Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 12/26/19 in all areas

  1. 11 points
    8poteaux 3penalties oublié et un arbitre de plus à la solde des noirs rayés....... les + Milik zielinski goulham Moins biens :insigne callejon et meret Gattuso apprend les rouages du jeu que l’on pratique à Naples ça ne peux qu’a s’améliorer .....! FORZA AZZURI!!!!! AUX RATS SORTIS DE LEUR CUVETTE VOUS POUVAIS RENTRER DANS VOTRE TERRIER........!!
  2. 8 points
    PERSONNE n'intervient en France. Ça se fait pas. Il y a quelques semaines, j'étais en train d'emballer mes courses à la caisse d'une supérette. Pendant ce temps-là, un cas social était en train d'agresser une femme. PERSONNE ne faisait rien. Le temps que je m'en rende compte, je lâche tout sur le tapis roulant et je me jette sur le mec. Je le sors manu militari du magasin (et probablement le menace légèrement de tabassage s'il me recroise, bon). La dame me remercie, mais non Madame, c'est bien naturel, etc. Tout ce à quoi j'ai eu droit, c'est à une remontrance de la part du gérant du magasin : ça ne se fait pas, le mec a des problèmes mentaux, tout ça. Donc le problème, c'est moi. Le problème, c'est les mecs qui osent intervenir. C'est violent, tu comprends, et puis au fond, les agresseurs sont les vraies victimes. Et bien ça donne vachement envie de recommencer à jouer les justiciers...
  3. 6 points
    En même temps ils ont 79 et 74 ans donc j’espère bien que ça le dérangerait pas
  4. 6 points
    9 buts de différences entre le premier et le second ( la juve) en 10 ans, soit moins d un but de plus par saison...... En contrepartie, le second a gagné neuf titre de champions d affilé. Chacun en tirera les conclusions qu il veut mais personne de bonne foi préférerait la situation du premier .
  5. 5 points
    Le truc Burundi, c'est que tu exagères systématiquement en faveur de ton club. Ne t'étonne pas d'être repris au vol. L'équipe est plus solide sous Gattuso, ce qui est certainement un progrès tu as raison. Au niveau du jeu exprimé par contre, ça reste très basique et prévisible comparé à votre jeu flamboyant de ces dernières saisons. Le Napoli ne méritait pas "bien plus" qu'un match nul. Pareil pour l'erreur d'Ospina, il y a un contact avec Immobile mais il marche surtout sur le ballon. Et de ce que j'ai vu, il ne proteste même pas après le but.
  6. 5 points
    J'aime bien comment tu veux te rassurer à chaque fois. Si vous faites autant de 'cadeaux' comme tu dis c'est que vous en êtes arrivés à un point catastrophique. Vous ne foutez plus un but (d'ailleurs qu'attendent vos dirigeants pour investir en attaque ?). Comment tu peux dire qu'il y'a du mieux ? En championnat 6 victoires 6 nuls 7 défaites, le Milan vous est passé devant quoi (!) et a même une meilleure défense.
  7. 4 points
    Toute ma jeunesse , Burundi !!!!! je partage ton avis, c'était mon quotidien du Dimanche !!!!!! Ciotti et sa voix spéciale reste marqué, je me rappel, si ma mémoire ne me fait pas défaut que dans les années 80, la première mi-temps était sur RAI 2 avec les mises à jours des scores et la 2e mi-temps sur la RAI 1 avec les commentateurs en direct et les mises à jour des résultats de la serie B , le stade principal qui avait la priorité et les autres , c'était carré !!! Et puis tout les matchs à 15 h c'était top !!!!! l'hiver 14h30 , je crois.... Et puis les transistors avec les ondes courtes et le son qui monte et qui descend, mythique et tellement nostalgique de cette époque......
  8. 4 points
    MERCI !.........MERCI !...........MERCI !........ Avec cett'article vous m'avait fait pleurer et rire: pleurer pour toute une ambiance et un sincère entousiasme qui n'existent plus maintenant, ou mieux, c'est beaucoup plus restreint et moins instinctif. Rire pour les merveilleux souvenirs de lutte acharné, l'antenne du transistor en main, contre les phénomènes atmosphériques qui empêchais trop souvent les petites ondes moyennes de franchir les Alpes et atterrir dans l'oreille d'un "malade" que la vie avait porté en France. Partir au San Paolo avec mon abonnement au Napoli en poche, ma "frittata di maccheroni" et mon petit transistor Sony, ça a eté le rite du dimanche une semaine sur deux pendant des lustres. Voir et vibrer dans ton stade pendant le match en ecoutant, en meme temps, les nouvelles qui arrivais des autres stades. C'etais bien mieux que n'importe quelle notification sur ton portable pendant que tu est avachi sur un divan entouré de Mac Do et Coca........! Je doute fort que la grande majorité des lecteurs de Calciomio puissent comprendre ce que représentais vraiment "Tutto il calcio minuto per minuto"; qui avait comme sponsor attitré la ....."Stock" de Trieste.....( brandy assez mediocre, mais populaire à cett'epoque.....!!!!!).😄 Bravo au rédacteur !!!!
  9. 4 points
    Ajoutons tous les cas de viols dans des trains plus qu'à moitié remplis, avec les mecs qui se planquent derrière leur téléphone... PAYS DE SANS-COUILLES.
