer, se compliquer la vie. On avait notre balle de MATCH contre l'équipe à Simmy, mtn ce sera contre la bande à Icardi le tout sans De Vrij qu'Inzaghi a décidé de ne pas faire jouer dimanche. Bref, si on parvient à ne pas perdre ce dimanche, ce sera un miracle mais bon, inutile de trop spéculer, après tout, après la semaine cataclysmique qui avait vu la Lazio se faire retourner par les enfants de Salzbourg et la Roma retourner le Barça, le derby était censé être une boucherie (avec 2 jours de récup en moins) et finalement, ça avait tenu et contre la Fio c'était revenu malgré le scenario cauchemardesque donc on verra dimanche, mais bon dans ma tête, seul un miracle divin nous empêchera de ne pas perdre vue la condition physique des 2 équipes.
  2. Ganzo

    Juventus

    " Cristiano Ronaldo farebbe panchina nella Juve " cit. Sconcerti...
  3. Ganzo

    Milan AC

    Vraiment le Milan n'a pas de chance, je dois l'admettre, déjà contre la Roma et ce soir dans le derby, Milan a mieux joué et a eu plus de situations, vraiment trop stupide Ricardo Rodriguez de faire une faute débile comme ça à ce moment de la partie qui puis est alors qu'il n'y avait pas de grand danger. Ce sera dur d'aller chercher la 4e place, en revanche, gagner la C3 me semble être dans les cordes du Milan si ce dernier confirme ce que j'ai pu entrevoir contre Roma et Milan. Suso milieu relayeur à la De Bruyne, idée à creuser, il pourrait exploser à ce poste à mon avis.
  4. Ganzo

    Lazio

    Quel match de la Lazio, vraiment superbe exploit, cette Lazio est la digne successeur de la Banda Mancini, une Lazio belle, qui regarde tous le monde droit dans les yeux, courageuse, tenace et sachant souffrir. Vraiment, je repense à ce jour il y a 1 an lors duquel Bielsa nous avait craché à la gueule, au finalement, ce fut peut être l'un des plus grands coups de chatte de notre histoire tant Inzaghi semble parfait pour ce club. Inzaghi est le parfait lien entre la grande Lazio glorieuse de Cragnotti et la Lazio plus « économique » de Lotito. Niveau joueurs tous sont à féliciter à part Patric qui a failli tout ruiner, Strakosha vaut Donnaruma sauf qu'il n'est pas italien, ne joue pas à Milan et n'a pas Raiola comme agent, La Défense superbe, mention spéciale à Bastos qui fut monstrueux malgré 1 entraînement et demi dans les jambes, au milieu LUCAS LEIVA, quelle recrue, Tare est un ESCROC, vendre Biglia et recruter 3 fois moins cher un joueur meilleur, superbe opération, Luis Alberto je ne sais pas comment il a fait pour passer de la version nullo à la version Isco, super joueur, Milinkovic monte en puissance, ce fut son meilleur match de la saison, de bon augure, quelle sensation de puissance et de domination il dégage qd même. Quant à Ciro il Grande, c'est notre nouveau Beppe Signori, la Lazio a son nouveau king, je n'arrive pas à croire que ce joueur que je surnommais il y a encore qques années Playmobile soit fort comme ça, une véritable arme fatale. Je commence à penser que finir dans le Top 4 n'est désormais plus utopique, il y a moyen.
  5. Ganzo

    AS Roma

    Le plus bel hommage que Tottj pouvait recevoir, matez ça :
  6. Ganzo

    Lazio

    Looool Mohammed Henni, celui qui avait fait le buzz avec le transfert de Neymar avait déjà envoyé un message sympathique à Francesco Totti. Matez ça :
  7. Ganzo

    Espagne-Italie

    Qui à la place de De Rossi ??? Bah Jorginho qui est très très bon, évidemment si on n'essaye pas les nouveaux et qu'on reste tjs et éternellement avec la vieille garde, on ne saura pas ce que cela donnera. En tout cas Jorginho pour moi est actuellement le meilleur milieu de terrain italien, pas normal qu'il ne soit pas sélectionné.' Aux cages tu as Dollarumma qui monte de plus en plus et tu gardes Buffon certes une légende mais désormais fini au haut niveau, Barzagli idem, il y a Romagnoli qui monte. Il faut savoir tourner la page sérieux, ça en devient même ridicule de forcer à ce point avec des anciennes gloires. Il faut du sang neuf, de la fraîcheur, ça urge même. Et puis ce 4-2-4, vraiment les coachs integralistes qui veulent faire les phénomènes, c'est une plaie, au moins Conte pragmatique comme il est avait fait preuve de bon sens et d'humilité. Style provincial, pas sexy, pas extraordinaire mais pour passer devant cette italie, il fallait être costaud.
  8. Ganzo

