Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 04/15/19 in all areas

  1. 2 points
    Je comprends pas le raisonnement, les pénaltys font partie du jeu ni plus ni moins qu'un autre but. Ce qui n'enlève rien au fait qu'on doit créer beaucoup plus d'occasions si on veut pouvoir faire 12-15 points dans les six matchs restants. Le seul dirigeant qui s'est plaint Leonardo et c'était précisément du fait qu'on n'en avait pas de pénaltys, je vois pas l'incohérence. Ce qui compte c'est si le pénalty est justifié ou non, or là aucun doute possible.
  2. 2 points
    Le PSG a le respect des traditions au moins. Ils ont beau être blindés de thunes, ils arrivent quand même a nous faire marrer chaque saison.
  3. 1 point
    Le titre de la Juventus se vends a 1.70 euros l'action. L'évolution financière du club est exceptionnelle. Le capital du club s'élève à 1.7 milliards d'euros. https://www.calcioefinanza.it/2019/04/15/la-juve-cresce-in-borsa-titolo-ai-massimi-storici/
  4. 1 point
    Peu importe l'intention, si tu touches le ballon mais que tu annihiles l'action de l'attaquant qui aurait pu se poursuivre, c'est une faute. Sinon il suffit à chaque fois d'intervenir comme un bourrin et prendre ballon et homme parce que c'est dans la dynamique du truc et il n'y a jamais faute, c'est ridicule. Ce que tout ça prouve, c'est qu'il faut absolument préciser le règlement car il ne donne tort à aucun de nous deux. Beaucoup, BEAUCOUP trop d'espace aux interprétations, et donc les arbitres n'ont à se justifier de rien.
  5. 1 point
    Enfin débarrassés du cancer de la serie a. En espérant ne plus jamais les revoir.
  6. 1 point
    Il confond un chinois avec un juif ; partant de la on peut pas discuter...
  7. 1 point
    1 - Bah Rodriguez touche le ballon : 2 - On voit bien que la trajectoire du ballon a changé donc Rodriguez a bien tapé le cuir sur la capture ci-dessous . Ensuite Milinkovic entre en contact avec Rodriguez, comme c’est trés souvent le cas par exemple quand un gardien plonge dans les pieds de l’attaquant, prend le ballon et ensuite l’attaquant vient buter sur le portier. PS : Et sinon personne pour parler de la belle poussette du Serbe sur RR juste avant ?
  8. 1 point
    On répond aux messages explicitement racistes de Bordighera qui n'a pas non plus l'air d'être au courant que le Milan n'est plus de propriété chinoise depuis presque un an.
  9. 1 point
    Crosby, Stills, Nash & Young - Teach Your Children (Déjà Vu, 1970) Avec Jerry Garcia à la pedal steel
  10. 1 point
    Voir deux buts d'un arrière centrale noir, sénégalais, qui porte le brassard de "KKapitaine" de l'équipe de Napoli dans un stade de Verona, en renvoyant une equipe de cette ville en serie B, ca n'a pas de prix ! Simple décrassage salutaire du match contre l'Arsenal, avec une connerie dans le finale......! Nouveau module tactique de Ancelotti qui teste avec succès le 343 qui a l'intention d'utiliser jeudi soir........ Bien Koulibaly, Zielinski et Insigne; un peu en retrait, Fabian Ruiz, Hysaj et Mertens
  11. 1 point
    Vous allez réussir à faire passer pour victimes de racisme ces deux décérébrés ? La victimisation préventive, c'est un concept novateur ça. Brandir avec dédain le maillot qu'un adversaire vaincu a sportivement accepté d'échanger, c'est juste dégueulasse. Ça aurait été des blancos, ça le serait tout autant. Acerbi est un seigneur, voilà la morale de l'histoire.
  12. 1 point
    Wé ça fait toujours plaisir, mais j'aurais préféré que ça soit par une autre équipe...😄
  13. 1 point
    J'ai un pote lillois au stade, Paris prend cher !
  14. 1 point
    La vitesse dont Rocchi a dégainé pour siffler le premier péno (ensuite recorrigé) était assez hallucinante.
  15. 1 point
    L'équilibre a été trouvé avec Bernard pourquoi changer
  16. 1 point
    A l’heure des comptes, ce but de Nestorovski lundi contre l’Hellas (1-0) vaudra surement son […] L’article Dernière ligne droite pour le Palermo est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  17. 1 point
    Chapron à Deschamps 😉 En 2009, le même Chapron avait aussi répondu au défenseur de VA, Rafael aprés une contestation : 'De toute façon vous êtes nuls, vous allez descendre' 😄
  18. -1 points
    Il siffle rien cette merde d'arbitre ? Calanoglu, Suso c'est niveau serie B.
  19. -1 points
    Personne te contredira. Beber en PLS ce soir :wub:
  20. -1 points
    C'est incroyable la fébrilité mentale des jeunes italiens formés ces dernières années. On se croirait au salon du manga.
  21. -1 points
    C'est ce que je répète à Arashi depuis des années.
  22. -1 points
    C'est ce que je répète à Burundi depuis des années.
  23. -1 points
  24. -1 points
    Donnarumma on n'en veut plus. Qu'il dégage. Il dégoute sportivement et surtout il a essayé de nous enculer.
  25. -1 points
×