Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/27/18 in all areas

  1. 3 points
    Vous pouvez dire ce que vous voulez une personne qui fait des bruits de singes même pour déstabiliser estime que l'être ciblé lui est inférieur. Moi j'appelle cela du racisme.
  2. 3 points
    Tiens, on dirait moi quand un pote m'appelle pendant que Milan "joue"."Wesh la mif', ça fout quoi ? - Là, rien de spécial. Devant la télé, oklm, en train de mater un p'tit match. - Qui ça ? - Hein... euh... Ouais, nan, c'est de la série A... Championnat italien, tout ça... - Ah ok, je suis pas trop l'Italie, moi. A part la Juve t'as vu, ils sont grave chauds, et Naples de temps en temps. Sinon le reste... Mais du coup tu m'as pas dit, qui joue ? - Hein ? Ah... Là... euh... c'est Milan... euh, t'as vu. (Faire silence comme pour mieux oublier que le mot a été lâché, prier pour qu'il ne rebondisse pas et passe à autre chose) - Waaaaaaaaaaaaaaa frèèèèèèèèèèère, t'es sérieux làààààààààà ? Milan il m'a sortiiiiiiii (rires moqueurs). A l'ancieeeeeeenne, là-ceux. Dans l'temps j'dis pas, z'étaient grave chauds, comme la Juve aujourd'hui... Nan, plus. D'ailleurs sur ISS c'était ma team. Eux et l'Inter ; accélération de Martins, grosse peufra d'Adriano, naaaan, j'étais intouchable ! Bref, avant j'dis pas ces équipes, mais aujourd'hui ! Abuse pas ma gueule, respecte-toi. T'es vraiment en train de regarder Milan ? J'veux dire, VRAIMENT ? - (Ouvrir enfin les yeux et enlever sa main de son lobe frontal) Nan mais sur le principe j'suis d'accord, mais comment dire... (trouver la parade pour laver sa réputation et clore la discussion) Justement, je trouve ça marrant de voir comment ils sont devenus nuls. - Oh putain, tu me rassures ! Je croyais que t'étais genre sérieux, genre en mode supporer et tout, à prendre plaisir devant un match tout pété (rires)."
  3. 2 points
    Honteux les chants hier contre Koulibaly. Je suppose que les raisons sont soit tout simplement racistes ou d'autres qui usent de n'importe quel moyen pour essayer de déstabiliser l'adversaire. Dans les deux cas c'est inacceptable et stupide. J'espère la plus sévère des sanctions contre la Curva et chaque personne impliquée. Pourquoi pas aussi comme j'ai lu dans la presse, Asamoah sera le capitaine le prochain match.
  4. 2 points
    Au début de notre déclin à partir de 2008 je recevais tréééss souvent des messages de taquineries de la part de potes, eux qui en avait chié face à nous (ou pas) en Europe et assisté à nos succès avec jalousie (l'un supporte le Bayern et l'autre Liverpool depuis qu’ils sont gamins). Ils prenaient un malin plaisir et c’est de bonne guerre à nous rabaisser gentiment. 'Ronaldinho a de bons restes mais vous allez pas reconstruire avec lui' 'Van Bommel et Pirlo les papys quoi' 'Éliminés contre Arsenal en 8ème ptdr' 'Pato et Kaka sont forts mais v'la les mecs en mousse' Et au fil des années c’est devenu des messages bien souvent de compassion : 'Oh putain vous avez pris Taiwo ? Sérieux?' 'Vous avez recruté Bakaye Traoré de Nancy ??? Mais c’est une chèvre !' 'Taarabt cette tête de con a signé à Milan ? Quoi ?' 'Je regarde votre match : dis moi pas que Birsa c’est celui qui jouait à Sochaux et Auxerre ??? Si ??? Putain !!' 😲
  5. 2 points
    Ce club Cette équipe est gravement malade, il lui faut un bâtisseur (je n'ose dire un guérisseur), un entraîneur-manager qui en sus de ses compétences apportera ses tripes. Une valeur sûre à qui on pourra confier les clés du camion avec pratiquement la garantie que les résultats suivront à court terme. Fût-ce pour stagner ensuite, l'essentiel étant que la machine redémarre à nouveau. Or je ne vois qu'un homme capable de mener à bien cette mission salvifique, et il se trouve que la conjoncture nous est heureuse puisqu'il est libre ! On a assez perdu de temps - et de points - avec les paris foireux et les sentiments, hâtons-nous avant qu'il ne soit trop tard !
