Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 09/26/18 in all areas

  1. 3 points
    A mon avis si Mourinho part, Pogba reste. -Sa campagne de pub avec ses "Blah blah blah" me reste en travers de la gorge. -Ses photos de merde avec Raiola sur Instagram -Ses déclarations aussi, en allant à Manchester il avait sortit que revenir là bas c'est "comme s'il était partit en vacance, et qu'il était très heureux de revenir à la maison" -Le fait qu'il ai chier sur le maillot légendaire du club. -Son "je reste" aux tifosi lorsqu'il était en vacance à New York. En fait son départ globalement me laisse un gout amer, sa com etait 100% en faveur de Manchester, il n’était même pas venue vider son casier à Vinovo. Tout ce foutu cinéma m'avait mis la haine ..
  2. 3 points
    Quand je dis souiller, c'est de part l'histoire, pas le niveau. Tu ne prends pas le 10 de Baggio, Platini et Del Piero en sachant l'importance qu'ils ont pour faire ton cirque l'été d'après sur les réseaux sociaux pour partir, en jouant avec nous (photos avec son agent, blaguer sur le contrat à MU qu'il aurait signé alors qu'au final il y va vraiment etc...) Dybala représente plus le 10 de part son profil déjà, puis on était tous à l'encenser au début de la saison dernière quand il nous mettait des doublés et triplés à la pelle. La saison est longue, laissons lui le temps. Pobga pour moi a gagner cette coupe du monde car il est bien entouré, le vrai monstre au milieu c'est Kanté. La France aurait très bien pu gagner la coupe du monde avec Tolisso au milieu tellement le niveau de cette coupe était faible.... Mais du coup maintenant il a encore plus la grosse tête ! Maturité ? Pogdance, PogCoiffure, PogSérie, t'appelles ça de la maturité ? A 25 ans, il est à peine plus mature qu'une influenceuse Instagram de 18ans qui veut des followers. Travail, rigueur et humilité, voilà ce qui lui manque. Il fait trop de sorties médiatiques, là il critique son coach devant les caméras, c'est mature en étant vice-captaine ? Les problèmes de vestiaire doivent rester dans le vestiaire. On dirait que sa vie est une série et les gens attendent la sortie du prochain épisode... Je croyais beaucoup en lui à son arrivée, mais son niveau a régressé pour moi, il doit être bien entouré autrement il n'arrive pas à tirer une équipe vers le haut. Et il fait croire que c'est lui en plus.. J'ai trouvé gênantes ses prises de paroles dans le vestiaire des bleus, il en faisait trop... Lloris ou Varane parlait moins mais ça se voyait que les joueurs les écoutaient. Lui c'est trop théâtrale pour être crédible. Un conseil : qu'il soit discret et se concentre sur son jeu. Je suis pas le premier à le dire et je pense pas que je serai le dernier. Il est le reflet de la tendance que prend notre société : paraître et 0 humilité.
  3. 2 points
    Mais LOL, t'as tellement l'habitude qu'on te dislike que tu ne prends même plus la peine de vérifier quand la clochette t'annonce une notification. En l'occurrence, loin d'être ironique (me trompé-je ?), NL59 t'approuvait... Sinon, pour info, Bonaventura aurait lui-même demandé à sortir suite à une douleur ressentie au genou. Pour le coup Rino n'avait pas trop le choix.
  4. 2 points
    C'est une sorte de caution au cas ou vous ne savez toujours pas utiliser les WC comme les gens normaux
  5. 1 point
    Salut tout le monde, Bon du coup petit résumé de mon séjour à Rome (ce n'était pas ma première fois à Rome) je suis arrivé vers 10h à Rome, avec le maillot "bandiera" mais en noir (il doit dater de 2016). A peine arrivé, un mec qui bossait pour la compagnie de train m'a dit "brutta maglia, forza Roma". Bref, ensuite je déambule tranquillement de mon hotel vers le stade en espérant trouver un truc ouvert pour manger, mais j'avoue que j'avais tellement hâte que je suis allé directement au stade. C'était assez sympa de voir toutes les familles, couples etc avec leurs maillots et leurs écharpes. En ce qui concerne le match je n'étais pas trop mal placé Ce qui m'a permis de bien profiter et de vivre aussi l'ambiance, j'étais entre deux familles, dont un jeune qui se plaignait à sa mère parce qu'il voulait être en CN, il était d'ailleurs à fond. En terme de contenu, eh bien je dirais que défensivement à partir du 2-0, j'ai commencé à voir un peu plus d'erreurs. A la mi-temps je suis parti me chercher des trucs et effectivement le Genoa égalise donc je n'ai pas du tout vu cette partie, mais à 2-1 le match était plus ouvert et un peu plus stressant, heureusement SMS a vite remis les pendules à l'heure. Même si défensivement j'étais pas non plus serein pendant le reste du match, j'avais vraiment l'impression que ça pouvait craquer parfois, heureusement Strakosha a été propre. Concernant le Tucu, moi je l'aime bien, il a vraiment une facilité technique qui fait plaisir, après effectivement ça n'est pas passé contre le Genoa (mais c'est passé aujourd'hui), encore que sur le but de Ciro, il aurait peut-être mérité de le mettre. En tout cas pour un premier match à l'Olimpico ça m'a vraiment "boosté" moi qui avait été très déçu par la défaite contre l'Inter l'an passée. Pour la petite anecdote j'ai acheté la maglia bandiera de cette année au lazio fan shop près du vatican, et au Colisée, un mec qui y travaillait m'a fait un "high five" en me disant grande, et au vatican, en allant voir la coupole, le mec qui était à la caisse à décidé de me faire rentrer gratuitement, il l'a crié à son collègue, qui était romanista, mais qui m'a quand même laissé passer. J'ai été dîner un soir al "grottino del laziale" très sympa je ne sais pas si vous êtes passés, très laziale comme le nom l'indique avec des maillots dédicacés notamment d'Ederson et d'Hernanes ! Le proprio est vraiment gentil et la nourriture est bonne.
