Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Je n'ai pas parlé de article anti-juve.......🤔......d'ou tu tiens ca ?.....si non de la superficialité et la mauvaise foi qui t'héberge . Je faisait les compliments pour cet article qui informais sur les vrais raisons de la frénésie juventina de mettre en oeuvre, au plus vite pour son bilan, un gel des salaires.
  3. Le président de l’UEFA, Ceferin, s’est exprimé sur les récentes mesures de l’organisme sur la […] L’article Ceferin : « Il est possible qu’on ne reprenne pas » est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  4. C'est ça. Je ne vois pas de scoops "anti-Juve" dans l'article.
  5. MILAN. QUEL DIABLE CE SERA ? CA ETUDIE LA REPRISE NOUS AURONS UN SPORT MEILLEUR L’article Les unes du 5 avril 2020 est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  6. Colpoditesta

    Milan AC

    Je le mets également ici parce que ce bonhomme à bercer mes histoires d’enfants par mon père et il nonno.... c’était un esprit libre et ma fois.....parfois ingérable 😇mais souvent pour de bonne raison dans ce calcio un peu pourrie de l’époque (comme il l’a été très longtemps d’ailleurs....peut-être encore qui sait...) Vous devriez jeter un oeil sur le Padova-Cremonese auquel il a participé. 😄 Il les a rendu dingue ! Et il n’y a pas que celui-là Ciao Ezio, buon viaggio a te.... Ezio vendrame est décédé à 72 ans le george best italien pourrait-on dire..... Je sais qu’il n’a fait qu’une saison à Napoli pour des dissensions avec l’entraîneras de l’époque il me semble. Je sais qu’il avait un caractère assez atypique ce qui l’a empêché de jouer plus en serie A, où il avait définitivement sa place.  L’exemple du match contre la Cremonese est typique de son caractère hors norme par rapport aux autres connards !! Un putain de joueur comme on en fera plus ! Écrivain et poète de surcroît à son après carrière. C’est beau !! 
  7. Today
  8. Colpoditesta

    Napoli

    Ezio vendrame est décédé à 72 ans le george best italien pourrait-on dire..... Je sais qu’il n’a fait qu’une saison à Napoli pour des dissensions avec l’entraîneras de l’époque il me semble. Je sais qu’il avait un caractère assez atypique ce qui l’a empêché de jouer plus en serie A, où il avait définitivement sa place. L’exemple du match contre la Cremonese est typique de son caractère hors norme par rapport aux autres connards !! Un putain de joueur comme on en fera plus ! Écrivain et poète de surcroît à son après carrière. C’est beau !!
  9. Tu voudrais une unité de la part du club que tu estimes être le diable en personne et dont tu viens vomir ta pizza journalière sur sa face. Un peu de sérieux. Cette sortie hors de ton chapiteau est bien trop prématurée. Les spectateurs arrivent bientôt, il faut te ressaisir.
  10. Yesterday
  11. T'es visiblement trop con pour comprendre qu'aucun accord entre les clubs ne peut prévaloir sur le contrat de travail entre le club et chaque joueur Tu peux avoir vingt joueurs qui acceptent l'arrangement du club et quatre qui refusent. Le club sera obligé de verser leur salaire aux quatre en question. Donc normal que la juve n'en ai eu rien a foutre de l'avis sur la question des autres clubs. Chaque clubs gèrent ses relations avec ses propres salariés. Que la juve ait un impératif niveau date c'est une chose maintenant affirmer que la juve aurait dû attendre une éventuelle réunion avec les autres dirigeants des autres clubs pour créer un accord sans la moindre valeur juridique sur les contrats des joueurs c'est encore une de tes énième bouffonnerie. Je trouve même qu'au niveau managériale, la juve a bien fait de négocier seule avec ces joueurs plutôt que de chercher a leur imposer une décision prise par les différents dirigeants. La négociation les a clairement impliqué dedans et ils ont vu ça comme une aide de leur part plutôt que comme une sanction qu'on cherche a leur imposer.
  12. .........,..d'ou l'intérêt, justement, d'avoir une ligne unitaire entre clubs professionnels sur ce sujet.
  13. The Iceman

