Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. BURUNDI

    Napoli

    Peu ???.........voilà qui est original comme accusation: dissons que tu n'a pas suivi nos mercati ou tu doit confondre les C.A. des clubs....... On a toujours dépensé et souvent très bien, au contraire d'autres.......😉 Tu peu me dire si des Zielinski, Hysaj, Fabian Ruiz ou Di Lorenzo, juste pour te donnait des noms, etais ...."encadrés" quant ils sont arrivés au Napoli ?........ Et puis il faut bien se dire que les Callejon ou les Allan, on fait leur temps à Naples, comme l'avait fait, avant eux, Albiol par exemple.........
  3. Colpoditesta

    Milan AC

    Oh putain, paraîtrait que dès qu’il a entendu « télé-travail » « Ibiza » « payé » « tennis » des mots-clés qui l’on fait bondir dans le 1er avion en direction de cette île...il attendrait devant son ordi en short, une raquette à la main que les directives du Milan arrivent.... Bien vu... je pensais pas qu’il serait aussi réactif le bougre.
  4. Stendhal

    Bar sport

    Le vert de l'absinthe et de la chartreuse, surtout. Faut qu'il arrête de boire.
  5. Stendhal

    Bar sport

    En plus t'es en PACA, c'est la double peine.
  6. italia1982

    Bar sport

    https://www.valeursactuelles.com/monde/video-italie-un-migrant-fait-rotir-un-chaton-en-pleine-rue-121174 delirant !!!
  7. snutch

    Inter

    Officiel pour Hakimi jusqu'en 2025
  8. Stendhal

    Milan AC

    Bibelot Vice-président à la Zanetti, en télé-"travail" depuis Ibiza.
  9. Sévèrement blessé au genou lors du match contre le Torino de la semaine dernière, Rolando […] L’article Mandragora, le coup dur est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  10. VincentMancini

    Milan AC

    Meme magasinier, c'est bien trop proche. Il faut qu'il soit loin de Milan et de Milanello.
  11. VincentMancini

    Milan AC

    J'ai l'impression de voir la vie de Marok'1. Ça n'avance pas. Et celle de Le Pianiste.
  12. Today
  13. Sidy

    Juventus

    Sinon les gars, y'a pas de mouvements du coté de Ruganul et Bernardeschets sur ce mercato ????
  14. Libero

    Lazio

    hein?.. quoi?.. qu est ce tu dit? ha j entends pas mamie qu est ce qu il dit le petit? merci sced pourtant à force de regarder suso, hakan, castillejo Bigl... on devrait avoir un sacré niveau...
  15. Libero

    Atalanta

    l appétit vient en mangeant. si ça se trouve plus ils vont avancer plus ils feront peur à leur adversaire. ils peuvent franchir un palier (à tous les niveaux) qui peut leur permettre...d être au niveau justement, celui des bayern, psg... et encore ils n ont pas leurs tifosi qui auraient été bien plus en feu que les autres de se retrouver si loin dans la compet' ce qui les aurait certainement porter mais oui quoiqu il en soit c est déjà un très beau parcours
  16. Calo

    Juventus

    C'est le seul joueur au monde capable de changer un match à lui seul, c'est normal que tout soit fait pour le mettre dans les meilleurs conditions. Si demain il dit qu'une pelouse bleue ça l'aide à mieux se concentrer ben tu peins ta pelouse en bleu. Ça parle de son côté diva mais absolument personne n'a aucune preuve de ça, c'est basé uniquement sur des ressentis ou des rumeurs de journalistes. Il faut faire attention à pas assimiler des bruits de couloir avec la vérité. C'est comme avec Ronaldo. Il est arrogant, il est égoïste, il est capricieux... A l'arrivée les coéquipiers qui parlent de lui en parlent en très bons termes, à MU, au Real, à la Juve, en équipe du Portugal. Si vraiment Messi faisait la loi au Barca, Griezmann n'y serait pas déjà.
  17. NL59

    Milan AC

    On a pas été bon! En supériorité numérique, pendant presque 1h contre l'avant dernier. C'était lent, imprécis. Incroyable le nombre de déchet technique! 39 tirs pour seulement 9 cadrés! Une quinzaine de corners sans être dangereux ( bon comme d'habitude 😅 ) Pas un ne sait centrer dans cette équipe! C'est affligeant! On doit notre salut qu'à un csc à la 94e! Vraiment rien de bon dans ce match. On perd 2 points.
  18. hamilcar

    Lazio

    on vous a filé notre toubib ou quoi?
  19. hamilcar

    Lazio

    On est bien obligé de tolérer les français... mais bon, on est tolérants dans le plat pays Inutile: on est déjà une province française (culturellement du moins)
  20. Colpoditesta

    Juventus

    Je pense que tes arguments sont tout à fait exact mais peuvent très bien être mis en corrélation avec la toute puissance d’un Messi qui n’aide pas le Barça à se remettre clairement en question. Il fait également la pluie et le beau temps là-bas et ces changements doivent avoir en partie son aval et cela n’aide pas. Son attitude avec Griezman n’est qu’une petite partie de ce qui se passe là-bas. Il est aussi essentiel pour ce qu’il apporte mais est devenu aussi un problème. Après ce n’est que mon avis, je ne dis pas que c’est la vérité mais on sent depuis un certain que son côté diva n’aide pas du tout sur beaucoup d’éléments du club. D’autant qu’il y est depuis très longtemps et la peur de le perdre leur a également fait faire des erreurs dans leur choix stratégique.
  21. Amaranth

    Juventus

    Et ter Stegen
  22. PingouinLazio

    Lazio

    Qui a ouvert l'hospice de Milan ? Je pensais qu'ils restaient confinés les p'tits vieux
  23. hamilcar

    Atalanta

    Franchement, s'ils passent encore un tour, ce serait déjà bien je pense; et le fait que ce soit en 1 manche sèche peut être à leur avantage. Mais si je les crois cap' de sortir un gros, je les vois pas en battre 3. Ils n'ont qu'un système de jeu et celui ci les expose fort aux contres adverses (et quand c'est du gros lourd en face, ya pas grand chose à faire -cfr Napoli-Barca: 2 occazes de contre, 1 but pour les blaugrana-). Dans le même ordre d'idées, je serais pas plus étonné que ça que Napoli rafle les 3 pts; défend bien, fait bien circuler la balle, attaquants rapides et techniques... tout pour emm... la bande à Gasp; un bon test pour la Dea en vue de la CL
  24. SCed

    Qu'écoutez vous en ce moment?

    Strength. Mais c'était pas loin à chaque fois. Sinon j'écouterai tout ça quand je rentrerai, ça donne envie, tu l'as bien vendu.
  25. Calo

    Juventus

    Ça fait 4 ans qu'il porte le Barca à lui tout seul. Pour le moment on voit pas vraiment de déclin chez lui. Le déclin c'est autour de lui, un club qui achète des joueurs pas adaptés à leur jeu et dont ils n'ont absolument pas besoin, au lieu de recruter la ou ils ont vraiment besoin. Des entraîneurs inadaptés également qui s'enchaînent et une masia abandonnée. Le seul truc qui tient encore la route dans ce club c'est justement Messi.
  26. SCed

    Lazio

    Vos jeux de mots sont au niveau de votre club. Mais je vous mets quand même un +1 d'encouragement.
  27. Colpoditesta

    Juventus

    Y faut voir ça dans sa globalité, parfois faut Savoir s’extirper des chiffres qui peuvent être trompeur. C’est une réalité avec plus de facteurs qui doivent être pris en compte.
  1. Load more activity
×