Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 03/03/20 in all areas

  1. 8 points
    D'un coté, le post de Berna' était du niveau "première dauphine de Miss Cote d'Azur" et, que ce soit lui ou Claudio, ça la fout mal ce genre de leçons venues de millionnaires. D'un autre coté, les drughi les ont taclés sur un tout autre sujet: l'immigration. Berna' disait que le racisme était plus dangereux que le virus et qu'une fois que la crise serait passée il serait bon de se rappeler de ce qu'on a ressenti en ce moment avant de laisser mourir, en pleine mer, les migrants qui ont vécu bien pire. La critique des drughi parle de la façon dont les joueurs "se rattachent à la logique immigrophile dictée par les salons radical chic". Ils utilisent le terme "buonismo" comme "politiquement correct" au sens péjoratif, pour discréditer quiconque est en faveur de l'accueil des migrants: pour eux, si on tient ce genre de propos, on est un "mouton" qui suit la pensée dominante imposée par les intellectuels bobos de gauche. C'est un discours typique de l'extreme droite et on le retrouve dans plein de contextes différents. Les drughi sont très clairement liés à l'extreme droite et aux mouvements néofascistes. Une enquete de la DIGOS de Turin a fait émerger des liens étroits avec le parti néofasciste Forza Nuova et, lors de l'arrestation de Dino Mocciola, le leader des drughi soupçonné d'extorsion, menaces et homicide ainsi que d'avoir entretenu des contacts avec la 'ndrangheta dans la fameuse affaire de revente des billets, la police a confisqué de nombreux symboles fascistes (sculptures de Mussolini, médailles, drapeaux, etc.). Autant je peux me passer des commentaires de Marchisio et Bernardeschi, autant les drughi sont des déchets qui feraient mieux de fermer leur gueule.
  2. 8 points
    Bon rétablissement à sa maman, on ne rit pas avec la santé.
  3. 7 points
    « Maldini DT, c'est tout de même mieux que ce traître de Leonardo, Giuda interista. - Vraiment ? » « Romagnoli c'est le nouveau Nesta ! Faut qu'il soit titulaire en Nazionale à la place de Chiellini ! Cétropinjuste, #gombloddo ! - Ah bon ? » « Donnarumma c'est le nouveau Buffon ! - Vraiment ? Un type aux limites mentales et techniques évidentes, qui n'a pas fait le moindre progrès depuis ses 16 ans ? » « De Sciglio le nouveau Maldini ! - ... » « Conti super fort, j'aimerais le voir en Nazionale à l'Euro ! - ... » « Cutrone c'est le nouvel Inzaghi ! Trop fort le mec ! - Tu veux de la bresaola ? Tiens, mange ! » « Locatelli c'est le nouvel Ambrosini ! - Le nouveau Montolivo, ouais ! » « Mastour était le U16 le plus fort du monde, plus fort que Messi au même âge ! - ... » « Ce qu'il faudrait c'est un 6+5 ! Y'a trop d'étrangers ! - Donc le Français, tu la fermes et tu t'occupes de Ligue 1. » « Voire carrément un 8+3... - ... » « Gabbia c'est... - Attends, je t'arrête : le nouveau Baresi ? » « Calabria c'est le nouvel Abate ! - Si seulement ! »
  4. 6 points
    Déroulement du confinement :
  5. 5 points
    Toutes les solutions proposées sont injustes. Les play-off ? On ne modifie pas les règles d'une compétition en cours comme ça. Et donc en deux matchs, l'Atalanta pourrait être championne alors qu'elle avait 15 points de retard sur la Juve au moment de l'arrêt ? Grotesque et insensé. Figer le classement ? Ça impliquerait de récompenser ou de pénaliser des équipes sur base d'un calendrier incomplet qui n'a pas été le même pour tout le monde. On ne peut pas faire descendre un club comme Lecce, avec tout ce que ça implique, alors qu'il reste 12 matchs à jouer, plusieurs confrontations directes, et qu'ils ont de surcroît le même nombre de points que le premier non relégable. C'est inconcevable, ils ne l'accepteraient jamais et à raison, car aucun réglement ne prévoit une chose pareille. Annuler le championnat et repartir du classement de la saison dernière ? Ça voudrait dire qu'un club comme la Lazio ne pourrait pas bénéficier de la manne de la CL pour laquelle il a travaillé dur, alors qu'un Napoli pourrait y goûter une deuxième fois malgré leur saison ratée ? Ai-je besoin d'en dire plus ? Non, il faut terminer ce championnat, POINT. En mai, en juillet, en octobre, ou en 2050. On s'en fout, on décale tout le reste s'il le faut au moment venu, mais il faut le terminer correctement et dans les règles. Toute autre solution choisie serait scandaleuse.
