FIFA 17 : Les joueurs de la semaine 25 d’Italie et de Serie A (FUT)

Par Jérémie Panizzoli publié le 09 Mar 2017

Kalidou Koulibaly

Le Sénégalais n’avait pas encore été primé depuis le début de la saison. Avec le match monumental réalisé samedi après-midi face à l’AS Roma, il était évident que le joueur du Napoli allait être primé. Monstrueux de physique avec 91, il enchaîne avec un 90 de défense qui situe le bonhomme. Rapide pour un défenseur central (78) et technique grâce à son 71 de dribble, le numéro  monte son général à …86 !

Ivan Perisic

Le Croate est un habitué de la catégorie « joueurs de la semaine ». Auteur d’un match énorme face à Cagliari, l’Interiste combine les notes supérieures à 80 partout ou presque. La preuve ? 88 en vitesse et dribble, 89 de tir , 86 en passes et 84 de physique. Seul un 52 en défense gâche la carte. Mais l’essentiel est ailleurs, normal quand son général culmine à 87…

Ciro Immobile

Encore un habitué. Le Laziale est nommé pour la 4ème fois dans cette section. Le doublé capital sur le terrain de Bologna lui permet de se replacer au classement des buteurs et se rappeler au souvenir d’EA Sports. Si le général est évalué à 87, les attributs du buteur sont bien présents. 90 de tir, 86 de vitesse, 85 de physique . Même le 80 de dribble et le 72 de physique font de lui un vrai bon coup à enrôler dans son équipe.

Andrea Belotti

Logiquement, le coq turinois figure dans le top de la semaine. Son triplé inscrit en moins de 10 minutes n’y est pas étranger. Boosté au maximum avec un 85 de général, il semble le parfait remplaçant d’Immobile. 87 de tir, 85 en physique et dribble, le Gallo manque juste de précision dans ses passes avec son 71. La vraie bonne affaire…

Samuel di Carmine

La Serie B à l’honneur avec le buteur de Perugia, Samuel di Carmine. Les amateurs de carte silver se régaleront de cet attaquant évalué à 72 de général. 70 de vitesse et dribble. 72 de tir et 75 et physique. Certes, le bonhomme ne fait pas lever les foules mais pour un prix réduit il peut largement s’acquérir pour tous les budgets.

L’équipe de la semaine: Boruc; Javi Martinez-Umtiti-Koulibaly; Perisic-Arnautovic-Thauvin-Tadic; Benzema, Griezmann, Aubameyang

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Lire aussi

Auguri Diego !

Cher Diego, Joyeux 60e anniversaire ! 1984. Qu’il semble loin le temps où, banni d’Espagne, […]