Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation since 06/10/2021 in all areas

  1. Sinon y a bastoni. J insiste avec lui, mais franchement acerbi c est sympa pour compléter un effectif, mais pas pour être titulaire.
    3 points
  2. putain mais t'es con à bouffer du foin ma parole.... Tu ne peux pas sanctionner des clubs qui ont un projet. Les lois européennes priment sur les règlements d'une entreprise privée.... Ancres toi le bien dans ton cerveau limité.
    3 points
  3. et ça c'est infiniment plus respectable que de faire le combat de trop et de finir par plomber l'équipe, type cannavaro 2010 (après c'est aussi de la faute des sélectionneurs qui s'obstinent avec certains de leurs vieux soldats, sans se soucier de leurs formes physiques). pour moi le meilleur exemple dans ce domaine c'est lahm: champion du monde et capitaine, il part de sa sélection sur une excellente note. respect.
    2 points
  4. Pas mieux en Belgique...le commentateur qui dit que Chiello est le dernier champion du monde 2006...😅
    2 points
  5. 2 points
  6. On aurait dû garder Donadoni ! A l'époque ça m'embêtait qu'il ne soit pas reconduit alors qu'il sort aux TAB contre la future championne d'Europe et du monde
    2 points
  7. Ils vont finir par nous crever les joueurs. Le rythme est juste infernal. Au final, on a la quantité mais la qualité va diminuer. Mieux vaut moins de matchs mais des joueurs en meilleure forme.
    2 points
  8. Espérons de bonnes nouvelles 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    2 points
  9. Ouep... le truc c'est que c'est le genre de débat qu'on a sur ce forum depuis 2014 (j'aurais préféré que Pirlo ne soit pas du voyage au Brésil... pas comme titulaire en tout cas), et le déroulement des évènements a tendance à me conforter dans mes opinions. En 2017, une majorité de supporters disait qu'on ne pouvait que sombrer plus bas parce qu'il n'y avait plus de 'grands joueurs' en Italie... perso j'étais convaincu que ça ne pourrait qu'aller mieux, peu importe le sélectionneur. Aujourd'hui tout le monde loue le génie de Mancini sans prendre en compte le fait qu'il a pu travailler l
    2 points
  10. J'ai quelques problèmes avec cette logique.... ça me rappelle un peu l'époque pré 2018 où on justifiait la présence de joueurs tels que De Rossi par le fait qu'il y avait pas vraiment mieux derrière, pourtant on avait déjà la possibilité d'installer Jorginho. C'est sûr que si on donne pas la chance à certains jeunes de montrer ce qu'ils valent, on peut continuer à croire que les 'vieux de la vieille' sont excellents parce qu'ils sont toujours capables de réaliser l'une ou l'autre bonne prestation... jusqu'au match de trop où tout s'écroule. Leur présence se justifie encore pour cette co
    2 points
  11. Été: Hiver: 30 ans cette année la titine (avec la jumelle d'un copain): Toujours vaillante: Pas mal de bornes la dedans aussi (ma meilleure expérience auto, une ambiance intérieure incroyable) : Bon, tous ces tas de ferrailles / plastiques c'est bien beau, mais le top cela reste quand même d’être à l'air libre en étant son propre moteur:
    2 points
  12. Elle devrais aller faire la vaisselle elle serais plus utile
    2 points
  13. Je pars sur immobilette ce soir à 2.50 et une victoire chez nous 👌
    2 points
  14. Non c’est sûr et puis ce sont des travailleurs ! d’ailleurs ne dit-on pas que le turc bosse fort ?
    2 points
  15. Bon ok… j’avoue… 15…. Quand t’auras dépassé les 40 ans et que tu deviendras un mollusque comme moi, tu compatiras….
    2 points
  16. J'ai le maillot 2001-2002 de la Roma avec le scudetto cousu. Aujourd'hui je n'y rentre plus. 😀
    2 points
  17. Foutez-moi ces cadavres juventini hors de la nazionale !!! : l'un pour condition physique improbable et l'autre pour manifeste manque de niveau depuis toujours....... Bastoni subito !!!!!!!
    2 points
  18. Faut arrêter avec les cadavres, Pjanic est cuit......Et ça fait quelques années qu'il est plus au top.
    2 points
  19. ils ont tous pris exemple sur buffon là dessus. mais pour moi c'est avant tout le sélectionneur le responsable. ça fait partie de son boulot de savoir écarter des vieilles gloires qui n'ont plus le niveau.
    1 point
  20. C'est souvent le débat de la responsabilité des joueurs ou des sélectionneurs. Perso je reste convaincu que la décision doit revenir aux premiers cités. Si certains joueurs ont fait de la résistance cette dernière décennie, c'était avant tout une question d'égo mal placé... si n prime ils s'encouragent les uns les autres dans cette démarche, ça devient compliqué pour le coach et toxique pour l'équipe nationale.
