Jump to content

SCed

Members
  • Content count

    15490
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    118

SCed last won the day on June 19

SCed had the most liked content!

Community Reputation

2638 Impose le respect

6 Followers

About SCed

  • Rank
    Détestable visionnaire
  • Birthday 04/19/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Liège
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Lucas Biglia

Recent Profile Visitors

18953 profile views
  1. SCed

    General

    C'est beau d'assumer ta part de féminité Ziz'.
  2. SCed

    Lazio

    Je ne suis pas particulièrement attaché à Luis Alberto, mais cette saison, il est juste irréprochable.
  3. SCed

    Lazio

    Au fond, il peut changer n'importe quel match sur un dribble ou une accélération (on lui doit d'ailleurs quelques pénaltys obtenus). Voilà, il peut. Mais souvent, il reste dans le domaine du potentiel.
  4. Ouf, l'Italie peut à nouveau gagner l'Euro 2021.
  5. SCed

    Nazionale

    Juventinite aiguë. Ils se sont calmés quand ils ont eu un peu de concurrence, mais c'est comme les Gremlins ces trucs-là, quelques points d'avance au championnat et ça se transforme.
  6. SCed

    Lazio

    Un rêve. Pour Correa, dire que ce n'est pas un bon transfert est un peu inexact, je l'avoue. C'est le genre de joueur qui pris à 20 millions garantit toujours une plus value par ses coups d'éclat, donc au fond, ça passe. Mais je le trouve décidément trop irrégulier pour être vraiment bon. Sur 2 saisons, il nous a fait combien de bons matchs ? Une dizaine ? Quinze grand max ? Le problème est que quand il passe au travers, c'est pas à moitié, il n'est pas du genre à se donner à fond pour compenser une mauvaise journée par la quantité. C'est pas le genre de joueur qui me plaît, vous le savez tous.
  7. SCed

    Lazio

    Sur les 2 dernières saisons : - Acerbi et Lazzari sont des requêtes d'Inzaghi. Correa, je ne le considère pas comme un bon transfert (d'ailleurs Inzaghi avait demandé Gomez, un autre niveau...) - A côté, c'est soit loupé, soit moyen (Durmisi, Vavro, Jony, Adekanye, Berisha, Casasola, les Anderson, Badelj) Ça ne veut pas dire que certains ne peuvent pas encore être utiles la saison prochaine mais jusqu'ici, ils ne servent à rien.
  8. SCed

    Lazio

    Je ne défends pas Tare, je suppose juste ses raisons pour avoir modelé l'attaque telle qu'elle l'est. D'ailleurs, pour moi, ces dernières saisons, il n'a pas fait du bon travail.
  9. SCed

    Lazio

    Simplement, Tare a tenté le pari Adekanye et c'est raté. C'est pas pour rien qu'on a tenté Giroud en janvier. Immobile-Caicedo-Correa, ça vaut tranquillement Zapata-Muriel-Ilicic. Je suppose qu'en cas de crise, Igli comptait sur l'adaptation assez naturelle d'Alberto ou Milinkovic-Savic devant. Reconnaissons-lui qu'il'était compliqué de prévoir que des blessures (à la suite d'un virus) allaient nous décimer le milieu pendant la suspension de 2 de nos attaquants, avec les 3 derniers titulaires qui sont à la limite physiquement.
  10. SCed

    Lazio

    Vu que nous n'étions pas censés y être, c'est pas très grave. Il y avait pénalty, c'est indiscutable. Mais en effet, c'est la règle qui est ridicule au possible, un peu comme le hors-jeu du talon d'Acerbi contre l'Atalanta la saison passée. C'est indiscutable et ridicule. Mais en effet, l'impression, c'est que vous auriez gagné même sans tir dévié et pénalty tant physiquement nous étions rincés. Les moyens sont limités. Quand nos concurrents mettent 15 ou 20 millions sur des remplaçants, les nôtres sont des paris à moins de 6 ou 7 millions (Jony, Durmisi, Berisha, Caicedo, Adekanye, Patric, Proto avec Vavro en exception incompréhensible), des anciens titulaires rétrogradés (Parolo, Marusic) ou des joueurs formés au club (Cataldi, Armini). Bref, comparable à la plupart des gardiens de haut de tableau de Serie A.
  11. SCed

    Lazio

    Non mais la rivalité, l'aseptisation, tout ce que tu veux, ok. Mais ça porte la poisse. Donc on chambre après.
  12. SCed

    Lazio

    Ça t'apprendra à aller troller les Romanisti.
  13. SCed

    Lazio

    On perd 2 joueurs par match, même contre Brescia, ça sera compliqué avec la primavera. Proto n'est pas pire que Padelli ou Sportiello.
  14. SCed

    Lazio

    +1 pour tout sauf les 3 dernières lignes : Proto et Guerrieri sont loin d'être des pippe, juste des remplaçants. Et rien n'est acquis tant que ce n'est pas mathématiquement acquis.
  15. SCed

    Lazio

    4 points.
×