FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 26 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 16 Mar 2017

Mauro Icardi

L’homme au triplé en 9 minutes est en pleine forme. Logique qu’EA Sports l’ait primé une nouvelle fois. Avec cette carte évaluée à …89 de général, les amateurs de Serie A vont être servis. 92 de tir, 90 en vitesse, l’interiste enchaîne avec un 85 de vitesse, 83 de physique. Même sa note de passe 77 est excellente pour un attaquant de pointe. Indispensable

Ever Banega

Également auteur d’un triplé, l’Argentin est primé. Positionné en MOC, il peine avec sa vitesse 73, mais il compense largement avec 88 de passe, 86 en dribble, 81 de tir. Enfin, le physique et la défense sont bien représentés avec 68 et 74. Dernier point, le général évalué à 86 fera réfléchir plus d’un joueur de FUT au moment de l’acheter…

Mehdi Benatia

Le Marocain a du mal à trouver un poste de titulaire indiscutable. Néanmoins, lorsque l’on fait appel à lui, le Bianconero répond toujours présent. Primé pour son but décisif face au Milan AC, le défenseur voit sa carte monter à 85 de général. Costaud avec son 87 en défense et 86 en physique, il est rapide pour un stoppeur avec 70 de vitesse. Enfin, son 70 de dribble fait de lui, un excellent défenseur boost à récuperer dans son équipe pour un prix raisonnable.

L’équipe de la semaine : Cuellar; Perrin-Jallet-Benatia; Depay-Dzagoev-Emre Can-Inan-Banega; Icardi-Villa

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Lire aussi