Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 09/28/20 in Posts

  1. 9 points
    Quelqu'un a compris comme moi ?
  2. 8 points
    Ben suffit de pas aller au match apparemment
  3. 7 points
    Le pire c’est qu’il a même pas honte de ce qu’il écrit. Il essaie de déguiser sa bile en objectivité journalistique mais ça se voit tellement qu’il pue la rage et la haine envers la Juve. Vraiment dommage que Calciomio soit tombé dans ses mains et que la visibilité du site/fofo passe par des articles pareils dignes de Pistocchi. Arrête d’écrire François
  4. 6 points
    Ça n’empêchera pas les 75 % de possession de balle et les 10 tirs sur le poteau du Napoli.
  5. 6 points
    Les napolitains à l'aéroport après cette histoire
  6. 6 points
  7. 5 points
    Donc la justice sportive qui condamne la Juve est plus crédible que la justice judiciaire qui l'innocente mais cette fois le sportif est le moins crédible et doit céder le pas sur le reste.
  8. 5 points
  9. 5 points
    Trop de kilometres au compteur déja. Et les potentiels acheteurs se sont bien rendus compte qu'il y'avait de gros problemes mécaniques avec ce modele: la direction qui se bloque souvent et un véhicule qui part tout droit, des freins défaillants qui l'empeche de s'arreter aux stops, des feux de croisement pas assez puissant qui ne permettent pas de voir les obstacles a distance. C'est la casse malheureusement pour ce modele la.
  10. 5 points
    Si on peut s'unir avec ces pourritures pour enculer le Napoli...c'est avec plaisir
  11. 4 points
    Le S.S.C Napoli respect les règles de la Lega...........contrerement à vous ! ! ! En plus,il nous n'ai pas fait de cadeaux de l'UEFA avec le fair play financié qui est de mèche...........avecle neveu debile Seul dans votre bulletin paroissial de CAZZOSPORT.....on peu lire le contraire ! ! ! ! ! !
  12. 4 points
    Et alors, même si on ne gagne rien, il va nous régaler de ses tacles dévastateur, de se percer et de son amour pour Naples... Cela vaut plus qu'un titre.
  13. 4 points
    Déjà un titre pour vous donc, le scudetto del mercato.
  14. 4 points
    Pourquoi on part du principe que si le Genoa est passé de 2 cas à 22 ça devrait être le cas au Napoli aussi ? Le PSG et l'OM par exemple ont eu 3 ou 4 cas en même temps, ça s'est arrêté la. La Juve a eu des cas, elle a réussi à les contenir. C'est pas parce que le Genoa est mal géré que tout le monde sera dans la même situation. Quant aux attaques répétées sur la Juve dans cet edito, c'est juste pitoyable.
  15. 4 points
    Faire ça avec son daron en criant allah akbar... le monde va de plus en plus mal...
  16. 4 points
    Rugani à Rennes, ce serait un nouvel élan pour sa carrière.
  17. 4 points
    C'est bientôt fini les grincements de canapé ? On aimerait dormir, merci.
  18. 3 points
    Pas vu ses derniers films ? Folamour, c'est quand même de 1964 Plus sérieusement, et avec toute l'objectivité du grand fan que je suis, fonce sur l'ensemble, y compris les plus anciens, notamment ses deux premiers le baiser du tueur et l'ultime razzia, deux films noirs (enfin, plus ou moins de cette catégorie). Les sentiers de la gloire, c'est ce qu'on peut considérer comme son premier "grand film", où son talent et sa technique (notamment l'utilisation des travellings) vont se libérer. Très grand film sur la guerre. Spartacus, c'est son seul film de commande où il remplace Anthony Mann, à la demande de Kirk Douglas (producteur du film). Il va quand même plus ou moins faire chier tout le monde pour faire le film qu'il veut, qui reste un excellent peplum, mais c'est suite à ce film qu'il décide de quitter le système hollywoodien pour avoir sa liberté artistique. 2001, c'est peut-être celui où il va le plus loin dans la technique du récit (Folamour est le plus bavard ; Stanley aimait pas les dialogues, sa caméra racontait l'histoire). Absolument brillant, notamment ce moment fabuleux du passage des singes aux vaisseaux sur fond de Beau Danuble bleu Orange mécanique, hyper classique. Le côté très kitsch des décors m'a toujours fait penser à une sorte d'univers parallèle. Barry Lyndon, peut-être le plus beau. Toi qui est amateur de peinture, ca va te plaire. Shining, où la preuve que la peur venir de jour et même avec un gamin qui fait du tricycle dans un couloir. Full metal jacket, ou comment on crée un soldat (mais des fois, ca foire). Preuve de la puissance de son cinéma, depuis tous les films ou reportages sur la formation des soldats ont pompé ce film (tout comme il a reposé les jalons, au moins techniques, des autres genres qu'il a visité, la SF avec 2001, le film en costume avec Barry Lyndon...). Eyes wide shut, le dernier. Radiographie du couple, dans une sorte de rêve (ou de cauchemars). Absolument sublime (notamment cette scène de l'orgie).
  19. 3 points
    Comme vous en europe 😘 la bise
  20. 3 points
    En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Belluccone a baisé à peu près autant de putes que Martel a vidé de bouteilles.
  21. 3 points
    C'est marrant mais il me semble que le discours sur la santé publique était bien différent en février quand ça parlait de reporter Juve-Inter
  22. 3 points
    J'ai envie de pousser la chansonnette aujourd'hui. Rien a voir avec ce qu'il se passe sur le forum bien sûr.
  23. 3 points
    C'est pas faux non plus.
  24. 3 points
    Pour une fois que vous ne recevez pas un coup de bite, profitez-en.
  25. 3 points
    C'est la contribution de tout le monde qui compte, sans rien enlever à Spe' qui est une vraie encyclopédie et un vrai connaisseur 😉
×