Jump to content

SCed

Members
  • Content count

    14760
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    112

SCed last won the day on May 5

SCed had the most liked content!

Community Reputation

2375 Impose le respect

6 Followers

About SCed

  • Rank
    Détestable visionnaire
  • Birthday 04/19/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Liège
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Lucas Biglia

Recent Profile Visitors

18021 profile views
  1. SCed

    Lazio

    J'avais répondu sur le live, mais autant continuer ici. Inzaghi souhaite faire du turnover quand on joue tous les trois jours ou quand des joueurs reviennent de matchs internationaux. Si on a 11 joueurs corrects et rien sur le banc, c'est évidemment la responsabilité de Tare. Il est on ne peut plus normal d'intégrer progressivement des joueurs qui ne connaissent ni le championnat, ni le poste où ils doivent évoluer. Le problème ne se serait pas posé si la recrue avait été prête. Sous Reja, exemple que tu reprends souvent, certes on pouvait faire déjouer n'importe quelle grosse équipe, mais on perdait aussi des matchs scandaleux avec des mentalités de petites filles. Ça continue malgré les changements d'entraîneurs. La constante, c'est le DS et le président. La seule grande faute d'Inzaghi, c'est d'avoir validé ce mercato minable.
  2. SCed

    SPAL-Lazio

    Inzaghi souhaite faire du turnover quand on joue tous les trois jours ou quand des joueurs reviennent de matchs internationaux. Si on a 11 joueurs corrects et rien sur le banc, c'est évidemment la responsabilité de Tare. Il est on ne peut plus normal d'intégrer progressivement des joueurs qui ne connaissent ni le championnat, ni le poste où ils doivent évoluer. Le problème ne se serait pas posé si la recrue avait été prête. Sous Reja, exemple que tu reprends souvent, certes on pouvait faire déjouer n'importe quelle grosse équipe, mais on perdait aussi des matchs scandaleux avec des mentalités de petites filles. Ça continue malgré les changements d'entraîneurs. La constante, c'est le DS et le président. La seule grande faute d'Inzaghi, c'est d'avoir validé ce mercato minable.
  3. SCed

    SPAL-Lazio

    Ce match souligne justement à quel point le mercato était à côté de la plaque à part le coup Lazzari. Un match où tu es contraint de faire jouer 90 minutes à Lulic et Parolo, où Patric part titulaire et où Vavro semble découvrir le sport qu'il pratique. Même contre une équipe de toute évidence inférieure, ça a de bonnes chances de te faire perdre, la preuve. On avait besoin de deux titulaires prêts immédiatement sur les ailes et de remplaçants fiables immédiatement en défense et en attaque. Donc demi-désastre de Tare.
  4. SCed

    SPAL-Lazio

    Que oui.
  5. SCed

    SPAL-Lazio

    Tout gros mercato en tout cas, Vavro au top et Jony qui ne prend pas la place d'un Lulic qui décline à vue d’œil uniquement par politesse. Les paris Adekanye et Andre Anderson prêts à aider l'équipe en cas de besoin. Grazie Igli.
  6. SCed

    SPAL-Lazio

    Bon bah apparemment, mon streaming m'a fait une faveur.
  7. SCed

    SPAL-Lazio

    Mon streaming est mort à la mi-temps. Apparemment notre match aussi.
  8. SCed

    SPAL-Lazio

    Mi-temps énorme de Parolo. Luis Alberto, c'est comme d'hab', il nous fait jouer à 10 mais donne mais 2 passes géniales potentiellement décisives. Patoche no comment.
  9. SCed

    SPAL-Lazio

    C'est surtout la durée d'hésitation avant la VAR, ça va rendre le match compliqué pour Calvarese.
  10. SCed

    Lazio

    Le grand Silvio.
  11. SCed

    Torino

    Mais ça n'existe pas les bons de sortie, c'est un club de foot, pas une oeuvre de charité. Nkoulou devrait surtout être reconnaissant d'avoir eu cette chance au Torino après quelques mauvaises saisons à Lyon. Il est pas retenu de force en D2 yéménite, le transfert ne s'est pas fait, ça arrive : un mec un minimum pro' aurait été discuter avec la direction pour commencer à arranger les choses pour janvier et donnerait tout sur le terrain pour convaincre les clubs à s'accorder.
  12. SCed

    Torino

    Non, Jun a dit qu'il n'a jamais été sur le marché. Un peu comme Milinkovic-Savic. Et on sait qu'avec la bonne offre et au bon moment, il serait quand même parti. Idem avec Nkoulou : le Torino est un club sain qui n'a pas besoin de vendre et peut se permettre de surévaluer ses joueurs : si tu les veux, faut ouvrir le portefeuille.
  13. SCed

    Torino

    Jun a raison. Un bon de sortie, c'est pas un laisser-passer à n'importe quelles conditions. Un bon de sortie, c'est "on ne te retiendra pas si tu apportes une offre qui satisfait le club".
  14. C'est pas le même profil de défenseur que Romagnoli, simplement. Et en effet, rien ne justifie un 5. Il a chopé un 6 sur 3 des 4 quotidiens principaux et 7.5 sur le CdS (qui est plus généreux avec quasi tous les joueurs).
  15. SCed

    Lazio

    Gros match de Ciruzzo et d'Acerbi hier avec la Nazionale, ça fait plaisir à voir.
×