Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 12/21/18 in all areas

  1. 8 points
  2. 3 points
    Sinon, z'avez vu les photo du repas de Noël du club ? Enorme, entre... Le petit mafieux roumain qui pense diriger la 'Ndrangheta Strako, c'est comme Léodagan, il devrait pas sourire, c'est malsain. Les temps sont durs pour les intermittents du spectacle, les chanteurs de comédies musicales sont obligés de faire des duos avec Les prêtres de TF1. Idem pour les prêtres américains qui font du gospel. Justin Bieber n'a plus de succès avec les filles. Lotito non plus. Quoique, finalement il a trouvé sur place. Basta aussi. Tintin et la Castafiore. La femme de Caicedo : la truffe humide et le regard vif. Le capitaine avec sa poupée inanimée taille réelle. Ils ont l'air très proches, Jordão et Neto, ils partagent beaucoup de choses.
  3. 2 points
  4. 2 points
    Et encore j'ai pas mis VincentMancini et Valentino
  5. 2 points
    Avec Zola et Signori mieux 'gérés' en 1994, on aurait 5 Stelle sur le maillot (sans allusion aucune hein)
  6. 2 points
    voilà, professionnellement rien à dire. après sur le plan des valeurs morales, oui il y aurait des choses à dire...comme pour 90% des gens qui travaillent dans le football de haut-niveau.
  7. 2 points
    Pour moi le grand "perdant" suite à ce mouvement, c'est la CGT qui était bizarrement absente eh indirectement du côté du pouvoir,pour des sombres raisons purement idéologique ils ont raté une occasion pour appuyer eux aussi sur le pouvoir affaibli par les GJ. Mais ils ont choisi le silence... Zero crédibilité a mes yeux dorénavant..
  8. 1 point
    Là tu parles de cas désespérés (surtout le dernier cas), tandis qu’en 94 on perd qu'aux pénaltys
  9. 1 point
    difficile à dire, pas le même profil de joueur. sur l'année 2003, celle de son ballon d'or, nedved est au-dessus de tout le monde (del piero y compris) en terme d'efficacité et d'impact sur ses équipes (je prends aussi en compte les sélections). après sur un plan purement footballistique ,je pense que le delpiero d'avant sa grave blessure (période 95-98 en gros) est au dessus de nedved (pour la suite c'est plus discutable).
  10. 1 point
    ah ça c'est pas moi vais te contredire là-dessus (et sans oublier l'euro 96 où là aussi il y a des choses à dire...). mais oui, pendant la période 1992-1996 l'italie était incontestablement la sélection qui avait le meilleur réservoir.
  11. 1 point
    et on ne dira jamais assez que signori était un putain de joueur qui n'a pas eu la reconnaissance internationale (voir même italienne) qu'il méritait. nedved? son ballon d'or est totalement mérité en 2003. n'oublions pas qu'en plus de ses grosses performances à la juve, il réalisait aussi de grosses performances en sélection et la république tchèque était l'une des toutes meilleures sélections de l'époque (pour moi elle méritait de gagner l'euro 2004).
  12. 1 point
    Absolument pas, c'est juste un dirigeant qui faisait plutôt bien son boulot.
  13. 1 point
    une belle merde peut-être, mais au niveau des compétences je connais très très peu d'aussi bon recruteurs et découvreurs de talent.
  14. 1 point
    Tu peux ne pas aimer l'homme mais Nedved c'était un fuoriclasse
  15. 1 point
    J'crois c'est échec et mat, c'était une belle partie.
  16. 1 point
  17. 1 point
    Un problème sentimental? Eriko vous donne la solution..))
  18. 1 point
    Je viens de revoir le match , le HJ d'Acerbi c'est une blague !!!!! il y a gol !!!!!! ça me fait penser au rigore de la Fiorentina contre la Juventus, l'année dernière...le mec revient sur une action ridicule pour annuler le rigore.... Alors , petit message, le calcio moderno c'est de la merde, la VAR ne sert à rien !!!!! Quitte à faire des erreurs , autant les faire sans la Vidéo......au moins , on sait pourquoi on perd !!!!! Là , ça fait vraiment faut cul ....
  19. 1 point
    Pourquoi mettre une vidéo du match de la Juve sur le topic Roma-Genoa ?
  20. 1 point
    Ai réécouté il y a peu son live à Bruxelles... chaud devant... avec le maestro Steve Hillage à la space guitare... must! Tu as vu le film Cheba et Louisa? super film, très bonne musique et Rachid T. en invité spécial (un morceau dans un cabaret parisien)
  21. 1 point
    Pourquoi entacher ton excellent article avec des divagations gratuites ? Koulibaly a tout d'abord un contrat le liant au Napoli, jusqu'en 2023, un contrat que il viens tout juste de signer en septembre dernier............ Koulibaly ne pourra partir que à l'etranger et certainement pas donc à la Juventus comme remplacant de Chiellini ou Bonucci; c'est descendre de niveau.......... Le jeu d'Ancelotti le bloque moins en arrière ce qui lui permets de se projeter ponctuèllement en avant et pas seulement sur les corner ou les coup de pieds arretés, mais aussi en devastant balle au pied les lignes adverses en s'enfonçant jusqu'au bout. de Laurentiis a deja refusé pour lui 70M € du Chelsea en juillet dernier et 100M € du Mancheter United et du Barcelone il y a peu........... A propos d'un joueur pourquoi parler des mercatos futurs et de son très hypothetique depart, quand il y a encore toute une saison, et quel saison, à disputer ?............... ( ça peut dependre de la couleur du maillot que il porte ?.....je pense que, un peu oui....... )
  22. 1 point
    Meggiorini le romanista qui se pète le genou à chaque contact
  23. 1 point
    Comme d'habitude chez le cancer de la serie a, un terrain pourri, du brouillard et pas un bruit dans le stade.
  24. -1 points
    C’est quand que Milinkovic dégagera du onze ?
  25. -5 points
    Interdit à vie du calcio â conclusion d'innombrables procès et deliberations le condamnant, mais l'ignominie de ce club , bourré de repris de justice à tout ses echelons, n'a pas de limite. Avoir une icône comme ce délinquant est bien en sintonie avec votre club mafieux......
×