Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 02/24/19 in all areas

  1. 2 points
    Le problème de la juve n’est pas forcément son effectif . tu peux ajouter qui tu veux , mais si c pour garder cette mentalité le problème sera le même
  2. 2 points
    On vient de voir à l'instant pourquoi on y arrivera pas au retour contre l'atletico ! Et ça fait des années que ça dure avec Allegri, même si on gagne 3-0 à un moment du match retour contre l'atletico, il fera tout pour conserver le résultat et comme d'habitude on va se faire dominer à 200% et comme d'habitude on se fera baisés ! Un scénario vu, revu et encore revu avec Allegri !
  3. 2 points
    On a rarement été bon après un match de ldc de toute manière.
  4. 2 points
    allegri est le premier responsable mais sérieux nos milieux y a aucun qui jouerait dans un grand club ... il est le loin le temps des Pirlo Vidal Pogba
  5. 2 points
    J'ai pu voir l'essentiel du match de Vendredi, je suis vraiment content pour Castillejo qui a été de tous les bons coups et a démontré mériter plus de temps de jeu et d'être plus qu’une alternative. Son action en 1ère mi temps a été de grande classe. Content pour Conti aussi, assist pour lui. Biglia est enfin revenu et va permettre de faire souffler le trio du milieu qui enchaîne tous les match depuis 2 mois et demi. Piatek encore buteur (et quel buteur !). Tout roule, on est sur un petit nuage et on a l'impression que tout nous réussit. Pourvu que ça dure.
  6. 2 points
    Rien ne dit qu'on aurait investi autant.. Au contraire, Lotito est plutôt du genre à encaisser des gros chèques pour réinvestir sur des joueurs inconnus ou non-confirmés (Correa docet). On l'a bien vu cette saison avec le remplacement de joueurs clés par des moins bons. D'autant plus que niveau salarial, même si la tendance est à la hausse, c'est pas la folie. Laissons les calculs d'épicier aux autres et profitons de Sergej tant qu'on le peut.
  7. 2 points
    Je comprends pas pourquoi Allegri ne donne pas sa chance à spinazola franchement ça me saoule ! Pourquoi ne pas tenter ce paris !? On a bien vu mercredi que de sciglio est complètement limité à la serie a ne parvenant absolument pas à élever son niveau de jeu et surtout incapable d'apporter quoi que ce soit sur le plan offensif ! En partant de là et avec Alex sandro suspendu pour le retour contre l'atletico, pourquoi ne pas essayer de faire jouer spinazola pendant les matchs qui arrivent histoire de le préparer et voir ce qu'il peut apporter sur un match complet !? Sur le peu qu'on a pu voir lorsqu'il a joué il était franchement pas mauvais et bien plus offensif que de sciglio ! Qu'en pensez-vous ?
  8. 1 point
    Oui exact c'était plutôt à celui là que je pensais en plus. On s'en prend 3 en une mi-temps en plus il me semble.
  9. 1 point
    Arsenal aussi, on gagne 4-0 l'aller et on perd 'que' 3-0 là bas avec un cul pas possible
  10. 1 point
    Pourtant le groupe à l'air soudé quand on voit comment ils sont ensemble après le but... Vraiment bizarre cette situation
  11. 1 point
    Et puis je sais que les tifosi des autres clubs n'aiment pas lire ça, mais je suis désolé je ne prends presque plus de plaisir à suivre la Juve en serie A. Si je regarde les matchs c'est pour voir comment se débrouille l'équipe en vue de la ligue des champions.
  12. 1 point
    - Le fait que leur jeu soit immonde rend donc le championnat à un niveau indécent - Votre logique..m'étonnera toujours, Monsieur Spock
  13. 1 point
    C'etait la mentalité "à l'italienne" de notre foot mais qui malheureusement persiste même au troisième millénaire dans certains top-club historiques ..........
  14. 1 point
    Caceres il a pas le niveau pour la CL white...
  15. 1 point
    Je suis sûre que Max est content de la suspension de Sandro comme ça il pourra mettre DS sans être critiqué... Perso je suis pour un 343 Caceres bonucci Chiello Cancelo can Pjanic Spina Dybala Mandzukic Ronaldo
  16. 1 point
    D'ailleurs, Romuald Caprichiot n'aurais pas accepté. Il est trés attaché à son club (surtout aprés son quadruplé contre Ambleville) et à son job en mairie qui lui assure le statut de fonctionnaire.
  17. 1 point
  18. 1 point
    J'avoue j'ai ri, sale bâtard.
  19. 1 point
    Clarence "Il professore" Seedorf qui perd toute crédibilité ; Maldini qui a la bonne idée de se grimer avant l'ère des rézosocios, et ainsi de s'éviter un procès en racisme intenté par Rokhaya Diallo ; les deux mecs de gauche qu'on regarde depuis le début en se demandant "attends qui c'est déjà, putain ?" ; Gattuso dans le rôle de sa vie, en Fred Pierrafeu plus sauvage et primitif que jamais ; Stam qui dans un ultime effort consent à participer à cette vaste mascarade en passant une petite tête vénéneuse, "et m'en demandez pas plus où je vous défonce tous un par un" ; Crespo subjugué, qui en bon attaquant argentin qui se respecte a remarqué le potentiel de la petite adolescente cachée derrière le photographe, une certaine Wanda N. ; Kaladze et son mollet gauche plus musclé que tout ton corps ; Leonardo les poches déjà pleines de gros biftons ; etc.
  20. 1 point
    Faudrait pas non plus réduire la carrière de Cristiano* à de simples chiffres. Je trouve que les deux se complètent assez bien, on a le petit génie sans émotion et le cyborg au coeur et à la force de caractère hors du commun. Preuve en est qu'il a réussi à s'imposer partout où il est passé, et excusez du peu, à United, au Real et il est bien parti pour en faire de même à la Juve, 3 des plus grands clubs de l'histoire dans 3 championnats différents. *J'avais oublié que tu étais un fan inconditionnel du brésilien, ta photo de profil aurait dû me le rappeler, mille excuses.
  21. 1 point
    Dzeko, Milik, peu importe : ne sont-ce pas là deux joueurs de merde ?
  22. 1 point
    Tu dois avoir raison. Ne pouvant rationnellement accepter la comparaison, mon cerveau n'est pas en mesure de contre-argumenter autrement qu'en virant dans la moquerie. C'est pourtant pas faute de pouvoir me mettre à ta place : dans RDR2, par exemple, il m'a fallu un certain temps avant de troquer ma vieille jument de départ contre un pur-sang arabe de type course. Mais maintenant, wallah que je regrette pas de l'avoir placée en pension.
  23. 1 point
    Au contraire c'est très bien : ça va nous obliger à serrer les fesses et jouer à fond jusqu'au bout. Le pire serait de se croire arrivés, et finalement de lâcher le cap ; surtout que c'est une fâcheuse habitude chez nous, qu'on a déjà pu déplorer cette saison, comme en témoignent nos neuf nuls (!).
  24. 1 point
    Et ça, c'est pas Milik qui pourrait le faire, avec son modeste 13,5 cm en érection.
  25. 1 point
    Il ne pouvait pas répondre de plus belle manière à l'insulte que lui a fait Burundi en lui préférant Milik
×