Florenzi : « Milan doit se concentrer »

Par Antoine Rabito publié le 09 Mai 2022
Crédits PixaBay

Alessandro Florenzi, le latéral de l’AC Milan prévient que Milan doit rester concentré dans la course au Scudetto après avoir battu Vérone 3-1. « Concentrez-vous sur ce que nous devons faire en ce moment ».

Tonali est le premier joueur de l’histoire de Milan à marquer un doublé le jour de son anniversaire. Il conserve également son avance de deux points en tête du classement devant ses rivaux Inter et place Milan à 80 points pour la première fois depuis qu’il a remporté le Scudetto en 2011-12.

« Cette victoire en dit long sur cette équipe, mais pas tout, car le travail n’est pas encore terminé », a déclaré Florenzi à DAZN.

Nous devons profiter de cette soirée, car nous le méritons, mais à partir de demain, commencez à étudier attentivement l’Atalanta, car c’est une grande équipe qui réalise une saison solide.

Je pense que ceux qui travaillent méritent quelque chose en retour. Au cours du dernier mois, j’ai travaillé matin, midi et soir, sacrifiant mon temps avec ceux qui m’aiment, pour pouvoir revenir pour la fin de la saison.

L’AC Milan sera le champion d’Italie s’il récolte quatre points lors de ses deux derniers matchs de Série A.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles