Jump to content

SCed

Members
  • Content count

    15904
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    123

SCed last won the day on August 16

SCed had the most liked content!

Community Reputation

2806 Impose le respect

6 Followers

About SCed

  • Rank
    Détestable visionnaire
  • Birthday 04/19/1988

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Localisation
    Liège
  • Club préférés
    Lazio
  • Joueurs préférés
    Lucas Biglia

Recent Profile Visitors

19190 profile views
  1. SCed

    Lazio

    Tu me sembles optimiste. Le Napoli a déjà réglé ses problèmes en janvier, il serait très étonnant qu'ils refassent une saison cataclysmique comme la dernière et sans ça, ils sont bien au dessus de nous. Inter et Juve n'en parlons même pas. Les effectifs de l'Atalanta et du Milan me semblent plus complets également.
  2. SCed

    Lazio

    Scudetto ? Tâchons de refaire un top 4. Avec le retour du Napoli et le Milan, l'Atalanta et l'Inter qui continuent à se renforcer, ça sera assez difficile comme ça. Même le top 6 est loin d'être certain.
  3. SCed

    Lazio

    Y a pas le navigateur Opera qui a un VPN intégré ? Je ne m'y suis jamais intéressé de près, donc aucune idée. ___________________________________________________________________ Sinon heureusement que je n'ai pas relancé la Liste de SCedler. Pingouin déprime déjà pour Jony, alors avec ça en plus, ça l'aurait achevé.
  4. SCed

    Bar sport

    Tiens, j'aurais misé sur 58.
  5. SCed

    Lazio

    Inzaghi a rendu Patric performant. On ne sait jamais avec Hoedt, même si vu son gabarit, il serait plus indiqué pour remplacer Vavro que Bastos.
  6. SCed

    Lazio

    Non.
  7. SCed

    Lazio

    Tu sais bien que je n'attendais qu'un joueur et il est parti finir sa carrière à animer dans un Club Med près d'Istanbul avec Viviano.
  8. SCed

    Lazio

    Tu pleures le départ de Jony ?
  9. SCed

    Lazio

    Si on ne peut même pas se permettre le resto pour le président, je lance tout de suite le Lotithon, appel aux dons, à la générosité, à la mobilisation. Après le succès du Salah Rab sur le topic Roma en 2015, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
  10. SCed

    Lazio

    Ouais, il a fallu qu'on se qualifie pour la Champions League pile l'année où ça ne rapporte pas grand chose.
  11. SCed

    Lazio

    Muriqi et Fares, ça se tient. Escalante, c'est une occasion en fin de contrat qui connaît la Serie A, aucun souci. C'est le reste qui a l'air d'une énorme improvisation de Tare. Des alternatives sérieuses à Leiva et Radu auraient été utiles et auraient rallongé le banc également. Enfin comme tu dis, le mercato n'est pas fini, on peut encore ramener Onazi et Cavanda.
  12. SCed

    Lazio

    Muriqi, Fares, Escalante, Akpa Akpro, Hoedt et Callejón, le mercato scandaleux que ça serait. Ceci dit, le tout sans vendre aucun joueur important. On aurait un banc rallongé, même si un titulaire en défense aurait été essentiel... On se prendra quand même quelques branlées en C1, ça occupera les débiles qui traînent sur les lives des coupes européennes pour se lamenter du foot italien, 'faut bien y passer.
  13. SCed

    Napoli

    C'est précisément ce que je sous-tendais Buru', ça serait triste d'aller prendre un joueur dont le Napoli s'est débarrassé en fin de contrat. Nous sommes habitués aux joueurs usagés, parfois en kit, mais de l'Espagnol simulateur plus très frais, je m'en passerais volontiers.
  14. SCed

    Lazio

    Bon, apparemment, on a pris un pack Muriqi + Covid. De toute façon, il était blessé...
  15. SCed

    Napoli

    Aller faire les poubelles à Naples alors qu'il y en a déjà plein à Rome...
×