Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/26/19 in all areas

  1. 13 points
    L'autre jour ils ont diffusé ses meilleurs actions en azzurro, l'émission a duré 3.30mn
  2. 11 points
    8poteaux 3penalties oublié et un arbitre de plus à la solde des noirs rayés....... les + Milik zielinski goulham Moins biens :insigne callejon et meret Gattuso apprend les rouages du jeu que l’on pratique à Naples ça ne peux qu’a s’améliorer .....! FORZA AZZURI!!!!! AUX RATS SORTIS DE LEUR CUVETTE VOUS POUVAIS RENTRER DANS VOTRE TERRIER........!!
  3. 10 points
    J'étais au stade vendredi et je peux vous dire que même de près, Calhanoglu est toujours aussi nul. Je pense que Pioli doit réessayer Bonaventura à sa place, malgré sa méforme récente. Je pense que ce petit passage sur le banc lui a permis de souffler un peu. Rebic entrée impressionnante, encore une fois. J'aime bien Leao mais Rebic mérite de prendre sa place pour le prochain match. Sinon, ambiance assez sympa dans le stade, les ultras de Brescia ont déployé avant le début du match une banderole "orgogliosi del gemelaggio" (fiers du jumelage) et ont scandé des "Milan Milan" et "interista pezzo di merda" tout le long du match, que je n'ai pas hésité à reprendre d'ailleurs. Sinon, pour montrer que moi aussi je me démerde dans la vie, voici une tof de moi avec ma meuf au stade (eh oui j'en ai une, n'en déplaise à Stendh et Tiberio), j'ai aussi assez de thunes pour les vacances en Italie et la pizza et la bière dans le resto du coin après le match. Vous m'enviez ? Vous n'avez qu'à travailler bande de porcs.
  4. 10 points
  5. 9 points
    Hahahaha 😄 Tu vois je préfères 100 fois faire ça qu'esclavagiste commercial ou vendeur automobile (ce que j'ai fait juste avant) à faire de la prospection, utiliser ton énergie à convaincre des gens pour quelque chose dont tu n'as rien à foutre au final, ou ton responsable t'emmerde tous les soirs pour savoir si t'as vendu enculé le client, te fliquer tous les lundis lors de 'réunion' pour toucher au final bien peu par rapport aux efforts entrepris et le nombre d'heures effectuées (au revoir les week ends). Là je suis bien, j'ai un vrai contact humain avec des jeunes défavorisés, et au delà de ça une qualité de vie : plus personne me fait chier avec des objectifs et le pognon à gagner à tout prix, j'ai un week end de 3 jours, les vacances scolaires lors desquels je travaille (en partie) en auto-entrepreneur pour l'entreprise de mon père histoire de toucher un billet sans trop me fouler. Travailler pour vivre et non pas l'inverse.
  6. 9 points
  7. 9 points
    PERSONNE n'intervient en France. Ça se fait pas. Il y a quelques semaines, j'étais en train d'emballer mes courses à la caisse d'une supérette. Pendant ce temps-là, un cas social était en train d'agresser une femme. PERSONNE ne faisait rien. Le temps que je m'en rende compte, je lâche tout sur le tapis roulant et je me jette sur le mec. Je le sors manu militari du magasin (et probablement le menace légèrement de tabassage s'il me recroise, bon). La dame me remercie, mais non Madame, c'est bien naturel, etc. Tout ce à quoi j'ai eu droit, c'est à une remontrance de la part du gérant du magasin : ça ne se fait pas, le mec a des problèmes mentaux, tout ça. Donc le problème, c'est moi. Le problème, c'est les mecs qui osent intervenir. C'est violent, tu comprends, et puis au fond, les agresseurs sont les vraies victimes. Et bien ça donne vachement envie de recommencer à jouer les justiciers...
