Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/14/19 in all areas

  1. 4 points
    C'est plus grave que ça. Hier le tribunal de la FIGC a rendu sa décision, soit. Nous avons fait appel, ce qui est censé suspendre la décision le temps que l'appel soit jugé. Autrement dit, notre appel suspend notre rétrogradation en serie C. Mais hier soir le Consiglio direttivo de la Lega B a décidé de rendre la décision immédiatement exécutoire. Donc en gros on court-circuite l'appel et on se dépêche de faire les play-off pour ne pas qu'on puisse les jouer au cas où notre appel sera favorable et annule la décision initiale. Ce qui est intéressant c'est de voir que outre le président de la Lega B, ce consiglio direttivo est composé des présidents de Benevento, de la Cremonese, de Crotone, de Carpi, de la Salernitana et de Perugia. En analysant ce qu'a décidé la Lega hier, on s'aperçoit que profitent de la situation : la Salernitana qui se sauve sans même avoir à disputer de play-out... Perugia qui apparait en zone play-off et Benevento qui grimpe à la troisième place. Drôle de coïcidence. Au passage, les play out sont annulés alors que le règlement prévoit qu'il faut au moins 5 points d'écart pour pouvoir le faire. Au passage, l'inscription de Palermo au championnat a été validée au début de la saison par la Covisoc (commission de la fédération qui surveille les comptes des clubs). Donc le tribunal de la fédération contredit l'avis positif de son organe de contrôle de début de saison. Tout ça arrive 2 jours après la fin de la saison régulière. De mon point de vue il y a mauvaise foi de la FIGC et abus de pouvoir de la Lega B et de son comité de direction. En voyant ça je vois deux possibilités : soit je suis parano, soit c'est un tir à vue sur mon club (et Foggia mais je connais pas toute l'histoire les concernant). En attendant la suite Le foot italien est pourri jusqu'à la racine, et ça ne s'est pas arrangé
  2. 3 points
    Palermo a été rétrogradé à la dernière place de serie B, le 19e, 18e et 17e sont automatiquement relégué en serie C, donc Palermo, Padova et Carpi !!! le 16e et le 15e jouent normalement les playout, donc ça donnerais Foggia-Salernitana sur 2 matchs !!!! La Lega ( avec un certain Lotito ) ont décidé qu'il n 'y aurait pas de playout, donc Foggia est également relégué et la Salernitana est sauvé.... Ce qui est marrant c'est que pour les playoff Perugia remplacera Palermo, où est la logique ??? si tu annules les playout pourquoi repêcher Perugia en playoff ???? Et pourquoi reléguer Foggia vu que le nouveau classement les met à la 16e place ( place qui donne le droit de jouer les playout ), non ils sont rétrogradés !!!! Perso, c'est du grand n'importe quoi !!!!! Lotito a bien joué son coup !!!! et comme le dit Michael_Samp , les Foggiani se sont bien fait Violer !!!!!
  3. 2 points
    Je pense qu il va avoir un bel hommage. Je suis dégoûté même si je le redouté un peu. Son corps ne suit plus. Au delà de ce qu il apporte dans le vestiaire et dans le groupe, ça va être très compliqué de le remplacer sportivement parlant. Il est quand même rester un excellent milieu malgré son âge. On voit la différence quand il est la. En abordable il y a peu de joueur qui feront aussi bien. Ceux qui pourrait y arriver son hors budget pour nous
  4. 2 points
    Au contraire moi je dirai quel joueur Franchement j'étais pas un adorateur tout en reconnaissant sa force avant de le voir chez nous et comprendre combien il est immense... Il surprend toujours, et en plus la paire des couilles qu'il a dans son pantalon, quel fierté d'avoir ce joueur avec notre maillot
  5. 1 point
    De toute façon on aura Sensi, encore un nain, mais moins cher. Paquetà doit encore prendre des vacances, faire sa première préparation italienne, apprendre la langue, s'adapter au pays et à son football... On commencera à y voir plus clair la saison prochaine, mais c'est évident qu'il pue le football. La filière Leonardo, quoi.
  6. 1 point
    Il est bien passé du Milan à la Juve...
  7. 1 point
    Incroyable lutte pour ne pas descendre en A !
  8. 1 point
    Demande à ton président.........! Plus facile que l'Atalanta gagné le scudetto que la Juve la Champions............🤭 Bonne soirée.
  9. 1 point
    Inzaghi jouait au Piacenza et l'Atalanta et non dans un club du top 6, il est arrivé à la Juve aprés avoir été meilleur buteur de Serie A. Il nous faut des attaquants confirmés et compétitifs à l'instant T pour rejoindre les objectifs 'intrinsèques' d'une societa comme la nôtre. A la rigueur le prêter (c’est ce que j'avais suggéré il y'a quelques pages).
  10. 1 point
    Pour le coup je ne suis pas d'accord, tu inverses les rôles. Il nous a fait un sacré coup de pute et revient maintenant qu'il est en chien de club. Pour une fois qu'on fait preuve d'honneur, ça me va très bien surtout qu'on a été nombreux à regretter sur le plan humain le cas Bonucci. Au passage, Marotta a été déterminant dans le recrutement de Conte qui avait le choix avec d'autres clubs de serie A. L'Inter sera le concurrent qu'on n'a plus depuis longtemps.
  11. 1 point
    ISS Pro Evo 2 pour ma part, je prenais tout le temps les Tchèques avec leur maillot rose fluo :wub:
  12. -1 points
    Conte qui vous prend pour de la merde à attendre le résultat de la rencontre entre Agnelli Allegri.
×