CALCIOMERCATO : Florenzi vers un départ définitif de l’AS Roma, Benevento s’apprête à accueillir Rémy, Milik vers la Juventus ?

Par Killian Picaud publié le 04 Juil 2020

C’est officiel

– Dans la catégorie « mais que sont-ils devenus ?« , Alessandro Diamanti va prolonger son aventure australienne avec le Western United. Le club a confirmé la prolongation de deux ans du contrat de l’Italien, qui est arrivé dans chez les verts et noirs l’été dernier, en provenance de Palermo.

Ça chauffe

– Actuellement en prêt à Valencia, Florenzi pourrait quitter définitivement l’AS Roma cet été. Selon le Corriere dello Sport, la Fiorentina s’est entretenu avec l’agent du joueur. Les Toscans souhaiteraient faire venir le latéral droit italien, satisfaisant ces derniers matchs malgré les mauvais résultats de l’équipe espagnole. L’Atalanta suit également de près le joueur.

– Après l’arrivée d’Hakimi, l’Inter poursuit le renforcement de ses latéraux. Antonio Conte souhaiterait ramener l’un de ses anciens joueurs lorsqu’il était à Chelsea, à savoir Emerson Palmieri. Selon Di Marzio, les Nerazzurri ont entrepris les premières démarches avec le club londonien, alors que l’AS Roma est également intéressée par l’Italo-brésilien.

– La venue de Loïc Rémy à Benevento ne va plus tarder. Aujourd’hui, le LOSC a officialisé la non-prolongation du contrat de l’attaquant français. Les démarches avec le futur promu vont donc s’accélérer. A noter que les Stregoni sont également proches de confirmer la venue de l’ancien défenseur du Torino Kamil Glik.

– En parallèle du dossier Osimhen, le Napoli travaille pour récupérer une bonne contrepartie dans le cadre d’un possible départ de Milik. Selon Di Marzio, le buteur polonais intéresse principalement la Juventus et Tottenham. Les Napolitains souhaiteraient récupérer Federico Bernardeschi dans le cadre d’un transfert avec la Juve, ou alors Lucas Moura en cas d’un départ du Polonais chez les Spurs.

 

Killian Picaud



Lire aussi