  6. 4 points
    'Actuellement, l’équipe dominante dans la Serie A est Juventus, tandis que pour la Premier League, c’est Liverpool' On dirait les commentaires sur ISS sur PS1 : 'De droite à gauche, Italie et de gauche à droite, France.'
  7. 4 points
  8. 4 points
    Je voulais faire pareil que vous avec Higuain mais je galère à trouver un "avant".
  9. 4 points
    Rugani première chose de positif qu'il fait cette saison?
  10. 4 points
    Ah et au sujet du coronavirus, je suis 100% d'accord avec Marchisio. Ceux qui ignorent les mesures de sécurité sont vraiment des abrutis sans nom qui mettent tout le monde en danger.
  11. 4 points
    Alors qu'il leur suffirait d'écouter Roberto Burioni, virologue et grand pourfendeur de troglodytes populistes conspis antivax. Il s'est fait traiter d'alarmiste et pire encore pendant des semaines, alors que les faits lui ont donné raison depuis le début. Il a depuis peu ouvert un canal sur YouTube (Medical Facts), je vous mets tout ça en lien avec quelques-unes de ses dernières interventions dans les médias. https://www.youtube.com/watch?v=eTQvWJd5m7k https://www.youtube.com/watch?v=7R1CHGbmm0w https://www.youtube.com/channel/UCdAX85O6CH9UJKrd2wYKOVQ/videos
  12. 4 points
    En tout cas vu que ici plusieurs ont de la famille en Italie, juventini et les autres j'espère que tous vos proches vont bien en Italie, courage à eux.
  13. 4 points
    Je suis du même avis que toi, c'est à gerber. Si des clubs plus mineurs comme l'Atalanta finissent en CL, c'est qu'ils ont été meilleurs que leurs concurrents -Roma incluse- sur une période donnée. Et que ce soit dans le monde sportif ou économique, le propre d'une compétition est de faire émerger les meilleurs. "Protéger les investissements et les coûts"? Il suffit d'investir sur les meilleurs projets, comme dans n'importe quel autre business, plutôt que de réclamer des privilèges sur base d'un statut imaginaire.
  14. 4 points
    Andrea Agnelli: "Ho grande rispetto per quello che sta facendo l’Atalanta, ma senza storia internazionale e con una grande prestazione sportiva ha avuto accesso diretto alla massima competizione europea per club. È giusto o no? Poi penso alla Roma, che ha contribuito negli ultimi anni a mantenere il ranking dell’Italia, ha avuto una brutta stagione ed è fuori, con quello che ne consegue a livello economico. Bisogna anche proteggere gli investimenti e i costi." Autant je n'ai rien contre la Juve, autant ce mec et sa vision du foot m'écoeure à un point que nul mot ne saurait décrire.