  8. 8 points
    D'un coté, le post de Berna' était du niveau "première dauphine de Miss Cote d'Azur" et, que ce soit lui ou Claudio, ça la fout mal ce genre de leçons venues de millionnaires. D'un autre coté, les drughi les ont taclés sur un tout autre sujet: l'immigration. Berna' disait que le racisme était plus dangereux que le virus et qu'une fois que la crise serait passée il serait bon de se rappeler de ce qu'on a ressenti en ce moment avant de laisser mourir, en pleine mer, les migrants qui ont vécu bien pire. La critique des drughi parle de la façon dont les joueurs "se rattachent à la logique immigrophile dictée par les salons radical chic". Ils utilisent le terme "buonismo" comme "politiquement correct" au sens péjoratif, pour discréditer quiconque est en faveur de l'accueil des migrants: pour eux, si on tient ce genre de propos, on est un "mouton" qui suit la pensée dominante imposée par les intellectuels bobos de gauche. C'est un discours typique de l'extreme droite et on le retrouve dans plein de contextes différents. Les drughi sont très clairement liés à l'extreme droite et aux mouvements néofascistes. Une enquete de la DIGOS de Turin a fait émerger des liens étroits avec le parti néofasciste Forza Nuova et, lors de l'arrestation de Dino Mocciola, le leader des drughi soupçonné d'extorsion, menaces et homicide ainsi que d'avoir entretenu des contacts avec la 'ndrangheta dans la fameuse affaire de revente des billets, la police a confisqué de nombreux symboles fascistes (sculptures de Mussolini, médailles, drapeaux, etc.). Autant je peux me passer des commentaires de Marchisio et Bernardeschi, autant les drughi sont des déchets qui feraient mieux de fermer leur gueule.
  9. 8 points
    Bon rétablissement à sa maman, on ne rit pas avec la santé.
  10. 8 points
  11. 8 points
    "Comme on dit, chacun son tour. Hein Capri ?" "Je l'avais prévenu. Prendre Musacchio quoi qu'il arrive. Il a vu rouge ce con, tout ça à cause de Maldini83. Il s'est foutu dans la merde." "Musacchio et toi aussi Capri. Vous vous êtes foutus dans la merde." "Vas pas trop loin" "Je vais nul part. Toi tu dégages !" "Ahhh ah ahh, merde. Tuer un tifoso c'est grave" "Par ce que tu crois que t'es un vrai tifoso ?!" "Attends une minute. Si tu me laisses filer je peux te ramener un Benassi voire un Pellegrini" "J'en doute pas. Meme peut etre me ramener De Bruyne" "Petite merde, salopard" "Adieu Capri et fais de beaux reves !" "J't'encule !"
  12. 8 points
    Pourtant, on pouvait croire à une fantastique renaissancee d'après certains : Certains calcionautes ont des comptes à rendre ! "Ils m'ont salopé tout mon prestige de plus de 100 ans" "Merde, qui c'est qui a fait ça ?" "Des malades, j'en sais rien....pas des mecs qui habitent le pays. Ça va Capri, tu peux répondre à ça toi ?" "Y'a toujours une réponse" "J'te parie que c'est Maldini83, on est en guerre contre lui depuis l'histoire Cutrone" "T'as peut être raison figure toi. Peu être que t'as raison" "En tout cas je suis content que t'aies pu t'en sortir. On fera le ménage, tous les 2" "Non, non, je ferais ma lessive" "Pourquoi cette arme ?" "Pourquoi...non pour rien, je qui paranoïaque depuis Mai 2005" "Tu réponds pas Stendh ?" "C'est forcement Ousmane, il s'est mis en pétard quand on mis Calhanoglu sur le banc" "J'vais lui dire que t'es sorti Ok" "Non, non" "He Stendh, tétais la merde en sachet !" "Mais enfin qu'est ce tu racontes" "Tu sais très bien de quoi je te parle ! Sale foireux" "Mais enfin écoute moi un peu" "Tu sais ce que c'est etre 14ème Stendh !? C'est etre un loser, tout a fait toi Stendh !" "Mais pourquoi je m'attaquerais à toi ? C'est moi qui t'ai ramené Piatek. D'accord on a eu des différents, rien de grave. C'est moi t'ai envoyé Le pianiste comme conseiller" "Je t'ai suis resté fidèle. J'ai peut etre fait un contrat à Daniele Maldini, mais je t'ai jamais fait de coup fourré ! Mais toi, tu me promets la LDC en ramenant Giampaolo" "Capri, reste pas les bras croisés" "C'est ton guêpier Stendh, à toi de t'en sortir" "D'accord..... je te l'avoue, c'est bien moi....mais, laisse moi une 2ème chance ? Y'aura le stade façon centre commerciale qui arrive, hein. LVMH va reprendre le club !" "Tu auras 10 milliards de dollards, d'accord, ils sont dans un coffre en Suisse. Pitié. Tu veux Lewandowski, j'te le donne, moi je disparais. Je veux pas mourir. J'ai jamais fait de mal à personne" "Non, non, tu t'arranges toujours pour que ce soit Marok1 qui fait ses recrues de merde" "Mais c'est fini...." "DEBOUT !!" "Val, tue-moi cette merde gluante !!"
