Jump to content

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 11/13/19 in all areas

  1. 8 points
    "Comme on dit, chacun son tour. Hein Capri ?" "Je l'avais prévenu. Prendre Musacchio quoi qu'il arrive. Il a vu rouge ce con, tout ça à cause de Maldini83. Il s'est foutu dans la merde." "Musacchio et toi aussi Capri. Vous vous êtes foutus dans la merde." "Vas pas trop loin" "Je vais nul part. Toi tu dégages !" "Ahhh ah ahh, merde. Tuer un tifoso c'est grave" "Par ce que tu crois que t'es un vrai tifoso ?!" "Attends une minute. Si tu me laisses filer je peux te ramener un Benassi voire un Pellegrini" "J'en doute pas. Meme peut etre me ramener De Bruyne" "Petite merde, salopard" "Adieu Capri et fais de beaux reves !" "J't'encule !"
  2. 8 points
    Pourtant, on pouvait croire à une fantastique renaissancee d'après certains : Certains calcionautes ont des comptes à rendre ! "Ils m'ont salopé tout mon prestige de plus de 100 ans" "Merde, qui c'est qui a fait ça ?" "Des malades, j'en sais rien....pas des mecs qui habitent le pays. Ça va Capri, tu peux répondre à ça toi ?" "Y'a toujours une réponse" "J'te parie que c'est Maldini83, on est en guerre contre lui depuis l'histoire Cutrone" "T'as peut être raison figure toi. Peu être que t'as raison" "En tout cas je suis content que t'aies pu t'en sortir. On fera le ménage, tous les 2" "Non, non, je ferais ma lessive" "Pourquoi cette arme ?" "Pourquoi...non pour rien, je qui paranoïaque depuis Mai 2005" "Tu réponds pas Stendh ?" "C'est forcement Ousmane, il s'est mis en pétard quand on mis Calhanoglu sur le banc" "J'vais lui dire que t'es sorti Ok" "Non, non" "He Stendh, tétais la merde en sachet !" "Mais enfin qu'est ce tu racontes" "Tu sais très bien de quoi je te parle ! Sale foireux" "Mais enfin écoute moi un peu" "Tu sais ce que c'est etre 14ème Stendh !? C'est etre un loser, tout a fait toi Stendh !" "Mais pourquoi je m'attaquerais à toi ? C'est moi qui t'ai ramené Piatek. D'accord on a eu des différents, rien de grave. C'est moi t'ai envoyé Le pianiste comme conseiller" "Je t'ai suis resté fidèle. J'ai peut etre fait un contrat à Daniele Maldini, mais je t'ai jamais fait de coup fourré ! Mais toi, tu me promets la LDC en ramenant Giampaolo" "Capri, reste pas les bras croisés" "C'est ton guêpier Stendh, à toi de t'en sortir" "D'accord..... je te l'avoue, c'est bien moi....mais, laisse moi une 2ème chance ? Y'aura le stade façon centre commerciale qui arrive, hein. LVMH va reprendre le club !" "Tu auras 10 milliards de dollards, d'accord, ils sont dans un coffre en Suisse. Pitié. Tu veux Lewandowski, j'te le donne, moi je disparais. Je veux pas mourir. J'ai jamais fait de mal à personne" "Non, non, tu t'arranges toujours pour que ce soit Marok1 qui fait ses recrues de merde" "Mais c'est fini...." "DEBOUT !!" "Val, tue-moi cette merde gluante !!"
  3. 5 points
    Y'aura des infrastructures correctes et internet partout ?
  4. 4 points
    Le Druide😭 Adieu Légende!! On ne t'oubliera jamais!!🙏
  5. 4 points
    En même temps tu t'emballes pour un rien, on dirait un intériste au mois d'août
  6. 4 points
    tu m as devancé😅 j ai halluciné. je suis trop content qu ils pensent ca, ca veut dire qu ils ne connaissent pas belotti, barella, bonucci et surtout ils ne voient pas que c est tout un groupe qui cree une synergie beaucoup plus dangereuse que les individualités. tant mieux on reste en dessous des radars et plus dure sera la chute pour tout ceux qui nous sous estimeront.