  15. 4 points
    C'est ce que je dis depuis le début... Mais y'en a qui ne veulent pas comprendre, trop accrochés à leur avis partisan. C'est pas 40 joueurs et qq dizaines de personnes dans un stade vide qui va mettre en danger qui que ce soit (vu que certains nous disent que cette grippe c'est que dalle et donc qu'on peut jouer avec public). Mais la Lega avec ses gros panards nous a sorti des conneries genre "match important, vitrine de la série A, pas 8-clos le soir d'un clasico gneugneugneu"... Des arguments à la con. C'était si simple de se dire "bon il y a qd même un certain problème sanitaire qui se pose, on prend pas de risques. On fait que des 8-clos en attendant que ça passe afin d'éviter l'addition de match à reporter". Hé ben non ! Maintenant elle se retrouve empêtrée dans un bourbier pas possible avec probablement une suspension d'un mois de championnat. 😂 Bien fait pour leur gueule.
  16. 4 points
    Ah mince les scatophiles interistes ne disaient pas que reporter le Juve-Inter et pas ce match c'était l'argument principal qui montre un complot contre l'Inter pour charger son calendrier et que Agnelli magouille tout? Alors on fait quoi? C'est un nouveau contre complot? Il a magouillé comment Agnelli cette fois pour favoriser son club? Il veut charger notre calendrier maintenant? Je pense plus ça va plus on voit que ça chialait pour rien. À la fin on doit aligner tous les interistes qui l'ouvrent depuis 3 jours et leurs coudre la bouche comme ça on les entends plus aboyer "complot, complot.." Après chaque information anodines.
  17. 3 points
    Relativisont !......à nos grands-parents ils ont demandé de partir en guerre , nous on nous demande juste de rester à la maison.....🤔
  18. 3 points
    Je suis ravi que le résultat de ce-soir puisse conforter un peu la région qui a tellement souffert et continu à souffrir pour cet affreux virus. Magnifique le geste de vos supporters vis à vis de l'hôpital de votre ville.
  19. 3 points
    Non, les 3 derniers c'est incomparable Buru. Les 2 premiers étaient au Real ( et Higuain était une star du club) et Mertens était déjà connu internationalement et enfilait les buts ave le PSV. Petagna à part les 'suiveurs de la Serie A' il est inconnu au bataillon.
  20. 3 points
    Carrément. C'est même pas du libéralisme sauvage, c'est bien pire : il fait du capitalisme de connivence assumé. En gros, je suis riche donc il faut me protéger, et même si j'investis mal mon argent, il faut des lois pour éviter que j'en paie les conséquences et que d'autres investisseurs plus malins me dépassent. C'est incroyable qu'il ose assumer aussi ouvertement un discours pareil.
  21. 3 points
    On a une bonne pharmacie au club, il y a moyen de trouver un remède.
  22. 3 points
    Tu es un petit rageux de 15 ans qui insultent tous les membres et tous les clubs et voilà que tu viens chialer contre Burundi. Si tu es mieux tout seul cloporte, retourne sur ton île et arrête demmerder le monde.
  23. 3 points
    Il suffit de cinq minutes sur ta page "contenu" pour constater que, sur le dernier mois: - il y a 11 jours où tu as posté au moins une fois sur le topic Juventus. Ca veut dire que tu postes ici au moins une fois tous les trois jours. - tu as posté 30 messages sur ce topic. J'ai pas compté les lives, ni les news, sinon j'en aurais pour un moment. Sinon, les outils de recherche du site indiquent que, sur la meme période, tu as mentionné le Napoli 57 fois et la Juventus 21 fois.
  24. 3 points
    En attendant le président de l'Inter insulte et pourrit le président de la lega (qui comporte 2 dirigeants de l'Inter) mais surtout sur un poste instagram tel une ado en crise 🤣🤷‍♂️. quel clownerie ce club.. dieu merci les Agnelli sont sur la tête de notre club
  25. 3 points
    Massimo Cellino: "Andrea Agnelli was ready to play Juventus-Inter behind closed doors." Mdrrrr on comprend plus rien c est pas Agnelli qui a annulé les matchs pour pas jouer à huit clos? Après le président de la lega un autre qui chie dans la bouche des interistes ouverte depuis deux jours pour raconter des conneries
×