  13. 8 points
  14. 8 points
    Voilà à quoi rimera nos soirs de matchs : une branlée dans la gueule, un suppo dans le cul, Pioli !
  15. 8 points
    Ercole et Mafia en sortie moto cet aprem
  16. 7 points
    Bonjour les artistes !!!!!! Merci pour vos messages, et oui j'approche la cinquantaine, ça fout le cafard....J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos proches !!!! FV !!!! Prenez soin de vous !!!!
  17. 7 points
    C'est la même chose
  18. 7 points
    Voilà une semaine qu'à intervalles réguliers mon cœur s'emballe à toute berzingue. Ça m'arrive trois, quatre fois par jour, comme ça sans prévenir, sur de courtes durées qui paraissent interminables. Symptôme ou pas de cette saloperie, je sais pas, j'essaye de croire que non mais depuis hier ma température a augmenté. Légèrement. J'attends une éventuelle aggravation avant d'appeler mon toubib. Sportif aguerri, jeune dans la force de l'âge, d'une hygiène de vie (presque) irréprochable, je ne fais pas partie des plus fragiles susceptibles d'en crever ; en tout cas a priori, car je n'oublie pas que petit j'ai contracté le syndrome de Kawasaki, une maladie rare touchant essentiellement les enfants, leur cœur, et potentiellement mortelle - le plus souvent de mort subite, pour ceux qui n'ont pas été détectés à temps. Depuis cette épreuve, et ayant déjà eu fort à faire avec les crises de nerfs de mon père, ma mère me rappelle souvent de garder mon calme, ne jamais monter dans les tours. Ce qui, je l'admets, a toujours eu le don de... m'agacer ; on ne se refait pas. En attendant, je suis triste d'apprendre que cet ennemi invisible a emporté la plume subtile et modérée d'Henri Tincq. Un expert dans son domaine, un vrai, qui n'a jamais éprouvé le besoin d'être connu pour être reconnu. Faites attention. La vie vaut la peine d'être vécue.
  19. 7 points
    Idem. Je peux te dire que mon patron serait fier de voir les progrès du Lokomotiv Moscou dans ma partie de FM.