    1 point
  21. Il devient redondant de rappeler sans cesse sa médiocrité, réclamons plutôt la titularisation de Raspadori comme certains le font déjà. Ça évitera d'enfoncer le clou de ce pauvre bougre qui fait ce qu'il peut avec les moyens très limités que lui a donnés mère nature. Juste. Ça me paraît tellement idiot que je l'ai oublié.
    1 point
  22. Et la Suisse. Avec des buts chanceux en plus. Clairement le maillon faible de l'équipe, il manque de technique. Rappelons nous qu'il n'a réussi que dans des petits clubs comme le Torino ou la Lazio.
    1 point
  23. Et la défaite de Federer n'a rien arrangé... 😥 Profitez un peu de votre monument national avant qu'il ne soit trop tard...
    1 point
  24. Une victoire et un nul. On a fait 0-0 aussi contre le Portugal
    1 point
  25. Berardi je comprends mieux pourquoi il est en train de faire toute sa carrière à Sassuolo.
    1 point
  26. 1 point
  27. A cette période là, il était monstrueux le materazzi. Inférieur au titulaire nesta, mais dans les meilleurs défenseurs italiens du moment a une époque où on avait vraiment de la qualité. Ajoute à ça un cannavaro infranchissable a ses côtés. Pas comparable
    1 point
  28. On l'espère! Il est présent sur tous les buts depuis le début.
    1 point
  29. Mouai on avait des joueurs nettement plus fort. Bref ce n'est pas le débat.
    1 point
  30. Je vois bien Acerbi nous faire une Materazzi 2006 Quand Carine Galli prononce le mot Lazio, ça devient tout de suite très érotique. Goal! Belle action!
    1 point
  31. Une défense centrale Bonu/Acerbi c'est même pas la peine de jouer contre la France c'est film de boule assuré. 🤣
    1 point
  32. J aime pas du tout. Je préférais sans, même si il y a avait des erreurs.
    1 point
  33. Il faut voir si ça va pas cramer les joueurs sur le long terme. D'où l'importance de gagner ce match pour faire tourner contre les gallois.
    1 point
  34. Oui j'aime l'engagement qu'il met.
    1 point
  35. OMG!! Ce but de Schick!!!😮😮
    1 point
  36. Lukaku : "Per me è stato difficile giocare oggi - ha ammesso Big Rom - perché la mia mente e il mio cuore sono con Christian Eriksen. I miei pensieri sono con lui, ho avuto davvero paura. Spero che ora stia bene. I miei pensieri vanno a lui, alla sua fidanzata e ai suoi tre bambini”, ha concluso il centravanti". Poi ai microfoni di Sporza ha aggiunto: "Ho pianto tanto prima del match. È stato difficile concentrarsi. Anche gli altri giocatori erano molto toccati. Lo contatterò presto, ho letto che adesso è fuori pericolo. Spero che starà bene presto. Sono felice per la vittoria, ma
    1 point
  37. L'autre point commun des deux c'est leur fragilité. Je suis pas certain que spina va faire tout l euro. Qu'il finisse déjà le match pour commencer
    1 point
  38. 1 point
  39. Franchement quel guerrier le gars!! Il va se claquer à la 75ème.
    1 point
  40. Les turcs veulent faire une grecque....
    1 point
  41. Immobile est de nouveau en mode azzuro. Il cadre rien ....
    1 point
  42. Kebabbo che sei.
    1 point
  43. Je suis confiant, demi-finale minimum. Vous pouvez "Citer" mon commentaire et me la ressortir à l'occas' quand j'aurai raison
    1 point
  44. Franchement je sais pas si ça arrivait moins souvent. On était aussi moins informés et ça date de pas mal de temps maintenant. Beaucoup de nos grands joueurs étaient régulièrement blessé mais c'est pas ce qu'on a retenu deux. De mémoire par exemple j'ai souvenir que nesta était régulièrement blessé cependant c'est pas forcément le souvenir qui me vient à l esprit en pensant a lui
    1 point
  45. C'est celui-là que j'ai : En fait j'ai rapidement arrêté de le porter car le sponsor est en décal ultra fragile qui se déchire très facilement, donc pour ne pas l'abîmer je ne l'ai plus mis et il est dans un état excellent. C'est un collector ce maillot. Il y'avait aussi cette version seconde partie de saison mais je préfère celle du dessus :
    1 point
  46. Je l avais avec le flocage de totti derrière. Je l ai tellement mis (pour tout et n importe quoi, une fois j ai même été en boîte avec, à l époque je me la jouais « jeune rital » 😂) qu il a fini en lambeaux.
    1 point
  47. Pour le futur de la national, difficile de ne pas répondre par l'affirmative à la question. Malheureusement, le 19 semble avoir une place dédiée.
    1 point
  48. Ca vient d'un compte Twitter pro-juve qui cite le NYTimes sans rediriger vers l'article...
    1 point
×
×
  • Create New...