  6. 2 points
    Il n'y a pas à s'enflammer. Mais on a fait un gros match et on gagne face à une équipe au dessus de nous au classement. On a le droit d'être un peu content quand même !
  7. 1 point
    Oui l'info a l'air pas sérieuse. En plus ça parle de joueur "Israelien" non pas juif. Ça change un peu tout
  8. 1 point
  9. 1 point
    Je ne pense pas que ces cris soient vraiment à caractère raciste, Asamoah et Balde où tous les noirs ayant porté notre maillot n ont jamais été hués par nos supporters. C est plus pour déstabiliser et pour énerver le joueur et faut dire que ça a marché. C’est de la bêtise. Par contre ce qui a eu avant le match est beaucoup plus grave surtout après le décès du tifoso interista.
  10. 1 point
    iL É mAuVé eN eUrOpE C lADéN MiLaN
  11. 1 point
    Oui je me demande même si ce n'est pas la meilleure des solutions disponibles (et possibles).
  12. 1 point
    Sur les réseaux sociaux sa parle que de ça...
  13. 1 point
    L'Atalanta est une équipe chiante à jouer... Le score est logique et sa fait 3 années qu'on fait un nul chez eux... Et quand tu regardes les scores face au gros, gagner contre l'inter, Lazio et nul contre Roma, Milan et Juve, elle a juste perdu contre Napoli(je crois que c'était au début de saison et elle était pas bonne à ce moment)...
  14. 1 point
    Peut être je comprends rien au foot. D'après toi Le sauvetage de Asamoah annule la prestation de l'Inter les 89 minutes restantes. Hmmm Interessant.
  15. 1 point
    Avant de se prendre 4-0 au retour, c'est à signaler et ça relativise quand même l'exploit
  16. 1 point
  17. 1 point
    admettons que la juve dirige le championnat, quel est l'excuse pour les parcours du napoli en europe? Parce qu'en trois ans, ne pas passer les poules deux fois et se faire sortir sans soucis en huitième par un real jouant en pantoufle c'est loin d'être fameux pour une équipe espérant gagner le titre en italie..... En parallèle, la juve fait d’excellent parcours en LDC, bizarrement sans VAR et sans arbitre italien corrompu.... Finalement quand tu veux prendre le titre à la juve mais que tu es à 8 points a mi parcours après t’être fait fessé par eux, tu devrais te dire que que le classement n'est surement pas le fruit d'un complot mais d'une différence de niveau en énorme entre les deux clubs...
  18. 1 point
    Buon Natale a tutti voi !
  19. 1 point
    Joyeux Noël à tous!
  20. 1 point
    Quand la Juve a besoin de marquer elle ne fait que défendre et maintenant qu'elle a le score pour elle elle continue d'attaquer. Cette logique ^^
  21. 1 point
    Dès que techniquement on est au point en face il n'y a plus personne.
  22. -1 points
    C'est quand même Radu qui offre le but sur un plateau..
  23. -1 points
    à part sa tête sur un centre, SMS rate encore beaucoup. Je me demande s'il y a pas un problème d'ordre mental. Peut-être qu'un but pourrait le libérer un peu... On n'est pas ridicule, on ne prend pas le bouillon comme l'Inter, c'est déjà ça. Une petite entrée de Luisito sans sortie de Correa et on pourra les bouger un peu plus.
  24. -1 points
    Des insultes pour déstabiliser, s'il était blanc ils lui auraient insulter sa mère ou sa femme. C'est très con mais bon, on voit ça dans tous les stades.
  25. -1 points
    Moi je l'adore et j'espère qu'il restera chez vous. Je le mets toujours titulaire dans ma team Pes Hier le match aurait dû être arrêté et défaite de l'adversaire sur tapis vert. Diawara votre club veut 40 millions du coup vous pouvez être tranquille, vous pouvez être qu'on les mettra pas lol
×