Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11/11/2018 dans toutes les zones

  1. 7 points
    Les chasseurs font plus de victimes que les terroristes en France ces dernières années mais on continue a laisser des mecs ivres se baladent avec des armes a feu dans des forêts ouvertes au public. La seule chasse que j autoriserais serait une chasse au couteau. Le kiff de voir un de ses fils de putain se faire étriper par un sangliers
  2. 7 points
    Il y a une différence entre "parler de" et insulter en permanence. Et t as rien à renvoyer du tout.. Tu te prends pour le grand gardien de la vérité en fait ? En plus d être haineux et agressif, ton ego est aussi gros que l espace disponible dans votre armoire à trophées
  3. 6 points
    Juste parce qu'on l'aime, lui c'est aussi ça:
  4. 5 points
    On en a vu des atroces, avec des couleurs fluos, qui flinguait complètement un maillot, on est tous d'accord là dessus... Mais alors "Moby la baleine bleue" en sponsor, ça dévirilise tous le monde Soutien au maillot de Lecce
  5. 4 points
    "Les gilets jaunes affaiblissent le pays face au terrorisme", signé christophe castaner. Oh putain elle est bonne cette "blague, elle m a fait ma journée 😂... dommage qu elle sorte de la bouche d un ministre plutôt que d un comique (en même temps difficile de faire la différence parfois...).
  6. 4 points
    les chasseurs? tout dans les douilles mais rien dans les couilles, la plupart de ces gens là me débectent. si un jour j'ai une embrouille avec un chasseur (ça peut arriver, vu qu'apparemment c'est de plus en plus risqué de se balader dans les forêts françaises...), je me ferai un plaisir de lui coller quelques droites pour lui apprendre un peu la vie (s'il a le courage de venir se battre sans sortir son fusil de merde, ce qui est loin d'être évident). et cette blatte de macron qui, pour des raisons purement électorales, baisse le prix du permis de chasse. comme si y avait pas mieux à faire...
  7. 4 points
    Ça fait genre nature et découverte et ça se met à plusieurs, armés, avec des clébards, dans des forêts réduites, pour niquer tout et n'importe quoi quand ça pose pas de pièges de gros lâches. C'est de la virilité de gros beauf. Par chez moi, déjà 2-3 faons percutés par des voitures des lendemains de chasse, paumés sur le bord de la route.
  8. 4 points
    Gros fils de pute de chasseur, 2018 et c'est toujours pas interdit. Et évidemment notre merveilleux président les encouragent. (je sais que la vidéo se passe en Espagne mais des cas existent en France aussi)
  9. 4 points
    On sait maintenant que le nez de chiellini est plus gros que sa bite.
  10. 4 points
    Petite pensée pour Berti... Courage l'ami, on finit toujours par s'en remettre !
  11. 4 points
    Après vous voir faire 1-1 contre le Genoa qu'on a atomisé 5-0 je pense que l'on va vous doubler. Tu saisis le ridicule de tirer des conclusions sur ce match ?
  12. 4 points
    C'est surtout que vos bons joueurs n'ont pas les épaules pour un plus grand club.
  13. 4 points
    Je trouve certains un peu durs avec Szczesny, certes il a fait une mauvaise fin de match contre Manchester et en général il est moyen sur les sorties, mais sur les autres domaines je le trouve vraiment bon. Son début de saison est bon et l'année dernière lorsqu'il remplaçait Buffon il était parfait. Donc il ne faut pas oublier ses bonnes performances chez nous juste pour une mauvaise fin de match. Pour ce qui est du charisme, n'importe quel gardien ferait pâle figure en comparaison de Buffon.
  14. 4 points
    Certains ont Ronaldo, d'autres Handanovic, désolé, le gardien fait aussi parti de l'equipe, ce n'est pas de la chatte mais du talent.
  15. 3 points
    D'habitude je zappe directement les sites en écriture inclusive, mais il y a quelques points sur lesquels je rejoins étonnamment l'analyse rapportée par Salina. Il y a une chose qui me plaît dans ce mouvement des gilets jaunes, indépendamment de ce que je peux penser des revendications de fond. C'est qu'il s'agit d'un mouvement populaire spontané, qui me semble représentatif des colères et des inquiétudes du "français moyen". Il y a une authenticité qui me semble trancher radicalement avec les mouvements très vite récupérés politiquement et idéologiquement comme Nuit Debout, les manifs étudiantes ou syndicales, qui sont bien trop sectaires pour être réellement populaires. Le français moyen lui a des aspirations qui peuvent paraître simples, il ne veut pas forcément "éradiquer le capitalisme blanc, cis genre, spéciste, homophobe et patriarcal", mais pouvoir mener une vie décente avec sa famille sans trop se faire enculer. Chose qui dépasse complètement le bobo parisien de Nuit Debout qui veut faire la révolution en tenant son stand vegan et en parlant de convergences des luttes. Là, avec les gilets jaunes on a enfin un exemple de mouvement populaire qui n'est sous la coupe de personne, ni de gauche ni de droite, simplement ouvert à toutes les petites gens du peuple qui en ont marre, qui veulent vivre dignement avec les maigres sous de leur labeur, et qui n'en peuvent plus de se faire voler leur voix, récupérés par les syndicats et autres organisations de merde pour chaque revendication sociale. Raison pour laquelle la gauche institutionnelle, bien incarnée par Libé, parle de poujadisme voire d'extrême-droite. Pour une fois qu'ils n'arrivent pas à mettre la main sur un mouvement populaire et à le manipuler, ça leur déplaît et les frustre. Pas assez de "justice pour Adama" et de "refugees welcome" pour être respecté, non ce ne sont que des beaufs, des fans de Johnny, des français moyens. La gauche vaut bien mieux que ce peuple rance vous comprenez.
