EURO 2020 : Ils ont brillé en quarts de finale de Coppa Italia

Par Cesco publié le 30 Jan 2020

Les quarts de finale de Coppa Italia se sont achevés hier soir avec la victoire de l’Inter face à la Fiorentina (2-1). L’occasion rêvée de faire un petit tour des internationaux qui ont brillé en vue de l’Euro pour la Nazionale en juin prochain.

Nicolo Barella (Inter) : On l’avait laissé blessé avant la trêve et Nicolo revient tranquillement sur les terrains et monte en régime progressivement. Son superbe but face à la Fiorentina est l’aboutissement d’une prestation convaincante où le milieu de terrain n’a cessé d’harceler ses adversaires à la récupération. De bon augure pour la suite.

Lorenzo Insigne (Napoli) : On l’a cité en championnat mais en Coppa, c’est lui qui a montré la voie à son Napoli avec un but très tôt et quel but ! Un enchainement technique magnifique pour venir tromper le gardien laziale. Un bijou. Le reste est un condensé de grinta et de percussion. On a adoré.

Leonardo Bonucci (Juventus) : Vrai leader face à l’AS Roma, son but vient récompenser sa gestion défensive exemplaire. Ca fait longtemps qu’on ne l’avait pas vu aussi irréprochable défensivement et c’est plutôt rassurant.

Cesco

Rédacteur en Chef



Lire aussi