Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/24/19 in all areas

  1. 1 point
    Ça crache sur bonucci mais sans lui aucune verticalité. Pjanic c'est quand même loin du top mondial.
  2. 1 point
    Espérons que les errances défensifs se régleront... Dybala bordel quand physiquement il est bien derrière tout suit...
  3. 1 point
    Avec une défense pareil, il ne faut pas espérer ramener un trophée cette saison.
  4. 1 point
    « C'est ignoble. Ces bobos privilégiés de centre-ville veulent du luxe... Et pourquoi pas aussi l'électricité, l'eau chaude courante et même le wifi ? On croit rêver. Rendez-nous nos vieux hangars qui sentent la saucisse premier prix dix fois décongelée, la frite froide et molle, la vieille urine, les poteaux carrés de Waterloo et les vieux ballons en cuir qui avaient l'air d'être en bois, tellement lourds et durs qu'ils donnaient la maladie de Parkinson si on faisait une tête. On veut être glacés par le vent et trempés par la pluie, pas siroter une flûte de champagne dans un fauteuil en cuir. Ça, c'est le football bruxellois, féminisé, mondialisé. Ce football sans âme et standardisé. On nous a même enlevé nos traditions bon enfant d'insultes et de cris de singe. D'ailleurs on devrait interdire les femmes dans les stades. Ou alors cachées sous un gros sac en toile de jute... Vous ne m'interrompez pas ??? - Non non, Monsieur Zemmour. C'est Valeurs Actuelles, vous pouvez vous lâcher. - Ah, bien. Bon alors je finis avant de partir, je suis attendu chez Sud Radio. »
  5. 1 point
    toujours d un point de vue esthétique, j aime moins le second. après c est toujours pareil si c est pour y faire jouer suso autant utiliser le stade municipal...
  6. 1 point
    Tu peux éventuellement jouer avec une équipe de ce type, si ton bloc équipe et ta défense derrière présente des certitudes, ce qui n'est pas le cas actuellement, donc on est obligé de mettre des joueurs + solide et discipliné au milieu. Parcontre avec un éventuel 4312, les arrières latéraux devront assumer et pas rester cloîtrée dans leur 60 premiers mètres. Matuidi Khedira ne pourront pas faire tout le boulot offensivement sur le côté.
  7. 1 point
    Personellement, j'aurai plutot mis Berna à la place de Ramsey pour voir... et Ramsey à la place de Kedhira. En fait, non... J'aurai plutot mis Mandzukic et Higuaín en attaque soutenu par Dybala avec un milieu Matuidi - Pjanic - Ramsey
  8. 1 point
    heu non, la plus belle époque après 2006 c'est l'euro 2012, malgré la finale ratée (ou prandelli a sa part de responsabilité en faisant jouer des joueurs qui étaient diminués physiquement).
  9. 1 point
  10. 1 point
    Ils t'appellent SOB là bas?
  11. 1 point
    Trop facile, ton "non non je laisse Francois tranquille", tu préfères plutôt continuer à baver et partir dans tes élucubrations plutôt que de savoir la vérité, une fois de plus, tu es persuadé que ton imaginaire est la véracité... (Il faut dire aussi que tu aurais bien l'air con en apprenant que je suis étranger à tout cela, dans un sens je comprends ta reaction pour le coup) Je t'ai toujours tenue tête sous mon pseudo, inutile d'avoir du poids derrière moi pour appuyer mes dires qui te discrédite, tu le fais très bien tout seul... Cf ta dernière remarque sur le topic Juventus ou tu "précises" que le coup du resto c'est un passe passe de Marotta pour justifier les échecs... Une preuve supplémentaire de ton délire, tu aimerais tellement que cela soit ça que tu arrives à t'en convaincre. Le pire c'est que tu as même le culot de l'écrire... Heureusement le double compte Ercole a eu la décence de te mettre face à la réalité. Je te laisse préparer ton prochain numéro Bozo, j'imagine qu'atteindre un tel niveau doit demander beaucoup d'entraînement...🤡 Et puis moi j'ai des comptes supplémentaires à créer, que veux tu, il ne faut pas chômer dans ce métier 😉.
  12. 1 point
    Ce qui était etonnant, c’est qu’encore une fois, une grosse ville, comme Rome, avec son agglo de presque 4 millions d’habitants, ne parvenait pas à sortir plus de jeunes que ça. C’est fait , c’est très bien et c’est bien l’essentiel maintenant. En plus, c’est toujours appréciable pour l’identite du club et de ses tifosi.
  13. 1 point
    Ouai ouai c'est ça, tu as raison. Pas besoin de créer des clones pour trouver des membres qui partagent le point de vu de la grande majorité du forum sur ta personne (personne virtuelle je précise). Maintenant je t'invite à te renseigner au près de Francois pour voir si ce forumeur est finalement mon double/triple/quadruple compte... Nous verrons ensuite si tu as L'HONNÊTETÉ de venir ici pour dire "non en fait ce n'est pas toi".
  14. 1 point
    Ils passent souvent sur les sites de paris sportifs comme Unibet. Tu peux les regarder sur le tel ou la tablette en plus.
  15. 1 point
    Cet homme-là, on l'a ramassé à Gênes alors qu'il venait de perdre son toit (le pont Morandi s'étant effondré). On lui a donné une soupe chaude, un nouveau survêtement et un lit de camp à Milanello. On pensait qu'il remonterait la pente, qu'il ferait des efforts pour s'intégrer à la société... Mais des fois, il n'y a rien à faire. Le fardeau est trop lourd.
  16. 1 point
    https://www.sofoot.com/marlene-schiappa-la-prochaine-fois-je-quitterai-le-stade-473370.html Quelle bouffonne...
  17. 1 point
    Si vous pouviez éviter d'associer mon pseudo à des sous clubs en bois comme le FC Metz ce serait sympathique. Mes salutations les plus cordiales les FDP.
  18. -1 points
    Muriel est blessé et ne jouera pas contre nous ...
  19. -1 points
  20. -1 points
    oui c'est un Fake !!!!! mais ça m'a fait rire....
  21. -1 points
    Oui il était clairement moins insolent. Et je me souviens t avoir lu sur le forum u21, et ou tu insultais clairement un forumeur qui avait eu le malheur de dire que meret avait été fautif sur les buts. Que tu ne sois pas d accord est une chose, mais le respect est la base de tout, surtout que lui ne t'avais pas manqué de respect. Et en plus, je ne lui donnais pas tord Meret n a pas été bon , et pourtant je suis napolitain, et supporte cette équipe. Pour finir,je ne pollurais plus ce forum, en débattant avec quelqu un comme toi, qui n en vaut guère la peine. Forza Napoli mais surtout Forza Italia et peu importe avec quels joueurs, de quelle équipe et de quelle origine (africaine, italienne, argentine). Ce qui compte est seulement l'émotion que transporte cette équipe avec des joueurs, comme Insigne, Romagnoli, Bonucci, Barrela, Izzo et Kean....
  22. -1 points
    Le vrai scandale ce sont les commentaires bileux des supporters juventini qui se permettent même de parler sur ces faits , eux qui ont construit en large partie, leurs palmarès avec des vrais, cette fois-ci, cadeaux arbitraux à repetition............! Manque manifeste en plus de connaissance des reglements en vigeur, mais ça, ce n'est pas vraiment une nouveauté pour eux, habitués à l'ignorer et le survoler allegrement depuis toujours.
  23. -1 points
    Créer des doubles comptes, des "clones", qui à leur premièr commentaire en absolue sur le forum insultent et interviennent avec leur gros sabots hypochrite uniquement pour essayer de te clasher ponctuellement , sans même avoir eu la décence de se présenter avant, c'est typique d'un moins que rien qui n'arrive même pas à s'assumer, puisque sous couvert d'anonymat il peut extérioriser ses bassesses mentales, intellectives et morales. François, laissez-le tranquille, des IP fantaisistes qui passent par le VPN, ............et qui par ce faite nuissent énormément au forum, il y on a de plus en plus. Même pas le courage de s'afficher avec leur compte principal.........: et je devrais perdre du temps avec ces mauviettes ?.............il suffit d'aller voir qui s'amuse à me mettre des " - " depuis hier, sans avoir jamais eu les couilles de se montrer à découvert : Cleveland, avec ses trois créations de clone debiles,...........🤮🤢🤮🤢🤮🤢🤮🤢
  24. -1 points
    Il ne savent pas quoi s'inventer pour essayer de justifier et de banaliser les erreurs arbitrages systématique qui leur ont permis de faire énormément grossir leur palmarès. C'est d'un ridicule rare...........!
  25. -1 points
    Les italiens commencent déjà à se faire sodomiser par les français sur ce 1er set des 1/4 de finals de l'Euro.
×