Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/27/19 in all areas

  1. 3 points
    J'ai toujours trouvé ça très bête et médiocre de penser qui' n'y avait qu'une seule façon de jouer au football. Ce qui fait le charme du foot c'est d'avoir plusieurs style de jeu, et façon d'aborder un match.
  2. 2 points
    On n'est pas tous des groupies aveugles de Cutrone. Je sais reconnaître que malgrés un bon sens du but (18 buts lors de sa première saison quand même) - il a des carences techniques évidentes et criantes et un potentiel qui n'est certainement pas si grand (ça c'est mon avis). Même si Piatek est bien sûr d'un autre niveau, il a 3 ans de plus que Cutrone et à 21 ans (à l'âge de Cutrone donc), il n'en claquait que 6 en...33 matchs de Première Division Polonaise. Ce qui fait surtout chier à la plupart ici, c'est que le club sorte 35M (donc une si grande différence avec le sortant Cutrone) pour un jeune potentiel aux 8 buts en L1. Je rappelle qu'on a chipoté pour les 40M voulus par Arsenal pour Torreira (objectif numero 1 du club il y'a encore 3 semaines) ou encore pour la même somme pour Everton Soares.
  3. 2 points
    Oui, ou aussi gobba et ladra.
  4. 2 points
    Je vais me suicider, je reviens.
  5. 2 points
    D'après un ami, Pepe au Napoli, c'est fait. Bonne recrue.
  6. 2 points
  7. 1 point
    Ça dépend. Si elle soutient que Chiellini est meilleur que Baresi, pas besoin de la définir : un signalement suffit.
  8. 1 point
    Foutaise. On peut éventuellement lui accorder un sens de la célébration*, guère plus. On parle d'âge, mais Piatek n'est pas beaucoup plus vieux ; tout juste sorti du trou du cul de la Pologne qu'il a déjà fait ses preuves, et ce avec deux équipes différentes. Où l'on voit ce qui sépare l'âne du cheval. Le dernier a coûté 35M vite rentabilisés, on ne pouvait décemment espérer en tirer autant du premier. 20M après une saison à chauffer le banc, c'est déjà pas si mal. * Chialer et faire quinze fois le tour du stade après un but (si rare que ça vaut bien tout ce cinoche, faut dire) n'en fait pas, n'en fera JAMAIS l'héritier d'Inzaghi. Ouvrez les yeux.
  9. 1 point
    Higuain faisait beaucoup jouer Benzema au Real, aujourd'hui ce sera pour faire jouer Ronaldo 😉
  10. 1 point
    Callejon éternel ❤
  11. 1 point
    Les gars, dites-vous bien que c'est Maldini qui a vendu Cutrone, certainement pas la mort dans l'âme. Maldini ne croit donc pas en Cutrone. Et il en a côtoyé, des attaquants de race. D'ailleurs il a nommé Piatek comme le seul intransférable du reparto.
  12. 1 point
    Non mais laisse, ça s'extasiait du jeu "viril" et "rude" sous Mazzarri et maintenant ça enseigne ce que doit être le football après un intermède de 3 ans sous Sarri... Drôle de CV pour le professeur de footbalogie 🤡.
  13. 1 point
    Moi j'espère justement encore que Gonzalo reste avec nous. Je pense que sa capacité a savoir faire jouer les autres peut être grandement utile à Ronaldo. Ce n'est plus du tout le même Higuain qu'au Real à l'époque. Et surtout par dessus tout, si c'est pour le remplacer par Icardi... Le joueur, je ne le conteste même pas. Mais ce qu'il fait avec les enfants à MaxiLopez. Ça dépasse le football là, mais je ne peux pas concevoir qu'il porte le maillot de mon équipe.
  14. 1 point
    C'est vraiment ça le problème, on arrête pas de nous expliquer qu'il n'y aura pas de budget cette année mais par contre pour faire des opérations avec Mendes, là il n'y a aucun problème. On vend Cutrone seulement si on a une certitude derrière que son remplaçant en plus d'être économiquement viable soit meilleur que lui, on ne le vend jamais quand on est dans la situation du Milan pour faire un pari qui coûte 2x plus cher derrière. J'attends que Mendes ramène à des conditions économiques intéressantes Ruben Neves maintenant mais Maldini déçoit pour l'instant.
  15. 1 point
    Ou nous qui sommes trop cons pour acheter, surtout.
  16. 1 point
    Dans un 2 contre 3 c'est la pire idée de se jeter sur le porteur de balle. Tu peux mieux gêner la frappe mais pas beaucoup plus.
  17. 1 point
    Celui avec qui tu fais des randonnées ?
  18. 1 point
    lukaku ça sent le coup de pression sur l Inter ... je vois pas Paratici nous ramener un joueur de basket ... je l échangerai même pas contre Gonzalo
  19. 1 point
    Ce n'est pas de la concurrence, c'est de la jalouserie mélangé à des fake news......... Le site espagnol cité plus haut par exemple, en aout dernier donnait Messi au.....Napoli.....!!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣 C'est sur que voir Le Napoli pouvoir depenser 80M € sur un seul joueur en ayant un solide bilan financier, ça brûle le cul de pas mal de gens.........
  20. 1 point
    Si Vatreni n'avait pas coupé au premier poteau, j'étais en embuscade au second pour la pousser au fond.
  21. 1 point
    Pinamonti Buts depuis qu'il est pro : 5 Assist: 3 Coup du transfert ? 18M au Genoa Cutrone Buts depuis qu'il est pro : 27 Assist: 7 Coup de transfert probable ? 18M a Wolverhampton. Quand je vous dis que l'on se sait pas vendre
  22. 1 point
    Pas une page ne se passe sans un délire de vieux con. Toujours le même club mais plus la même époque, plus les mêmes ambitions, plus les mêmes moyens, plus le même statut, plus les mêmes joueurs, plus les mêmes résultats... il faudrait se l’ancrer définitivement dans le crâne.
  23. 1 point
    Sur la photo on voit aussi les « enfants » de Fazio, d'Olsen, de Kolarov, de Spinazzola, de Florenzi, de Nzonzi, de Pastore, de Kluivert, de Fazio, de Pellegrini, de Cristante, de Dzeko, de Defrel, d'Ünder, de Schick, de Perotti et encore de Fazio.
  24. -1 points
    La crique juventina du forum pousse pour le vieux portugais dans ce sondage, c'est d'une l'incroyable naïveté........... C'est un sondage Calciomio.................🤔
  25. -3 points
    Ne court pas trop.........ils prennent des notes........ils sont en train de découvrir le football.......!!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
×