Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 11/26/18 in all areas

  1. 2 points
    Ah bon, Banega était mauvais ici ? Beaucoup n'ont toujours pas compris sa vente mais bon... Pour ce qui est de la compétitivité, il est vrai que ces dernières années ont été difficiles, mais l'ambition n'y etait pour autant pas moins présente. Pour ta gouverne, Hernanes a aussi flopé à la juve, Zarate à la fiorentina (bien que sa carrière se résume à son passage chez vous et au Velez), Biglia au Milan, Keita Baldé à Monaco (bon j'avoue aussi qu'il n'avait fait qu'une seule saison pleine mais elle etait pas mal) et je ne jugerais pas FA qui a quitté la Lazio pour un club sensiblement équivalent (ça c'est une pichenette gratuite). Et Bizzarri est nul, je tenais à te le dire personnellement.
  2. 1 point
  3. 1 point
    SMS c'est le joueur type de la Lazio, bon dans un club sans ambition mais un minimum compétitif et nul voir inconstant dans un grand club, je pense que l'Inter a assez donné ces dernières années, je pense pareil de LA et Immobile. Seul Modric me fait rêver parmi les trois noms cités, bien que cela soit une solution à court terme, 3-4 ans, on voit bien que le cas Pirlo a totalement changer la juve, la faisant passer de risée de l'Italie à champion de Serie A.
  4. 1 point
    Mon grand-père est caleçon jaune, mais malgrés lui
  5. 1 point
  6. 1 point
  7. -1 points
    J'aimerai bien connaitre les raisons qui ont prevalues dans la tete de l'arbitre pour nier un penalty sur un fauchage de Zielinsky en pleine surface, et surtout sur la collision violente de Obi et de Callejon: le tout en première mi-temps. On avait les mauvais maillots certainement, il n'etait pas noir-rayées ?.................
  8. -1 points
    Tu plaisantes ? La Juve ne perd et ne perdra quasiment aucun point cette saison. Si tu veux avoir la moindre chance de rivaliser, tu dois faire un sans-faute ou presque. Perdre 2 points à domicile contre une équipe qui était à 0 POINT après 13 journées et qui descendra en B à la fin de la saison, quand tu as déjà du retard de surcroît, est quasiment dramatique et rédhibitoire si tu veux espérer embêter cette machine turinoise. Donc oui, si tu crois au titre, alors ce genre de résultats influera sur votre saison bien plus que n'importe quel match de CL (compétition que vous ne gagnerez jamais de toute façon). Après, si tu veux mon avis personnel sur la question, en tant que tifoso du Napoli je souhaiterais terminer 3ème en LDC et faire de l'EL mon objectif principal, car c'est la seule compétition prestigieuse que vous êtes vraiment en mesure de gagner, et car en championnat votre place dans le top 4 est quasi assurée dans tous les cas (finir 2ème à 5 points de la Juve ou 4ème à 30, aucune différence). Deuxième objectif, la coupe d'Italie. Enfin, ce n'est que mon avis, mais il n'a pas changé depuis la saison dernière... Je disais déjà la même chose sur la stratégie erronée de Sarri. Ce qui m'étonne juste de ta part, c'est que tu validais cette dernière mais que tu valides aussi celle d'Ancelotti qui est la stratégie inverse (turn over en championnat et priorité à l'Europe) !
×