    Espagne-Italie

    Ormai Buffon est fini, è da pensionare. Il n'a plus les réflexes et l'explosivité d'antan, c'est l'ologramme du grand goal qu'il fut. Il faut tourner la page, même si cela est tjs douloureux quand il s'agit d'une légende. Donnarumma titulaire. Cela vaut pour Barzagli et De Rossi également.
  9. Ganzo

    Lazio

    Je valide le Mercato ça mérite un bon 7/10, entre les belles ventes de Biglia et Hoedt et le coup de force avec l'affaire Keita, il y a de quoi être satisfait, on perdu en talent pur avec les départs de Keita et Biglia mais on a gagné en expérience et personnalité avec Leiva et Nani, on a déjà eu un aperçu des bienfaits que pouvait apporter un mec d'expérience, ayant de la bouteille et connaissant les matchs de haut niveau. Les +: -joueurs d'expériences comme Nani et Lucas -des potentiels futurs Milinkovic-Savic avec ces 2 jeunes guesh talentueux notamment ce fameux Pedro -un joueur utile comme Marusic Les -: -2 recrues à mon sens inutiles à savoir Caicedo et Di Genaro -L'absence d'un milieu relayeur de talent -L'absence d'un remplaçant de Strakosha. Bon ça mérite un bon 7. Je pense que contre les Piccole Inzaghi jouera en 4-3-3 et que contre les bigs, ce sera un 3-5-2, enfin, en Europa League peut être qu'Inzaghi optera pour un schéma "européen" tel que le 4-2-3-1.
  10. Ganzo

    AS Roma

    Déjà belle acquisition Schlick, il paraît très prometteur, peut être l'occasion de jouer à 2 attaquants et un Perrotti trequatrista. Sinon pour le reste de la saison, en championnat, la Lazio ne peut pas lutter donc elle se concentre sur les coupes pour grater qque chose. C'est une vision humble et réaliste, la Roma malgré les apparences elle aussi n'a que 1% de chance d'être championne avec la Juve qui pille tout et mtn le grand retour des 2 Milans mais elle ne veut pas comprendre cela et délaisse les coupes et en ayant cette vision, plus aucuns trophées depuis 2008 soit quasi 10 ans alors que la modeste Lazio de Lotito qui est loin d'être un modèle et qui a bcp de défauts c'est clair a pris 4 trophées sur 8 finales disputées en 10 ans. Nous on n'est pas tant obsédé que cela en championnat, tant qu'on termine européen ça nous va, je n'invente rien, ce sont quand même les romanisti qui nous chambrent avec des t-shirt à base de -17, -32 "fa freddo, momento glaciale" donc ça va dans les 2 sens.
  11. Ganzo

    AS Roma

    Looool pour être allé à Rome assister au derby avec "la Roma qui recevait", les romanisti nous haïssent salement, autant que les laziali si ce n'est pire. C'est une vision française ou francophone, à Rome, la réalité est toute autre.
  12. Ganzo

    Lazio

    Milinkovic il Comandante, Le boss, Le parrain du milieu de terrain, quel classe, quel puissance, il est impressionnant. Mais par contre même s'il a une tête de con, on a grave besoin de Keita devant, c'est criant.
  13. Ganzo

    AS Roma

    J'en profite pour inviter Kolarov à festoyer avec nous, après tt c'est un ancien de la maison. J'invite même les romanisti à fêter la victoire avec nous, après tout, on fait tous parti de la famille romaine et ce n'est pas souvent que la ville de Rome triomphe sur celle de Turin, c'est même rare. Laziali et Romanisti tous ensemble pour fêter notre victoire le géant turinois 😃
  14. Ganzo

    Lazio

    La Juve d'hier n'était plus faible que celle de 2015 qui nous avait niqué 2-0 à Shanghai, là aussi, la Juve était au ralenti et devait faire face aux départs de Pirlo et Tevez. Tjs est il que nos 2 derniers trophées furent sans Biglia.
  15. Ganzo

    Lazio

    Bah justement pour ce derby pendant 1 semaine, on s'était pris la tête loool, moi je lui reprochais d'avoir cherché la victoire au lieu de se contenter du nul car les joueurs étaient morts et que notre égalisation était quasi miraculeuse. Pioli ne sait pas tenir un groupe et ne sait pas faire face aux difficultés, tt le contraire d'Inzaghi.
×