    Fiorentina

    Montiel aussi 20 ans, c'est celui qui a le plus de chances de jouer avec les A Mais il lui faudra un traitement spécial pour jouer à ce niveau
  14. 123abc

    Lazio

    Peut être qu'au prochain discours télévisé il va annoncer le réapprovisionnement des stocks pour ce maillot ? Ça serait enfin une bonne nouvelle. Sans parler de sa côte de popularité qui risquerait d'exploser.
  15. Ben après ils sont pas complètement cons non plus, ils ont bien compris que si les clubs faisaient faillite c'était la merde pour eux. C'est dans l'intérêt de tout le monde d'aider les clubs et l'économie du foot en général.
  16. Calo

    Fiorentina

    Ouais un peu. Il vient de Monaco je crois. Il a "déjà" bientôt 20 ans je crois, et aucun match en A il ne semble, donc pas sur qu'il soit si bon que ça.
  17. Mais bon les cons ça osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît disait Audiard.
  18. Effectivement, mais ils passent déjà pour des enfants pourris gâtés, hors réalité vivant dans une bulle surpayée, franchement ils auraient véritablement l’air con si ils ne font pas le moindre effort, surtout en lien avec le contexte actuel.
  19. Colpoditesta

    Bar sport

    Tu crois ? 😅 La qualité de l’air dans le monde, même, va beaucoup mieux. Malheureusement, comme tu le dis, ce n’est pas parce que les dirigeants ont fait des efforts surhumain en terme écologique mais bien parce qu’au niveau écologique on n’a fait de la merde et on se retrouve dans une situation catastrophique. Pour les voitures, je pense pas que l’on pourra compter sur une seule technologie. Il faudra diversifier entre l’électrique, l’hydrogène et sûrement d’autres choses. Ce qui serait sûrement plus efficace que de miser sur une seule motorisation qui risquerait de nous remettre dans la mouise. Ce n’est que mon avis !
  20. Encore un énième commentaire inutile de ta part. J'ai été le premier sur ce forum a trouver très intéressante l'idée juventina de affronter et d'essayer une solution à ce problème délicat et je l'ai largement écrit sur ces pages. Ce qui me trouve contraire c'est le manque total de concertation et d'armonisation avec les autres clubs, mais pour la Juventus il fallait aller très vite car le 31 mars approchait.......... Encore une fois donc il ne te reste que mettre ta tête dans le wc et tirer la chasse, bouffon inutile.......
  21. SCed

    Lazio

    C'était plutôt un bleu clair classique. A moins que les piscines soient différentes chez toi . Je trouve qu'il passait bien, même si en blanc, ça aurait été plus élégant.
  22. Colpoditesta

    Lazio

    Il est omniprésent ce Macron !! Va falloir qui se recentre un peu ce mec là !! Y gagne pas assez qu’il vend des maillots en plus.
  23. Généralement ils ont surtout le train de vie ainsi que les plans d'investissement qui vont avec leur salaire. Je les vois pas s'asseoir dessus par solidarité, mais plutôt par intérêt en récupérant le manque à gagner ailleurs, peut-être par une réduction d'impôt ou un quelconque autre montage financier.
  24. The Iceman

    Fiorentina

    Oui celui qui ressemble à Cuadrado? Effectivement pas mauvais, à voir...
  25. En attendant l’Euro, cette trêve, imposée par le Coronavirus, va nous permettre de nous pencher […] L’article CALCIOSTORY 2006 : Italie-Ghana, l’ouverture de l’opéra victorieux est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  26. c'est surtout qu'ils ont pas d'autres choix que de négocier en direct avec leur joueurs. Aucune instance ne pourrait imposer un gel de salaire à un joueur.
  27. Bordighera

    Lazio

    Il est plus joli sans flocage je trouve, le choix du bleu piscine était assez malvenu. Bon courage à vous, par contre il me semble que l’autre "aquila stilizzata" en noir et bleu est encore dispo.
  28. 123abc

    Lazio

    Il n'est plus sur le site Macron non... Même les sites chinois sont en rupture de stock...
  1. Load more activity
×