Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/01/2021 in all areas

  1. Moi je sais pas , si je deviens un vieux con mais j’arrive presque plus à regarder le foot même la juve j’ai du mal , je commence vraiment à prendre la distance avec ce sport .
    3 points
  2. Amen ciao sale fdp. La plus grosse merde. Bon nombre ici à lui manger le gland. Vous allez pouvoir vous essuyer et on va repartir sur de vrai base. La bise
    1 point
  3. Bon vent à lui. Je l'ai bien aimé. Seul les blessures ont gâché sa carriere chez nous comme chez les autres.. Dommage mais il a su se montrer utile (et tjrs exemplaire) quand il etait sur 2 jambes. Khedira : 145 matchs avec nous 21 buts 13 passes Et depuis son arrivée a la juve..92matchs manqués..
    1 point
  4. https://www.cronachedispogliatoio.it/armando-izzo-cronache/ .........très émouvant et vraiment juste. 'O Napule te sta aspettann'....!!!!!!
    1 point
  5. Gattuso a dit que " la situation actuel l'avait déçu".......... Pourquoi ne pas demander à ce même Gattuso pourquoi depuis plus de trois mois il repousse à signer le renouvellement de contrat que de Laurentiis lui a offert ?........pourquoi il s'est décidé que tout dernierrement, à le faire peut-être.....? Juste au moment ou trois grosses déconvenues ( Torino, Spezia et Verona ), avait démasqué une équipe incohérente et fisiquement et psychologiquement mal préparé et structuré avec à sa tête un coach incapable, au moins, de géré une situation, particulière , certe , mais pas impossible ?
    1 point
  6. Et voilà c'est reparti ADL et sa gestion humaine d'un autre temps dès que ça va un peu mal
    1 point
  7. C'est un peu mon cas, le Covid qui gâche tout, couplé à une équipe peu enthousiasmante, ça fait deux mois que j'ai pas vu de match. Je crois que le pire en ce moment ce sont les stades vide, c'est infame c'est pas du football, t'as l'impression de regarder des matchs d'entrainement.
    1 point
  8. Moi j'ai peur de perdre la passion de la juve, déjà que après calciopoli j'ai perdu celle du foot et je ne regarde que les matchs de la juve, ça ne m'intéresse simplement plus de regarder un match entier dont je me fiche de l'issue, simplement par passion ou pour le spectacle. Mais ce qui me fait peur c'est qu'un jour même pour les matchs de la juve je ne ressente plus d'émotions
    1 point
  9. Je pense la génération née en 80/90 sera la dernière fan des matchs de foot. Les plus jeunes sont plus fan des joueurs/gestes ça va regarder le foot comme les américains regardent leurs sport. D'ailleurs Agnelli a déclaré dernièrement que ses petits, qui sûrement étaient biberonnés au foot, ne peuvent pas tenir et regarder un match en entier, il s'est fait pourrir par les médias et RS alors ce qu'il dit est vrai. Ça nous fait chier nous les derniers dinosaures de l'entendre mais c'est une vérité. La majorité des fans de foot vivent le foot à travers les résumés/vidéos YouTube des stars,
    1 point
  10. Putain mais clair.... qu’est-ce que l’on a été chanceux quand même d’avoir pu vivre le foot dans les années 80 et 90...
    1 point
  11. De toute façon, le foot actuel est assez déprimant......
    1 point
  12. J'adore voir les supporters adverses se plaindre des penos alors qu'ils sont sacro-saints. Salutate la capolista ! Sinon, pour revenir sur la performance, Calhanoglu nous manque quand même énormément. C'est lui la pièce centrale de cette équipe avec Bennacer, quel plaisir de l'avoir revu sur le terrain d'ailleurs !
    1 point
  13. Surprenant !
    1 point
×
×
  • Create New...