Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/26/19 in all areas

  1. 3 points
    J'ai été le chat noir aha Stade magnifique avec les nouveaux sièges J'ai été invité au centre d'entraînement ce matin, incroyable je suis encore sur mon nuage
  2. 2 points
    Bennacer surnage au milieu. Dans quel monde a-t-on pu lui préférer le cadavre de Biglia ?
  3. 2 points
    Alex Sandro aussi est un des nombreux bâtards de Chirac ? Y'a pas un pays où il n'en aura pas laissé au moins un...
  4. 2 points
    Essayez ce site la prochaine fois : https://www.soccerstreams100.com/ Vous cliquez sur le match que vous voulez voir et vous aurez 6 ou 7 liens HD de très bonne qualité.
  5. 1 point
    Suso n'est pas au niveau et j'aimerais honnêtement qu'on puisse le remplacer actuellement, mais c'est le seul qui joue à droite. Quant à Calhanoglu, avec Paquetà, Rebic et Leao, il ne doit plus être utilisé que dans le turnover. Effectivement c'est inaudible, mais ce soir j'ai vu de bonnes combinaisons, du jeu en profondeur, dans l'axe, en une touche de balle. Cette équipe a un véritable potentiel, mais il faut l'exploiter et vite.
  6. 1 point
    Pas d'accord, Piatek fait un bon match. Il est brouillon mais propose beaucoup et est dangereux. Leao s'était éteint
  7. 1 point
    Bennacer c'est vraiment une autre musique
  8. 1 point
    Enfin un Milan plaisant au bout de 5 journées. Allez, faut confirmer en 2e, victoire importante pour se hisser à la 4e place.
  9. 1 point
    Costaud ou pas il a faillit partir avec une belle valise du San Paolo et à fait qu'un seul tir dans les buts de Meret.........
  10. 1 point
    Préférence pour le projet Populous. L'autre est très beau mais plus banal. Sala de toute façon n'en démord pas il ne veut pas raser le Meazza.. même s'il a lâché texto qu'à la fin ce sera aux clubs de décider. Il faudra que les vieux cons acceptent le projet de construction.. je verrai sûrement le nouveau stade à 50 piges...
  11. 1 point
    des belles tetes de vainqueurs
  12. 1 point
    Et SUSO, alors ??? Tu le mets où, SUSO ??? T'as l'intention de te passer de SUSO ???
  13. 1 point
    Le même article avec seulement les mots "Manchester City" et "Chelsea", jamais tu ne l'aurais reporté, le seul truc maladif c'est ton obsession pour la Juve.
  14. 1 point
    Chirac est mort..Ramsey a encore frappé
  15. 1 point
    Le papa d'Alex Sandro est décédé, il est en route pour le Brésil. Force à lui !
  16. 1 point
    Que jorginho ne serve à rien j’en conviens... Que la Nazionale a besoin d’un vrai récupérateur je le conçois... Mais effectivement, la Nazionale DOIT APPRENDRE à jouer avec ce qu’elle a «e basta ». Je ne vois pas l’interêt de rappeler des mecs qui ont leur avenir dans le dos et non devant eux. Sauf si officiellement, il est dit que l’on souhaite rendre hommage à un bonhomme pour service rendu. Mais là merde, on tombe dans les memes travers qu’auparavant. On doit faire malheureusement avec ce que les clubs et le pays fait et propose comme jeune. Tant pis pour leur gueule, si on est pas bon, ridicule, risible, incompétent ou autre....on a l’équipe qu’on mérite grâce au travail fait en amont.
  17. 1 point
    Barella le Tardelli des temps modernes
  18. 1 point
    En même temps je dis ça mais j’ai quand même réussi à aménager ma soirée pour voir ce match... comme d’hab’
  19. 1 point
    C'est pas incroyable du tout quand tu regardes chaque match du Milan. Déjà, contre vous, on n'a cadré qu'une frappe, une première dans un derby depuis 2005. Elle est où la soupe ? Il est 21h, c'est le moment de nourrir Giampaolo. Donnons une chance aux rescapés du pont Morandi.
  20. 1 point
    Moi, je me suis calmé après 2006, Avoir vu ma Nazionale gagner la coupe du monde, m'a comblé, avec une génération que j'ai apprécié (pour la cerise sur le gateau). D'autant plus, que j'ai aussi déjà connu le bonheur de gagner l'Europe avec le club que j'aime (le Milan Ac) Donc c'est sur, qu'après ça, ma passion est resté intact mais ma folie un peu moins. Je gère parfaitement les défaites, avec beaucoup de recule, et de calme Dans le passé, lorsque la Nazionale perdait un match, c'était la folie pour moi, des nuits blanche, des crises de rage etc etc Tout ça c'est loin, je le vie mieux.
  21. 1 point
    Je pense qu on a peu près le même âge. Quand tu fais ta vie et que tu fondes une famille, le football ça passe après (et si en plus tu ne t y retrouves plus dedans sur plusieurs choses comme actuellement, ben ça passe encore plus après 😂). Mais les années 90 et 2000 ont été géniales à vivre pour ceux qui aiment le football Italien 😉.
  22. 1 point
    La Serie A nous a graciés, elle a reporté la purge de notre équipe au lendemain. Comme pour nous cacher du reste de la Serie A, faire en sorte que le match se joue dans l'anonymat le plus total, pour éviter la mauvaise pub. La stat milaniste du jour: en 4 matchs, on a cadré 8 frappes pour 2 goals, ce qui fait de notre attaque la pire du championnat. Une stat digne de Giampaolo.
  23. 1 point
    mettons rivera entraineur il vient d avoir le diplome
  24. 1 point
    Le match de demain sera beaucoup plus dur.
  25. -1 points
    Je n'ai jamais parlé de bon match deu Napoli........... Mais quand on surclasse en possessions, en tirs aux buts ( 17 contre 1 ), quand les poteaux repousses par deux fois des tirs napolitains, on peut parler de ecrabouillage de l'adversaire.......... Koulibaly c'est comporté en capitaine en allant demander un'explication à l'arbitre, pour une faute sur Llorente en pleine surface juste au départ de l'action du but sarde complètement ignoré. On a pas un " maillot noiretblanc " et donc........carton rouge pour lui.
×