Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 16/01/2019 dans toutes les zones

  1. 8 points
    Pour être tout a fait honnête jusqu'à il y a quelques années je ne savais même pas qu'il y avait un club de foot a Naples. De niveau professionnel j'entends.
  2. 7 points
    Et voici quel serait le classement, si les cages étaient dix mètres plus larges : 1. Callejon (85) 2. Kessié (84) 3. Immobile : (77) 4. Cristiano (69 SUUUce) 5. [biscione : On] Schrick [biscione : Off] (62) En à peine deux saisons Robinho se serait intercalé entre Shevchenko et Van Basten dans le classement des buteurs milanistes.
  3. 6 points
  4. 6 points
    Oui, c’est rare des arabes calmes et ordonnés
  5. 5 points
    Qui lui même est à 11pts de la première place...tu sais celle qui fait gagner un titre. Bref le Milan sera sans doute dans son objectif C1, alors être à 15 ou 40pts du second ils s'en balancent royal. Quant au match de samedi soir ou celui d'hier c'est la même: aucune possibilité d'avancer au milieu, aucune possibilité de mettre votre artilleur Milik dans les bonnes conditions. Ce sont deux victoires tactiques de Gattuso et rien d'autre, ne parle pas de la carrière des deux bonhommes Ancelotti on l'a connait et il travaille dessus depuis des décennies quand Rhino ne fait que débuter dans le milieu. Ce Napolo souffre d'une latence collective quand il s'agit d'aller à l'assaut du but adverse et de faire parler la poudre. Ancelotti ne correspond pas aux gênes de cet effectif que Sarri a façonné collectivement.
  6. 5 points
    Je comprends pas ce besoin de qualifier les joueurs de pippa quand ils font un match moyen ou ratent une occasion. Quel match ce soir, Inzaghi a parfaitement joué le coup. J'étais sceptique sur la délocalisation de Parolino à droite mais force est de constater que ça a plutôt bien fonctionné pendant un temps. Même s'il était prévisible qu'il cale physiquement au fil des minutes. Gros match des deux chouchous de SCed, j'ai nommé Lucas et Correa. Surtout le premier qui tel Elessar, a régné sans partage sur la Terre du Milieu. Luis Alberto et Bastos très bons aussi. Dommage que Strakosha et Lulic se soient chiés, dommage pour le manque de réalisme devant.. on n'a pas le droit à la moindre erreur contre le rouleau compresseur tumoral. Y'a pas à dire, le sort ne nous fait jamais de cadeaux.
  7. 5 points
    Calciomio a précisé qu'il s'agissait d'un cliché dont les sources n'avaient pas été vérifiées mais, dans ce cas, pourquoi le publier? Si ce n'est pour surfer sur la vague du sensationnalisme. Je trouve vraiment minable de balancer n'importe quelle information non vérifiée sur ce tragique accident dans le but de générer du clic. J'attends beaucoup mieux de la part du site qui s'auto-proclame " référence du Calcio et du foot italien en France".
  8. 5 points
    Osef de BHL, vous lui octroyez trop d'importance. Son influence dans le dossier libyen était quasi nulle, en tout cas loin du récit entretenu à des fins promotionnelles, pour la sortie de son navet. Sûrement une dette de son ami Sarkozy. Quant à Kadhafi, ce fou bon pour l'asile, violeur multirécidiviste*, pédophile à ses heures, dont les dernières paroles furent des menaces de génocide envers sa propre population, sa mort est encore ce qui a pu lui arriver de mieux. Son calvaire ante-mortem n'est qu'une goutte d'eau à côté de l'océan de malheur qu'il a lui-même déversé. * https://www.lepoint.fr/monde/dans-le-harem-geant-de-kadhafi-06-09-2012-1695144_24.php Tout ça c'est de la rhétorique - ça ne mange pas de pain. La réalité est hélas autrement différente : Kadhafi l'"indocile"n'a jamais fait que bouffer à tous les râteliers, arrosant à coups de millions les pouvoirs occidentaux pour ensuite (se permettre de) les critiquer ; Kadhafi l'"altruiste" ne tolérait aucune opposition, allant jusqu'à multiplier les exécutions sommaires et les emprisonnements, sa mégalomanie était telle que, pour anecdotique que ça puisse sembler, culte de la personnalité oblige, la télévision libyenne avait interdiction de prononcer le nom des joueurs de l'équipe nationale, ces derniers se voyant donc réduits à des numéros de crainte que leur popularité ne fasse ombre à celle du "Guide" ; Kadhafi le "panafricain" a (avec d'autres) une responsabilité notoire dans l'assassinat de Thomas Sankara, lequel, au départ reconnaissant de son soutien, avait peu à peu pris ses distances suite à de lourds désaccords stratégiques. Etc.
  9. 5 points
    Voila, victoire facile et maîtrisée de bout en bout. On s'est clairement mis en mode gestion après le 2-0, n'oublions pas qu'on affronte la Lazio le weekend prochain..bon on a fait exclure Acerbi contre le Real de Campanie expres mais quand meme
  10. 5 points
    Bienvenue à toi!!! Si tu as des questions sur la Juventus, son actualité, son histoire, ses évolutions ou ses projets...Tu n'hesites pas à t'adresser à Burundi. C'est le community manager du club.
  11. 4 points
    T'es végétarien ?