  7. 4 points
    Cette trombine... Cette posture... Et ce regard et ce sourire...
  8. 3 points
  9. 3 points
    La seul possibilité à l'etat actuel des choses, de virer Ancellotti c'est que notre équipe rate le passage aux 8ème de la Champion's ( en gros, que l'on batte pas le Genk ....) . On a un coach d'énorme expérience, et parmis les plus qualifiés du football mondial, et pour nous faire finir la saison de la meilleur façon possible il n'y a pas mieux. Ne cumulont pas encore plus erreurs sur erreurs, car là ca deviendrais allors catastrophique. C'est uniquement question de tête car ni les qualités des joueurs ni de l'entraineur sont en cause . Un retrait temporaire des " deux fils à papa " ( le fils de Laurentiis, et celui de Ancelotti ) qui perturbent grandement les joueurs, la mise en suspend des amendes pour la mutinerie, le rétablissement le plus vite possible des trop nombreux blessées, un échange clair et précis entre tout les acteurs du club, des départs en janvier décidés ( au moins Callejon et Mertens ), le retrait de brassard à Insigne, la leader-cheep du club maintenu à Ancellotti jusqu'en juin, un mercato en janvier ou Giuntoli devra nous préparer les achats d'un latéral gauche, d'un milieu intérditeur et d'un attaquant valable. Voilà ce que je pense devrais etre fait: on est à -5 de la zone Champion's, ce n'est pas du tout irrécupérable et tous on doit s'en rendre compte.
  10. 3 points
    J'étais justement en train de penser que c'était au fond un bon point de pris face à un Sassuolo bien plus pimpant physiquement que nous et avec un arbitrage monodirectionnel (pas de phase scandaleuse ceci dit). Et Caicedone a dit "Not today".
  11. 3 points
    Pour le coup plutôt d'accord avec Buru, Zielinski, Fabian, Allan et Elmas sur le banc c'est sensé être très bien. Même Milik et Lozano que tu aimes bien descendre, on voit que c'est pas des peintres. Honnêtement je sais pas quel est le problème, à la fois dans les têtes, dans le vestiaire, sur le banc, mais sur le papier l'effectif est quand même très loin d'être mauvais!
  12. 3 points
    C'est faible, comme niveau.
  13. 3 points
    Ou 2 gogols qui ont crées des faux comptes pendant des mois
  14. 3 points
    Le Racing perd le titre contre Metz et Lorient, 2 nuls à domicile contre l'avant dernier et le dernier. Un hommage de ma part à Daniel Leclercq, qu'on pouvait croiser facilement dans la région de Douai et qui était trés accessible, même s'il pouvait être assez froid d'apparence. Il pouvait aller trés bien voir un tournoi d'U13 un Samedi aprés midi dans un petit village, et a même dirigé le club de son coin. C'était un mec passionné, qui connaissait parfaitement le football et qui avait déniché Steve Savidan, entres autres, aprés avoir 'poli' de supers joueurs comme Foé, Ziani, Smicer et bien sûr Vairelles. Il fut partie de l'équipe de Lens qui terrassa la Lazio 6-0 en 1977. R.I.P Le Druide Saison 1997-98 : (le jingle de la LNF est un sample de Supertramp - Bloody Well right 😛 ) https://www.youtube.com/watch?v=3Hg0exiVrzU
  15. 3 points
    une preuve de plus que la chasse (et les alcoolos gras du bide qui la pratiquent) c'est de la merde. je me mets à la place du mari de cette pauvre femme enceinte, je pense que je serai capable du pire...
  16. 3 points
    "l’Argentin découvre, de par un temps de jeu réduit au profit de CR7, une facette jusque lors inconnue de son football : l’efficacité. Son apport se fait immédiatement sentir; il joue en pivot, décroche et le décale le jeu latéralement, trouve des espaces dans la profondeur et surtout, il combine techniquement avec élégance et agilité." Donc ça c'est une facette inconnue de son football ? N'importe quoi, c'est pas parce qu'il a fait pour la première fois depuis 10 ans une saison moyenne l'an dernier qu'il s'est transformé en un gros boudin invisible et inutile sur le pré qui ne se signale que par ses ratés. On parle de Gonzalo Higuain, pas de Mitroglou. A Naples (tout particulièrement ce match incroyable qu'il livre à Wolfsburg, en quart d'Europa League, alors même que l'équipe allemande était la hype du moment et partait nettement favorite face au Napoli) aussi bien que lors de son premier passage à la Juve il était très exactement ce qui est décrit dans ce paragraphe. Ca n'est donc aucunement une découverte.
