Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 10/16/18 in all areas

  1. 23 points
    Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui je suis un papa comblé les amis 😍😍😍
  2. 13 points
    Roma en LDC Espagne-Italie (euro 2012) Napoli depuis 8 ans avec le scudetto La Juve en finale de LDC La Lazio avec l'arbitrage en Italie
  3. 11 points
  4. 10 points
    Avec Acerbi il y'a toujours une couille de toute façon
  5. 9 points
    Stam aussi il paraît.
  6. 9 points
    J'oubliais 7 Olives dessus
  7. 9 points
    La Roma est définitivement un club de tennis
  8. 9 points
    Sinon, z'avez vu les photo du repas de Noël du club ? Enorme, entre... Le petit mafieux roumain qui pense diriger la 'Ndrangheta Strako, c'est comme Léodagan, il devrait pas sourire, c'est malsain. Les temps sont durs pour les intermittents du spectacle, les chanteurs de comédies musicales sont obligés de faire des duos avec Les prêtres de TF1. Idem pour les prêtres américains qui font du gospel. Justin Bieber n'a plus de succès avec les filles. Lotito non plus. Quoique, finalement il a trouvé sur place. Basta aussi. Tintin et la Castafiore. La femme de Caicedo : la truffe humide et le regard vif. Le capitaine avec sa poupée inanimée taille réelle. Ils ont l'air très proches, Jordão et Neto, ils partagent beaucoup de choses.
  9. 8 points
  10. 8 points
    Vu que Hamilcar se sent négligé, je vous présente en exclusivité votre nouveau logo :
  11. 8 points
    via Imgflip Meme Generator
  12. 8 points
    Dans ce cas précis ou en général ?
  13. 7 points
    Au contraire Allegri est très fort dans les match A/R, il sait lire un match et s'adapter a l'adversaire, on cite plus souvent ses echecs que ses victoires mais le nombre de masterclass qu'il nous a fait avec des changements improbable. Tous les coachs ce foire a un moment ou un autres, tous. Et oui c'est le meilleurs entraîneur Italien assurément, et il ne doit pas y avoir beaucoup de meilleurs coach que lui, Agnelli le sait. Quoi qu'il se passe ce qui est bien c'est qu'il va y avoir des changements et c'est ce que tous le monde veut. Si Allegri part on sait ce qu'on perd mais pas forcément ce qu'on gagne, sauf si c'est Conte ou Pocchetino. Si Allegri reste c'est qu'il y aura un accord entre la direction et lui sur la nouvelle équipe que Allegri souhaite. Moi clairement a part Pocchetino, Guardiola ou Conte, je préfère garder Allegri.
  14. 7 points
    GOODMILANS Stendhal, Capri et Marok'1 boivent un verre au bar. Un peu plus loin se trouvent Luigi Riccio et Cristian Brocchi, eux aussi accoudés à celui-ci. Gattuso arrive en compagnie d'une Sicilienne qui a du poil à la moustache. Stendhal est agréablement surpris de voir le nabot calabrais. - Stendhal : Héé mais c’est Gennaro le petit, il a grandi et fait la tournée des grand ducs. Ooooh Genny ! Ho ho ho !!! - Gattuso : Eh merde j'avais oublié que c’était le fief de ce pauvre con...Salut Stendhy, ça va pour toi ? - S : Regarde moi ça t'es beau comme un astre, c’est quoi cette tunique du Milan ? - G : Fais gaffe au survêt, fais gaffe au survêt !!! - S : Fais gaffe au survêt mais quel phénomène ! Je te connais depuis Corigliano , tu ne vas pas me snober quand même ! - G : Non mais tu me casse pas les couilles, Stendhy ok ? - S : Hé Genny si je voulais vraiment te les casser, je te dirais d'aller chercher ton sécateur à orange ! (Capri' Marok1 et NL59 se marrent, les 3 autres regardent Stendhal avec dédain.) - Quand il était gamin en Calabre, il était incroyable : on l'appelait, on l'appelait 'la cagette automatique' et c’est pas des cracks ! Tu lui filais une caisse de 10 kgs il te la remplissais d'oranges comme un robot, putain. Excusez ma grossièreté. Et c’était lui le meilleur et il se faisait un paquet de Lires ! Salute Genny ! (Gattuso est énervé). - G : Je ne ramasse plus les agrumes, Stendhy. - S : Quoi ? - G : Je ramasse plus les agrumes. Il y'a longtemps que t'es parti, t'es ptêt pas au courant, ptêt qu’on a oublié de te le dire c’est fini : je cueille plus les fruits. - S : Tranquillo cumpare. Je te casse un peu les couilles et c’est pas la mer à boire, on peut plus rigoler nom de dieu ? - G : Des fois on a pas l'impression que tu rigoles et y'a mon staff autour je te signale. - S : Genny je te fais marcher, on fait la fête parce que la Juve s'est ramassée contre l'Ajax, et toi tu me tombes dessus comme un paysan calabrais. Excuse-moi, je voulais pas te manquer de respect. - G : Ok sans rancune, je m'excuse aussi, salute. - S : ...Bon tu va la chercher ta cagette oui ou merde ! (Genny s'emporte) - G : Putain d’enculé de ta mère, espèce de connard de faux milanista de merde !!!! - S : Ouais ouais, viens par là ! Va essayer de battre le Chievo qu’on rigole ! (Genny s’énerve et se quitte le bar). La suite on la connait. Le Milan perdra à Turin et Stendhy réserva à Gattuso la fin qu’il mérite.
