Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Caprizzu'

    Milan AC

    On est d’accord, je ne demande pas à qu’il soit titulaire, mais qu’il est plus de temps de jeu, au vu du rendement de Hakan.
  3. BURUNDI

    Koulibaly, le saint patron de la ville de Naples

    Pourquoi entacher ton excellent article avec des divagations gratuites ? Koulibaly a tout d'abord un contrat le liant au Napoli, jusqu'en 2023, un contrat que il viens tout juste de signer en septembre dernier............ Koulibaly ne pourra partir que à l'etranger et certainement pas donc à la Juventus comme remplacant de Chiellini ou Bonucci; c'est descendre de niveau.......... Le jeu d'Ancelotti le bloque moins en arrière ce qui lui permets de se projeter ponctuèllement en avant et pas seulement sur les corner ou les coup de pieds arretés, mais aussi en devastant balle au pied les lignes adverses en s'enfonçant jusqu'au bout. de Laurentiis a deja refusé pour lui 70M € du Chelsea en juillet dernier et 100M € du Mancheter United et du Barcelone il y a peu........... A propos d'un joueur pourquoi parler des mercatos futurs et de son très hypothetique depart, quand il y a encore toute une saison, et quel saison, à disputer ?............... ( ça peut dependre de la couleur du maillot que il porte ?.....je pense que, un peu oui....... )
  4. Caprizzu'

    Milan AC

    Oui c'est dommage pour Stendh'
  5. larbi

    Milan AC

    Meuh si, meuh si. Je suis dans l'ombre, c'est tout. Ces derniers temps je traîne pas mal sur le topic Lazio : à défaut de voir les matches, j'ai ainsi pu apprendre que notre équipe "dégueulasse comme c'est pas permis", "dix fois inférieure" à la leur, dispose néanmoins d'un "mental à toute épreuve et d'une solidité défensive à mettre au crédit d'un Gattuso moche mais pragmatique" qui font que, "c'est écrit", la quatrième place devrait nous revenir. Dans un premier temps j'ai trouvé que c'était pas très gratifiant, et puis à bien y réfléchir je me suis demandé où c'est qu'on signe ?
  6. Anthoskit

    FantaCalciomio - SERIE B

    Yalaaaaa
  7. La saison passée, Kalidou Koulibaly a franchi un palier. Déjà connu comme bon défenseur, il […] L’article Koulibaly, le saint patron de la ville de Naples est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  8. Ah non, j'ai trouvé : A la différence de buts, Naples est à +3 et Liverpool à +1. Si Liverpool gagne 1-0, ça ferait +2 chacun... On arrive donc à la ligne "g" de la règle, et Liverpool est devant... : "g. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;" Espérons que ça ne se passe pas comme ça en tout cas, se faire éliminer sur le 7eme critère ça ferait quand même suer... Bref, faut marquer. Si Naples marque 1 but, Liverpool doit gagner avec 2 buts d'écarts pour passer... En tout cas c'est une sacrée usine à gaz leurs nouvelles règles : " En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement : a. plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ; b. meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ; c. plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ; d. plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ; e. si, après l’application des critères a) à d), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à d) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères f) à l) s’appliquent dans l'ordre indiqué aux équipes encore à égalité ; f. meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ; g. plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ; h. plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matches du groupe ; i. plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe ; j. plus grand nombre de victoires à l'extérieur dans tous les matches du groupe ; k. total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points) ; l. meilleur coefficient de club (voir l'annexe D)."
  9. Aujourd’hui
  10. larbi

    Milan AC

    https://www.ecofoot.fr/milanac-engagement-streaming-illegal-3274/ Club de merde. Et ce bon vieux Reina qu'on envoie au casse-pipe, lui dont les jours en tant que joueur sont comptés, et qui le sont désormais en tant qu'homme.
  11. Matia

    Napoli

    Un résultat de l'Etoile à domicile n'est pas à exclure ... c'est gratuit de rêver
  12. Ragnulf

    Milan AC

    Je suis assez d'accord. Mais c'est lui Hakan ou Borini (bon, OK, il a plus cette coiffure immonde, mais quand même...)
  13. larbi

    Napoli

    Je vous vois bien faire quelque chose en Europe cette saison. À condition, bien sûr, de prendre la troisième place...
  14. hamilcar