  12. 4 points
    Le Milan plus que nous apparemment. Mais c'est vrai que, contrairement à eux, on a tellement de trophées qu'on peut cracher dessus 👍
  13. 4 points
    📍Arbitres | | | _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | 📍Main en faveur la Juve | _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _| | | | 📍Main contre la Juve
  14. 4 points
    Honnêtement c'est une erreur de voir ce match par le prisme des trois buts remontés. L'anomalie n'est pas que l'Atalanta soit revenue à 3-3 mais que la Roma ait mené 3-0 face à une équipe qui lui était infiniment supérieure aujourd'hui. Même à 3-0, dans le jeu il y avait plusieurs classes d'écart entre les deux équipes, et le match nul est littéralement un miracle vu le contenu du match à sens unique qui me donnait l'impression d'être plutôt devant un Atalanta-Frosinone. Quelle équipe de l'Atalanta et quel entraîneur, ce Gasperini.
  15. 4 points
    Le FC Metz aura scelle son sort!
  16. 4 points
    Toujours obligé de se comparer à la Juventus, et ce pour tout et n'importe quoi, c'est maladif. Qu'il y a t'il de similaire entre une vente et un achat??? C'est tout bonnement l'opposé.
  17. 4 points
    Moi aussi j'aime bien Giroud;excellent état d'esprit et au service des autres...
  18. 4 points
    Un Giroud j'aurais bien aimé. Lui aussi traité d’arnaque trés souvent. 33 buts en sélections et un travail de sape énorme.
  19. 4 points
    En lisant ça, tu m'as replongé au temps du lycée et ces Samedis matin premier jour de vacances lors desquelles j’interceptais mon bulletin scolaire auprés du facteur dont j'avais surveillé la venue
  20. 4 points
    C'est créer un problème là où il n'y en a pas à mes yeux. Higuain n'a pas réalisé des prestations lamentables : il a mis 6 buts en championnat, un bilan moyen mais pas catastrophique avec un trou d'air en novembre-décembre comme une grande partie de l'équipe. Certainement pas pire qu'un Dzeko à la Roma. Cutrone a un temps de jeu très conséquent : on parle de 24 présences dont 12 titularisations dans le cinquième au classement, ça ne m'a pas l'air indigne, au contraire, il faut lui laisser le temps de grandir sans exiger tout tout de suite, et je trouve que Gattuso l'a remarquablement géré de ce point de vue : depuis sa révélation à l'été 2017, il n'a fait que progresser, plutôt que de se cramer par un excès de responsabilités. Cutrone a certes un excellent ratio de réalisations, mais il n'a marqué "que" trois buts lorsqu'il a été titularisé : pour le moment il est bien plus efficace depuis le banc, ne précipitons pas les choses, pour son bien comme pour celui du Milan.
  21. 4 points
    C'est vrai qu'il nous a fait rêver. Je me rappelerai toujours ce huitième de finale retour contre Dortmund. A l'aller,on gagne deux à un avec la glissade de Chiellini. Tout le monde nous voyait perdre. Et ce match est une référence pour moi de la qualité d'Allegri. D'ailleurs je crois que cest Tevez, qui avait été énorme dans ce match, qui avait dit en interview qu'Allegri avait tout prévu. Il était choqué du fait que le coach avait presque fait gagner le match rien qu'en le préparant. Je n'ai aucun mal à dire qu'à la nomination d'Allegri comme coach j'ai limite pleurer. Mais qu'à l'heure actuelle, je ne le remplacerai par aucun autre coach. Il m'a bluffé et continue encore de gérer superbement bien les saisons.
  22. 4 points
    L'auto-persuasion à ce niveau c'est dingue, s'il vous plaît un peu de sérieux. Pour faire court on va faire comme si Banti n'avait fait aucune erreur au final (ce qui mériterait déjà un petit congé maladie). Est-ce que quelqu'un a une explication logique, rationnelle, justifiée sur pourquoi Banti n'est allé au VAR ni pour la semelle de Matuidi déjà averti sur Calabria, ni pour le contact sur Conti ? Je répète, on va prendre l'hypothèse délirante que de toute façon il n'y avait rien : pourqupourquoi n'y est-il pas allé ? Pourquoi n'y est-il pas allé alors qu'il est allé vérifier le but de Dybala avec deux passes hors-jeu de deux mètres ? Et inutile de parler de la supériorité de la Juve, tout le monde la reconnaît, mais là il s'agit d'un match sec et si on est honnête il faut reconnaître que la gestion n'a pas été correcte. Peu importe, mais il faut le reconnaître, sinon on continue de rester dans l'impasse entre "la Juve ne fait que tricher" et "il n'y a aucune erreur jamais".
  23. 3 points
    Si Bonucci ou Chiello se blessent, vous êtes mal en ldc. C'est pas Rugani qui va contenir Diego Costa, Lewandowski ou Suarez déjà qu'il galère contre Pelissier, Immobile ou Matri.
  24. 3 points
    Si le drame de Superga n'avait pas eu lieu, le Torino aurait le palmarès de la Juve aujourd'hui. Belle initiative de contribuer à honorer les grands moments de l'histoire du Calcio via ce genre d'articles. Et les juventini qui continuent à faire semblent d'ignorer ce qui se passe dans leur curva alors qu'ils sont les premiers à venir jouer les moralisateurs sur les topics des autres clubs ! Faites le ménage dans votre stade avant de montrer du doigt ce qui se passe ailleurs.
  25. 3 points
    Sur les réseaux sociaux les milanistes ont lancé en masse un Hashtag #Juveout pour virer la Juve du foot italien et le nettoyer, parce que ça empêche Milan de revenir grâce à ses magouilles. Voir ce genre de truc prendre montre encore une fois que l'Italie est un pays de beauf.
×