Jump to content

Schizo_le_retour

Members
  • Content count

    2985
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Schizo_le_retour last won the day on October 19

Schizo_le_retour had the most liked content!

Community Reputation

316 Neutre

2 Followers

About Schizo_le_retour

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Tous

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Schizo_le_retour

    Juventus

    Quelle remise de Higuain. Il me fait kiffer cette saison encore. J'adore ce genre de joueur, comme Benzema et d'autres qui se mettent au service de l'équipe. Douglas en mode Joga Bonito. Je retiendrai que la 93eme minute de ce match.
  2. Schizo_le_retour

    Inter

    Regarde les ces deux pleureuses là mdr. Les gars pleurent quand on recoit un penalty inexistant, et quand c'est dans leur intérêt, encore ils pleurent. Savourez les gars, ça durera pas, comme chaque année.
  3. Schizo_le_retour

    Napoli

    N'oublie pas non plus qu'après la pause internationale, il est toujours compliqué d'enchaîner. Dans ce contexte, c'est seulement les 3 points sont demandé très souvent. Le temps de remettre les automatismes en route
  4. Schizo_le_retour

    Juventus-Bologna

    Oh ouiiiii. Il m'a fait vibrer
  5. Schizo_le_retour

    Juventus-Bologna

    Tu parles de la faute sur De Ligt sur corner? On est d'accord mais j'ai pas envi de contre balancer. Faut laisser parler les Roger qui pleurent simplement le fait d'être derrière nous depuis tant d'années. Il y avait penalty pour eux, indiscutable.
  6. Schizo_le_retour

    Juventus-Bologna

    Par contre De Ligt, va falloir lui coudre des poches. Même si c'est une malchance incroyable sur ce coup, la balle allait dans la direction de Palacio
  7. Schizo_le_retour

    Juventus-Bologna

    Du coup, vous avez les arbitres dans la poche comme nous? Burundi tu es ridicule. Vraiment sincèrement désolé pour toi. Il y a effectivement penalty comme il n'y avait absolument rien sur Mertens. Vraiment tu me fais de la peine.
  8. Schizo_le_retour

    Fiorentina

    Oudin, c'est le frère d'un ancien collègue a moi lol. Très bon jeune, rien à dire. Mais quand tu le connais personnellement, ça fait bizarre. Je dirai que c'est un peu trop grand la Fio comme ça, pour lui. Après les qualités, il les a. Mais en Italie, et la frilosité envers les jeunes, j'ai bien peur qu'il se perde. C'est un ailier, clairement. Vous en avez assez a ce poste non ?
  9. Schizo_le_retour

    Juventus

    Surtout que je maintiens que Higuain paraît affûter et peut largement être ce 9 qui fait le taf pour Ronaldo... En tout cas, moi, Lukaku j'en fais des cauchemars...
  10. Schizo_le_retour

    Juventus

    Je vendrai seulement Khedira
  11. Schizo_le_retour

    Milan AC

    Cutrone dans les années 90, début 2000, il aurait eu un statut digne d'un Vieri. Je le trouve vraiment fort. Mais manque de considération. Et maintenant il a ce jeune qui va lui prendre de la place.
  12. Schizo_le_retour

    Juventus

    Moi j'espère justement encore que Gonzalo reste avec nous. Je pense que sa capacité a savoir faire jouer les autres peut être grandement utile à Ronaldo. Ce n'est plus du tout le même Higuain qu'au Real à l'époque. Et surtout par dessus tout, si c'est pour le remplacer par Icardi... Le joueur, je ne le conteste même pas. Mais ce qu'il fait avec les enfants à MaxiLopez. Ça dépasse le football là, mais je ne peux pas concevoir qu'il porte le maillot de mon équipe.
  13. Schizo_le_retour

    Juventus

    Je viens de voir le résumé. Ils ont frappé 4 fois au buts les Coréens lol. Par contre Mattheus s'est baladé sur son but
  14. Schizo_le_retour

    Juventus

    La Juve a joué ??
  15. Schizo_le_retour

    Juventus

    Pazzo, pour la peine, là vraiment tous les clubs font majoritairement comme ça. Ce qui est interdit, c'est d'approcher un joueur hors période de transfert. Encore que dans ce cas, le joueur est partant avec l'aval de son club. Il était en contact avec Barcelone et Paris avant nous encore. Je veux bien qu'on nous cherche des poux, mais là il n'y a pas lieu sincèrement
×