  16. 3 points
    Immobile est un bon joueur, mais il n'a pas le niveau international et dans cette Nazionale il n'est pas le seul d'ailleurs. Son occasion à 2 mètres du but avec celui-ci à moitié vide à la 2ème minute contre le Portugal n'a rien à voir avec un schéma tactique ou une bonne disposition offerte par ses coéquipiers. Aprés à sa décharge il n'est pas totalement en adéquation avec une attaque à une pointe, même si intrinsèquement il est trop juste. J'aurais aimé voir Pavoletti qui est le plus intéressant de tous les attaquants qui étaient sélectionnés. Et je persiste à penser que Balotelli est notre meilleur choix devant mais malheureusement c'est aussi le meilleur teu-bé du foot.
  17. 3 points
    Burundi, il faut quand même admettre que si la même histoire était soupçonnée à la Juve, tu ne t'embarrasserais pas de toutes ces précautions et tu y verrais l'énième preuve de l'aspect mafieux de ce club.
  18. 3 points
    Immobile toujours aussi nul.
  19. 3 points
    Effectivement, il faut que les joueurs jouent... et c'est ce que les "petits clubs" ont l'avantage de proposer au contraire des grosses écuries. Jamais été trop convaincu par le mythe du "il faut jouer de grands matchs pour devenir un grand joueur". Je pense qu'il faut d'abord jouer des matchs pour devenir un joueur compétent... puis viser de plus en plus haut pour - éventuellement - devenir un grand joueur. Il y a une trop grande tendance à brûler ( ou plutôt mélanger) les étapes ces dernières années... ça nuit au football Italien et on l'explique trop facilement par un manque de talent chez les jeunes. On voudrait que de bons espoirs deviennent des fuoriclasse en l'espace de deux saisons... qu'ils surclassent d'emblée des internationaux dans la force de l'âge. C'est un peu ce à quoi on les expose dans les équipes du top. On les encense après quelques bons matchs et on les descend tout aussi vite quand ils commencent à accuser le coup. Résultat, nombre d'entre eux ont une progression en dent de scie entre débuts prestigieux, longues périodes sur le banc pour mûrir, prêtés à droite à gauche entre B & A... pour être finalement vendus ou échangés. C'est là que commence véritablement la carrière de certains. Et c'est sans doute aussi pour ça qu'on a ce cliché du joueur Italien qui explose sur le tard... quand ce joueur, talentueux à la base, finit par trouver la continuité dont on l'a privé depuis ses débuts. Un Barella, comme un Nainggolan avant lui, semble prendre le temps de bien faire les choses. Il a su se rendre indispensable dans son équipe, n'a pas poussé le président à accepter les premières offres... et le club qui le voudra devra consentir à un certain investissement. Plus ça ira comme ça, moins les bigs seront tentés d'accumuler des joueurs "juste au cas où". Parce qu'on va pas se mentir, ce bon Nicolò aura appris d'avantage en aidant son équipe à se sauver contre Chievo ou Crotone... qu'en matant Juve - Real depuis la banquette ou les tribunes. Alors oui, ce sera moins intéressant pour certains bigs qui devront faire un choix entre investir sur un jeune talent Italien... ou dépenser la même somme sur un autre joueur plus glamour, plus expérimenté... mais très probablement plus âgé. Au final, c'est peut-être ce qui poussera ces grands clubs à faire le nécessaire pour qu'une promesse devienne utile et/ou rentable sur la durée. Ca profiterait à la Nazionale, mais ce n'est pas l'objectif de tous... dirigeants comme supporters.
  20. 3 points
    Ah enfin ton commentaire sur la Juve, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose comme je voyais aucun commentaire de ta part...
  21. 3 points
    Il m'a fait de la peine ce bâtard de Pipita... Il est attachant ce con
  22. 3 points
    Entrée décisive de Sean Paul.
  23. 3 points
  24. 3 points
    On dirait que François est passé par Wikipédia aussi.
  25. 2 points
    Alors je ne suis pas certain, mais je crois que pour arriver à 30 ans, il a dû en avoir 23 à un moment donné. A confirmer.
×