  6. 1 point
    ça dépend si tu considères les Portugais comme des humains ou non
  7. 1 point
    On est quand même monté d'un cran par rapport a Sturaro.
  8. 1 point
    A nuancer c est Bologne à la Juventus Stadium
  9. 1 point
    Matuidi il est transformé depuis sa coupe du monde ... il fait des ouvertures de l extérieur
  10. 1 point
    Ce début de match est ouf ! On dirait qu'on joue à 11 contre 8
  11. 1 point
    Bentancur a un très gros impact au milieu. Il est partout.
  12. 1 point
    Dybalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Content pour lui j'espère que ça va lancer sa saison
  13. 1 point
    Tu fais bien d'utiliser "aujourd'hui". Ça prouve que c'est un débat sur l'instant, mais faut voir plus loin et arrêter de juger sur le moment uniquement (je dis pas ça pour toi en particulier). Dybala c'est le genre de joueur qui coûterait une blinde si on devait retrouver un autre joueur comme ça dans le futur. Il fait un mauvais début de saison tout le monde est prêt à le vendre. Il va mettre 6 buts en 5 matchs si ça se trouve et tout le monde dira que c'est lui notre top player . Dybala n'a pas l'air de se sentir très bien dans cette organisation de jeu, mais une organisation ça change. Tout les joueurs ont un passage à vide a un moment, faut être patient.
  14. 1 point
    Gullit a fait un aller retour aller retour entre Milan et la Samp
  15. 1 point
    Aujourd'hui c'est le profil Pogba qui manque à l’équipe, aujourd'hui aussi c'est pas Dybala l'irremplaçable à la Juve. Aujourd'hui je signerais sans aucune hésitation pour un échange sec, mais je donne 1% pour que ce soit réalisé. sinon ils ont le même age tous les deux non?
  16. 1 point
    Déjà Dybala c’est le futur et Pogba c’est une tête de con. Il fait son yoyo entre ces clubs, se prend pour une star, il me fatigue, il a bien de la chance d’avoir gagné la coupe du monde donc il a encore pris la grosse tête. Non merci, on a déjà assez de « personnalités » à gérer dans le vestiaire, pas besoin de lui, et surtout pas contre dybala. Après avoir souillé le 10 de Baggio et Del Piero, il veut peut être revenir pour souiller le 8 de Conte et Marchisio ? Pour repartir dans 2 ans au Barca ou au PSG ? Franchement non merci
  17. 1 point
  18. 1 point
    Honnêtement, d'un point de vue Interista, il serait mal venu de ma part de tomber dans le complot juventino en Italie. Par contre, j'entends que de la part d'un tifoso d'un club méridional on puisse avoir des ressentiments vis à vis du football et des institutions italiennes et se sentir historiquement escroqué. Burundi dit certainement parfois des choses qui vont loin, mais je ne suis pas certain que ce qu'il dit soit toujours si farfelu.
  19. 1 point
    C'est un complot juveo-marottique, l'oeil qui voit tout, toussa.
  20. 1 point
    Je te dirais demain soir si tu as bien fait d'enfiler un maillot du Parma, juste avant un Napoli - Parma......... Tes accents en italien sont vraiment epouventables......... CAgliari......... serAta calcio........NApoli...........
  21. 1 point
    Step is on fire, corri lotta facci un gol, Step is on fire, fallo per la Curva Nord, Step is on fire !
  22. 1 point
    Comme la femme et le fils de Mexes quand il jouai pour la Roma................. Comme bien nombre d'autres joueurs attaqués et dérobés à Turin ou à Milan. Decidement ! ........encore un commentaire débile et inutile de ta part..........: reste donc avec tes copains de classe du collège............
  23. -1 points
    Apprend par l'histoire que Naples fut bien plus évolué que Turin depuis toujours: quand à Turin on etais encore aux rustres gaulois le sud de l'Italie etais le berceau de la civilisation occidentale. Le bidet, par exemple, etais totalment inconue à la primitive cour de Savoie, avant que les piemontais le decouvre à Naples lors de leurs guerres coloniales de conquête. Que tu puisse en prendre à certains ultras napolitains, pour des faits di il y a au moins 5 ans, ca prouve que entre temps on vous a imparti une leçon de civisme, une nouvelle fois. Votre Bidet systématiquement puni pour racisme et violences chaque semaine ou presque.........; le San Paolo exemplaire ! Apprend l'histoire, mon gars, et après on pourra en discuter. Vraiment tumeur du calcio ce club et ses supporters pour la pluspart des apatrides incolores footix et souvent fachos.
×