Jump to content

Schizo_le_retour

Members
  • Content count

    3006
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Schizo_le_retour last won the day on October 19 2019

Schizo_le_retour had the most liked content!

Community Reputation

324 Neutre

2 Followers

About Schizo_le_retour

  • Rank
    Calcionaute confirmé

Profile Information

  • Club préférés
    Tous

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Schizo_le_retour

    Juventus

    On est d'accord sur le fond. La forme laisse à désirer.
  2. Schizo_le_retour

    Juventus

    Grazie. Le pompom, ca va peut être vous paraître bête mais je suis croyant, c'est lors de l'anniversaire de la libération d'Auschwitz. Il a posté : Si Dieu existe, il devra s'excuser. Évidement le but n'est pas un débat sur l'athéisme ou les croyants, mais j'ai trouvé ce post d'une rare imbécillité. Il passe son temps à faire des leçons. L'homme n'est finalement pas si reluisant.
  3. Schizo_le_retour

    Juventus

    Par contre, que de belles images de voir Carlito marquer le but du titre de Boca cette nuit. Magnifique !
  4. Schizo_le_retour

    Juventus

    Tu vas devenir mon meilleur pote lol. C'est exactement ça. On a les moyens de mettre des éthylotests sur les voitures pour ne pas les démarrer en cas d'alcoolémie trop élevé, mais ça rapporte plus d'argent les gens bourrés. On est dans le même délire. Je veux bien qu'on prenne toutes les précautions, mais dans ce cas là, empêcher moi d'aller bosser moi aussi. Avec maintiens de salaire svp
  5. Schizo_le_retour

    Juventus

    On est d'accord. Je pense qu'inconsciemment, c'est surtout son histoire avec sa greluche et surtout ce qu'il a fait a Maxi Lopez en vérité. Et je fais partie de ceux qui ne le veulent pas chez nous. Mais ça, c'est juste par principe. Après, les principes, on a vu que c'est plus à la mode. Mais côté comportement, je veux dire c'est pas un Balotelli ou un Cassano le gars.
  6. Schizo_le_retour

    Juventus

    Ça me donne la diarrhée.
  7. Schizo_le_retour

    Juventus

    Je n'ai pas le même sentiment que toi par rapport a cette Juve. Autant sous Allegri, on avait une impression de maîtrise malgré la faiblesse au niveau du jeu. Autant là, j'ai l'impression qu'on est en roue libre et advienne que pourra. On est relativement d'accord pour De Ligt. J'en attendais plus. Mais faut dire qu'il a eu quand même énormément de poisse début de saison avec ses mains aux mauvaises endroits. Et puis l'équipe autour n'est pas sereine non plus. J'ai regardé la ligue de champions de l'Inter de 2010. Tu vois, je me suis rendu compte en 2020 a quel point vous aviez une équipe monstrueuse. Et en faisant pareil pour notre équipe en 2015, je la préfère 100 fois a celle de cette saison. Je suis du genre très difficile avec mon équipe. Quand ils me dégoûtent , faut pas me demander de voir du positif. Peut être a l'excès. Mais le foot en général de toute façon ne m'attire plus. En particulier en Italie où dorénavant chaque joueur avant le contact tombent déjà et l'arbitre siffle. Je trouve que c'est de pire en pire et ça m'attriste. Du coup, moi qui suivait déjà la NBA, je m'y suis remis vraiment a fond. C'est d'autres sensations, sentiments, mais je l'accepte comme un spectacle. Alors que la Juve, c'est la passion, les sentiments et ça fait plus mal dans les mauvais moments. Du coup j'ai réussi à prendre de la distance.
  8. Schizo_le_retour

    Juventus

    Je suis comme toi et comme Buru. Quand je vois des attaques sur la Juve, je chauffe direct moi. C'est pourquoi j'avais pris beaucoup de distance. Je me dis simplement que trop souvent, dans votre sens comme dans le nôtre très certainement, on juge une communauté mais pas un seul individu avec qui l'on parle. Je fais parti de ceux qui ne savoure pas une seule seconde un penalty reçu contre le Milan en coupe d'Italie par exemple. Et qui savoure une défaite contre Lyon sans même parler du pénalty sifflable sur Dybala parce qu'on ne méritait rien de mieux. Et là, c'était vraiment plaisant de voir des arguments et de pouvoir, pas tomber d'accord, mais au moins comprendre. Sans pour autant avoir les mêmes intérêts et la même façon de vivre notre passion. Moi je te dis, quand je vois les pertes, la bourse, mais j'en ai rien à cirer de tout ça. Ce que je sais, c'est que je saigne des yeux depuis un bon moment quand je vois mon équipe jouer. Et ça, c'est le foot d'aujourd'hui.
  9. Schizo_le_retour

    Juventus

    Par contre, j'entends seulement des bruits mais c'est officiel cette histoire que la Juve ne rembourse pas les billets des matchs déjà achetés ???
  10. Schizo_le_retour

    Juventus

    Je crois que c'est jamais arrivé, mais merci aux protagonistes de ces deux dernières pages, Buru compris. Je retrouve le Buru que j'ai appris a apprécié. Et chapeau Pepino, pour tes arguments. Ça doit être une des premières fois, que j'ai l'impression que vous avez compris que ce n'est pas parce que le président de notre club, notre passion, dit la merde qu'on pense comme lui. Moi je vais même rajouter que quand je vois le manque a gagner a cause du huit clos, mais j'en ai rien à péter ! Du manque à gagner ? C'est 50% des matchs cette saison. C'est des joueurs qui se sortent pas les doigts et qui sont payés des millions. Et ça coûte plus cher que le huit clos. Je comprends que tout le monde n'est pas tifoso comme moi, mais on fait que de parler d'économie et de ci et de ça. On parle plus de foot. C'est bien pour ça que je lâche le morceau. C'est plus un sport. Alors là, on va me sortir que c'est l'air du temps et tout le blabla. Ok. Agnelli est sûrement en avance. Il a fait des bonnes choses. Mais ce n'est plus mon amour d'enfance que je vois a la télé. En tout cas, c'était intéressant de pouvoir discuter sans a priori pour une fois.
  11. Schizo_le_retour

    Juventus

    Comment peut on donner tort aux personnes qui ne suivent pas le foot, et qui pensent qu'il n'y a que des abrutis pour aimer ce sport ? J'avoue que là, c'est vraiment l'extrême preuve des conspirations. Tiberio, t'avais pas encore posé ta pierre. Comme le dit Calo, Agnelli dit quelque chose, il ment. Marotta, qui est devenu un brave et honnête homme juste en parcourant quelques kms, dit quelque chose, c'est le vérité. Je saigne vraiment des yeux.
  12. Schizo_le_retour

    Inter

    J'ai bien rigolé les prescrits, merci pour ce moment.
  13. Schizo_le_retour

    Lazio-Bologna

    Encore une fois, je vois qu'on vous tombe dessus. Rien à péter les gars, vous êtes a la place que vous méritez. Les rageux s'arrêteront quand ils auront gagné quelque chose. Alors c'est pas prêt d'arriver.
  14. Schizo_le_retour

    Juventus

    Qu'on laisse tout ce qui appartient a la Fio très très loin de nous. On a vu ce que ça a donné...
  15. Schizo_le_retour

    Juventus

    Can qui continue son récital.
×