Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Stamdhal

    Milan AC

    Une victoire sur les sept derniers matches (en comptant la Coppa). Bravo les tapettes... Si c'est vrai, j'arrête le foot.
  3. Joca

    Juventus

    On perd contre YB aussi bordel...YOUNG BOYS DE BERN ! Même si on était déjà qualifié et avec l'équipe B on se fait soulever par YB. United avec l'équipe C ils soulèvent le PSG... Le retour contre l'Atletico n'est que anecdotique dans le parcours européens d'Allegri, l'article de StileJuve est parfait pour expliquer ça. Après c'est bien beau de virer Allegri (je sais pas si je suis content ou pas), mais derrière il y a qui sur le marché ? ça aurait été parfait si Zidane était libre, tellement parfait... Del Piero entre 2 selfies à l'autre bout du monde et 2 émissions aurait-il eu le temps de prendre des cours d'entraineur ?
  4. Juni

    Juventus

    Le retour contre l'Atletico aussi était de cet acabit je trouve. Mais que de déceptions européennes à côté aussi.
  5. Stamdhal

    AC Milan-Lazio

    C'est bien ce que je dis : le fascisme est un mouvement révolutionnaire. Il a brutalement tiré un trait sur presque quinze siècles d'Italie pré-unitaire. État unitaire, hyper centralisme, invention du concept totalement nouveau de totalitarisme, objectifs de création des « Italiens » et de l'Homme nouveau, villes nouvelles, etc. Rien n'étant censé exister en dehors de l'État (ni nation, ni religion), encore une rupture. Ah, et la meilleure : négation du concept d'individu, pourtant un des principaux héritages de Rome (tout l'Occident s'est bâti sur les concepts juridiques romains). Je ne vois donc rien de « tradi » dans le fascisme. C'était un argument marketing de la part du régime d'en appeler à la grandeur de Rome pour vendre sa lessive, parce que le mouton à deux pattes ne supporte pas les changements de paradigme brutaux. Il faut toujours un peu de vaseline (ou plutôt d'huile de ricin dans le cas présent). De plus, il est faux de dire que le fascisme a développé une Italie auparavant pauvre, c'est une image d'Épinal (voire carrément de la propagande). L'industrialisation du Nord-Ouest, qui était lancée depuis la Belle Époque, ne doit rien au régime. Le reste s'est fait naturellement. Tout au plus, les fascistes ont créé quelques grands groupes industriels (Agip, par exemple) qui ont perduré après-guerre. Donc là aussi, il faut grandement nuancer.
  6. Today
  7. Rem

    Juventus

    Clairement l'impression de rester sur ma faim pendant ces cinq années, mais il nous a fait vivre d'incroyables soirée européenne (le match retour vs Bayern, le retour au Bernabeu) qu'on ne revivra plus de la même manière.
  8. LittleViking26

    Juventus

    Conte on le reprend pour cet été et on le lâche avant le 1er match! Histoire qu’il récolte ce qu’il a semé! Perso, je sais qu’il n’y a pas beaucoup de fan ici, mais Guardiola j’aimerais bien parce qu’il connait la Série A et qu’il a déjà avoué avoir appris beaucoup de son passage en Italie. C’est peut-être ce qui manque au Foot Italien, un mec intelligent qui fait évoluer le style italien à travers un regard extérieur. Je pense que Guardiola pourrait être ce mec.
  9. Yesterday
  10. Zizinho

    Juventus

    Remplacer Allegri par conte je comprendrai pas
  11. mafiasarda

    Juventus

    Nouveau maillot de merde + retour de Conte...wow cette fin de saison horrible...
  12. mafiasarda

    Juventus

    Je ne me torcherai même pas le cul avec...ce club part vraiment en vrille...
  13. Zizinho

    Juventus

    C vrai mais allegri est en fin cycle un changement s’impose
  14. whitebob

    AC Milan-Lazio

    C'est claire vous êtes très bon en coupe
  15. TRAZ

    AC Milan-Lazio

    Sacrée mémoire @The Iceman
  16. careca

    Milan AC

    Rumeur lancée par l'Equipe Du Soir,Garcia chez nous l'année prochaine...
  17. Thiasma

    Milan AC

    Cela aurait été la seule façon pour vous de passer ce soir.
  18. ...

    Lazio

    Mon petit Correa
  19. SnakePlissken

    Juventus

    On sait ce que l'on perd, mais on sait pas ce que l'on gagne.
  20. ...

    AC Milan-Lazio

    L'homophobie est un délit au même titre que le racisme. On va t'envoyer dans le même camp de rééducation que les IRR !
  21. Thiasma

    AC Milan-Lazio

    Putain, c'est laborieux.. Je te parle de cette phrase : Tu craches donc sur la Lazio en tant que club pour le comportement de quelques mecs. On t'a pas vu faire ce genre de réflexion aux tifosi de Cagliari pour Moise Kean ou aux tifosi de l'Inter pour Koulibaly. Et J'ai jamais dit que c'était normal que Bakayoko ou Kessie subissent des cris de singe. Donc tu t'excites pour rien et tu réponds à coté depuis le début de la discussion.
  22. The Iceman

    AC Milan-Lazio

    Ilicic se chiera dessus comme en 2014 où il rate une balle de match incroyable. En revenant à 2-2 avec Inler expulsé on gagnait la finale mais la carrière d'Ilicic résumée dans ce match de 1014
  23. ousmane

    AC Milan-Lazio

    T'as lu ce que j'ai écris au moins ? J'ai parlé d'un groupe de PD un groupe !!! T'as déjà pas calé que je répondais à ton commentaire au départ et la tu fais même pas gaffe à ce qui est écris tu restes bloqué sur ce que t'as envie de comprendre ! Tu veux faire le sourd ? Soit, mais moi ce que j'ai écris c'est encore la t'as qu'a aller relire quand tu seras plus clair J'ai demandé ça car Bordighera affirmait avec certitude que vos supporters agirait comme ça ce qui est également écrit et ceux à quoi j'ai répondu sans toujours changer de discours. Maintenant crois ce que tu veux
  24. Clint

    AC Milan-Lazio

    Par contre si c'est la Fio, vous êtes assez nettement favoris.
  25. ...

    AC Milan-Lazio

    3-3 à l'aller. Je les vois favoris également pour la victoire finale, mais ils vont peut-être perdre des plumes dans leur lutte pour la 4ème place. Et si on joue à notre meilleur niveau, dans notre stade, ils ne vont pas se balader. A ce jour je dirais que c'est du 40-60 pour eux, mais à voir.
  26. Clint

    AC Milan-Lazio

    Par contre si c'est l'Atalanta que vous chopez (je me rappelle pas de leur résultat contre la Fio au match allé) vous allez souffrir et personnellement je les vois vous faire la misère. La seule chose qui peut handicaper les bergamasque c'est leur inexpérience totale en finale de compétition qui peut leur mettre une pression à laquelle ils ne sont pas habitués et qui pourrait les paralyser.
  27. Thiasma

    AC Milan-Lazio

    C'est toi l'abruti qui nous demande comment on fait pour supporter ce club. Comme si le comportement de quelques personnes suffisait à constituer l'essence d'un "peuple" bien plus large. Donc ouais, t'es pas mieux que les racistes que tu dénonces. Ton niveau de réflexion est exactement le même, au ras des pâquerettes. J'ai jamais rien cautionné ou trouvé normal donc je réitère, t'es hors-sujet.
  28. ...

    AC Milan-Lazio

    C'est clair. 5ème finale en 10 ans ! Si seulement on arrivait à aborder la Serie A de la même manière...
  1. Load more activity
×