  15. 7 points
    (1932 - 2019) ❤️ ❤️ ❤️
  16. 7 points
    Cette zumba autour de Notre dame commence à me gonfler ok on c'est triste cet incendie.. ok des riches donnent pour la reconstruction ils font ce qu'ils veulent avec leurs sous et on le savaient ils sont toujours à donner pour ce qui brille c'est historique même. Mais la a nous solliciter pour donner, l'état limite qui nous réclame nos salaire, des journalistes/artistes qui poussent à fond les gens pour donner, une campagne pub, des gens qui n'ont jamais donné une clope à un SDF qui sont la a chialer pour des murs qu'on le veuillent ou pas, putain ça commence à me gonfler.... gênant pour l'être humain, voir l'être vivant en besoin. Dans l'histoire des riches ont toujours construit des monuments du genre justement pour montrer leur force et c'est le cas encore avec notre Dame donc logique mais la des smicards qui terminent pas la fin des mois harcelé par cette campagne pour donner des sous a un monument qu'au meilleur des cas ils vont le voir une fois dans leur vie en payant l'entrée 10 balles..
  17. 7 points
    Kessié et Caicedo s'étaient déjà bien chauffés pendant le match. Le premier aurait lancé "sale noir", ce à quoi le second aurait répondu "toi-même".
  18. 7 points
    Merci à tous les gars ❤️ Après une longue après midi à l'hôpital, je n'ai rien de cassé mais j'ai des contusions sur tout le côté gauche de mon corps et il faudra à peu près 1 semaine pour pouvoir marcher et bouger sans avoir mal..3 semaines d'arrêt de travail. La moto n'a rien de grave (et de toute façon elle va aller au garage sous couvert de l' assurance). Tel un Khedira je passerai une bonne partie de la saison à l'infirmerie
  19. 7 points
    Oui c'était de la malchance aussi le match nul à domicile contre Galatasaray et encore de la malchance contre Copenhague. Puis se faire éliminer par des portugais en Europa league alors que la finale était chez nous... moi je m'en foutais pas et je pense pas être le seul.
  20. 7 points
    ça sent une nouvelle tasse.......😃
  21. 7 points
    J'aimerai pas voir le canapé familiale d'Eriko
  22. 7 points
    Et voici quel serait le classement, si les cages étaient dix mètres plus larges : 1. Callejon (85) 2. Kessié (84) 3. Immobile : (77) 4. Cristiano (69 SUUUce) 5. [biscione : On] Schrick [biscione : Off] (62) En à peine deux saisons Robinho se serait intercalé entre Shevchenko et Van Basten dans le classement des buteurs milanistes.
  23. 7 points
    La VAR est venue à bout de Passione. Passione était un grand Laziale, qui ne méritait pas d'être emporté ainsi par un fléau qui nous dépasse tous. Mais les voies du seigneur, de l'UEFA, de l'AIA et de la Lega Calcio sont impénétrables, et toutes ces puissantes entités ont décidé de rappeler Passione à eux. D'aucuns non-Laziali disent "la VAR donne et la VAR prend, ça s'équilibre sur une saison." Et bien la VAR a pris Passione et ne nous le rendra pas ; la VAR a tué Passione. A partir de là, peut-on dire qu'ils ont tué la Passione ? Non : la VAR ne tue pas la Passione. Certains ont la Passione de la victoire, d'autres ont celle du mercato, des discussions de bistrot, des scudetti d'agosto, d'une gloire à retrouver... Ceux-là ont leur Passione intacte. La Passione qui est partie, c'est celle des romantiques, celle de la spontanéité, de l'émotion et de l'immédiat. Et est-ce pour autant la VAR qui l'a tuée ? Non plus, elle l'a achevée, tout au plus, mais elle était de toute façon rongée par un cancer depuis très longtemps : l'argent. Mais nous ne pouvons pas nous battre contre l'argent, nous nous contenterons donc de déplorer le coup fatal de la VAR. Elle t'a emporté, Passione, cependant. Nous ne t'oublierons jamais, être pur dans un monde incapable d'en prendre soin. En ton honneur, nos ailiers tireront 7 salves de centres au troisième poteau. RIP en paix petit ange parti trop tôt.
  24. 7 points
    Les chasseurs font plus de victimes que les terroristes en France ces dernières années mais on continue a laisser des mecs ivres se baladent avec des armes a feu dans des forêts ouvertes au public. La seule chasse que j autoriserais serait une chasse au couteau. Le kiff de voir un de ses fils de putain se faire étriper par un sangliers
  25. 7 points
    Il y a une différence entre "parler de" et insulter en permanence. Et t as rien à renvoyer du tout.. Tu te prends pour le grand gardien de la vérité en fait ? En plus d être haineux et agressif, ton ego est aussi gros que l espace disponible dans votre armoire à trophées
×