    Napoli

    Ben, au vu de ce que l'ERouge a réalisé face à Liverpool, le nul là bas n'est même pas à jeter... Mais c'est clair que, quel que soit le résultat de ce soir, le Napoli aura fait le taf, et avec la manière. Equipe type pour le Napoli, mais avec Maksi à droite (et Rui à gauche) pour blinder au mieux le flanc. Dommage que Sallah aie retrouvé ses ailes ce w.e.... Mais bon, comme dit Buru, faudra surtout scorer ce soir; tenir le 0-0 me paraît trèèèès difficile.
  15. Au club depuis le mercato estival 2015, Ivan Perišić vit un début de saison compliqué. […] L’article Ivan Perišić, redeviens terrible ! est apparu en premier sur Calciomio. Voir l'article complet
  16. Rango

    Milan AC

    Je pense que Castillejo n’est pas encore assez mature pour être titularisé. Il montre beaucoup d’envie et une technique intéressante mais il est encore trop frêle physiquement et puis, je ne sais pas vous, mais je le trouve un peu anarchique sur un terrain. Il court trop souvent partout comme un poulet sans tête. Il doit apprendre à canaliser son énergie et à la redistribuer aux moments opportuns.
  17. hamilcar

    AS Roma

    Les cadres... on souligne (à raison!) leur importance à Anderlecht aussi... C'est peut être une des raisons de notre début de saison mitigé, mais sans doute pas la seule: Les 3 que tu cites, auxquels on peut rajouter Florenzi, jouent tous derrière; et comme N'Zonzi vient juste d'arriver, je vois pas en quelle langue il peut gueuler. Donc, du milieu à l'avant, pas une voix audible par ses coéquipiers. Mais le plus gros prob, c'est derrière selon moi; à part Manolas bien sûr. J'en viens à préfèrer JJ à Fazio, c'est dire! DF aurait le soutien de Monchi, Totti et Drossi. Mais alors , où le bât blesse t il? La remontada subie est interpelante, mais ce qui aurait poussé Monchi à demander la mise au vert, c'est l'absence de "soutien/réconfort" à Olsen quand il s'est blessé. Pour avoir déjà vu ce genre de scènes (rarement), j'avoue que ça me choque aussi (et ça montre bien l'état de mentalité du vestiaire).
  18. Ok mais je pensais plutôt au cas où Paris gagne contre Belgrade (chose assez probable finalement...) et que Liverpool gagne 1-0 contre Naples. Paris serait premier avec 11 points, et Naples et Liverpool à égalité avec 9 points. En confrontations directes, Naples et Liverpool seraient à égalité parfaite (1-0 et 1-0) donc qu'est-ce qu'on prends ? A la différence de buts globale, c'est Naples qui est devant si je me trompe pas...
  19. antonio_73

    Juventus

    Coman a de la vitesse et une certaine technique, mais il lui manquait trop d'intelligence de jeu et un peu de physique pour être un top selon moi
  20. Violasempre10

    Foggia

    Grassadonia esonerato ......Delio Rossi pressenti pour le remplacer....
  21. Ercole

    Juventus

    Exactement ce à quoi je pensais 😂
  22. Flyz57

    Napoli

    Le plus dommageable c'est votre mauvais resultat6au premier match, pour le reste c'est un très beau parcours et même une élimination serait un pas en avant sur l'approche des matchs CL. Effet ancelotti, je pense. Mais pour le foot italien, nombreux seront ceux derrière vous ce soir.
  23. Ragnulf

    Milan AC

    Pato, je sais pas s'il ai pris tant de masse musculaire ou peut-être trop de matchs un peu trop vite (un peu ce qui était arrivé à ELS, même si lui s'en est sorti, mais pas avec le même talent à la base). Stendhal et Marok'1 notamment sont plus trop là ; c'est dommage
  24. Caprizzu'

    Milan AC

    Oui je suis d'accord, il faut qu'il souffle un peu. Castillejo est intéressant comme joueur, il devrait avoir plus de temps de jeu. Oui il n'aurait jamais dû prendre de masse et rester le joueur fin qu'il était, c'est ça la source de ses blessures (et un Milan Lab catastrophique). Ok moi je reposte que depuis quelques semaines, il faudrait rameuter les anciens copains !
  25. Caprizzu'

    AS Roma

    C'est surtout la performance d'avoir fait le doublé Euro-CM qu'on a retenu cette année là. C'était pas fameux mais ils jouent quand même le Chili en groupe et le Portugal, l'Allemagne, le Paraguay et les Pays-Bas en phase finale.
  26. Caprizzu'

    Juventus

  1. Charger plus d’activité
×