  17. 3 points
    Je suis pour que tout les matchs de l'Italia se déroulent dans le sud !!!!!! il y a une ferveur qui n'existe pas ailleurs .....
  18. 3 points
    Mancini assure son rôle à merveille, mais au-delà du rôle du sélectionneur (en bien ou en mal) et du système de jeu... c'est aussi qu'on a finalement un groupe sain qui fonctionne au mérite et non plus au piston. Comme quoi il y avait bien de la qualité chez les jeunes Italiens... fallait juste leur filer les clés. Dommage qu'il ait fallu attendre si longtemps pour se défaire de toutes les 'valeurs sûres' qui se sont accrochées pendant 3 plombes. En espérant que l'histoire ne se répète pas.
  19. 3 points
    Oui nul chez le dernier, aucun but marqué sur les derniers matchs et qualité de jeu en baisse. Faudrait arrêter ça et regagner pour pas commencer à douter. La on reçoit le Messina. Bon derby mais un seul résultat possible. Sinon j'ai regardé la Nazionale hier. Très content de la revoir au Barbera qui était très bien rempli et qui a boen profité du spectacle. Content de revoir Sirigu sur cette pelouse également et dommage que Belotti n'ait pas joué. En voyant le match je me suis dit que c'est des joueurs comme Chiesa qu'il faut qu'on réussisse à sortir dans les futures années. Je suis trop trop fan de lui. Faut qu'on fasse éclore de jeunes siciliens dans notre Palermo!
  20. 3 points
    Il connaise les deux parceque ce sont les seuls italiens qui jouent à l'étranger, donc ils en déduisent, comme pour le football français, que les meilleurs éléments du calcio ont émigré eux aussi.......... Une méconnaissance du calcio indigne pour une chaîne de sport et de foot en particulier......... P.S. : Pardon ! Je voulais répondre au commentaire de "Caprizzu"........
  21. 3 points
    La preuve qu ils ne savent pas de quoi ils parlent lol. Pour eux nos gardiens sont inférieurs aux gardiens français ou hollandais... J ai coupé la parce que c est de l amateurisme
  22. 3 points
    Regarde pas l'Euro alors s'il te plaît
  23. 3 points
    Pourtant, venant de Campanie, il devrait avoir des prédispositions.
  24. 3 points
    Mata Hari disait la même chose dans les fossés de Vincennes. D'ailleurs je propose qu'on fasse une reconstitution - à balles réelles -, cette fois-ci au Castello Sforzesco. Avec Montoliva dans le rôle qui lui va le mieux : la pute espionne. Naturellement, je me porte volontaire pour commander le peloton et tirer le coup de grâce.
  25. 3 points
    Je suis tombé sur ça: Mourinho ➡️ “Mi dicevano nel club che nell’ultima partita prima di Natale, alla fine dell’anno, Maicon sempre prendeva il quinto giallo per andare in vacanza in Brasile. Io sono stato a controllarlo e quando arriviamo alla partita di Siena, che era l’ultima prima della sosta, Maicon ha quattro gialli. Io dico: “È vero, lui sta aspettando la quinta”. Io vado da lui e gli dico: “Se tu prendi la quinta non vai in vacanza, io non sono pirla”. E lui mi dice: “E se segno un gol?” Io ho pensato “Maicon segnare un gol? Magari lo fa. No, se fai due gol tu vai”. Ha fatto due gol! Si toglie la maglietta, si fa prendere il giallo, viene da me e ci abbracciamo lì. È andato in Brasile in vacanza e ha avuto una settimana in più perché aveva preso il quinto giallo e non poteva giocare dopo la sosta.” 😂😂😂
×