  10. 4 points
    Ah le respect
  11. 4 points
    Je regrette les années 90 tjrs un peu plus. Et pas que dans le foot. Que ce soit en matière de musique, films, séries, jeux vidéos et les débuts balbutiants de l'internet et de la téléphonie mobile. Puis c'était un peu plus cool qu'aujourd'hui. On vit dans la paranoïa permanente, les infox, la dictature des réseaux sociaux qui attisent les haines, l'absence quasi totale de dialogue (chacun reste campé sur ses positions et insulte celui qui ne pense pas comme lui), le communautarisme (religieux, racial, homo, féministe...) le tout sécuritaire quasi dictatorial... Putain il y a même des fouilles désormais à l'entrée des marchés de Noël. Tu dois faire la queue et attendre parfois des plombes avant d'entrer (donc je n'y vais pas car ça me gave). C'est là qu'on voit les conséquences du 11 septembre et les bordels qui ont suivis notamment en France. On a bcp perdu depuis 20 ans et ça va empirer.
  12. 4 points
    Greg Wimbée, ce nom me rappelle de bons souvenirs des multiplex. Un truc complètement disparu dans ce football actuel de merde. Mes samedi soir c'était sacré avec le Multiplex Europe 1. Mais j'avais une affection particulière pour le multiplex du vendredi soir avec la D2 et le National comme apéro. Ambiance champêtre avec des clubs aux noms rigolos qui pour certains d'entre eux sentent les vaches et le crottin comme Raon-l'étape, Louhans-Cuiseaux, Noisy-le-Sec, Pacy-sur-Eure, La Roche-sur-Yon, Thouar, Geugnon, Wasquehal... Sans parler des joueurs avec des noms improbables comme Nicolas Esceth-N'Zi, Djezon Boutoille, Ulrich Le Pen, Pius N'Diefi, Omar Daf, Vincent Hognon, Olivier Pickeu.
  13. 4 points
    Les coups de lattes,c'est dans la gueule ?
  14. 3 points
    Je vais faire comme si j'avais pas vu ton message
  15. 3 points
    Sont bide hors jeux 😂
  16. 3 points
    Sûrement 😉 vau mieux voir la réalité en face qu'être illuminatif, et se cherchez comme toujours des excuses grossières....
  17. 3 points
    Chaque but est dû à une erreur adverse. S’il n’y avait pas d’erreur il n’y aurait pas de but.
  18. 3 points
    Vous pouvez le refermer pour de bon.
  19. 3 points
    La Juve peut refuser de vendre ses joueurs, comme Milan aurait pu le faire, surtout que Zlatan et TS ne voulaient pas partir eux. Ensuite, c'est pas interdit de bien remplacer ses joueurs quand on reçoit de l'argent pour leur départ. A cette époque Milan était encore un grand nom qui pouvait attirer beaucoup de joueurs. C'est pas la faute de leonardo s'ils sont allés recruter dans un cirque.
  20. 3 points
    Prandelli a sa part de responsabilité a avoir titularisé un joueur blessé au dépend d un balzaretti excellent sur cet euro. Je parle même pas du choix de la formation. En 3-5-2 on avait parfaitement maîtrisé les espagnols en poules. En 4-3-3 on se fait violer. Il repassera en 3-5-2 en cours de match avec l entrée de Motta mais le match était déjà plié, les espagnols avaient déjà fait le break.
  21. 3 points
    T'en as pas marre de parler du Napoli ?
  22. 3 points
    Szczesny est le meilleur gardien de la serie a. Perin est un honnête joueur qui est derrière un pré retraité dans la hiérarchie. Donc aucun scandale à ce qu'il n'ait jamais joué. Il pensait peut être jouer plus quand il a signé mais la concurrence aura duré 1 semaine avec le polonais tellement celui-ci est meilleur. Après, est-ce qu'on lui avait promis quelque chose à sa signature? Je pense pas.
  23. 3 points
    Heureusement certains adversaires arrivent très bien à se saborder tout seul sans qu'on ait rien à faire.
  24. 3 points
    Et ton arbitre de la décennie ? Voilà ça fera une blague en moins pour nos plus ardents admirateurs
  25. 3 points
    Je ne m'enthousiasme pas pour Ibra. Ben venga Ibra, entendons-nous bien, mais de toute façon la saison est finie, et il est vital de faire un ménage le plus important possible en juin. C'est une espèce de coup désespéré de la direction (qui risque aussi l'expulsion générale en juin) pour sauver une saison qui ne peut plus l'être et qui n'a de toute façon jamais commencé. En réalité, Ibra servira moins à réveiller une équipe qui de toute façon ne sera plus là l'an prochain qu'à garder les tifosi intéressés pendant la seconde moitié de saison. J'espère juste que son salaire et l'option de renouvellement de son contrat ne seront pas un boulet lorsqu'il faudra faire table rase. Un des traits peut-être les plus morbides de la pathologie qui nous affecte est un romantisme carabiné : comme tous les romantiques, nous ne vivons que pour le passé et nous sommes incapables de regarder autre part que vers l'arrière. La manie des retours avait commencé avec Sheva, mais ensuite entre Kakà, Balotelli, Boateng, Seedorf, Inzaghi, Gattuso, Ibra maintenant, c'est devenu incurable. Et encore, là on mange notre pain blanc. Dans dix ans, on fera revenir qui ? Kessié sur le terrain, Montolivo sur le banc ? Je ne critique pas l'opération Ibra en soi (et même Kakà, Seedorf ou Gattuso n'ont pas démérité selon moi), mais le fait que les directions qui se sont succédé à la tête du club se révèlent à chaque fois incapables de faire le moindre choix intelligent, le moindre bon coup sur le mercato, mais ne fonctionnent qu'aux parametri zero et aux minestre riscaldate. Dès qu'ils prennent un joueur jeune et prometteur, ils se trompent et le surpayent parce qu'ils ne les connaissent pas. Maldini disait que la reconstruction du Milan partait de la reconstitution d'un réseau d'observateurs, on aimerait qu'il s'en souvienne plutôt que de faire des transferts de forum.
×