  20. 7 points
    « Maldini DT, c'est tout de même mieux que ce traître de Leonardo, Giuda interista. - Vraiment ? » « Romagnoli c'est le nouveau Nesta ! Faut qu'il soit titulaire en Nazionale à la place de Chiellini ! Cétropinjuste, #gombloddo ! - Ah bon ? » « Donnarumma c'est le nouveau Buffon ! - Vraiment ? Un type aux limites mentales et techniques évidentes, qui n'a pas fait le moindre progrès depuis ses 16 ans ? » « De Sciglio le nouveau Maldini ! - ... » « Conti super fort, j'aimerais le voir en Nazionale à l'Euro ! - ... » « Cutrone c'est le nouvel Inzaghi ! Trop fort le mec ! - Tu veux de la bresaola ? Tiens, mange ! » « Locatelli c'est le nouvel Ambrosini ! - Le nouveau Montolivo, ouais ! » « Mastour était le U16 le plus fort du monde, plus fort que Messi au même âge ! - ... » « Ce qu'il faudrait c'est un 6+5 ! Y'a trop d'étrangers ! - Donc le Français, tu la fermes et tu t'occupes de Ligue 1. » « Voire carrément un 8+3... - ... » « Gabbia c'est... - Attends, je t'arrête : le nouveau Baresi ? » « Calabria c'est le nouvel Abate ! - Si seulement ! »
  21. 7 points
    pa de quoi se réjouir 1 seul ITALIANI dans cet équipe ou va le calccio on devrai l appeler l'atalanta de bas d gamme continue a te branler sur tes ronal de boer et plein de poux gomess et le cirque zapata doni zennonni donatti comandini bellinni ça c était le bon temp de ton club
  22. 7 points
    Il fallait changer c'est évident. On voit où en est l'atletico en ayant refusé de voir que le cycle Simeone était fini. Ça par contre c'est un raccourci énorme qui tient surtout compte de la dernière saison. Dire qu'on s'est fait chier pendant 5 ans avec Allegri est complètement faux. C'a été une des équipes les plus intéressantes à analyser bien souvent, avec des matchs tactiquement incroyables. Après peut-etre que pour le téléspectateur de base qui veut juste voir des buts c'est chiant, mais on s'en branle un peu de l'avis de ces gens.
  23. 7 points
    Salut les Laziali, Comment allez-vous depuis tout ce temps ? Je sais que j'ai disparu depuis un bail mais la vie fait que le temps possible consacré au foot et au forum a considérablement diminué et avec le temps on ne prend plus l'habitude de venir quotidiennement participer, jusqu'au point de ne plus venir du tout. Non ce n'est pas cette incroyable série de victoires qui me fait revenir sur le forum. Je suis toujours évidemment la Lazio mais je ne prends plus beaucoup de temps pour voir les matchs, je me contente très largement des résumés de 5-10 minutes. Par conséquent mes analyses techniques seraient trop pauvres pour pouvoir participer ici. Il faut bien l'avouer. Et c'est dommage. L'amour pour ce club est toujours telle une flamme éternelle qui scintille dans mon coeur. Ce qui est vrai, c'est que cette extraordinaire saison (saison étrange en même temps...) me fait dire "non mais tu ne peux pas ne pas retourner à Rome pour aller en curva saluer au moins une fois l'équipe, même si cette année a été terrible dans la mesure où ta Lazio a perdu contre un club que tu ne peux pas voir en peinture depuis toujours, à savoir le Stade Rennais FC ...". Maintenant que mon gamin est en âge d'aller au stade, je me disais que c'était le moment de l'emmener à l'Olimpico près de la Curva (le pauvre petit ne connait que l'atmosphère morbide du parc des princes vu qu'on vit à Paris), pourquoi pas pendant les vacances de Pâques, on réceptionne à l'Olimpico pendant les vacances des parisiens le Milan et Sassuolo deux semaines après. Pour Sassuolo ça risque d'être compliqué techniquement car si ça joue le dimanche c'est veille de rentrée scolaire. L'idéal est donc le Milan. Mais ça va être compliqué, belle saison et fin de saison.. avez-vous des plans pour obtenir facilement deux places pour un tel match et dans un délai assez court (donc pas au dernier moment) ? Histoire que je fasse tout ça bien entre avion et match.. Peut-être que ce n'est pas réalisable, mais sait-on jamais ... Au plaisir de vous lire ! Je vais essayer d'être un peu plus présent. La dernière fois que je suis venu, Passione m'avait fait assez de reproches là-dessus ;)
  24. 7 points
    C’est quand tu appelles ta maman d’une cabine téléphonique pour lui dire venir te chercher au Snooker où tu allais avec papa
  25. 7 points
    Et il n'a pas pris de carton !.... Tumeur!!!
×