« Feyenoord peut battre la Roma mais… », Cyriel Dessers

Cyriel Dessers, ancien joueur de Feyenoord évoluant à Cremonese, prévient la Roma. Pour l’attaquant nigérian, le club néerlandais a les armes pour battre le club de la capitale italienne. Mais il met en garde contre la qualité tactique de José Mourinho qui peut faire la différence lors de cette affiche de la Ligue Europa de l’UEFA.
« Le Feyenoord a suffisamment d’armes, tant individuellement qu’en équipe, pour battre la Roma. Je suis sûr, mais d’un autre côté, nous avions les mêmes armes en main aussi. Tout comme un plan pour battre la Roma mais malheureusement, cela n’a pas eu lieu. Cependant, il ne faut jamais sous-estimer Mourinho et ses équipes, surtout dans une compétition européenne. », a déclaré Cyriel Dessers à Voetbal International.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
• « En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
Derniers articles
Gennaro GATTUSO, pour redonner une âme à l’ITALIE
Comme le raconte Il Quotidiano Sportivo, la nomination de Gennaro Gattuso à la tête de […]
« En ITALIE, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent », où en sont les ITALIENS champions d’EUROPE U17 ?
Comme le raconte Tuttosport, en Italie, les équipes de jeunes brillent, mais les talents s’évanouissent […]
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]