Filip Kostic veut la Juve, reste plus qu’un accord avec l’Eintracht

Par Antoine Rabito publié le 06 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus Turin a beaucoup avancé sur la piste menant à Filip Kostic. Le club italien est tombé d’accord avec l’ailier gauche serbe. Pour l’heure, il ne manque plus que l’accord avec l’Eintracht Francfort.

Selon Tuttosport, les négociations entre la Juve et le clan de Filip Kostic qui ont débuté jeudi dernier ont beaucoup évolué. L’ancien joueur de Stuttgart veut rejoindre la Vieille Dame avec qui un accord existe déjà. Un contrat de trois années avec un salaire annuel de 3,5 millions d’euros bonus compris. Pour l’heure, il ne reste plus que l’accord avec l’Eintracht Francfort. La Juventus propose de payer une indemnité de transfert de l’ordre de 12 millions d’euros. Une proposition qui n’intéresse pas le club allemand qui demande beaucoup plus. Le club de la Bundesliga évalue le joueur à 20 millions d’euros. De nouveaux contacts seront établis les prochaines heures afin d’obtenir un accord.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.